AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discovery day | Abygaël Gatling

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Discovery day | Abygaël Gatling Empty
MessageSujet: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling EmptyMar 12 Avr 2016 - 14:47

Adilyn voulait faire une surprise à Abygaël en l'emmenant au zoo, pour lui faire découvrir d'autres animaux que les lapins, parce que c'est bien mignon mais elle pourrait faire des dessins de d'autres animaux comme des girafes, des éléphants ou des kangourous. Après tout, elles étaient dans le pays où les koalas et les kangourous étaient le premier animal qui passait dans l'esprit des étrangers. Elle aurait voulu faire la surprise jusqu'au bout en ne lui disant pas où elles allaient en voiture, mais Adilyn n'était pas sûre que l'enfant ait des allergies, ce qui a gâché la surprise.

Début d'après-midi, elles partirent en voiture jusqu'au zoo, la route n'était pas trop longue au plus grand plaisir d'Adilyn qui détestait être en voiture avec une chaleur pareille. À l'entrée du zoo, elle se munissait de son sac à main puis attendit Abygaël. Après avoir payé les entrées, Adilyn s'arrêta.  « Bon … Tu veux commencer par quoi ? » Il y avait trois allées, une pour voir les oiseaux, une pour animaux terrestres et une troisième pour les très peu d'animaux marins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discovery day | Abygaël Gatling Empty
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:33


Aujourd'hui on est de sortie avec Madame Adilyn, elle a dit que c'était une surprise, mais elle m'a tout de même demandée si je faisais des allergies, à pars les guêpes, non, je l'ai découvert l'autre jours après avoir fait une réaction à l'école et être allé à l'hôpital. On est donc montée dans la voiture en début d'après midis. Je suis vraiment curieuse, à quelque reprise j'ai demandé à Adilyn où on allait, mais elle me répondrait que c'était une surprise. je suis curieuse. Jusque là elle avait été gentille avec moi, je me plaisais bien chez elle même si j'aimerais retourner à a maison. Je suis déjà restée plus longtemps chez elle que ce que j'avais prévu.

Quand on fut presque arrivée, à destination je devine que l'on va au zoo, car il y a plein de panneaux qu'il l'annonce. Je suis trop contente, il y aura peut-être des lapins là-bas non ? J'ai hâte de voir ça de mes yeux. Aussitôt arrêtée je descends de la voiture, pressée de voir les animaux et de fuir la chaleur du véhicule. J'attends que madame Adilyn ferme la voiture pour aller jusqu'à l'entrée du zoo et achète nos tickets. Ensuite, elle me demande par quoi je veux commencer. « Par les animaux terrestre ! » En même temps je lui montre le chemin du milieu. Si il y a des lapins, ce serat là-bas ! On commence donc à avancer. Les premiers animaux que l'on voit ce sont des chèvres. « Elles sont trop rigolote ! » Ben quoi j'ai droit de trouver les chèvres marrantes. Je m'avance pour m'approcher et je tends le bras en espérant en touché une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discovery day | Abygaël Gatling Empty
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:35

Adilyn adorait les animaux, elle avait toujours vécu entourée de chiens, de chats et d'autres volatiles, mais à cause de son voyage, elle n'avait pas pu en garder un, alors quand ça lui manquait trop, elle avait voir ses parents pour pouvoir caresser leur chien un peu grognon. La jeune femme aurait bien acheté un animal mais avec Abygaël à la maison, elle trouvait que ça allait faire un peu trop d'ambiance dans la maison. Même si d'après des études qu'elle avait pu voir, les animaux c'étaient que bénéfiques pour les enfants, surtout ce qui concerne les allergies. Mais elle y réfléchira plus tard.

Les animaux terrestres, c'était ce qu'elle préférait, alors au choix d'Abygaël, elle ne pouvait que sourire. « Parfait ! » Elle suivait la petite à la trace, regardant premièrement des chèvres aux oreilles tombantes. « C'est vrai qu'elles sont rigolotes. » Elle avait presque envie de leur tirer les oreilles. Adilyn regardait Abygaël essayer de toucher les chèvres, puis quand une déniait s'approchait de l'enfant, la grande profita pour sortir son portable et prendre une photo. Elle ne comptait pas en faire tout le long, mais voir Abygaël heureuse valait bien une photo, surtout qu'elles n'allaient pas aller tous les jours dans ce lieu. « Elle est toute douce ? » Elle riait, elle aussi voulait toucher une petite chèvre, alors elle s'accroupissait puis essayait de toucher une à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discovery day | Abygaël Gatling Empty
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:07


Finalement, une de chèvre s'approche de moi, j'en profite pour passer ma main sur sa tête tout douce. Elle est mignonne avec ses oreilles qui tombent, je suis contente et je profite de ce moment. « Oui, elle est vraiment douce. » A un moment elle essai de me lécher la main je la recule de peur qu'elle me morde mais j'ai eu le temps de sentir la langue gluante sur ma main je rigole. « C'est dégouttant » Je fais une mimique de dégoût tout en gardant le sourire. Je suis sure que ça rend bizarre mais c'est pas grave. Et puis, je vois madame Adilyn se baisser. Pour la toucher vu que la chèvre est toujours là, j'en profite pour la caresser de nouveau. Elle est toute mignonne. Mais il fait chaud, c'est moins pire que dans la voiture. Je me tourne donc vers la grande blonde qui m'accompagne. « Madame Adilyn, je peux avoir de l'eau s'te plaît, je commence avoir soif. » J'espère qu'elle à prit de l'eau sinon je suis partis pour mourir de soif avant la fin de la journée.

Après ça, on ce déplace de nouveau on continue sur l'allée et on voit les kangourous qui sautillent. Ils sont marrant on les voit se déplacer d'un coin de l'enclos a un autre. Et quand on fait attention on remarque une famille dans un coin. « Ho regarde il y a un petit avec sa maman !» Je lui montre du doigt les kangourous en question. Je souris à Madame Adilyn en espérant qu'elle les ai vus. « Ils sont trop mignons. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discovery day | Abygaël Gatling Empty
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:01

La chèvre avait les poils doux d'après la petite, Adilyn s'amusait à lui grattouiller sur le dos essayant de résister à la tentation de toucher ses oreilles ; après tout, qui aime se faire toucher les oreilles ? Elle se relevait, sortant de son sac une lingette pour se laver les mains, elle était maniaque quand on parlait de son corps, et avoir de la poussière d'animaux sur les mains ce n'était pas ce qu'il y avait de plus hygiénique. « Tu veux te laver les mains ? » Elle ne voulait pas qu'Abygaël devienne comme elle, mais se laver les mains c'était plus correct, surtout après avoir eu de la bave sur la main, puis qu'elle n'aille pas se toucher le visage après. « Attends. » Elle fouillait dans son sac, puis sortie une petite bouteille d'eau. « Voilà pour toi. » Elle souriait, c'est vrai qu'il faisait chaud.

Elles poursuivirent leur route, laissant les chèvres pour des kangourous. Adilyn connaissait un zoo où il était possible de s'amuser avec les kangourous, aller les caresser et puis aussi porter des koalas et s'occuper un peu d'eux, mais il était vers Brisbane, donc beaucoup trop loin pour emmener la petite et trop douloureux pour elle d'y retourner, c'est pour ça qu'elle ne lui en parlait pas. « Ouais, trop mignon ! » Ce n'était pas l'animal qu'elle préférait ceci dit, elle voulait voir des koalas, elle. Elles reprirent la route, se retrouvant devant des petits koalas. « Eux sont décidément les plus mignons de tout le zoo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discovery day | Abygaël Gatling Empty
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:43


Madame Adilyn me propose une lingette pour me laver les mains, je hoche de la tête pour dire oui et attrapé la lingette pour nettoyer mes mains de la bave de chèvre. J'aime bien le contact de la lingette sur ma main. « Merci » Ensuite, elle me tend la bouteille de que je m'empresse d'ouvrir, j'ai trop soif, l'eau qui coule dans ma bouche me fait du bien, elle est encore fraîche, la chaleur ambiante ne l'a pas encore chauffé. J'aime pas boire de l'eau quand elle est chaude, mais souvent on n'a pas le choix et c'est énervant. « Merci »

Après ça, on est aller voire les kangourous, je les ai trouvés mignon, il y avait un petit avec sa maman. Je suis contente elle les trouve elle aussi mignon je souris. Mais on ne reste pas longtemps et on repart pour arriver chez les koalas. Elle les trouve mignon, c'est peut-être son animal préféré, mais c'est vrai qu'ils sont trop chou. « C'est vrai qu'ils sont trop mignons ! Mais je suis pas sûr que ce soit les plus mignons. » Je rigole, car ça serait bête de voire le meilleur dès le début. Je souris. je m'approche pour les voire de plus près, ils sont tranquillement installés sur leurs arbres, il y en a même certain par terre. Ils sont collés les uns aux autres. Bon, c'est vrai qu'ils sont peut-être les plus mignons. Je me retourne et je vois plus loin écrit dingo, le nom est drôle, j'attrape le poignet de ma tutrice pour attirer sont attention. « Dit on va voire les... euh, dingo... ça à l'aire marrant » On s'avance et on voit des sortes de chien/loup roux. Ils sont rigolo d'une certaine manière. « C'est bizarre on dirait un chien qui éternue. » Ben oui, il y en a deux qui se renifle et on entend comme un éternuement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discovery day | Abygaël Gatling Empty
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:43

Elle avait pris la lavette pour les mains, ce qui rassurait énormément Adilyn qui avait peur qu'elle s’essuie sur elle par la suite. De la bave de chèvre sur les vêtements, ce n'est pas ce qu'il y a de plus charmant et l'hygiène c'est important pour elle, la blonde ne voulait pas non plus qu'Abygaël tombe malade, elle avait déjà atterri à l'hôpital alors que ça faisait à peine une semaine qu'elles étaient ensemble. Et Adilyn s'en voulait de cet incident, ce n'était pas de sa faute parce que la petite était à l'école mais la retrouver à l'hôpital, ça fait toujours bizarre.

Elles continuèrent la route, Adilyn regardant tous les animaux avec des paillettes dans les yeux, n'écoutant presque plus Abygaël. Du moins, elle n'entendit que la fin de la phrase qu'elle avait cité. « Lesquels sont les plus mignons, alors ? » Dit-elle, large sourire aux lèvres. Elle était presque persuadée qu'elle allait parler des lapins, mais venant d'Abygaël, ça ne l'étonnerait même pas et à la maison, Adilyn ne fait que cultiver cet amour envers ces animaux en lui donnant des peluches. « Les dingos, si tu veux ! » L'avancée dans le zoo se faisait rapidement au plus grand plaisir d'Adilyn qui allait pouvoir tout voir mais qui mourrait de chaud. Elle sortit la bouteille d'eau puis deux ou trois gorgées. « Tu préfères ça aux koalas ? » Étrange, ça ressemble plus à un chien. Mais peut-être qu'elle voulait donner un message à Adilyn pour qu'elle achète un chien pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discovery day | Abygaël Gatling Empty
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:54

Je trouve la question de madame Adilyn amusante. « J'sais pas. » Je dis ça avec malice, car pour moi l'animal le plus mignon sur terre c'est le lapin , surtout le lapin bélier avec ses petites oreilles qui tombent, c'est tellement mignon. Je suis contente qu'elle accepte d'aller voir les dingos. Je rigole a sa réflexions. « Bah non c'est juste qu'ils sont trop marrant avec leur éternuement bizarre, alors que les koalas, eux ils sont mignons. » C'est complètement différent. Ils ne jouent pas dans la même catégorie. Je souris, on regarde les dingos encore quelque instant avant de se remettre à avancer sur l'allé.

n arrive devant l'enclos des suricates, on les voit debout à regarder autour d'eux avec leurs petites pattes avant repliées sur eux. Ils sont trop marrant, mais ils sont aussi mignons. il y a un petit groupe de regroupé qui regarde tous dans la même direction, je me demande bien ce qu'ils peuvent regarder comme ça. « C'est marrant comment ils bougent.  » Je me demande s'ils sont doux, je ne pense pas mais j'aimerais trop en prendre un dans mes bras pour voir, mais ce n''est pas possible, c'est dommage. Mes cheveux me donne vraiment chaude, je préfère les attacher dans une cuche assez haute pour être plus au frais. Je me tourne vers madame Adilyn. « C'est bon je n'ai pas de grosse bosse sur la tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discovery day | Abygaël Gatling Empty
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:52

Pas de réponse. « Ils sont tous mignons pareils ! » Enfin presque, les chauves-souris et les autres insectes ce n'était pas vraiment ce qu'Adilyn préféraient, pourtant petite, son voisin en faisait une collection énorme et c'était presque son passe-temps ; chasser des insectes dans une boite et les tenir en vie pendant quelques jours avant de faire un lâcher d'insectes. « Je retiens, les dingos ne sont pas mignons. Les pauvres, j'espère qu'ils ne t'ont pas entendu, ils le prendraient mal. » Son rire reprenait le dessus, puis Adilyn passait sa main sur l'épaule de la petite pour qu'elles continuent d'avancer pour voir autre chose ; et accessoirement lui faire croire que les dingos l'avaient mal pris, mais elle était peut-être trop grande pour cette blague. La petite Adilyn aurait paniquée, en tout cas. C'était au tour des suricates d'être critiqué. Quand elle faisait sa queue-de-cheval, Adilyn en profitait pour faire de même. La question de la petite la faisait soupirer. « Le physique n'est pas important Abygaël … Mais non, tu n'as aucune bosse. » Adilyn continuait de marcher aux côtés de la petite, pour aller voir les lions, c'était un animal des plus fascinant pour la grande blonde. « Alors, dans le classement, ils sont plus drôles que les dingos et plus mignons que les koalas ? » Juste quand elle disait cette question, un des fauves décidait d'ouvrir la gueule en grand. « En tout cas, on a de la chance, les animaux sont de sortie aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discovery day | Abygaël Gatling Empty
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:15

Je la regarde, elle pense sérieusement que je vais croire à cette blague, elle me prend pour une gosse de 3 ans ? Elle rigole, elle à vraiment l'air de croire que je vais sauter à pied joins dans sa blague, mais pas du tout. On se met à avancer vers les suricates sans que je ne lui ai répondus. Après avoir dit que je trouvais les suricate marrant, je me fais une queue de cheval et j'entends madame Adilyn soupirer après que je lui ai demandé si je n'avais pas une boss sur la tête. C'est bon pas la peine de me faire la morale, si je ne veux pas avoir de bosse sur la tête c'est mon droit non ? On est censé passer un bon moment-là non , elle gâche tout. Je bougonne un « Merci » Ensuite, on se dirige vers les lions. J'écoute sa question, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle et de mignon chez un lion, c'est grand, ça a de grandes dents, c'est plus effrayant qu'autre chose. Surtout quand il ouvre la bouche pour montrer ses dents. Je ne suis pas des masses rassurée. « Oue, oue c'est bien et si on allait voir autre chose ?  » Que je dis en m'éloignant et cette fois-ci je ne m'embête pas à l'attraper par le poignet, au pire tant pis pour elle si on est séparé. on arrive devant les opossums, eux au moins ils sont mignons je me tourne vers madame Adilyn pour voir sa réaction, attends elle est où ? Je me retourne dans toutes les directions pour essayer de la trouver je ne la vois pas  et pourtant elle est grande elle ne devrait pas être difficile à trouver. Elle n'avait pas dû m'entendre. Je demande d'une petite voix  « Madame Adylin ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discovery day | Abygaël Gatling Empty
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:01

Elle ne semblait pas contente après la remarque d'Adilyn, mais elle n'en avait rien à faire non plus, ce n'était que superficielle et si elle avait des bosses, qu'est-ce que ça changerait à sa vie ? Elle n'a que 9 ans, elle ne doit séduire personne alors avec ou sans bosse, Adilyn ne lui dirait rien. Abygaël semblait presque en colère à présent, ce qui fit soupirer la grande femme. Les lions étaient peut-être une mauvaise idée, Adilyn doutait un instant de sa capacité à s'occuper d'un enfant. Abygaël avait un caractère difficile et même si elle s'était beaucoup attaché à elle, parfois elle ne se sentait pas à la hauteur. « Tu peux être plus agréable, Abygaël. » La trentenaire continuait à avancer, pour voir je ne sais quoi, elle n'avait pas fait attention à, si la petite tenait son bras. « Tu ne veux p─ » Elle avait tourné la tête en parlant, mais pas de petite fille. Pas d'Abygaël dans les alentours. Disparue. Elle ne pensait qu'une simple petite réflexion sur une bosse pouvait tellement la vexer. Mais se perdre dans un zoo ? Où avait-elle la tête ? Le stress était immense, Adilyn commençait par zieuter tous les enfants, les larmes aux yeux. Et si quelqu'un l'avait kidnappé ? Si Maisy avait mis ses menaces à exécution ? La blonde en avait mal, partout, une douleur immense dans la poitrine, une impression que le monde venait de s'effondrer autour d'elle. Marchant à une allure relativement rapide pour retourner aux lions. Elle fit quelques pas ensuite vers le sens de la visite avant de voir la petite aux cheveux longs, elle mise sa main au niveau “du cœur” puis soufflait en s'approchant d'elle. « Tu m'as foutu une de ses peurs, préviens-moi quand tu t'éloignes, j'ne veux pas te perdre dans un zoo. » Son but était de la garder vivante et en santé chez elle, alors elle compliquait un peu la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discovery day | Abygaël Gatling Empty
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:20

Je regarde partout autour de moi, je fais quoi maintenant que je suis seule ? Mince, j'ai fait n'importe quoi, je me sens bête, j'ai les larmes qui me montent aux yeux et si elle me laissait ici et ne revenait jamais me chercher ? Je commence à paniquer, elle est peut-être un peu rabat joie sur les bords, mais elle est pas méchante, je l'aime bien. Je ferais plus attention la prochaine fois, mais me laisse pas seule dans ce zoo. Je ne bouge pas d'où je suis, trop peur de me perdre encore plus. Je respire fort. Il faut que je me calme, je fais comme maman m'a appris. « 1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;11;12;13.... » Je compte sur mes doigts et ferme les yeux pour mon concentrer sur autre chose et reprendre une respiration normale. J'aurais tellement aimé que maman soit là à ce moment précis, mais elle n'est pas là et je commence à me faire l'idée. Quand je pense à ça j'entends la voit d'Adylin. Je suis d'abord soulagée, mais la première chose qu'elle trouve à me dire ce sont des reproches. « Je t'ai prévenus que je m'éloignais ! » J'ai eu peur moi aussi, je suis qu'une gamine on peut pas me demander de faire attention à tout. Je croise les bras vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discovery day | Abygaël Gatling Empty
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling EmptyMar 3 Mai 2016 - 0:47

Il n'y avait eut que deux minutes entre la disparition d'Abygaël et les retrouvailles, mais ces secondes avaient parus immenses aux yeux d'Adilyn, son cœur s'était emballé, comme si elle avait perdu un trésor. Elle ne voulait pas perdre la petite, c'était un de ses pires cauchemars, et pourtant c'était arrivé. La grande blonde voulait simplement lui faire plaisir en venant au zoo, mais elle avait l'impression de tout faire capoter, c'était peut-être une mauvaise sortie, peut-être que le mieux c'est que les pensées d'Abygaël soient remplies de lapins. Elle soupirait en voyant les cheveux longs de la petite, c'était un des seuls signes qui pouvaient l'aider parmi cette foule.

Comme à son habitude, après une telle peur, Adilyn râlait, c'était plus fort qu'elle. Même si l'enfant avait sûrement disparu, elle préférait la remettre sur le droit chemin. Lui faire une frousse pareille n'est pas sympathique. La prévenir ? Elle s'en serait souvenue, or, la petite lui avait juste dit qu'elle voulait bouger de l'enclos des lions pour voir autre chose, et elle l'avait dit en râlant, ce fut tout.  « Pas besoin de mentir. » Quand Aby croisait les bras, l'infirmière soupirait.  « Écoute, fait pas le bébé maintenant, tu dis être grande, alors prouve-le. »  Adilyn était loin d'être une personne qui s'accuse des crimes, elle est toujours sur la défensive. Et ce, que ce soit devant des juges ou devant une petite fille. Après cette partie de stress, la trentenaire n'avait aucune envie de continuer le parcours au zoo, mais c'était selon les goûts d'Abygaël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discovery day | Abygaël Gatling Empty
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:28

Sérieusement ? Elle est sérieusement en train de dire que je suis en train de mentir ? Mais elle me prend pour qui ? Elle me fait passer pour une menteuse elle se moque de moi. C'est totalement injuste ! Je fronce les sourcils. Mais qu'est-ce qu'elle me chante, d'où est-ce qu'elle sort que j'ai dit être grande. Je lui ai jamais dit ça moi ! Elle se moque de moi. J'ai qu'une envie c'est de lui dire de se taire. Et c'est ce que je fais. « D'où tu me dis ça t'es pas ma mère, si ?!» j'ai les poings serrés. Je veux bien être gentille, mais je n'aime pas qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas. C'est juste pas possible. Je ne l'accepte pas. Et franchement en ce moment j'ai autre chose à penser que de savoir si je suis grande ! Je préférerais encore qu'on me dise que je suis encore une petite fille si je peux revoir maman que d'être dans cette situation. Ma vie est un cauchemar en ce moment et il y a cette grande perche qui me traite de menteuse. « C'est tellement injuste. C'est bien beau d'avoir l'air compréhensive, si c'est juste pour faire semblant. Moi qui croyais que tu m'aimais bien... » Je regarde le sol, déçus, mes bras se décroisent et mes épaules se baisse. « Dommage» Après ça elle va sûrement me renvoyer au centre, je commençais à m'habituer au calme de la maison et à ses roulées. je frotte mon pied contre les graviers. Qu'est-ce que je vais faire maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discovery day | Abygaël Gatling Empty
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling EmptyMar 3 Mai 2016 - 23:07

Tu n'es pas ma mère. Les mots étaient lâchés, Adilyn le savait, mais elle restait frustrée devant ses paroles. Ce n'était peut-être pas sa mère, mais c'était elle qui allait s'occuper de la petite les semaines qui allaient venir, puis pour l'instant, elle n'espérait juste que la mère allait se soigner au plus vite, car elle ne savait pas comment s'y prendre avec Abygaël. La femme restait muette devant les phrases de la petite, et elle se redressait vite pour regarder en face d'elle et accessoirement montrer qui était la grande parmi les deux. Attendant de savoir ce qu'elle voulait faire, rester ou partir, elle lisait les affiches qui se trouvaient derrière elle, pour en apprendre plus sur les animaux, mais surtout pour se changer un peu les idées. Ce sont les dernières paroles de l'enfant qui la mise dans tous ses états ; choquée, triste et en colère à la fois. « Je n'ai jamais dis que je ne t'aimais pas. » Disait-elle avec une douce voix. Peut-être qu'elle vivait dans le mensonge pour se protéger ou parce que c'était une enfant. « Sors toi ça de la tête Abygaël. » Un léger rire venu conclure cette phrase. Jamais elle lui a dit qu'elle ne l'aimait pas, si c'était vraiment le cas, si la petite fille était insupportable, elle se serait déjà plaint envers l'agence pour mauvais comportement.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Discovery day | Abygaël Gatling Empty
MessageSujet: Re: Discovery day | Abygaël Gatling   Discovery day | Abygaël Gatling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discovery day | Abygaël Gatling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abygaël Gatling φ Le journal d'une enfant perdue
» We only live once - Abygaël
» Say you wanna wake me | Abygaël
» whenever I catch a smile (abygaël)
» bless those tired eyes (abygaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: