AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mafamillechieduboudin.com ⚡ feat. Eden

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mafamillechieduboudin.com ⚡ feat. Eden Empty
MessageSujet: Mafamillechieduboudin.com ⚡ feat. Eden   Mafamillechieduboudin.com ⚡ feat. Eden EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:49


-Han, ma mère est chiant!
-Han, la mienne aussi, check! *check*∞
Eden & Chase
.
Chase marchait sans but dans les rues de Bowen, a la recherche de repères, quand il se retourna pour regarder une voiture passer. Les voitures. Sa grande passion. Il se cogna contre un truc dur, qui visiblement était un humain, se releva et commença a s'excuser.
«Pardon. Désolé j'ai la tête ailleurs. Excuser moi.»
C'était un gars, entre la jeunesse et la vieillesse aux cheveux bruns tirant sur le gris, une mine refrognée et des yeux gris, comme remplis de tristesse. Chase se releva et trouva que l'homme avait l'air sympathique. Peut être que c'était le fait que lui aussi marche seul, alors que tout les autres gens dans la rue trainaient par groupes, le fait qu'il porte un tee-shirt de vieux groupe de rock, ou bien même son air lointain, comme si il était dans la lune. Bref, il se dit que peut être, il devraient devenir amis. Non. C'était fou. Il s'étaient juste cognés l'un dans l'autre, il ne pouvait pas songer a devenir l'ami de chaque personne seule de la rue, c'était insensé.
©ciitroon

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mafamillechieduboudin.com ⚡ feat. Eden Empty
MessageSujet: Re: Mafamillechieduboudin.com ⚡ feat. Eden   Mafamillechieduboudin.com ⚡ feat. Eden EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:11


Eden Ash Lewis
Pink – There you go

Je marchais dans les rues de Bowen, tranquille. Si ça se trouve, j’vais encore rencontrer quelqu’un d’sympa. T’sais, comme l’autre là, la blondasse. Et… eh, gamin, j’suis pas un mur, ‘kay ?

- Pardon. Désolé j'ai la tête ailleurs. Excusez-moi.

Eh mais c’est qu’il est sexy en plus ! Non, t’inquiètes, t’es pas un gamin. Moi, pédophile ? Nan, déconne pas. A peine. Btw, t’es vachement bien foutu t’sais ? C’était un p’tit jeunot, brun, les yeux bleus. Digne d’une star de ciné. Il se releva, l’air un peu timide. Je lui souriais. P’tit sourire dragueur. Je le pris par le bras et l’assis de force sur un banc non loin. Je le regardais fixement, un brin songeur. T’say, tu m’ressembles un brin, quand j’étais plus jeune. Si ça se trouve, toi aussi t’as une famille de merde. Le genre tête à claques. J’étendis mes jambes, m’appuyant sur mes bras pour garder mon équilibre, regardant le ciel.

- Pas de problème le môme. Qu’est-ce que tu fous à Bowen ?
Fiche (c) Espe




[Très court, très en retard, aucune inspiration, navrée. o/]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mafamillechieduboudin.com ⚡ feat. Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i won't say it twice (eden)
» i need a doctor (eden)
» Hey, what did you expect ? ∞ Eden
» i'm only human, after all (eden)
» what could possibly go wrong ? (eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: