AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] Empty
MessageSujet: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:03



Troubles are only beginning...



Hôpital ◈ Abygaël Macy Mitchell ◈ Kip Katarolzka ◈ Sullivan Dale Mitchell

LENDEMAIN DE L'OVERDOSE DE SULLIVAN

Chase était depuis longtemps reparti chez lui qu'une infirmière me dit que quelqu'un d'autre voulait me voir et qu'il attendait dans le couloir... Je supposais qu'il s'agissait soit de ma cousine Abygaël, soit de ma demi-sœur Aédan : après tout, qui à part elles, viendraient me voir ici ?

« Elle peut venir... » lui répondis-je, ignorant que mon "visiteur" n'était absolument pas la personne à laquelle je m'étais attendu...

Ce fut un homme qui entra dans la pièce, vêtu d'un uniforme de policier...

« Oh putain ! Pas un flic... » murmurais-je à voix basse en même temps que l'infirmière lui permette de rentrer...

Bien que je me sente plus en forme que la veille, je n'avais cependant pas suffisamment récupéré mes forces... Ma première envie fut de me tirer vite fait mais je n'étais pas sûr d'aller bien loin... Tâchant de dissimuler mon inquiétude, je me redressais dans le lit...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Jeu 18 Avr 2013 - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:33

Les patrons ont parfois des idées tordues, mais quand on est flic, on a pas le choix, il faut obtempérer. Vêtu de son uniforme de policier, qu’il essayait la plupart du temps de laisser au placard, Kip se rendit à l’hôpital. Objectif du jour : interroger un éventuel dealer de drogues qui est actuellement à l’hôpital pour des soins. Ce n’est le genre de trucs que le policier aime bien faire, à part quand son coéquipier est avec lui et que donc il peut jouer le méchant flic. De plus, n’étant pas non plus un salaud de première, il trouve qu’interroger un type, même si c’est un « méchant », alors qu’il est malade ou pas franchement bien, il trouve que ce n’est pas forcément la meilleure chose à faire. « bonjour. Je suis désolé, mais je dois vous interroger sur un trafic de stupéfiants. » dit-il se façon sereine et pro’.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:56



Troubles are only beginning...



Hôpital ◈ Abygaël Macy Mitchell ◈ Kip Katarolzka ◈ Sullivan Dale Mitchell

Observant avec appréhension le flic immobile à quelques mètres du lit, j'attendis ce qu'il allait dire...

« Bonjour. Je suis désolé, mais je dois vous interroger sur un trafic de stupéfiants. » annonça-t-il d'un air impassible...

* Comment il sait ? * pensais-je, en essayant de ne pas grimacer suite à ses paroles...

Je gardais le silence quelques secondes, réfléchissant à un moyen de détourner son attention...

« Un trafic ? Comment ça ? » répondis-je en faisant mine de ne pas savoir de quoi il parlait...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Jeu 18 Avr 2013 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:51

Il ne connaissait pas vraiment toute l’affaire, on lui avait seulement dit « on veut des aveux ! ». En général, il n’est pas vraiment difficile pour Kip d’obtenir des confessions, son physique d’athlètes en décourage plus d’un, mais le fait que l’homme qu’il doit interroger soit dans un lit d’hôpital, le déstabilise un peu. Ce n’est pas pour autant qu’il va laisser paraître quoi que ce soit. « vous avez trafiqué de la drogue. Avouez tout de suite, je gagnerais du temps et vous, vous aurez des années de prison en moins. Nous avons assez de preuve pour vous envoyez tout de suite en prison ! » en réalité ils n’ont pas autant de preuves qu’il le dit, mais tout de même, quand même un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:36



Troubles are only beginning...



Hôpital ◈ Abygaël Macy Mitchell ◈ Kip Katarolzka ◈ Sullivan Dale Mitchell

Le flic demeura immobile et s'adressa à moi de façon plutôt directe...

« Vous avez trafiqué de la drogue. Avouez tout de suite, je gagnerais du temps et vous, vous aurez des années de prison en moins. Nous avons assez de preuves pour vous envoyer tout de suite en prison ! » tenta-t-il de me déstabiliser mais ni son attitude ni ses menaces ne firent effet...

* Ben voyons ! J'aimerais bien voir ça... * songeais-je en ricanant tout bas, sur mes gardes toutefois...

Si je confirmais ses soupçons, il m'enverrait en prison, et si je niais ou me taisais, le résultat serait le même... Ce dilemme était plutôt compliqué et je ne sus quelle option choisir...

« Vous me prenez pour qui, hein ? » répliquais-je finalement, conscient que le fait que j'aie 17 ans limite ses chances d'intimidation, vu que j'étais encore mineur, aux yeux de la loi...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Jeu 18 Avr 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:03

Kip sait très bien que le suspect, du nom de Sullivan Mitchell, est mineur, mais ce n’est pas pour autant qu’il va être plus tendre avec lui. De toute façon, il n’est tendre avec personne, pas même avec les femmes. Disons qu’il est peut être moins brutal et encore. Mais il lui arrive parfois de limite draguer certaines femmes lors des interrogatoires. Et oui, il est comme ça Kip. « je vous prends pour ce que vous êtes. Sachez que ce n’est pas pare que vous êtes mineur que vous ne risquez rien. Vous aurez droit à des sanctions exemplaires qui ne vous épargneront pas la prison. Alors, vous coopérez ? » assez franche comme technique mais pas besoin de tourner autour du pot pendant une heure. Il posait sa casquette et sa veste de policier sur une chaise et fixait toujours le jeune homme de haut, il était en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:42



Troubles are only beginning...



Hôpital ◈ Abygaël Macy Mitchell ◈ Kip Katarolzka ◈ Sullivan Dale Mitchell

Loin de s'énerver à mes propos, le flic resta de marbre et reprit la parole...

« Je vous prends pour ce que vous êtes. Sachez que ce n’est pas parce que vous êtes mineur que vous ne risquez rien. Vous aurez droit à des sanctions exemplaires qui ne vous épargneront pas la prison. Alors, vous coopérez ? » annonça-t-il, en déposant sa veste en boule sur la chaise près de la porte, ainsi que sa casquette...

* Genre il me donne un super choix... Comique, celui-là ! * pensais-je, cependant avec légèrement moins d'assurance...

« Vous croyez vraiment que je suis bête à ce point ? Quoi que je dise ne changera rien... Et je suppose que si je parle, vous me laisserez tranquille ? » le provoquais-je à nouveau, en m'appuyant contre la barre supérieure du lit, ce qui s'avéra être une grosse double erreur...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Jeu 18 Avr 2013 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:21

Coopérer, de toute façon, il n’avait pas le choix. S’il ne le faisait pas, Kip l’aiderait, peut être avec plus de brutalité que jusqu’à présent. « Vous croyez vraiment que je suis bête à ce point ? Quoi que je dise ne changera rien... Et je suppose que si je parle, vous me laisserez tranquille ? » mais que va-t-il s’imaginer. La justice est toujours plus clémente avec ceux qui avoue et qui dénonce leurs petits copains que ceux qui ni tout en bloc malgré les preuves. « Mais non. Si vous coopérez, on s’arrangera pour que votre séjour en prison soit moins long. Et ne croyez pas avoir ma pitié parce que vous êtes dans un lit d’hôpital, vous semblez assez en forme pour me provoquer donc je suppose que si j’ai besoin je pourrais vous emmener au poste. » On n’obtient pas la pitié d’un Katarolzka comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:05


Troubles are only beginning...
Kip, Sullivan & Abygaël.




Abygaël était furax, elle venait de recevoir un coup de téléphone de ses papas concernant son très cher cousin, elle était folle, elle avait envie de l'étrangler là. La jeune femme se trouvait une place sur le parking de l'hôpital et sortit de la voiture en claquant la portière allant jusqu'à l’accueil, habituellement elle traversait les couloirs et allait directement dans la chambre de Rory mais là ce n'était pas son coloc dans le coma qu'elle venait voir mais son idiot de cousin qui avait réussi à faire une overdose.

Une fois le numéro de la chambre en tête elle s'y rendit et entra sans même frapper, tant pis pour lui. « Sullivan Mitchell tu vas prendre cher! » Aby n'était pas du genre à s'emporter, elle qui était d'habitude joviale toujours prête à faire la fête mais là il s'agissait de la santé d'un proche et ça ne la faisait pas rire, surtout après le chamboulement dans sa vie depuis quelques temps. D'un coup elle remarqua l'homme en uniforme et fronça un sourcil. « Navrée, Abygaël Mitchell, enchantée monsieur, je suis la cousine de l'idiot »

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:25



Troubles are only beginning...



Hôpital ◈ Abygaël Macy Mitchell ◈ Kip Katarolzka ◈ Sullivan Dale Mitchell

Le flic sembla réfléchir à ce que je venais de lui dire, mais il ne semblait plus autant impassible qu'un instant auparavant...

« Mais non. Si vous coopérez, on s’arrangera pour que votre séjour en prison soit moins long. Et ne croyez pas avoir ma pitié parce que vous êtes dans un lit d’hôpital, vous semblez assez en forme pour me provoquer donc je suppose que si j’ai besoin, je pourrais vous emmener au poste. » affirma-t-il, essayant de me faire cracher le morceau par tous les moyens...

Même s'il était vrai que j’étais en meilleure forme que la veille, grâce à Chase qui m'avait apporté des sandwichs et un Coca, je ne m’étais cependant pas encore complètement rétabli de mon overdose... À l'instant où j'allais répliquer, je perçus des bruits de pas émanant du couloir et je supposais qu'un autre patient recevait une visite, ne me doutant pas que quelqu'un d'autre viendrait me voir aujourd’hui...

« Sullivan Mitchell, tu vas prendre cher ! » entendis-je soudain retentir une voix de femme, en provenance de la porte, ce qui me fit tourner la tête dans cette direction...

* Aby ? Oh putain, ça craint, là ! * pensais-je en reconnaissant ma cousine, plus mal à l'aise que précédemment, à présent qu'elle se trouvait dans la pièce...

« Navrée, Abygaël Mitchell. Enchantée, monsieur, je suis la cousine de l'idiot » ajouta-t-elle, l'air furieuse malgré qu'elle paraisse plus calme...

Qu'avait-elle bien entendu pour avoir envie de me crier dessus ? Je n'en avais absolument aucune idée...

« C'est pas ce que tu crois... » tentais-je de m'expliquer à ma cousine, oubliant momentanément que le flic était toujours là...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] EmptySam 27 Avr 2013 - 17:57

Alors qu’il attendait une réponse, quelqu’un entra dans la chambre d’hôpital. « Heureusement que j’ai dit que personne devait entrer » pensa Kip. Elle était visiblement très énervée, et ne semblait pas avoir vu le policier. Celui-ci la regardait avec attention tentant de deviner qui elle était. Il n’eut pas à chercher longtemps qu’elle se présenta à lui. C’est donc la cousine, intéressant, il garde ça dans un coin de sa tête, on ne sait jamais ça peut toujours servir. Comme il n’est pas un impoli, il fit à son tour sa présentation « agent Katarolzka. Je viens interroger votre cousin sur un trafique de drogues. » non il n’avait pas laisser filer cette dernière information juste par inattention mais plutôt pour voir la réaction des deux autres protagonistes de la scène, et également parce que le sentimental ça fonctionne toujours. Le fait que la cousine de l’homme qu’il est en train d’interroger soit là, fait pencher la balance en sa faveur. En général les gens avoues plus vite lorsqu’on les prend par les sentiments. Il improvisait tout le temps, il ne sait pas quelle sera sa prochaine phrase et il aime ça, plonger vers l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:12


Troubles are only beginning...
Kip, Sullivan & Abygaël.




Abygaël regarda son cousin, bon il parlait, il était conscient ça c'était cool elle se sentira pas coupable de la crier dessus au moins. « Ah bon c'est pas ce que je crois? En tout cas ce que je sais c'est que t'as fait une overdose et c'est pas du chocolat ou des bonbons qui t'ont fait ça » Aby avait beau aimer faire la fête et s'amuser c'était pas avec de la drogue qu'elle prenait son pied, oh non jamais elle n'avait touché à ça et elle n'était pas prête à commencer. Le fait qu'un flic soit ici ne la surprenait pas plus que ça, il devait l’interroger à propos de la personne qui lui avait vendu de la drogue ou un truc du genre, enfin ce qu'elle supposait « Bon Sullivan dis lui qui t'as vendu ça pour que je puisse te tirer les oreilles en privé... » Elle bouillonnait et c'était pas très approprié les querelles familiales devant des étrangers.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:57



Troubles are only beginning...



Hôpital ◈ Abygaël Macy Mitchell ◈ Kip Katarolzka ◈ Sullivan Dale Mitchell

Ma cousine et le flic restèrent un bref instant sans rien dire puis ce dernier prit la parole...

« Agent Katarolzka. Je viens interroger votre cousin sur un trafic de drogues. » annonça-t-il, sûrement délibérément, pensant sans doute que je réagirais à ses paroles mais je restais de marbre, extérieurement du moins...

« Ah bon c'est pas ce que je crois ? En tout cas, ce que je sais, c'est que t'as fait une overdose et c'est pas du chocolat ou des bonbons qui t'ont fait ça ! » lança Aby en me fusillant du regard...

Je me contentais de la regarder à mon tour, en silence, incapable de répondre quoi que ce soit, chose qui attisa sa colère contre moi...

« Bon, Sullivan, dis lui qui t'a vendu ça, pour que je puisse te tirer les oreilles en privé... » me menaça-t-elle, sur le point d'exploser à tout instant...

* Elle est sérieuse, apparemment... * pensais-je en la voyant serrer les poings de façon imperceptible...

« Je ne sais plus qui me l'avait vendu... Je t'assure... » admis-je à l'adresse de ma cousine, en faisant allusion au sachet de coke que j'avais consommé la veille : j'avais effectivement acheté ce truc plusieurs jours auparavant mais je ne me souvenais plus du lieu...

Je ne rajoutais rien de plus, pas franchement décidé à parler davantage en présence du flic...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:09

Kip devait jouer sur les sentiments s’il voulait arriver à quelque chose, et il pensait que la cousine, qui semblait assez proche du suspect, serait une bonne personne à « utiliser » pour faire avouer Sullivan. Il ne voulait pas la manipuler non plus, ce n’est comme ça qu’il agit d’habitude, mais disons qu’elle pouvait juste être très utile. « et bien voyez-vous mademoiselle, je ne suis pas ici pour interroger votre cousin en temps que témoin ou victime, mais en temps que suspect dans une affaire de drogues. » cela la ferait peut-être réagir, il attendait de voir. Il se tourna ensuite vers l’homme allongé dans le lit et lui demanda « avez-vous oui ou non eut un quelconque rapport avec un trafic de stupéfiants ? » il ne lui laissait pas le moyen de tourner autour du pot, il fallait impérativement qu’il réponde de façon clair, sans y aller par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:53


Troubles are only beginning...
Kip, Sullivan & Abygaël.




Aby regarda le policier et se mit à sourire « C'est un gosse vous pensez vraiment qu'il serait capable de ça, allez traquer les vrais criminels mon cousin est juste un p'tit idiot qui a voulu s'amuser avec des trucs qu'il pensait cool » La jeune femme s'installa sur un fauteuil et étira les jambes franchement fatigué par tout ce qui se passait dans sa vie ces temps-i, c'était comme si elle avait prit 10 ans d'un coup « C'est fini maintenant ? » Elle regarda son cousin pratiquement certaine qu'il était innocent dans cette histoire de trafic, elle l’espérait de tout son cœur en tout cas.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» To a new beginning (MACKENZIE)
» New beginning + Josh
» something he was not looking for: both a beginning and an end (léo)
» We only live once - Abygaël
» Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: