AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 We only live once - Abygaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We only live once - Abygaël Empty
MessageSujet: We only live once - Abygaël   We only live once - Abygaël EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:53

Une fête était prévue sur la plage et Julian devait s'y rendre. Non pas parce que l'envie de faire la fête était insoutenable, au contraire, mais parce qu'il était persuadé de voir une personne à laquelle il tenait grandement. Abygaël, ce petit bout de femme avec qui il avait passé de nombreuses soirées en sa compagnie. Amicalement parlant évidemment. Habillé en jean et avec une chemise blanche, le jeune homme avait pris la direction de la plage. Du moins, on l'y avait amené, sachant qu'il était encore interdit pour lui de prendre la voiture. Il descendit du véhicule, remercia le gars qui l'avait gentiment conduit jusqu'ici et s'avança lentement vers le regroupement de jeunes. Il prit un gobelet au passage, où se trouvait un cocktail alcoolisé et but une gorgée. Ses yeux verts balayèrent la foule, à la recherche de la brunette. Elle ne savait pas que Julian était de retour à Bowen. A vrai dire, depuis qu'il avait eu sa blessure, il avait largement coupé les ponts avec ceux qu'il pouvait considérer comme des amis. Et il s'en voulait... énormément. Il trouva enfin Aby, en pleine conversation avec un autre homme. Le sourire aux lèvres, il se posta derrière elle et lâcha d'une voix faussement outrée :

Ah voilà... Je pars quelques mois et on me remplace déjà !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We only live once - Abygaël Empty
MessageSujet: Re: We only live once - Abygaël   We only live once - Abygaël EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:07

Abygaël discutait tranquillement avec un garçon de sa classe alors que ses orteils glissaient dans les sable fin de cette belle plage australienne, elle participait depuis des années à ce genre de fête, une bande de jeunes artistes réunis sur la plage pour chanter, jouer et rigoler, bien sûr il y avait un peu d'alcool avec tout ça mais franchement c'était pas le plus important. Aby n'était pas accompagné d'Elliot c soir là, celui-ci devait rester avec Lenny-Blue à la maison, depuis l'accident de Rory tout était si compliqué, ils devaient s'occuper de la petite. La jeune femme avait conscience que le fait que la petite leur soit enlevé, elle n'n avait pas envie, elle la considérait comme sa propre fille à présent, elle tentait alors d'oublier ses soucis en compagnie de ses amis.

Soudain une voix la fit sursauter, Abygaël pencha alors la tête en arrière pour voir son interlocuteur, elle avait cru le reconnaître mais elle volait se rassurer, un sourire s'afficha sur son visage de femme-enfant alors qu'elle reconnu en effet le visage de Julian à l'envers.

-Oh un revenant ! Comment veux-tu que je te remplace ?

Elle lui tira la langue puis se retourna pour s'éviter un torticolis ou un truc du genre

- T'es de retour de puis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We only live once - Abygaël Empty
MessageSujet: Re: We only live once - Abygaël   We only live once - Abygaël EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:33

Julian prit quand même la peine de saluer le gars qui était avec Abygaël, parce que c'était un mec poli avant tout, et ouais. Quand la demoiselle pencha la tête en arrière, il lui adressa un de ses énormes sourires (Colgate of course !) et secoua la tête à sa première réplique.

Bah attends, il y a bien intérêt à ce que tu ne me remplaces pas. De toute façon, c'est bien connu, je suis irremplaçable, voyons.

Il était irremplaçable oui, et avait les chevilles bien gonflées là. Quand elle se retourna vers lui, il passa son bras sur ses épaules et lui posa un baiser sur la joue. Julian était quelqu'un de très tactile, voire très affectueux quand il le voulait. A sa question, il resta un instant songeur et haussa les épaules. Il n'en savait strictement rien en fait. A vrai dire, en étant la moitié du temps bourré, shooté et déprimé, il
avait totalement perdu la notion du temps et cela était bien dérangeant.

Euh... Bonne question. Deux ou trois semaines maintenant. Enfin, ce qui est sûr, c'est que je suis définitivement de retour à Bowen.

Il haussa de nouveau les épaules, en faisant une petite moue qui montrait qu'il était déconcerté par sa situation actuelle. Il retira son bras des épaules d'Aby et tenta de retrouver un semblant d'appui sur sa béquille, avant de regarder la jeune femme.

Sinon, quoi de neuf ? Toujours à faire la fiesta à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We only live once - Abygaël Empty
MessageSujet: Re: We only live once - Abygaël   We only live once - Abygaël EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:22

En voyant son sourire Aby se mit direct à l'imiter à la façon colgate, elle souriait en l'entendant ça faisait du bien de le retrouver elle pourrait s'amuser et se confier à lui tout ça tout ça

- Bah écoute y a tout de même plusieurs prétendant, j'ai dû examiner beaucoup de cas j'ai failli embaucher quelqu'un d'autre

Elle lui tira la langue avant de se serrer fort dans ses bras, tant pis pour lui s'il a mal nah, un bisous sur la joue et elle s'écarta en faisant la moue

- Attend tu veux dire que ça fait trois semaines que t'es de retour et c'est QUE maintenant que tu viens me trouver ? Tu veux que je te boude pour toujours ou quoi?

En voyant son visage elle remarqua qu'il était temps d'arrêter de plaisanter et de se mettre à parler un peu plus sérieusement, c'est bien de déconner mais parfois il est bon de s'arrêter et de discuter sincèrement, ils devenaient adultes après tout

- Je suis contente que tu sois là, allez raconte moi tout

Aby aussi aura à se confier à lui de toutes façons car sa vie est vraiment compliquée ces temps-ci. Elle attrapa deux bouteilles de bières dans une glacière prête à s'installer pour papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We only live once - Abygaël Empty
MessageSujet: Re: We only live once - Abygaël   We only live once - Abygaël EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:28

T'as failli embaucher quelqu'un d'autre, mais tu ne l'as pas fait. Au vue du nombre conséquent de cas que tu as dû examiner et qui se sont avérés insatisfaisants, tu peux avouer que personne ne m'arrivait à la cheville - Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres - Et puis, de toute façon, même si tu aurais trouvé un remplaçant, je l'aurai giclé vite fait, bien fait.

Non non, il n'était pas possessif, le petit Julian. Il la serra dans ses bras et esquissa un sourire à son baiser sur la joue. Aby, c'était le genre de fille qui ne se prenait pas la tête et ça, c'était ce qu'il préférait chez elle. Quand elle lui fit une petite remontrance concernant le fait qu'il ne l'avait pas prévenu de son retour, le jeune homme haussa de nouveau les épaules.

Bah j'étais à gauche, à droite. Entre les examens médicaux, les papiers à faire, je n'ai pas vu le temps passer. Mais j'aurai dû t'appeler, je le sais. Désolé.

Il lui adressa un petit sourire. C'était certain, ces derniers temps, Julian ne se serait pas vu décerné la palme de l'amitié. Il la laissa prendre deux bouteilles de bière et s'avança de quelques pas, afin de trouver un endroit un peu plus calme. Il s'installa dans le sable, sa jambe blessé posée bien à plat et posa sa béquille à côté de lui. Il reposa son regard sur son amie.

Et moi, je suis content de te voir. Bah tu sais, je n'ai pas grand chose à raconter. Comme tu peux le voir, je ne reviens pas franchement entier. Je me suis pêté le genou durant un match de basket, je me suis fait opéré au niveau des ligaments et j'en ai pour 7 mois de rééducation... normalement. La loose quoi ! Et toi ? Qu'est-ce que tu me racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We only live once - Abygaël Empty
MessageSujet: Re: We only live once - Abygaël   We only live once - Abygaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We only live once - Abygaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you wanna live your life, live it all the way (Anastasia)
» whenever I catch a smile (abygaël)
» Discovery day | Abygaël Gatling
» Say you wanna wake me | Abygaël
» Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: