AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Today, I do not like the rain! | Archie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Today, I do not like the rain! | Archie  Empty
MessageSujet: Today, I do not like the rain! | Archie    Today, I do not like the rain! | Archie  EmptyMar 26 Mar 2024 - 1:23


Tw: Aucun

Le ciel était encore clair quand elle prit la décision de marcher pour aller faire des courses. Dès qu’elle en a la chance, elle se déplace à l’aide de ses petites gambettes plutôt que de prendre sa voiture. Elle aime marcher et respirer l’air marin et le vent au goût légèrement salé. Elle aime aussi marcher sous la pluie. Sauf qu’elle préfère faire ses courses et rester au sec. Tout laissait croire à une belle journée quand elle s’est mise en marche en direction du magasin. Il faisait encore beau aussi quand elle a eu fini de rassembler tout ce dont elle avait besoin. C’est quelques minutes après que le ciel est devenu tout gris, bon, elle pensait avoir le temps de se rendre jusqu’à chez elle, Lily a même accéléré le pas pour ne pas se faire surprendre par la pluie. Elle marchait vite, elle en avait l’habitude, elle avait la même démarche presse qu’elle avait entre les murs de l’hôpital, mais malheureusement… l’orage éclata d’un coup et elle fut trempée en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Bon, c’est pas la fin du monde, sauf qu’elle ne voulait pas non plus que le contenu de ses sacs soit inondé. Elle finit par trouver refuge sous le toit d’un commerce et dépose ses sacs au sol pour essayer de les réorganiser de manière à protéger ses choses le mieux qu’elle peut. Ses cheveux lui collent au visage et elle se rend compte qu’un des sacs risque de ne pas tenir la route. Cette fois, elle s’avoue vaincu, elle finit par s’asseoir par terre sur le bout de trottoir encore protégé de la pluie par l’auvent. Elle ramène ses genoux vers elle et appuie son menton sur ses genoux. Elle risque de devoir attendre que l’averse se termine, ou sinon appeler un taxi. Sauf qu’elle n’a aucun argent liquide sur elle… Soit elle reste plantée là à attendre que ça passe, soit elle affronte de nouveau la pluie. Elle choisit finalement la deuxième option, mais en empoignant l’un de ses sacs la poignée lâche et il s’écrase au sol. « Ah non ! » Là elle en a marre, puis les voitures passe non loin d’elle, risquant de l’éclabousser à tout moment.
@Archie Harding
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Today, I do not like the rain! | Archie  Empty
MessageSujet: Re: Today, I do not like the rain! | Archie    Today, I do not like the rain! | Archie  EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:10

IDÉE DE MERDE
Voilà ce que tu te répètes en boucle alors que tu cours dans les rues de la ville pour rejoindre ton appartement.
Le temps quand tu as décidé de faire un footing était totalement clair, aucun nuage en vu
Alors tu t’étais lancé à corps perdu.
Tu prévois jamais la distance en réalité, tu cours sans te poser de question…
C’est certainement ça ton plus gros problème archie, tu ne te poses jamais de question, tu n’es que réaction en chaine à une situation.
Du coup tu te retrouves à cinq bornes de chez toi en short et débardeur à courir sous l’orage.
T’es complètement trempé, dans tes chaussures tu entends le flop flop de tes pieds humides.
Tu grognes d’agacement, tu adores la pluie ok tu peux passer des heures à fumer sur le rebord de ta fenêtre en regarder la pluie s’abattre sur la ville.
MAUDITE MÉTÉO CHANGEANTE
T’accélères le pas mais la chaussée est glissante
Tu es de plus en plus agacé.
Tu passes à coté d’une masse par terre tu bats des cils avant de faire machine arrière
C’est une fille ? Non qu’est ce qu’elle fiche sous la pluie.
T’étais tellement dans tes pensées que t’as pas toutes les informations. Tu retournes sur tes pas retirant ton casque de musique.
« quel temps de chien … besoin d’un coup de main ? »
Tu t’accroupis pour l’aider à ramasser quand ton regard tombe dans le sien.
Wow.
Tu le connais ce regard là.
T’en frissonne légèrement avant de sourire
«  alors jolie sirène… on se rencontre comme on s’est quitté… entouré d’eau.. »
Tu fais référence à votre voyage sous l’océan..
Le tunnel des requins..
C’est drôle dans un sens.
Elle t’avais quitté devant l’aquarium en rentrant en taxi chez elle.
T’as encore des images de votre moment hors du temps..

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Today, I do not like the rain! | Archie  Empty
MessageSujet: Re: Today, I do not like the rain! | Archie    Today, I do not like the rain! | Archie  EmptyMer 27 Mar 2024 - 15:41


Tw:

Lily regrette d’être sortie sans regarder la météo, encore une fois elle avait trop confiance. Maintenant, elle paye sa connerie, trempée jusqu’aux os par cette pluie aussi soudaine que virulente, elle doit trouver une solution pour retourner chez elle, ce n’est pas tellement loin, juste que sous cette pluie, le voyage risque d’être chaotique, pour ajouter à l’épreuve, l’un de ses sacs a rendu l’âme. À genoux par terre, elle ramasse ses courses qui roulent par terre. Elle tente d’agir rapidement, quand elle entend une voix non loin d’elle, elle relève son visage pour remercier l’inconnu, quand elle le reconnaît, un petit sourire reconnaissant se dessine sur les lèvres. Le surnom la fait rire, elle se souvient parfaitement de cette nuit à l’aquarium, cette nuit où elle s’est complètement à ses désirs, c’est le seul avec qui elle a fait ça. « La dernière fois on était à l’abris par contre ! » Dit-elle en souriant en finissant d’enfouir ses courses dans les autres sacs qui sont encore intacts. Elle sent tout de même ses joues devenir chaudes en repensant à leur moment sous les requins, aux soupirs et aux plaisirs. Le creux de son ventre chatouille… L’homme qu’elle aime est reparti, elle apprend à vivre avec son absence. « Là je dois avoir l’air d’un chat mouillé plus que d’une sirène ! » Elle rigole, vaut mieux en rire de cette situation. Il est aussi beau que la dernière fois et la pluie rend ses vêtements collants, lui laissant tout le loisir de l’admirer un peu. « C’était un choix délibéré de courir sous la pluie ou tu t’es fait prendre par cette traîtresse aussi ? » Changer de sujet lui permet de relever les yeux dans les siens, arrêté d’observer son torse. Lily doit se concentrer, les souvenirs qu’elle a de lui ne l’aide pas.

@Archie Harding
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Today, I do not like the rain! | Archie  Empty
MessageSujet: Re: Today, I do not like the rain! | Archie    Today, I do not like the rain! | Archie  EmptyVen 29 Mar 2024 - 13:01

C’est drôle elle apparait dans ta vie toujours de façon inattendu.
Elle était ta première rencontre lors de ta sortie de prison,
La première à t’offrir du réconfort
À première à faire frissonner ta peau, exalter tes sens après une pause si longue dépourvu d’intimité.
Elle est douce Lilyann, et cette soirée avec elle..
Tu t’en souviendras certainement à vie.
L’ange sur ton chemin quand tu te sentais le plus fragile, le plus seul aussi.
Elle avait apporté à ta solitude la chaleur qui lui manquait.
Et quand elle parle tu glousses
Tu la regardes et tu souris; un sourire si sincère.
Tu viens doucement remettre ses cheveux derrière des oreilles 
« j’adore les chats… » tu te mets à rire, parce que non elle est pas moche
Au contraire même ses cheveux mouillés, ses vêtements qui lui collent le corps.
Elle est belle.
Elle ressemble à une sirène sortant tout droit de l’océan pour te charmer de sa voix enjôleuse.
Puis tu hoches la tête quand elle demande si c’était ton choix cette sortie sous la pluie. «  totalement j’adore ressemblait à un surfer sortant de l’eau » tu te moques de toi même en réalité. Pas capable de regarder la météo avant de partir faire un footing.
Il la regarde dans les yeux avant de l’aider à se redresser en lui prenant ses sacs,
Tu cherches un moyen de vous abriter un instant.
Tu lèves le nez; puis la faisant reculer en avançant doucement contre elle, vos corps mouillés qui se réchauffent, jusqu’à être sous l’abris bus derrière vous.
Tu la regardes, tu sais pas pourquoi elle déclenche chez toi cette émotion particulière.
«  t’habites loin d’ici ? » que tu murmures.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Today, I do not like the rain! | Archie  Empty
MessageSujet: Re: Today, I do not like the rain! | Archie    Today, I do not like the rain! | Archie  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:13

Lily se sent ridicule en ce moment, elle aurait préféré rencontrer le jeune homme dans un moment un peu moins gênant. Par contre, elle est contente de le voir, de l’aide qu’il lui offre puis elle se dit qu’elle n’est pas toute seule à s’être fait prendre par cette pluie inattendue. Elle sent ses joues devenirs rouges quand il lui fait comprendre qu’il aime les chats, elle se retient même pour ne pas baisser le regard. Le geste intime qu’il a eu envers elle l’a trouble plus que de raison. Ses prunelles se noyant dans les siennes, Lily esquisse un sourire en réponse à celui de l’homme face à elle. Puis, un éclat de rire s'échappa de ses lèvres, la boutade était bien drôle, mais c’est vrai qu’il a un look de surfeur comme ça et qu’il est très beau. « C’est réussi pour le coup… » Elle accepte l’aide pour se relever et se recule en même temps qu’il avance sur elle, même si elle laisse peu de distance entre eux, la présence de son corps la réchauffe légèrement. Elle n’est pas vêtue pour affronter la pluie et ses vêtements qui lui collent à la peau sont frais contre sa peau. La blonde se mordille la lèvre avant de secouer la tête. « Moins de dix minutes si on marche d’un bon pas. » Il veut l’aider et venir chez elle ? Elle pourrait lui offrir de quoi se réchauffer le temps que la pluie se passe… Elle frissonne à l’idée et son corps se colle un peu plus contre le sien. La chair de poule visible sur sa peau, mélange de frisson de froid et d’excitation, mais qu’est-ce qu’il lui fait comme effet ? « Si tu veux, tu pourras rester le temps de te réchauffer un peu… » Qu’elle murmure en posant une main contre son torse doucement, la laissant glisser un peu. Est-ce que c’est trop ? Elle n'en a aucune idée, mais il réveille toujours des envies non raisonnables alors qu’elle le connaît à peine.

  @Archie Harding
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Today, I do not like the rain! | Archie  Empty
MessageSujet: Re: Today, I do not like the rain! | Archie    Today, I do not like the rain! | Archie  EmptyMar 2 Avr 2024 - 14:32

Tu lui demandes la distance pour rentrer chez elle, tu vas pas la laisser seule avec ses paquets
Si c’est trop loin elle pourra toujours te suivre et tu la raccompagnera avec ta caisse.
Tu la regardes vous êtes si proche l’un de l’autre que tu sens son corps qui réchauffe le tien.
Tu fixes pas trop son corps malgré l’envie
Tu sais quelle genre d’idée elle va t’inspirer.
Et ton short te colle tellement à la peau que ça va laissé aucun doute.
Elle t’attire tu peux pas le nier, les souvenirs de votre soirée sous la voute aux requins sont des plus délicieux.
Tu hoches la tête. Dix minutes parfait tu la raccompagnes.
Te réchauffer..
Sa main qui caresse subtilement ton torse … c’est comme si elle venait de parler directement à ta virilité. Tu la regardes dans les yeux avant de sourire. Ta main vient doucement caresser sa hanche nue.. son épiderme…
Concentres toi archie harding!
Tu viens prendre sa main dans la tienne
« allons y petit chat… je dis pas non à un peu de chaleur et un café »
Tu souris avant de prendre les sacs dans sa main libre
Tu la regardes plus en détails. La douceur, c’est ce qu’elle t’inspire lilyann, votre soirée, votre moment intime tout n’était que douceur. Et pourtant c’était la première étreinte, la première à t’offrir de la douceur et de la chaleur après ton enfer de solitude et de dureté.
Elle va toujours avoir cette place spéciale à tes yeux

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Today, I do not like the rain! | Archie  Empty
MessageSujet: Re: Today, I do not like the rain! | Archie    Today, I do not like the rain! | Archie  EmptyMar 2 Avr 2024 - 18:14

Archie a ce petit quelque chose qui lui plaît bien. Il n’a rien à voir avec Jules, rien du tout même et c’est peut-être pour ça qu’elle l’apprécie. Elle ne le connaît pas beaucoup encore, mais il lui permet d’oublier un peu son premier amour, son magnifique français… il a cet aura qui l’entoure, de danger, de… elle ne saurait décrire mais ça lui plaît, ça lui plaît de ne pas réfléchir, d’agir tout simplement. Il lui amène un laisser aller qu’elle n’a pas, elle qui réfléchit toujours avant d’agir, qui veut toujours faire les choses bien. Avec lui, c’est une improvisation pure et dure, elle cesse de réfléchir et elle vit le moment présent. Jamais elle ne se serait cru capable de faire ce qu’elle a fait à l’aquarium, jamais elle n’aurait même oser juste l’imaginer et pourtant, en y réfléchissant, elle ressent de nouveau l’excitation et son souffle devient plus court, son cœur bat fort et le froid et les frissons, elle sent sa poitrine qui se tend… la chaleur de son corps, elle a l’impression qu’elle va défaillir. Il est beau Archie, il est sexy et terriblement excitant. Elle pose une main sur son torse, elle a l’impression que c’est le début de la fin, elle glousse quand elle sent les doigts du jeune homme sur son épiderme. Elle hoche la tête et prend sa main. Ses doigts s’entrecroisent avec ceux d’Archie. Elle lève les yeux vers lui et lui offre un sourire avant de hocher la tête bravement pour affronter la pluie. Ils marchent rapidement et c’est avec un plaisir non dissimulé qu’elle entre dans l’immeuble. Elle l’entraîne en direction de la porte de son appartement, déverrouille la porte et le fait entrer, referme directement derrière lui. Elle prend les sacs pour lui libérer la main et les pose sur la table de cuisine. Puis elle se rapproche de lui et glisse ses mains sous son haut. « Tu vas finir par prendre froid avec les vêtements aussi mouillé, si tu veux je peux les mettre à sécher… » Elle se lève sur la pointe des pieds et lui souffle à l’oreille. « Ce serait dommage que tu prennes froid… » Elle colle son corps contre le sien, un sourire charmeur sur les lèvres, maintenant qu’ils sont à l’abris, ses idées perdent en pureté.

@Archie Harding
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Today, I do not like the rain! | Archie  Empty
MessageSujet: Re: Today, I do not like the rain! | Archie    Today, I do not like the rain! | Archie  EmptyMar 2 Avr 2024 - 23:42

Sur le chemin, c’est calme, c’est simple, c’est doux.
Le silence est entrecoupé de sourires.. en un rien de temps vous arrivez chez elle.
T’es pas mécontent de te mettre au sec.
Tu la laisses récupérer ses sacs, tu louches sur son fessier sans honte en réalité.
Tu la regardes, quand elle revient vers toi, tu ne bouges pas.
Elle avance féline jusqu’à toi, ses mains qui se glissent sous ton haut, tu frissonnes au contact de ses doigts frais. Tu te mordilles la lèvres inférieure en la fixant dans les yeux.
Son souffle qui caresse ton oreille.. elle est à la fois belle comme un ange et excitante ..
Tu hoches la tête «  ça serait dommage oui… » tu viens retirer son haut trempé qui te colle à la peau. Et tu viens doucement tirer sur le sien
«  tu ne devrais pas conserver les tiens non plus .. » tu finis de lui retirer avant de doucement venir embrasser son épaule. De la gauche à la droite en traçant un chemin par ses clavicules.
tu vas pas mentir à cet instant précis, milles idées pour la réchauffer te traversent l’esprit. Toutes plus chaudes les unes que les autres. Tu viens contre son oreille «  tu veux que je t’aide avec ton jeans.. »

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Today, I do not like the rain! | Archie  Empty
MessageSujet: Re: Today, I do not like the rain! | Archie    Today, I do not like the rain! | Archie  EmptyMer 3 Avr 2024 - 12:33

Son cœur a entamé une course, battant plus rapidement. Lily se laisse porter par ses pieds qui semblent plus légers, sa main dans celle du jeune homme. Ils marchent vite pour pouvoir s’abriter le plus rapidement possible. Quelques sourires, peur de paroles, le silence ne l’a jamais intimidé, rares sont les personnes qui sont à l'aise avec ce silence. Elle se contente de presser un peu plus sa main de temps à autre. Ils arrivent rapidement à destination et la blonde n’a jamais été aussi heureuse de franchir la porte de son appartement. Elle prend rapidement les sacs pour les poser un peu plus loin. Elle prend les devant, se rapprochant d’Archie, clairement il a su lui donner des idées peu catholique, elle se reconnaît à peine quand elle agit comme ça, mais elle n’en est pas mal à l’aise pour autant. Ses mains glissent sur la peau de son torse musclé, elle rit légèrement. « Tu as bien raison… » La blonde lui retire son haut et le laisse lui retirer le sien, envoie sa tête légèrement en arrière quand les lèvres du brun sur ses épaules, un petit gémissement s’échappe de ses lèvres. « Aide-moi Archie… » Murmure-t-elle ses mains descendant à la hauteur de la ceinture pour l’aider aussi avec son jeans. Lily, relève une main pour la passer autour du cou d’Archie pour l’embrasser, se plaquant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Today, I do not like the rain! | Archie  Empty
MessageSujet: Re: Today, I do not like the rain! | Archie    Today, I do not like the rain! | Archie  EmptySam 6 Avr 2024 - 13:47

tw : +18


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Today, I do not like the rain! | Archie  Empty
MessageSujet: Re: Today, I do not like the rain! | Archie    Today, I do not like the rain! | Archie  EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:08


Tw: 18 +



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Today, I do not like the rain! | Archie  Empty
MessageSujet: Re: Today, I do not like the rain! | Archie    Today, I do not like the rain! | Archie  EmptyVen 12 Avr 2024 - 22:34

tw : +18


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Today, I do not like the rain! | Archie  Empty
MessageSujet: Re: Today, I do not like the rain! | Archie    Today, I do not like the rain! | Archie  EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Today, I do not like the rain! | Archie  Empty
MessageSujet: Re: Today, I do not like the rain! | Archie    Today, I do not like the rain! | Archie  EmptyVen 19 Avr 2024 - 23:05

tw : 18+


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Today, I do not like the rain! | Archie  Empty
MessageSujet: Re: Today, I do not like the rain! | Archie    Today, I do not like the rain! | Archie  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 17:05



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Today, I do not like the rain! | Archie  Empty
MessageSujet: Re: Today, I do not like the rain! | Archie    Today, I do not like the rain! | Archie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Today, I do not like the rain! | Archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Today I got sunshine + jim & s.
» #381 - Today's another day (Woody)
» today is gonna be the day (ft. hyppolite)
» the future depends on what you do today (lys)
» #13 - and nothing has to change today (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District-
Sauter vers: