AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu, belle inconnue ? [Colombia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qui es-tu, belle inconnue ? [Colombia] Empty
MessageSujet: Qui es-tu, belle inconnue ? [Colombia]   Qui es-tu, belle inconnue ? [Colombia] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:23


∞ Scène I - Rencontre ∞

Qui es-tu, belle inconnue ? [Colombia] Vertes10

Ce matin, après une vérification rapide de mon emploi du temps, je me rends compte que j’ai un rendez-vous dans l’après-midi. Un shooting pour une marque de maquillage qui veut promouvoir son nouveau mascara. Je soupire, encore des photos, des fois, c’était fatiguant.

Après une bonne et longue douche bien trop chaude, je séchai mes cheveux blonds. Ils se mirent à boucler directement, comme à leur fâcheuse habitude. Dès fois, je les aimerais bien courts. Ils ne seraient plus longs à démêler et je prendrais beaucoup moins de temps à les faire sécher. Enfin bref, là n’est pas le problème. Je mis mes lentilles vertes et me maquilla vaguement. Après ces rapides préparatifs, j’enfilai un chemisier bleu foncé à petits pois blancs et un béret vert et blanc. Après un rapide petit déjeuner, je me mis à travailler. Nous étions samedi et j’étais – pour une des rares fois – motivée pour bosser.

Je regardai l’heure : 14 :30. Il était tant que je parte pour les rues commerçantes. Je pris mon sac et sortis de chez moi accompagnée de ma mère qui adorait m’accompagner faire des shooting. Je crois que si je fais du mannequinat, c’est car c’était son rêve d’enfant et qu’elle n’a jamais eu l’occasion d’en faire. Elle m’accompagne donc à chaque séance photo. Je m’installe, on me maquille et me coiffe – deuxième fois de la journée. Je vois quelques mannequins.

Je m’assois sur une chaise en regardant quelques-unes des photos, cherchant ce qui ne me plaisait pas sur le cliché.

Qui es-tu, belle inconnue ? [Colombia] Rp10

Je relève les yeux en posant les clichés puis remarque une jeune brune qui n’a pas l’air très à l’aise. Je me lève et m’approche, elle doit être mannequin aussi. Je lui souris.

- Salut, moi c’est Amélie, tu es nouvelle ?



Dernière édition par Amélie Miller le Jeu 11 Avr 2013 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui es-tu, belle inconnue ? [Colombia] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, belle inconnue ? [Colombia]   Qui es-tu, belle inconnue ? [Colombia] EmptyVen 5 Avr 2013 - 1:24


Colombia & Amélie

Samedi matin, 11h. Le réveil sonne. Je sors ma main qui était sous ma couette, et viens taper sur mon réveil pour l’arrêter. Grrr, qu’est ce que je le détestais ce foutu réveil qui me sortait de mon sommeil tous les jours. Mais aujourd’hui c’était pire. Nous étions Samedi, c’était le début du week-end, et pourtant, je devais me lever car j’avais des photos de prévues dans l’après midi. Bon, j’avoue que je préférais me lever pour ça, que pour aller en cours, mais quand même, pas facile de se lever le Samedi matin.
Je descends alors et décide de manger un bout, histoire de ne pas y aller le ventre vide, même si j’étais toujours stressée les jours de photos. Je me prends un jus d’orange, une tasse de chocolat, et un croissant qui restait sur la table. J’avale tout ça assez rapidement avant d’aller prendre ma douche. Je réfléchissais déjà à comment j’allais m’habiller, c’était toujours dur de me décider. Tous les matins c’était la même chose, je mettais toujours 3 plombes à me décider. Bref, une fois sortie de la douche, je me dirige vers ma chambre, enroulée de ma serviette, afin d’aller choisir ma tenue. Une bonne vingtaines de minutes plus tard, je semble avoir trouvé mon bonheur : Je décide de mettre un jean bleu, plutôt moulant, des petites ballerines et un débardeur blanc, avec une veste par-dessus. Je passe ensuite par l’étape maquillage et enfin la coiffure. Je décide de me boucler un peu les cheveux, mais sans plus, pour que cela reste naturel.
Il n’était pas encore l’heure de partir, je décide alors de traîner un peu sur l’ordi et sur les réseaux sociaux, histoire passer le temps. Et d’ailleurs ça marche car je me rends compte que je suis en retard. Je prends alors rapidement mon sac, une veste et je sors de chez moi en claquant la porte. Je me rends alors rapidement au lieu de rendez-vous, qui n’était pas très loin de chez moi. Ouf, je suis arrivée à l’heure, mais de justesse !
Je rentre alors dans la pièce où toutes les autres mannequins sont là, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, comme d’habitude. C’était toujours la sensation que j’avais. Je prends alors mon portable pour envoyer un texto, quand rapidement une ombre s’approche de moi. Je lève les yeux, et remarque une jeune femme, plutôt très jolie qui m’adresse la parole. Je souris alors avant de lui répondre « Moi c’est Colombia, enfin appelle moi Connie ! » dis-je en lui souriant, c’est vrai, tout le monde m’appelait comme ça généralement. « Non non, je ne suis pas nouvelle, j’ai déjà fait des photos ici… » dis-je en jouant avec mes cheveux.
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui es-tu, belle inconnue ? [Colombia] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, belle inconnue ? [Colombia]   Qui es-tu, belle inconnue ? [Colombia] EmptySam 20 Avr 2013 - 18:51


∞ Scène 2 - De plus amples connaissances ∞


- Très bien Connie, tu peux m'appeler Amel' ou Mel. Tout sauf Lie à vrai dire. J'ai 17 ans et toi ? Et puis je ne t'ai jamais vu sur un shooting ou un défilé !

J'étais un vrai moulin à paroles quand je commençais moi ! Je rangea le cliché dans mon sac, sentant que nous allions parler un certain temps. Je ne connaissais pas encore cette fameuse "connie" mais je sentais que le courant passait bien. Je lui souris doucement, admirant son joli visage.

[HRP : désolée pour le retard et la taille mais je savais pas quoi mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui es-tu, belle inconnue ? [Colombia] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, belle inconnue ? [Colombia]   Qui es-tu, belle inconnue ? [Colombia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu, belle inconnue ? [Colombia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle et l'asocial [KEERA]
» T'es belle comme un soleil (Belléo)
» Une belle rencontre [Tahlia ♥ ]
» (Daddy) La nuit est belle
» Belle demoiselle...PV Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: