AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Y'a comme une histoire dans le ciel - ally

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally Empty
MessageSujet: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally EmptySam 6 Avr 2024 - 20:23


Pourquoi t’es nerveux d’un coup lane.
T’espères qu’elle a pas changé de gout en matière de repas préféré.
Quand tu te préparais t’avais ce sentiment étrange d’être à la bonne place. Tu te sens pas coupable de sortir avec ally au restaurant non.
Tu te sens pas plus coupable pour les baisers échangés lors de votre dernier tête à tête.
Tu te doutes que ce soir elle ne s’approchera pas trop de toi.
Elle a des principes ally, c’est une femme forte et indépendante avec une morale qui t’a toujours rendu fier.
Elle a toujours vu au delà des apparences. Avec elle t’a jamais était le sportif à la mode. T’étais lane.. ninou souvent.. tu pouvais être toi librement avec elle.
Et ce soir quand tu descends les marches de chez toi passant devant tes parents surpris de te voir réellement habillé.
En vérité t’es certainement trop sapé, mais tu t’en fiches, t’as envie de lui plaire au fond.
T’as envie de voir ses yeux qui te détaillent, t’as envie d’être attirant.
Dans ton costard noir, tes baskets aux pieds parce que toi les chaussures habillées c’est pas ton genre.
Adieu le plâtre
Bonjour l’attelle plus fine et qui te laisse plus de liberté.
Tu montes dans la caisse de location pour te rendre à l’adresse qu’elle t’a donné
Tu te gares devant et tu lui envoies un texto pour signaler ton arrivée.
Tu sors pour l’attendre, tu te cales les fesses contre le capot en l’attendant
T’es nerveux..
Ally elle t’a toujours rendu nerveux

tenue de lane:

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally EmptySam 6 Avr 2024 - 20:41

Noire, il allait porter une chemise noire, du moins c'est ce qu'il t'avait dit sur son sms alors tu farfouiller dans ton dressing et aussi dans celui de April pour trouver une tenue qui pourrait être assortie. Tu ne sais pas pourquoi tu te mettais autant de pression, vous alliez simplement dîner, entre amis? Enfin il est certain que ce soir tu ne compte pas jouer avec le feu comme la dernière fois. Est-ce que t'allais réussir? Tu n'en savais rien, mais tu allais faire ton maximum en tout cas pour ne pas flancher. Une femme que tu ne connais pas, simplement de nom, quelque part dans le monde, sa balade avec une bague à son doigt qu'il lui avait offert. Tu lui avais promis de ne pas sortir une tenue trop sexy, ne sachant pas vraiment où vous alliez dîner, mais tu voulais aussi te montrer sous ton meilleur jour. Après multiples essais, April vient à valider ta tenue et tu lui souris en te regardant aussi dans le miroir, validant le choix. Une paire de bottines aux pieds, tu enfiles ta paire de boucle d'oreille quand tu reçois un sms indiquant qu'il était arrivé. Une étreinte avec ta meilleure amie et tu attrapes ton sac et tu descends les escaliers, rejoindre Lane, pour profiter de ta soirée libre. Sortant alors de la résidence tu le vois en appuie contre sa voiture, costume noir et tu ne peux t'empêcher de le trouve plus qu'attirant. Ton regard glisse sur lui, sans te cacher de le faire et tu t'approches de lui, sourire aux lèvres. "Mr O'Malley, vous êtes plus que séduisant!" Tu vient lui déposer un baiser sur la joue, c'est bien le seule endroit où tu laisseras tes lèvres se poser ce soir. "Tu vas bien?" Tu le regardes alors dans les yeux, ton regard rempli de bienveillance et attrape sa main libérée de son plâtre. "Je suppose que oui vu que tu es enfin presque libre de tes deux mains!"

la tenue:

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally EmptyDim 7 Avr 2024 - 8:58

Tu ne savais pas bien comment tu allais résister à l’envie de la toucher, de l’embrasser…
T’as pas encore tellement réfléchit à ça. Parce qu’ally elle a déjà cette part de toi amoureux d’elle pour toujours.
Tu sais qu’elle va se mesurer, qu’elle fera tout pour ne pas craquer, alors si tu restes à ta place malgré l’envie; malgré l’attirance irrémédiable et cette bulle qui est la votre quand vous êtes proches l’un de l’autre.
Il faut que tu restes à ta place lane, ne pas rendre ça compliqué.
Tu veux pas ne plus la voir
Et pourtant n’être d’amis.. tu sais pas si vous en êtes capable, vous n’avez été qu’amoureux.
En appuie contre ta voiture tu attends
Tu regardes le sol un peu…beaucoup nerveux.
Tu lèves le nez en entendant sa voix et tu souris comme un ado en la voyant.
Merde.
Merde.
Merde.
Elle est ultra canon.. vous êtes totalement assortis..
Elle vient embrasser ta joue et tu sais qu’elle te fixe une limite là.
«  t’es vraiment belle mademoiselle Winters.. » tu viens la faire tourner sur elle même avec ta main dans la sienne.
Tu souris avant de glousser
«  un nouvel homme… comment tu vas ? » tu te retiens de l’appeler petit bébé, parce que ce soir tu vas te mesurer.
Ne pas dépasser les lignes.
Tu lui ouvres la portière
« si madame veut bien se donner la peine.. »
Pas de burger pour vous ce soir, avant c’était à peu près tout ce que tu pouvais lui payer avec ton argent de poche mais ce soir c’est différent.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally EmptyDim 7 Avr 2024 - 9:21

Leger stresse qui t'envahi quand il t'indique être en bas et que tu te devais de le rejoindre. Tu ne savais définitivement pas comment allait se dérouler cette soirée, mais t'allais en profiter pour essayer d'y voir plus clair te concernant, le concernant, vous concernant. Tu voulais le comprendre un peu plus, surtout quand il t'a dit lors de votre dernier moment ensemble qu'il n'était pas très intéressant comme garçon, voire déprimant. T'avais besoin de savoir pourquoi il se voyait ainsi, le comprendre, et tu espérais que cette soirée pourrait vraiment t'aider à y voir plus claire. Tu souris face au compliment qu'il te fait. "J'ai fait de mon mieux pour être à ta hauteur en tout cas!" Bien sûr qu'il était beau, toujours, déjà à l'époque, encore maintenant. "Je vais bien, maintenant que je te vois!" Tu lui souris avant de t'assoir dans la voiture après qu'il t'ouvre la portière. Plus des adolescents, clairement des adultes à présent, pourtant avec lui, tout te semble plus simple. Tu le regardes s'assoir côté conducteur et tu lui souris. "Alors quelle est notre destination?" Tu boucles ta ceinture, ton regard toujours bien plus intéressé par le chauffeur que la voiture, ou même la route.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:11

Tu la regardes en souriant, elle est vraiment belle ally,
Elle a toujours était mais maintenant elle est plus femme.
Tu te sens mieux, à l’instant même ou elle entre dans ton espace vital.
c’est un automatisme.
Comme si ton être se souvenait.
Tu la fais s’asseoir à sa sa place avant de faire le tour pour t’installer aussi.
Tu es heureux lane.
Simplement heureux.
La présence d’alla, le sentiment qu’elle créer en toi. T’es une coquille vide depuis des semaines et là tu te sens enfin vivant.
Tu ressens.
Tu ressens si fort que t’en as le tournis.
C’est électrisant comme sensation et quand elle te demande votre destination tu souris
Un coup d’oeil sur son visage avant de regarder la route
«  je vous emmène madame manger au bord de l’eau. »
Tu veux pas lui dire encore. T’espère jusque qu’elle a pas changé de gout.
Tu voulais une soirée rien qu’à vous alors c’est le bateau-resto qui a attiré ton attention.
Mais pas de menu gastro pour vous, t’as demandé à la place un plateau de sushi.
Et une bouteille de champagne.
Tu te doutes qu’elle va pas te dater 1000 fois. Même si t’aimerais bien.
T’es pas plus avancé que dans la boite.
Toujours pas de nouvelles de ta fiancée malgré tes textos..
Et il y a ce mec qu’elle aime .. ce gars qui te ressemble en rien, avec qui elle se dispute et se réconcilie …
Tu roules jusqu’au parking avant de sortir pour récupérer sa main. C’est autorisé ça non ?

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally EmptyMar 9 Avr 2024 - 18:11

Lane est de loin ta plus grande évidence dans la vie, April n'avait d'ailleurs été surprise qu'à moitié que vous vous soyez embrassé, elle était déjà là a l'époque du lycée, et elle vous a vu évoluer en couple. Bien sûr t'as été obligé de lui parler a elle, essayer de savoir quoi faire entre suivre ton coeur ou ta raison. Ce n'était pas facile au final de savoir prendre la bonne décision. Tu allais bien essayer ce soir de tirer des informations lors de ce dîner, essayer d'y voir plus clair. "Oh j'adore cette idée!" Tu affiches un grand sourire sincère, dîner au bord de l'eau était simplement parfait, tu savais qu'il y avait le bateau resto qui était un endroit très prisé en général et assurant des soirées des plus romantiques on t'a dit. Avait-il décidé de sortir le grand jeu? T'aimerai que ça soit tellement plus facile entre vous, si vos esprits, vos coeurs n'étaient pas dans une tourmente il est certain que tu ne te poserai aucune question sur quoi faire avec lui. Sortant de la voiture tu récupères sa main et entrelace tes doigts aux siens presque trop naturellement, ne faisant en soit même pas attention a ce geste si anodin. "J'espère qu'on aura juste pas le mal de mer!" Tu ricanes parce que t'avais jamais mangé sur ce bateau donc tu ne savais pas trop si manger en navigant te rendrais malade ou non. Vous montez a bord après que Lane est indiqué sa réservation et vous suivez la serveuse jusque votre table pour ce soir, pleine vue sur l'eau. Tu te poses contre la rambarde en souriant. "Le soleil se couche en plus c'est magnifique!" Tu adorais la nature et les paysages que le monde pouvait vous offrir et le spectacle du lever ou du coucher de soleil faisait parti de tes préférés.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally EmptyVen 12 Avr 2024 - 15:06

Tu aimerais qu’entre vous tout soit simple.
Etre célibataire et que ce mec n’existe pas. Mais la vie malheureusement ne va pas toujours dans le sens qu’on veut.
T’as une fiancée sur les bras et ally elle … elle a quelqu’un .. enfin non.. peut être que oui.. tu sais pas tellement où elle se positionne et on va dire que ta jalousie ne te pousse pas à demander plus d’informations sur ce type.
tu veux juste qu’elle soit heureuse en réalité.
Et toi … ça fait longtemps que tu souris plus, que tu te sens plus aussi bien.
Ally elle apaise tout et c’est presque un miracle vu le down dans lequel tu es depuis des semaines voir des mois.
Elle éclaire les ténèbres.
Tu lui tiens la main si naturellement, elle est renversante ally.
« j’espère surtout pas tomber à l’eau car sinon tu vas devoir me ranimer » tu ris mais t’es pas à l’aise non plus.
T’as peur de l’eau quand elle est profonde.
T’as jamais réellement pu te baigner dans l’océan et c’est toujours le cas.
Tu sais nager pourtant mais en piscine.
Vous rejoignez votre table, c’est super beau t’es content d’avoir choisi cet endroit.
peut être qu’on t’a soufflé l’idée que c’était romantique..
Tu viens doucement te caler contre elle pour regarder le soleil qui se couche
«  pas autant que toi… » parce qu’elle éclipse tous les levers et couchers de soleil.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally EmptyVen 12 Avr 2024 - 15:22

Tu ricanes doucement quand il parle de devoir le ranimer, et tu lui fait un petit regard en coin au même moment. "Tu as de la chance que je sois douée en bouche à bouche!" Tu te mords doucement la lèvre inférieure te rendant bien compte du double sens de ta phrase, mais tu ne peux pas t'en empêcher, tu ne peux que agir ainsi dans le fond avec lui. Attirée telle un aimant, tu tentes de résister le plus possible pour ne pas te laisser submerger par tes envies, tes pulsions par respect pour sa fiancée principalement. Ramsay dans le fond rien a été promis entre vous, vous flirtiez certes dans le passé, aujourd'hui votre relation est bien plus brouillon, vous essayez d'être amis mais malgré tout dans le fond y a toujours ce truc que tu n'arrives pas bien à expliquer. Avançant jusqu'à votre table, tu prends appuie contre la rembarde regardant l'horizon et surtout le soleil se coucher. Tu admirais le spectacle que la nature t'offrait actuellement, tu aimais ça, c'était une des plus belles choses à tes yeux. Tu souris face à son compliment, tu rougis même parce que te comparer à un coucher de soleil est quand même pas un petit compliment qu'il t'offrait. Tu tournes la tête vers lui pour le regarder et tu lui souris simplement, parce que oui c'est simple pour toi de sourire avec lui, grâce à lui. "Merci, même si je ne pense pas être à la hauteur de ce spectacle devant nous..." Tu viens lui caler un nouveau baiser sur sa joue, tendre, refusant tout autre approche de vos lèvres pour le moment. Tu viens t'assoir tranquillement à table face à lui. "Je te remercie pour cette invitation, j'aime beaucoup l'idée de manger sur ce bateau, je l'avais encore jamais fait!" Une nouvelle première fois pour toi en sa compagnie.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally EmptySam 13 Avr 2024 - 8:59

Tu souris quand elle dit être douée. Parce que .. ouais tu veux bien le croire.
Tu sais l’effet de ses lèvres sur les tiennes. Ça te réanimerait même mort certainement.
Tu glousses « ouais je te crois.. je suis tenté de me jeter à l’eau du coup c’est malin »
Tu lui fais un clin d’oeil.
Évidemment que tu flirtes avec elle. T’as toujours flirté avec ally.
Même en couple depuis des mois tu continuais de flirter avec elle.
T’es pas le genre de mec ultra romantique.
T’aimes juste montrer à la personne avec qui tu es qu’elle est toujours incroyable à tes yeux.
Vous observez le coucher de soleil
C’est beau
Elle rougit et toi tu fonds comme neige au soleil.
T’as le palpitant en pagaille quand elle fait ça.
Elle est tellement belle que tu te doutes qu’on lui dit tout le temps.
Mais t’as besoin de lui dire ce que tu penses. Et quand elle embrasse ta joue tu fermes les yeux
Tu profites de la sensation de ses lèvres douces sur ta peau.
Vous vous installez et tu souris quand elle dit que c’est une première
«  je suis heureux qu’on ait encore des premières fois à explorer… »
Ally, elle est ta première dans tellement de domaines.
Tu commandes du vin blanc. Et tu hoches la tête quand le serveur vous regarde
«  j’espère que t’as pas changé de gout sinon je vais me retrouver avec des montagnes de sushis à manger seul… » les plateaux arrivent et tu lui souris.
Il y a plein de chose que tu sais d’elle adolescente mais peut être qu’elle a changé maintenant
«  c’est toujours ton plat préféré ? » t’es nerveux d’un coup

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally EmptyDim 14 Avr 2024 - 8:48

Tu souris si simplement avec lui, tu flirtes, tu plaisantes, pour toi tout est naturel entre vous, aucun chichi. Aucune raison de surjouer sur ce qu'il se trame entre vous, tu le sais que votre histoire a un goût d'inachevé de la manière dont elle s'était terminée à l'époque. Pas par manque d'amour, simplement que vous aviez vos vies à vivre chacun de vos côtés, à faire vos expériences. Et vous voilà, vous retrouvant à plus de trente ans à admirer un coucher de soleil, sur ce bateau, prêt à vous régaler, à manger un vrai repas d'adulte et non des burgers ou autre comme vous aviez l'habitude a l'époque. Installée face a lui, tu le laisse donc choisir le vin blanc et tu remercies le serveur. Tu l'écoutes allés et vous les sushi arrivé. "Oh mon dieu !" Tu prends un faux air désolée sur le visage et fait une petite moue. "Je suis devenue allergique a l'iode et je ne peux plus manger tout ce qui est poisson et crustacé" Bien sûr c'était faux ce que tu racontes mais t'avais envie de plaisanter un peu, détendre l'atmosphère entre vous. Tu ne mets d'ailleurs pas très longtemps avant de rire et secouer la tête. "C'est faux je plaisante j'adore ça et oui c'est toujours mon plat préféré" Tu salives d'ailleurs d'avance devant ces nombreux sushi posés devant vous, ils ont l'air délicieux. Le serveur apporte le vin et instinctivement tu attrapes la bouteille pour vous servir. "A cette soirée!" Parce que tu ne vois pas d'autres raison pour trinquer. Verre a la main tu cogne délicatement contre celui de Lane.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally EmptyVen 19 Avr 2024 - 21:22

Tu peux pas faire autrement que d’être le lane d’ally…
T’as toujours était le Lane d’ally, à l’instant même ou t’es devenu son petit ami au lycée.
Ally, c’est plus que ton crush du lycée.
C’est le premier amour de ta vie, celui qui n’a jamais eu de fin en réalité.
Parce que vous vous êtes pas séparé par manque d’amour oh que non … parce que bordel t’en étais fou.
Mais la distance.
Tes objectifs.
Tes ambitions.
Ta passion.
T’as fait passé ça avant l’amour.
Parce qu’à dix-sept ans on ne sait pas encore que les rêves ne tiennent qu’à un fil.
T’avais envie de lui faire plaisir ce soir,
Alors t’avais commandé son plat preféré.
Et quand elle te dit qu’elle est devenue allergique, tu bats des cils comme un poisson hors de l’eau.
Merde.
Attend.
Quoi ?
T’as le cerveau qui bug quand les plats de sushis sont posés sur la table.
Merde.
Tu soupires de soulagement avant de rire nerveux
«  waaaa me fait pas ça petit bébé … »
Tu ris plus soulagé d’un coup, parce que t’avais pas envie de te planter ce soir.
Tu voulais lui faire vivre une belle soirée, par un séjour à l’hosto.
Tu prends ton verre avant de trinquer quand le sien
«  à cette soirée… je suis heureux de la passer avec toi… »
C’est si vrai ..
Tu bois une longue gorgée pour te calmer un peu
T’as le palpitant affolé.
« je vais rester un moment à Bowen… »
Pourquoi tu dis ça lane ?
Elle … s’en fiche surement.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally EmptySam 20 Avr 2024 - 17:03

Tu avais envie que le moment se passe si naturellement entre vous que tu ne peux t'empêcher de blaguer et plaisanter sur le fait que tu ne pouvais plus manger de sushi. C'était faux, bien évidemment, tu en raffolais toujours autant et t'es même pas sûr de pouvoir t'en passer un jour. Alors tu te mets à rire, surtout en voyant sa tête, sa mine déconfite suite à ta blague. "Désolée, c'était trop tentant, et t'aurai du voir ta tête!" Tu hoches la tête amusée, oui te voilà à lui refaire des blagues juste pour le voir réagir, comme avant. Tu finis par vous servir à boire avant de trinquer ensemble, tu lui souris encore plus quand il t'avoue être heureux de la passer avec toi. "Je suis très heureuse aussi de passer cette soirée avec toi, vraiment!" T'étais sincère en lui disant ça. C'est toujours comme ça quand t'es avec lui, c'est simple, tu souris et tu ne penses qu'à des choses positives, l'effet Lane O'Malley. Tu prends alors une gorgée de ton vin avant d'être surprise par ce qu'il dit, t'avale donc ta gorgée et relève la tête vers lui. "Un moment? C'est à dire un moment?" Tu plisses doucement les yeux quand il te dit ça, te demandant bien, combien de temps il entend par un moment, quelques mois, ou plus? "Et hum... ta .. Lois?" Oui elle a un prénom donc ça te fait moins mal de le dire que de parler à nouveau de sa fiancée.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:52

Pourquoi c’est si simple ?
Retrouver vos habitudes, votre complicité, votre alchimie.
En seulement quelques heures ensemble.
C’est comme si tout était encore là.
Intact en attendant de reprendre.
Tu ris avec elle, tu te sens plus léger.
T’en oublie même que ta vie n’est qu’un chantier.
Tout n’est que chaos et néant
Et pourtant là avec ally, tout se reconstruit en douceur.
Tu lui dis que tu vas rester.
Tu manges en la regardant, quand elle te parle de Lois tu sais plus quoi dire.
T’as toujours aucun signe de la part de ta fiancée.
T’as des nouvelles par des anciens coéquipiers et elles ne sont pas bonnes..
« j’ai pas de billet retour pour le moment… je vais me chercher un appartement à Bowen.. »
Tu sais pas comment dire ça.
Comment dire à ally que ta fiancée rode autour d’autres joueurs.
Cela fait de toi..
Un mec insignifiant.
C’est ce que tu es peut être au final …
Tu te berces d’illusion parce qu’ally te fait sentir homme, mais elle ira certainement retrouver ce gars .. et toi t’es certainement le souvenir d’une adolescence amoureuse…
« elle … se cherche un nouveau joueur à priori… »
T’es tellement pathétique non..
Tu finis ton verre pour vous resservir.
Faut pas que t’abuses tu le sais.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:17

Son annonce te fait l'effet d'une bombe sur toi, il compte rester à Bowen, bien sûr que ça remet tout en perspective concernant votre relation. Si tu comptais profiter de sa présence au maximum avant qu'il ne reparte pour les Etats-Unis, tout venait de changer à présent. "Ah oui un appartement, ça semble du long terme du coup!" Tu lui souris, parce que en vrai t'es heureuse de cette information. Lane restait il n'allait pas repartir. Mais il y avait toujours cette ombre au tableau, cette fiancée outre Atlantique, celle qu'il aime, celle avec qui il voulait passer le reste de sa vie. Qu'en est-il d'elle? T'es dans l'obligation de savoir, tu as besoin pour comprendre un peu mieux cette situation. Sushi en bouche tu attends sa réponse et aussitôt ton coeur se sert, pour lui, parce qu'il n'y a pas pire comme sensation selon toi. Tu viens aussitôt attraper sa main, pur reflexe et tu plonges ton regard dans le sien. "Tu mérites mieux qu'elle" Tu hoches la tête en lui faisant un sourire que tu veux rassurant, parce que pour toi Lane mérite tellement plus qu'une femme qui ne se sert de lui que pour être vu. "Elle ne mérite même pas que tu sois triste à cause d'elle... les gens verront bien d'eux même quelle genre de femme elle est!" Tu attrapes ton verre et vient en prendre une gorgée, tenter de faire passer au final ces pensées qui viennent prendre place dans ta tête, te retrouvant complètement perdue dans une situation que tu peine à contrôler.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:14


En vérité tu ne sais pas pourquoi repartir ..
Récupérer tes affaires
Vendre ta maison..
T’en sais rien en réalité, tu n’arrives pas à te projeter plus de trois jours.
Tu hoches la tête simplement,
Oui c’est pour du long terme.. définitivement certainement.
Avec Poppy vous cherchez un business à monter par ici.
Tu manges en lançant l’information que ta fiancée va voir ailleurs.
T’es ce mec là en réalité.
Celui qui s’est fait avoir par une nana..
Celui dont la fiancée préférait la carrière..
T’es plutôt pathétique ..
Tu soupires avant de regarder ally.
Tu serres doucement sa main
Elle a de la peine pour toi
C’est pas méga vendeur …
« je sais pas tellement si je suis triste ou si je suis en colère parce qu’elle donne raison aux gens… »
Toi t’as juste pas voulu voir la vérité
Tu pensais être suffisamment intéressant pour qu’on te préfère à la fame.
« je suis trop têtu … »
Tu bois une nouvelle gorgée de vin.
T’as envie de descendre des litres d’un coup.
Tu viens caresser la paume se sa main doucement
Tu sens bien que t’as jeté un froid.
Elle s’attendait surement à ce que tu repartes.
Ouais.
Tu observes l’océan un peu perdu dans tes songes.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.
» C'est l'histoire d'un mec torché qui rentre dans un café et... [ft. Kaliope]
» Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally
» comme dans un rêve -r.
» #12 - notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: bateau-resto-
Sauter vers: