AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (#20) let's have some fun“ privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#20) let's have some fun“ privé Empty
MessageSujet: (#20) let's have some fun“ privé   (#20) let's have some fun“ privé EmptyLun 8 Avr 2013 - 3:25

let's have some fun!

Cynny-Jazz et moi habitons maintenant ensemble depuis quelques mois. Je dois admettre que quand j'y repense, ça m'étonne encore et je me demande quelques fois pourquoi j'ai accepté sa demande. Je suis du genre un peu sauvage et je n'aime pas vraiment faire confiance aux gens si facilement. Toutefois, je dois bien admettre qu'avec la brunette, ça a cliqué instantanément. Au départ, oui, j'ai été un peu sceptique et je l'ai d'abord jugé, mais une fois que nous avons mis les cartes sur la table, ça s'est très bien passé. Si bien que lorsqu'elle a eut besoin d'un endroit où crécher, je lui ai gentiment ouvert la porte de mon appartement. Nous nous sommes d'abord rencontrées dans un bar. Au départ, je l'ai regardé un peu de travers puisque son visage ne me disait rien. Elle est venue vers moi - visiblement contrariée que je la reluque ainsi - et nous avons parlés toute la soirée.

Bref, ce soir, c'était la soirée où nous refaisons mes cheveux ! J'avais besoin de changement, d'une coupe plus à la mode, plus d'actualité. Comme je savais que Cyn s'y connait niveau coiffure, je l'avais gentiment supplié de me faire un petit rafraîchissement. Elle avait acceptée, évidement. En plus, ça allait nous permettre de passer encore plus de temps ensemble - puisque nous sommes généralement chacune dans nos chambres et que nous ne dînons pas souvent toutes les deux - J'étais donc installée dans la salle de bain, avec elle. Nous étions enfin prête à commencer. « Je te fais confiance, hen ! Ne te gêne pas ! » dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#20) let's have some fun“ privé Empty
MessageSujet: Re: (#20) let's have some fun“ privé   (#20) let's have some fun“ privé EmptyLun 8 Avr 2013 - 3:48

Enfin, notre première soirée ensemble! Depuis le temps que je voulais rendre service à Andie pour ses cheveux, c'est le moment idéal car nous avons préparé le nécessaire. La jeune femme, serveuse de profession, s'est assise sur une chaise et je la couvre d'une cape jaune en satin. J'attache la cape avec le collet en velcro soigneusement en dessous de la nuque! Andie s'est vue avec des pinces dans ses cheveux puisque je veux séparer les sections de coupe: la nuque, les oreilles et la frange!

J'espère que tu me fais confiance car j'ai peur de rater mon coup! Je n'ai pas coupé les cheveux depuis un bon bout de temps!

Je pris les ciseaux et un peigne après que j'ai humidifié ses cheveux! Il y avait une tondeuse branchée sur le comptoir en mica noir mais j'hésite de l'utiliser! Je ne veux pas trop rendre Andie dans la version punk ou extrême alors je veux y faire une coupe classique! Alors que je tiens une mèche de la nuque, je laisse tomber les ciseaux et je la remplace par la tondeuse! J'actionne l'interrupteur et un bruit silencieux se fit entendre! Je murmure doucement à l'oreille afin de calmer Andie

Je vais tondre doucement et tendrement ta nuque afin de voir quel longueur tu veux avoir... si tu veux plus court, on peut changer de sabot et tu verras. D'accord?

Je mets à glisser la tondeuse sur son cou et la lame fit crépiter les cheveux mouillés. Les premières mèches commence à tomber sur la cape à fur et à mesure que la tondeuse monte sur sa nuque! Je vis que Andie fit un sourire de satisfaction au contact de la tondeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#20) let's have some fun“ privé Empty
MessageSujet: Re: (#20) let's have some fun“ privé   (#20) let's have some fun“ privé EmptyMer 17 Avr 2013 - 2:20




« let's have some fun ! »

Alors que j'étais assise sur le banc, un peu nerveuse du chef d'oeuvre qu'allait devenir ma tête grâce à ma colocataire, je sentis la tondeuse au creux de ma nuque. Ma première réaction fut de sourire puisque, avouons-le, ça chatouille quand même. C'est une sensation assez agréable, je dois l'admettre, même si c'est toujours un peu effrayant de se faire couper les cheveux. Je faisais confiance à Cyn, mais cela n'empêche pas que mes cheveux sont très précieux pour moi et que je n'accepterai jamais que n'importe qui y touche. Je pris une grande inspiration lorsque je sentis les premiers mèches de cheveux tomber. C'était hallucinant comme la sensation était étrange, tout au fond de moi. J'adore les cheveux. Pour moi, c'est une façon unique de s'exprimer, de montrer notre personnalité. Ce renouveau allait me faire le plus grand bien, j'en suis certaine. Ça allait être une façon de repartir à neuf. « Je vais tondre doucement et tendrement ta nuque afin de voir quel longueur tu veux avoir... si tu veux plus court, on peut changer de sabot et tu verras. D'accord? » à ses mots, je hocha la tête. En ce moment précis, j'étais à sa merci. Elle pourrait me raser le crâne complet que je ne pourrais rien y faire; elle a tout le contrôle. « Tu sais, je te fais confiance ! Je t'ai donné carte blanche, alors va-y, amuse toi ! » finis-je par lancer. Je tenais à lui dire qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle souhaitait avec ma tête. Alors que je sentais encore ma tête s'alléger, je pris une deuxième fois la parole. « Eh puis, toi ? Ça va ? On ne s'est pas croisées souvent cette semaine. Tu étais occupée ? ». Je voulais prendre des nouvelles de mon amie et m'informer de ce qui lui arrivait; tout comme elle s'informe si souvent de ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#20) let's have some fun“ privé Empty
MessageSujet: Re: (#20) let's have some fun“ privé   (#20) let's have some fun“ privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#20) let's have some fun“ privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» this was the first time i saw you“ privé
» @kirra_prk (compte privé)
» whatever tomorrow brings, i'll be there.” privé
» Wanna be a superhero ? [Privé : Luan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: