AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Still my best friend | K & V

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Still my best friend | K & V Empty
MessageSujet: Still my best friend | K & V   Still my best friend | K & V EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:28

La vie de Victoria tournait sur sa carrière. Cela faisait un an maintenant que son ex avait disparu de la surface, et elle devait affronter sa solitude chaque jour. Elle rêvait encore d’être maman, elle souhaitait l’être tellement fort que parfois elle restait des minutes entières devant le miroir, en admirant son ventre tout plat. Comme elle souhaiterait pouvoir un jour ressentir la présence d’un bébé à cet endroit, comme elle aimerait dévoiler au grand jour son instinct maternel… Des pensées bien mélancoliques perturbaient la jeune femme.

Entre temps Victoria connu un triste évènement : suite à un accident de voiture elle frôla la perte de sa meilleure amie Kelly. Elle fut bouleversée d’autant plus que Kelly a perdu la mémoire et ne se souvient que de peu de choses. Heureusement qu’elle se souvenait d’elle, même si il y avait encore énormément de souvenirs qu’elles ne se rappelaient plus. Parfois, comme aujourd’hui, Victoria venait lui rendre visite. Une tarte aux pommes à la main, elle s’était mise à son aise tout naturellement. Comme on dit : Mi casa es tu casa. Victoria coupait deux belles parts, pendant que Kelly, elle, préparait le café.

« Quand on était petite, tu me disais souvent que ma mère faisait les plus bonnes tartes au monde. Regarde maintenant c’est moi qui te fais des tartes. » dit-elle, toute souriante.


Dernière édition par Victoria Parrish le Ven 22 Mar 2013 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Still my best friend | K & V Empty
MessageSujet: Re: Still my best friend | K & V   Still my best friend | K & V EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:24

Je me sentais abandonnée. Plusieurs personnes de mon entourage m'avait tourné le dos car je ne me souvenais plus d'eux. En clair, je les décevais et ça me rendait malade d'ailleurs... Je frôlais parfois la dépression et pourtant je faisais tout pour me souvenir de ma vie passée. Mais quelque chose m'intriguait. Les paroles de Steeve en réalité. Il m'avait souvent parlé de mon passé qui me rendrait triste une fois que je m'en souviendrais et pourtant. La plupart du temps, je me disais que je vivrais sans me souvenir de rien. JE devais faire confiance à certaines personnes si je voulais me forger de nouveaux souvenirs à travers ceux qu'ils me narraient...

heureusement j'avais en mémoire mon enfance, jusqu'à la fin de mes études en réalité. De ce fait Victoria était la seule amie dont ma mémoire se souvenait. Elle était ma meilleure amie d'enfance et elle l'était toujours. J'étais ravie qu'elle prenne soin de moi comme cela. J'étais réellement bien entourée depuis l'accident. Entre Nicky, Amilia et Steeve, et Vicky je ne pouvais rien demander de plus. J'étais heureuse même si j'étais mal dans ma peau.

Victoria et moi avions décidé de passer notre après midi ensemble. Elle m'avait apporté une bonne tarte aux pommes et l'a découpé dans la cuisine pendant que je concoctais un bon café pour accompagner ce bon petit goûter. Sa réflexion me fit sourire.

Et oui, les choses changent ! Je ne sais même pas si j'aime le café ! Je vais tenter l'expérience en réalité !

Dis-je en riant.

Alors que me racontes tu de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Still my best friend | K & V Empty
MessageSujet: Re: Still my best friend | K & V   Still my best friend | K & V EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:34

A l’intérieur, Victoria se sentait brisée. Les souvenirs de Kelly restaient vagues, elle devait tout réapprendre… comme une étrangère. Pourtant il s’agissait bien de Kelly qui était face à elle, la même Kelly qui allait à la même université qu’elle autrefois, celle qui était complice à ses côtés, son binôme de toujours.

- Tu aimais le café. Quand je venais te voir à la boutique on prenait une tasse et moi je ramenais des gâteaux.

Raconte Victoria, Jamais elle n’aurait cru que cela puisse être aussi dur de se rappeler d’une chose aussi simple. Pour l’unique raison que Kelly, elle, ne s’en souvenait pas. Elle avait oublié plusieurs années de leur amitié, Victoria eu un pincement au cœur en s’en rendant compte. Au moins elle était l’une des rares personnes dont qui elle se souvenait, elle se rattachait de ce fait.

Comme de bonnes et très vieilles amies, Kelly lui demanda ce qu’elle racontait de beau. Evidemment il y avait une partie de sa vie que Kelly ne se souvenait pas. A l’époque Victoria était très amoureuse d’un garçon et était resté longtemps en couple avec lui. Tout le monde les voyait finir ensemble, en effet, les Parrish attendaient tous leur mariage avec impatience. Lorsqu’il la quitta, son monde s’était effondré.

- Oh tu sais, le boulot occupe toutes mes journées maintenant que je ne suis plus fiancée… J’ai rencontré d’autres garçons après ça, je te rassure… Mais voilà avec lui j’avais envie de fonder une famille. Et à mon âge je ressens l’envie d’être maman.

Annonce t-elle en rentrant dans le vif du sujet.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Still my best friend | K & V Empty
MessageSujet: Re: Still my best friend | K & V   Still my best friend | K & V EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:54

Spoiler:

J'allais devoir tout réapprendre tel un bébé, et ça me foutait tellement les nerfs... JE ne connaissais plus mes goûts, ni même mes amis. Heureusement que le souvenir de mon adolescence me permettait de me connaître réellement. j'avais l'impression d'avoir pris la place de quelqu'un d'autre. Mais je devais faire avec et aller de l'avant, heureusement que j'étais vraiment bien entourée sinon j'aurais déjà baisser les bras j'en suis sûre. Je regarde alors ma meilleure amie Vicky et l'écoute attentivement. Je souris à la fin de sa phrase. J'aimais le café, et bien tant mieux au moins si j'avais des coups de pompe ça pourrait m'aider à tenir. Je ris alors

Et bien alors j'en prends aussi !

Dis-je en préparant une tasse pour moi et en tendant celle préparée pour Victoria. Je me souvenais de l'homme de sa vie pour qui elle aurait déplacé des montagnes, mais tout ça n'était que la partie émergé de l'iceberg, celle dont je me souvenais parfaitement. Mais la partie de ma vie que je me souvenais le moins était celle des 6 ou 7 dernières années malheureusement. Elle n'était donc plus avec lui ça me rendait folle pour elle. Ils étaient tellement... parfait ensemble...

Oh tu n'es plus avec lui?? Mais... ça fait combien de temps ? Et bien, j'en ai des choses à rattraper si j'ai bien compris!

J'étais censée connaître ce genre de chose, ce genre d'anecdotes, mais la mémoire était défaillante. Je m'en voulais d'avoir oublié cette épreuve douloureuse pour Victoria.

J'espère qu'au moins j'étais là pour toi !

Je souris en buvant du café, visiblement je ne fis pas la grimace, le goût ne me déplaisait pas.

Et sinon ma belle, je suis qui depuis 7 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Still my best friend | K & V Empty
MessageSujet: Re: Still my best friend | K & V   Still my best friend | K & V EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:26

Le destin pouvait parfois être cruel. Déjà qu’elle avait perdu l’homme de sa vie, Kelly avait perdu une partie de sa mémoire. Jour après jour, Victoria essayait de faire revenir en elle des souvenirs de son passé. Elle lui rappela d’ailleurs à quel point elle adorait le café. Les deux jeunes femmes se préparent à boire le café ensemble. Avant qu’il ne soit servis, Victoria évoqua le sujet tabou : « son ex ».

- Il m’a quitté comme ça sans rien dire, il y a un an. Oui tu as été là et tu as été merveilleuse. Tu m’as aidé à savoir si je pouvais vendre notre maison chose que je n’ai pas pu faire, tu m’as aidé à ranger ses affaires, à remplacer les photos. Toutes ces choses douloureuses j’aurais jamais pas y arriver sans toi.

Dit-elle très émue par ses propres paroles. Elle posa une main sur sa bouche, comme si elle revivait ces moments. Et même si ces choses se sont passées il y a an, elle garde encore la trace d’une expérience douloureuse. Plus jamais elle voudrait revivre ça, non, jamais.

S’installant, les deux meilleures amies boivent leur café. Avant cela Victoria ne manque pas d’aller chercher les dessous de verres qui étaient dans un tiroir. Maniaque comme elle est, elle idole la propreté, et puis elle connaissait par cœur cette maison pour savoir où chaque chose était rangé.

- Tu es qui depuis 7 ans ? Une femme totalement indépendante, aimante, qui est toujours là pour ses proches. Mais t’es comme moi, ma chérie, il te manque juste… l’homme de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Still my best friend | K & V Empty
MessageSujet: Re: Still my best friend | K & V   Still my best friend | K & V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still my best friend | K & V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let me be a friend -r.
» a friend in need is a friend indeed (keelan)
» #479 you've got a friend in me (-r.)
» LEO ∞ "It's not like you've never been my friend, right ?"
» You've got a friend in me (Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: