AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La liste » Robyn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La liste » Robyn Empty
MessageSujet: La liste » Robyn   La liste » Robyn EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:10

La liste » Robyn Tumblr_mgungpKLJf1qftnoxo1_500

Mais qu'est-ce que je fou là? C'est vraiment la question que je me pose. J'ai sûrement voulu bien faire, faire plaisir à Robyn mais la prochaine fois, il faudra que j'y réfléchisse à deux fois. Déjà qu'en temps normal, le shopping c'est pas mon truc mais alors le shopping pour le mariage c'est encore pire. Robyn ne cesse de courir d'allée en allée dans le magasin, tenant fermement la petite machine enregistreuse dans sa main et moi je traine derrière, les mains dans les poches. Je me contente d'hocher la tête quand elle me demande si c'est joli ou non et de perdre mes yeux dans les rayonnages.

Ces derniers temps, c'est vraiment tendu entre nous. La dernière discussion autour de l'église à choisir s'est mal finie et j'ai ramené Robyn chez ses parents alors qu'elle était sensée rester à la maison pour la nuit. La jeune femme ne comprend pas pourquoi je ne veux pas me faire baptiser. Je n'ai pas envie qu'on me colle une étiquette sur le front et puis pour moi, se faire baptiser ça veut dire prouver notre croyance en Dieu et comme ce n'est pas mon cas, je ne vois pas pourquoi je ferais l'hypocrite. Je n'ai jamais été croyant et je ne le serais jamais. Le problème c'est que ma fiancée veut se marier à l'église et pour ça, il faut que j'aie une religion. Autant dire qu'on est pas prêt de se marier. Robyn a la capacité de faire comme si de rien était. Le lendemain, elle avait déjà oublié notre dispute et elle reparlait de mariage comme si de rien était, comme si je n'avais jamais dis que je ne voulais pas être baptisé. Le sujet retombera sur la table, je le sais et c'est ça qui m'énerve. Pourquoi ne veut-elle pas d'un mariage simple à la mairie au lieu de devoir prouver quoi que ce soit devant Dieu?

Je cherche ma fiancée des yeux. Elle a de nouveau disparu dans le magasin. Je trouve un siège d'exposition et me laisse tomber dedans. Je ne travaille pas aujourd'hui, donc je ne peux même pas m'échapper en douce en prétextant une réunions chez Marvel. Je ne comprends pas pourquoi elle veut absolument trouver des objets à mettre sur la liste de mariage. Elle viendra habituer chez moi et j'ai tout ce qu'il faut... Pas besoin de tout racheter. Je vais simplement l'attendre ici et voir quand elle réapparaîtra.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La liste » Robyn Empty
MessageSujet: Re: La liste » Robyn   La liste » Robyn EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:18

La liste » Robyn Tumblr_mgungpKLJf1qftnoxo1_500

Un mariage c'est énormément de préparation. J'attendais ça depuis si longtemps que j'avoue être totalement surexcité par l'évènement. Mais si cela m'enchantais j'avais la sensation que rafaël l'homme que je dois épouser regrettait chaque jour un peux plus sa demande... Son engagement... Et si au final il ne voulait plus de moi? si au final ma religion faisait abstraction? non Dieu ne peux être coupable de tout ça, c'est moi le soucis...
Aujourd'hui nous faisions les magasins à la recherche de plusieurs choses pour le mariage et pour avoir. Je voulais mettre ma petite touche personnelle dans l'appartement que nous allions partager. J'apparaissais et disparaissais surement trop vite aux gouts de rafaël. Me baladant dans les rayons je trouva un magnifique vase en crystal il était si brillant. Le prenant dans mes mains j'allais pour aller le montrer à rafaël quand soudain je vis un jeune couple non loin de moi, mains dans la mains ils avaient tout deux le sourire aux lèvres, ils étaient tout simplement amoureux. Heureux, autant elle que lui... Je ne voyais pas avec rafaël dans ce couple partageant quelque chose qui est censé se faire à deux que je faisais seule. A croire qu'il n'y a que moi qui suit autant heureuse à l'idée de me marier. Sait-il ce que cela représente pour moi, ma famille et mon mode de vie? Beaucoup. Je pourrais m'offrir à lui, enfin, chose que j'ai toujours gardé pour l'homme que j'estime digne d'une telle richesse. J'allais quitter le nid familial pour vivre avec lui. Consacrer ma vie à nous...
reposant le vase sur le meuble sur lequel il était exposé je rejoignis rafaël assied sur un siège d'exposition. Me mettant face à lui, ayant perdue toute joue de faire tout ça je le regarda et sortit du magasin.

-Rentrons... On n'a plus rien à faire ici. dis-je d'une voix basse et douce.

Je me sentais bête, idiote et seule... Il ne pouvait prétexter une réunion marvel même si je suis quasiment sûre qu'il préférerait être là-bas. Rafaël refuse de se faire baptiser alors qu'un tas de gens le fond juste pour se marier à l'église... Qu'est-ce que ça lui coûte? Rien du moins je crois. J'avais qu'une envie partir d'ici... J'avais même pas encore choisis ma robe de marier... Qu'est-ce qui lui plairait sachant qu'il ne la verra pas avant le mariage? Je ne sais plus quoi faire? Suis-je trop heureuse et trop enthousiaste? Je ne sais pas en tout cas je me contentais de marcher doucement et de garder les yeux baissés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La liste » Robyn Empty
MessageSujet: Re: La liste » Robyn   La liste » Robyn EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:34

La liste » Robyn Tumblr_mgungpKLJf1qftnoxo1_500

Je ne regrette pas d'avoir demandé Robyn en mariage, seulement ce qui est sensé être un moment de joie et d'excitation, s'est transformé en anxiété et en stress pour moi. Je connaissais la jeune femme et sa famille avant de lui demander sa main mais je pensais qu'on réussirait à trouver des compromis, à se mettre d'accords sur certains points. Et par certains points, je n'entends pas uniquement la couleur de la cravate que je vais devoir porter le jour J, mais surtout le fait qu'on fasse l'impasse sur la cérémonie à l'église. Mais je m'étais un peu trompé. Je me sens étouffé. J'ai l'impression qu'on me force la main et je sais bien ce que pensent les parents de Robyn à propos de moi. Ils aimeraient que leur filles marie un homme d'affaire, avec une bonne situation, qui aime aller au culte le dimanche. Moi, la seule chose que j'aime dans la religion c'est le moment où il y a des chanteurs de gospel. Sinon, je n'aime pas qu'on me dicte ce que je dois croire ou penser. Et ça... Robyn a de la peine à le comprendre.

Je suis assis sur ce fauteuil d'exposition, ayant complètement abandonné l'idée de suivre ma fiancée dans les rayons du magasin. Elle va trop vite pour moi. Pourtant, elle est plus petite que moi, je devrais faire des pas plus grands que les siens mais elle arrive toujours à me semer et comme je me sens un peu con à me balader seul devant la vaisselle, je préfère l'attendre dans un coin. J'aimerais qu'on puisse partager plus de choses mais j'ai l'impression qu'au lieu de se rapprocher, ce mariage nous éloigne plus qu'autre chose.

Finalement, la jeune femme apparaît dans mon champs de vision. Je lui fais un petit sourire mais elle semble un peu déçu. Et je pense deviner pourquoi. Comme à chaque fois quand on passe du temps ensembles, le sujet "religion" ne va pas tarder à tomber. Elle me dit qu'on peut rentrer et je la regarde surpris. « T'es sûre? Je pense que t'as oublié d'aller aux serviettes de bain non? » demandais-je pour la taquiner étant donné qu'elle a passé au moins quinze fois à cet endroit. Je vois bien qu'elle est un peu boudeuse alors je tends le bras pour lui prendre la main et l'attirer vers moi pour qu'elle s'asseye sur mes genoux. Je pense mon menton sur son épaule, entourant sa taille de mes bras. « Qu'est-ce qui te tracasse? » Je la connais par coeur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La liste » Robyn Empty
MessageSujet: Re: La liste » Robyn   La liste » Robyn EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:25

La liste » Robyn Tumblr_mgungpKLJf1qftnoxo1_500

« T'es sûre? Je pense que t'as oublié d'aller aux serviettes de bain non? » Il posa son regard sur moi et me lança cette phrase. Même si c'était juste pour me taquiner j'avoue un peux mal le prendre car je me rend compte qu'au final tout ce que je fais je le fais trop, j'en fais toujours trop... Faisant la moue il m'attira vers lui me faisant assoir sur ses genoux posant son menton contre mon épaule. « Qu'est-ce qui te tracasse? » Fermant les yeux je soupirai longuement. Comment lui dire? Comment lui dire que je me remet en question? Non pas pour mon amour pour lui, oh ça non jamais je l'aime et ça c'est une certitude c'est le destin qui me l'a mit sur mon chemin. Mais sur ce qu'on doit faire pour le mariage. Je ne veux ni décevoir mes parents, ni lui... Et je sais qu'il ne prend aucun plaisir à faire les préparations, et je me sent si égoïstes...

-Rien juste que je me rend compte que je suis égoïste... A tel points que je me dis que tu ne prend pas de plaisir à faire tout ça car j'en fais trop toujours, encore et encore. Mais j'ai tellement pas de décevoir ma famille, toi, et je refuse de vous perdre car l'un et l'autre sans vous je ne suis rien. Je sais que tu refuse de te faire baptiser et je comprend, j'essai en tout cas, je te jure que j'essais... Mais c'est si dur de trouver quelque chose qui convient à tout le monde... Le seul moyen serait de mentir... Mais mentir est un pêché et j'en fais bien trop ces derniers temps en refusant d'écouter ce que tu me dis, en refusant d'écouter ma soeur, en regardant que ce que je veux moi... ma voix était tremblante, mes yeux brillant. Je me faisais pitier...

Prenant sa main dans la mienne je la posa sur mon coeur et le regarda dans les yeux. Je m'en voulais tellement... Au fond je ne suis pas une aussi bonne religieuse que je le prétend. Si ça se trouve j'essaie de m'en convaincre et qu'au final c'est moi qui ira en enfer.
-Ce que je ressent pour toi, ce coeur qui bat n'est pas dirigé par la religion que je crois pratiquer parfaitement alors que j'enchaine les boulette. Je t'aime et je veux être tienne, par l'esprit, le corps, l'âme et le coeur. Je t'aime et je suis tellement désolée de me comporter ainsi. J'ai vue un couple lorsque je regardais un vase et ils avaient l'air si amoureux, si harmonieux et épanouis l'un que l'autre. J'ai vue le sourire sur le visage de ce garçon tenant la main de la femme qu'il aime et j'ai remarqué que ce sourire ça fait un moment que tu ne le porte plus. Je ne veux pas que le mariage nous éloigne au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La liste » Robyn Empty
MessageSujet: Re: La liste » Robyn   La liste » Robyn EmptySam 20 Avr 2013 - 7:46

La liste » Robyn Tumblr_mgungpKLJf1qftnoxo1_500

Je me rends compte que j'ai été trop grognon ces derniers temps. J'aurais pu montrer plus d'intérêt pour la préparation de notre mariage et surtout être moins distant avec ma fiancée. Je l'aime plus que tout et c'est le plus important. Je l'ai sûrement un peu perdu de vue avec toute cette pression que j'ai l'impression d'avoir sur les épaules. Plus Robyn parle, plus ses yeux deviennent brillants et j'aime pas quand elle est à deux doigts d'une crise de larmes. C'est pas arrivé souvent depuis deux ans, mais quand c'est arrivé, je me suis senti très mal pour elle. Je ne suis pas du genre sensible ou quoi mais dès que ça touche ma fiancée, je pourrais être une vraie gonzesse. Je resserre un peu mon étreinte autour d'elle et pose ma tête contre la sienne, tout en l'écoutant parler. J'ai été trop distant avec elle et je m'en veux.

Je sais que la religion a une place importante dans la vie de Robyn mais c'est plus fort que moi, quand elle parle de pêchés et d'autres choses du genre, ça a tendance à me hérisser les poils sur les bras. Non seulement je ne suis pas baptisé, ni croyant mais en plus je supporte vraiment très mal dès que ça parle de religion autour de moi. Je trouve que les croyants sont des moutons qui croient en quelque chose d'invisible. Je suis un homme de science, je crois que ce que je vois. Prouvez moi que Dieu nous rend des services et qu'il "veille" sur nous et je reverrais mon jugement mais pour l'instant, il ne m'est jamais venu en aide alors je ne vois pas pourquoi j'y croirai.

Néanmoins, je comprends que Robyn est dans une mauvaise position. Comme on dit, elle a les fesses entre deux chaises. Elle veut faire plaisir à sa famille mais aussi à moi. Malheureusement, trouver un compromis va vraiment être dur... « Tu n'es pas égoïste Robyn, c'est la situation qui est compliquée... » rassurais-je ma fiancée. La jeune femme me prend ma main et la pose sur son coeur. Je fronce les sourcils, essayant de comprendre où elle veut en venir. Robyn me dit à quel point elle m'aime en usant de mots très bien recherchés. Ca me touche et je suis désolé qu'on ne ressemble pas à ce couple qu'elle a vu - je me retiens d'ailleurs d'aller casser la figure au gars - mais cette partie est surtout de ma faute. Ne voulant pas me mêler de toutes ces histoires de religion, je me suis peu à peu écarté de Robyn et on en est là aujourd'hui; la jeune femme toute excitée dans le magasin à chercher des objets à mettre sur la liste et moi qui boude sur un siège d'exposition.

« Je crois que c'est de ma faite si on s'est un peu éloignés l'un de l'autre. Je ne veux pas me mêler de toutes ces histoires de religion et comme ça ne tourne un peu qu'autour de ça en ce moment, j'ai été grognon et je suis désolé pour ça. » Je baisse la main que Robyn a posé sur son coeur et lie nos doigts ensembles, sentant le petit anneaux qu'elle porte à l'annulaire gauche. « Je vais essayer de m'améliorer. Et on va aussi tenter de trouver ces compromis pour le mariage. » Je prends une inspiration. Le coin de mes lèvres s'étire légèrement en un petit sourire avant que je n'aille voler un baiser à ma fiancée. J'ai l'impression que ça fait des années qu'on ne s'est pas embrassés. Je m'écarte d'elle et la regarde avec un regard le plus tendre possible. « Je ne veux pas que tu penses que je regrette de t'avoir demandé ta main. Bien au contraire. J'ai juste hâte que tous ces préparatifs soient passés. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La liste » Robyn Empty
MessageSujet: Re: La liste » Robyn   La liste » Robyn EmptySam 20 Avr 2013 - 15:32

La liste » Robyn Tumblr_mgungpKLJf1qftnoxo1_500

« Tu n'es pas égoïste Robyn, c'est la situation qui est compliquée... » Je me sent coupable, oui c'est normal car je sais qu'il a énormément de pression autour de lui et ce n'est pas le but. « Je crois que c'est de ma faite si on s'est un peu éloignés l'un de l'autre. Je ne veux pas me mêler de toutes ces histoires de religion et comme ça ne tourne un peu qu'autour de ça en ce moment, j'ai été grognon et je suis désolé pour ça. » Le regardant avec de grands yeux je n'osais rien dire... Je le trouvais si beau... Si adorable... Si attentionné que j'en étais émue. Prenant ma main dans la sienne il déposa un baiser sur mes lèvres. Un frisson parcourut mon corps comme à chaque fois qu'il m'embrasse. Nos baisers me manque. « Je ne veux pas que tu penses que je regrette de t'avoir demandé ta main. Bien au contraire. J'ai juste hâte que tous ces préparatifs soient passés. » Il posa sa tête contre la mienne, et je le regarda tendrement, aussi tendrement qu'il me regardais à cet instant.

-Je lui suis tout autant que toi mon amour. Je vais essayer d'arrêter de parler de dieux, de religion tout le temps et de me comporter comme quelqu'un de normal. Tu fais énormément d'effort pour moi et j'en ai conscience. Je suis désolée je suis à fond dans mes croyances, croyances qu'ont ma apprise depuis petite, je ne connais que ça et du coup inconsciemment je te l'impose. Je vais essayer d'en parler moins.
Je prenais conscience d'énormément de choses. Mais je ne sais pas pourquoi je sentais que ça allait aller mieux avec le temps. -Oui j'ai hâte que les préparatifs se termine aussi car je n'en peux plus. J'ai hâte de devenir madame dunin-vroye. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres et je lui vola un baiser. Oui je n'ai pue résister que Dieux me... Non j'ai dis que j'arrêtais de parler que de ça alors commençons dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La liste » Robyn Empty
MessageSujet: Re: La liste » Robyn   La liste » Robyn EmptySam 20 Avr 2013 - 18:15

La liste » Robyn Tumblr_mgungpKLJf1qftnoxo1_500

Ce qui me fait de la peine dans le fond c'est que Robyn n'a rien demandé à personne. On ne lui a pas laissé le choix de ses croyances. Contrairement à elle, je n'ai pas été baptisé. On ne m'a pas collé une étiquette, on m'a laissé le choix de croire ou non à ce que je veux. Particulièrement à la religion. Depuis toute petite, Monsieur et Madame Edwards ont rabâché les oreilles de leurs filles avec ces histoires de Dieu et d'Eglise. Elles sont été dopées à ça et au jour d'aujourd'hui, elles ne peuvent pas faire autrement que de croire à tout ce qu'on leur a dit. Si ça se trouve, si elles prenaient le temps de méditer et de réfléchir là-dessus, elles se rendraient compte qu'on ne nous a jamais rien prouvé à propos de Dieu et de tout le reste. Mais ce n'est pas à moi de leur dire quoi penser. Je ne suis pas leur père et je n'ai pas le droit de leur faire changer d'avis. J'ai beau ne pas apprécier cette mentalité et ça a beau me prendre la tête dans ma vie privée, ce n'est pas à moi de leur dire de changer d'avis. Je dois simplement faire avec et m'adapter du mieux que je peux.

Seulement, avec le mariage et tout ça, ce n'est pas facile. La religion prend une part trop importante dans mon couple avec Robyn et j'ai peur que ça me fasse fuir à la longue. Je me sens sans cesse sous-estimé par les Edwards. Ils ont beau avoir donné leur bénédiction pour marier leur fille, je sais très bien que je ne leur convient pas. « Ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien si tu as été élevée de cette manière... » Mais je n'ai pas envie qu'on me change. Je n'ai pas envie qu'on me dicte quoi faire. Comme par exemple en me faisant baptisé pour pouvoir me marier. On pourrait très bien se contenter du mariage à la mairie, c'est le plus officiel. C'est celui où nos noms apparaîtront sur le registre de la ville. On sera mari et femme dans ce bouquin. Le mariage à l'église n'est qu'une preuve d'amour envers Dieu et une bénédiction de sa part. Non mais stop. Je n'aime pas Dieu moi. Je n'y crois pas et je n'ai pas envie de jouer l'hypocrite juste pour pouvoir me marier avec la femme que j'aime.

Mais apparemment, parler de tout ça nous fait du bien. Je me sens moins tendu - même si ça m'énerve encore - et l'ambiance s'est un peu détendue entre nous. La remarque de Robyn me fait sourire. Madame Dunin-Vroye. Qu'est-ce que j'ai hâte. On dirait un gamin à Disneyland. Je pourrais dire d'elle qu'elle est mon épouse, ma femme, la femme de ma vie... On vivra ensembles et on pourra songer à l'avenir. « Ca sonne parfaitement bien à mon oreille. » dis-je en souriant avant d'embrasser à nouveau la jeune femme. Dès que je peux embrasser la jeune femme, j'en profite. Elle a fait voeux de chasteté jusqu'au mariage et mise à part la fin des préparatifs, j'ai aussi hâte qu'on soit mariés pour pouvoir goûter au corps de Robyn. Car mine de rien, c'est pas facile d'être abstinent. Je décolle mes lèvres des siennes et regarde par-dessus son épaule. « Ca te dit de jouer au petit couple parfait et de terminer cette liste? Je suis sûr que tu as oublié pleins de choses. » Robyn va faire des concessions; moi aussi. Elle veut refaire la décoration de mon appartement? Bien. Il faut aussi qu'elle se sente chez elle après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La liste » Robyn Empty
MessageSujet: Re: La liste » Robyn   La liste » Robyn EmptySam 20 Avr 2013 - 18:46

La liste » Robyn Tumblr_mgungpKLJf1qftnoxo1_500

« Ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien si tu as été élevée de cette manière... » Mes parents m'ont élevés dans cette moeurs et j'ai pas choisis de croire en dieux car on me l'a apprit mais parce que ça me semblait normal. Je me demande ce que mes parents diraient si du jour au lendemain j'arrêtais de pratiquer ma religion... Surement mal.. Très mal même.... J'avoue que j'ai peur... Et si en réalité je croyais en dieux pour me rassurer que quelqu'un contrôle tout, contrôle la misère dans le monde, les guerres, les morts.... La douleur? J'avoue jamais ne m'être posé cette question...
Faire don d'abstinence même pour une vierge et pratiquante comme moi c'est pas simple quand vous désirez quelqu'un comme je le désire... C'est difficile et pourtant je fais avec... J'ai pas le choix. J'ai hâte d'être à lui, toute entière si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bref. Tout ça pour dire que j'avais être d'être marié et que j'allais devoir faire quelque sacrifice. Qu'en pense Andie? J'avoue que j'aurais aimé quelle soie là pour moi....
Il regarda par-dessus mon épaule et me dit « Ca te dit de jouer au petit couple parfait et de terminer cette liste? Je suis sûr que tu as oublié pleins de choses Souriante je me lève et prend sa main.
-J'ai une meilleure idée. Et si on allait trouver quelque chose qui nous représente, qui représente ce qu'on ressent l'un pour l'autre. Comme je sais pas, des bols ou des tasses. Pas besoin de refaire tout chez toi, ça me plaît!
Quoi? c'est vraie, c'est très bien chez lui. Je m'y plaît mais je sais pas pourquoi j'ai fais ça en faite. Surement dans l'élan de ma bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La liste » Robyn Empty
MessageSujet: Re: La liste » Robyn   La liste » Robyn EmptySam 20 Avr 2013 - 19:07

La liste » Robyn Tumblr_mgungpKLJf1qftnoxo1_500

J'ai plus envie qu'on se prenne la tête autour des points "négatifs" du mariage. C'est sur que la date approche mais j'ai envie de croire qu'on a encore le temps pour parler des choses qui fâchent. Pour l'instant, je veux surtout profiter d'un moment léger avec ma fiancée. Je lui propose de refaire un tour des rayons pour trouver des trucs à mettre sur cette fameuse liste de mariage. Une tradition. En un bond, Robyn se lève et me prend la main. Je me lève à mon tour et l'écoute dire qu'elle aimerait qu'on trouve des trucs qui nous représentent. J'essaye de comprendre mais la jeune femme me parle de tasses et de bols. Mh. Je suis pas sûr d'avoir tout bien compris mais je vais me prêter au jeu. Je passe mon bras autour de sa taille et l'attire contre moi tout en marchant dans les rayons. Je jette un oeil à droite et à gauche et sourit en trouvant un radio réveil. « Ca me rappelle la première nuit que tu as dormi à la maison. Le lendemain, quand mon réveil à sonné, il y a eu cette chanson de James Blunt qui passait et du coup, à chaque fois que je l'entends, je repense à ce moment. » C'est un peu con et pourtant, c'est un bon souvenir. Même si on ne fait rien, il est déjà arrivé à Robyn de dormir chez moi. En même temps, il est souvent tard pour la ramener chez ses parents et puis les câlins au réveil, j'aime bien. Bon ce réveil est horrible alors je le repose sur l'étagère. « ... Et toi? Il y a quelque chose qui te rappelle un bon souvenir de nous deux? » demandais-je curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La liste » Robyn Empty
MessageSujet: Re: La liste » Robyn   La liste » Robyn EmptySam 20 Avr 2013 - 19:25

La liste » Robyn Tumblr_mgungpKLJf1qftnoxo1_500

Je veux qu'on trouve quelque chose qui nous corresponde quelque chose qui nous représente comme ses tasses qui lorsque vous les emboiter sa fait des mots comme les tasse d'amoureux. quelque chose comme ça. Se baladant dans les rayons, j'étais plus calme plus ouai plus calme. Y a pas d'autre mots. Je prend mon temps. Puis il s'arrêta et pris un réveil et me raconta. « Ca me rappelle la première nuit que tu as dormi à la maison. Le lendemain, quand mon réveil à sonné, il y a eu cette chanson de James Blunt qui passait et du coup, à chaque fois que je l'entends, je repense à ce moment. » Je me sentais émue qu'il se souvienne de ça en faite. Je pensais pas qu'il s'en rappellerait. Puis il me demanda si il y a quelque chose qui me rappelle un bon souvenirs de nous. En faite y en a pleins. « ... Et toi? Il y a quelque chose qui te rappelle un bon souvenir de nous deux? » regardant autour de moi je trouva un batteur pour la cuisine. Je le pris dans les main et le lui montre -Ceci monsieur! La première fois qu'on a fait la cuisine ensemble je m'en souviendrais toujours. C'est partit en cacahuète car je t'ai mis de la pâte à gâteaux sur le nez et tu m'as a mis sur la joue et c'est partit en bataille je m'en rappellerais toujours car après on a jouer à pierre feuille papier ciseau pour savoir qui allait à la douche en premier car on pouvait pas la prendre à deux au risque de craquer. Je me mise à ricaner, un souvenir vraiment drôle. -Puis tu as gagné et le temps que tu prennes ta douche j'ai fais le tour de chez toi et je regardais les photos et les BD que tu déssinnais. Un souvenir de fous même si tout les moments passé avec toi son magique. Regardant autour de moi je vis une bougie je la pris dans les mains. -Et sa... ça me rappelle ta demande en mariage, je me souviens de l'ambiance de chez toi. Des bougies, des fleurs, toi plus beau que jamais. Ce jour-là j'ai crue que mon coeur allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La liste » Robyn Empty
MessageSujet: Re: La liste » Robyn   La liste » Robyn EmptySam 20 Avr 2013 - 19:53

La liste » Robyn Tumblr_mgungpKLJf1qftnoxo1_500

Je n'ai rien oublié. J'ai une mémoire photographie étant un dessinateur. Je me rappelle de beaucoup de détails. Et puis, j'aime tellement Robyn que ça me paraît normal d'avoir des souvenirs. Surtout le genre de souvenirs qui me rende heureux. La jeune femme semble un peu émue quand je lui parle de la chanson de James Blunt. Puis, elle attrape un fouet dans un rayon et le brandit en me menaçant presque avec. Je rigole en l'entendant parler de la première fois qu'on avait fait des brownies ensembles. Je me rappelle encore de la tête de mon colocataire quand il est rentré et qu'il a vu de la pâte à brownies au plafond. C'est vrai que c'était un bon souvenir aussi et l'histoire de la douche, ça me prouve aussi que même si ma fiancée veut suivre sa religion, ça n'empêche pas qu'elle aussi a hâte qu'on puisse passer à l'acte. J'y ai déjà et pour être honnête, cette histoire de chasteté je trouve un peu nul parce qu'une première fois, c'est rarement génial. C'est souvent intimidant et ça marche pas toujours du premier coup alors je trouve dommage de gâcher une lune de miel avec ça mais bon, je n'y pense pas pour l'instant. Robyn parle des bandes dessinées que j'ai accroché un peu partout chez moi. C'est vrai que la maison que je partageais jusqu'ici avec mon colocataire, ressemblait vraiment à un lieu de culte pour les super héros mais plus ma fiancée vient à la maison, plus j'essaie de décrocher deux ou trois planches de BD et de planquer mes figurines Star Wars. On est geek ou on l'est pas. Robyn se retourne et attrape une bougie entre ses mains. Elle se rappelle de ma demande en mariage. En même temps, c'était tellement maladroit et désastreux qu'on ne peut pas l'oublier. J'ai passé dix minutes à chercher la bague dans le tapis à poils rouge de mon salon après l'avoir fait tomber par terre tant mes mains tremblaient. Je n'aime pas reparler de ça et Robyn le sait, elle n'hésite pas à me taquiner à propos de ça. « Y a pas que ton coeur qui a failli exploser... » dis-je boudant comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La liste » Robyn Empty
MessageSujet: Re: La liste » Robyn   La liste » Robyn EmptySam 20 Avr 2013 - 22:45

La liste » Robyn Tumblr_mgungpKLJf1qftnoxo1_500

D'après rafaël sa demande était catastrophique pour la simple et unique raison qu'il avait fait tomber la bague sur le tapis rouge de chez lui et qu'il avait passé du temps à la chercher. J'avais beaucoup rit ce jour-là et j'avoue que j'étais heureuse à ce moment-là car j'ai trouvé ça mignon. « Y a pas que ton coeur qui a failli exploser... » Je déposa un baiser sur sa joue et repris sa main dans la mienne. -Je n'aurais pas pue rêver mieux chéri. J'ai trouvé ça adorable comme demande. Puis j'aurais pue dire non hein et dire: je veux une autre déclaration. Mais j'ai dis oui. Il boudait comme un enfant je le trouve si mignon quand il fait ça. Je le mangerais. Oups c'est sortit tout seul.
Je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal à faire abstinence pour ma religion. Je le désire tellement. J'appréhende un peux notre lune de miel. D'ailleurs on n'avait pas encore parler de ça. Où la passé etc... Continuant de parcourir les rayons, je demanda timidement.
-Et pour la lune de miel... t'as une envie? Une idée de où la passer? J'avais des frissons rien qu'à l'idée que j'allais me retrouver nue devant lui pour la première fois. Que j'allais sentir son corps contre le miens. Rien que le voir nue également me donne des frissons rien qu'en y pensant. Dieux me pardonne je ne peux m'empêcher d'y penser, j'ai hâte... Hâte de me marier pour enfin me laisser aller, et découvrir les joie de se désirs qui me consume.
Je le regardais les joues un peux rouge. J'essayais d'imaginer comment ça pourrait être et j'ai beau tout imaginer, ça sera parfait, car ça sera avec lui et personne d'autre. Aucun autre homme ne m'aura vue nue, ne m'aura touché. Juste lui et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La liste » Robyn Empty
MessageSujet: Re: La liste » Robyn   La liste » Robyn EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:00

La liste » Robyn Tumblr_mgungpKLJf1qftnoxo1_500

Robyn m'a beaucoup changé quand elle est entrée dans ma vie. On s'est rencontrés, j'étais un peu un adolescent retardé, hyper timide et qui restait enfermé dans son monde de bandes dessinées. Puis avec elle, je me suis peu à peu ouvert au monde extérieur. J'ai même commencé à avoir mon propre caractère et à voir que les adultes s'en foutent royalement de quel métier je fais - à part les Edwards bien sur. Je suis tellement sûr d'avoir trouvé la femme de ma vie qu'au bout d'un an déjà, j'ai décidé de lui demander sa main. Malgré notre différence d'âge, malgré le fait qu'elle soit encore aux études, et malgré qu'elle soit religieuse. Je ne voulais pas attendre. J'avais déjà la trentaine et j'avais envie de me poser avec la jeune femme. Mon meilleur pote me charriera en disant que je lui ai rapidement demandé sa main histoire que je n'ai plus besoin d'être abstinent mais je m'en fou, moi je sais que c'est pas pour cette raison. Que c'est parce que je l'aime vraiment. La demande a été catastrophique à mon goût. J'avais peur qu'elle refuse, qu'elle me dise être trop jeune et que c'était trop tôt pour être sûr qu'on allait rester toute notre vie ensembles. Robyn a raison en disant qu'elle aurait pu dire "non" mais par chance, ce n'est pas le cas et même si c'est pas facile en ce moment, j'ai hâte qu'on partage le même nom et de voir une alliance à son annulaire gauche. Je m'entrainerais pour ne pas la faire tomber devant toute l'assemblée. On continue de parcourir les rayons et ma fiancée aborde le sujet de la lune de miel. Elle me demande si j'ai une envie particulière où la passer. Je sais que ça ne se fait pas, mais honnêtement, je pense qu'on va choisir la destination par rapport à mon compte en banque. « L'Europe? Paris est une ville formidable. Ou Venise. C'est la ville des amoureux aussi. Sinon le Canada. » J'ai la chance d'avoir beaucoup voyagé dans ma vie et sans hésitation, l'Europe a été ma destination préférée. Je peux comprendre que Robyn rêve davantage d'Hawaïï ou de l'Asie mais je n'ose pas lui dire que ce n'est pas trop dans nos moyens... J'en ai vraiment honte de pas pouvoir lui offrir ce qu'elle désire. Si elle me parle de ça, je trouverais un moyen mafois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La liste » Robyn Empty
MessageSujet: Re: La liste » Robyn   La liste » Robyn EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:56


La liste » Robyn Tumblr_mgungpKLJf1qftnoxo1_500

J'avoue que je n'avais pas encore réfléchis à où j'aimerais passer ma lune de miel mais franchement entre nous ça m'importais peux que ça soit pas un truc sur une île paradisiaque. La seule chose que je veux c'est être avec Rafaël et oublier tout les conflits que nous avons pue avoir à cause du mariage. Et enfin nous épanouir comme il se doit. Depuis que je connais rafaël j'ai pris énormément confiance en moi, et j'ai découvert que je pouvais énormément donné aux gens et surtout à lui. C'est en partit grâce à lui que j'ai réfléchis sur mon comportement avec Andie, ma soeur et que j'ai décidé de lui reparler. « L'Europe? Paris est une ville formidable. Ou Venise. C'est la ville des amoureux aussi. Sinon le Canada. » Paris c'est une bonne idée. J'ai toujours voulut visiter paris en réalité. J'en entend énormément parler et au final je ne sais même pas à quoi ça ressemble.

-Paris ça peux être sympa non? Qu'est-ce que tu préfère? Je t'avoue n'avoir aucune idée. Tant que je suis avec toi ça me va.

Je pris sa main dans la mienne, je me sentais bien, je suis heureuse, et je sent que ça va durer. Je ferais tout mon possible à partir d'aujourd'hui pour qu'on ait une vie paisible et je dirais pas parfaite car la perfection n'existe pas même si à mes yeux je le trouve parfait mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La liste » Robyn Empty
MessageSujet: Re: La liste » Robyn   La liste » Robyn EmptySam 27 Avr 2013 - 18:09

La liste » Robyn Tumblr_mgungpKLJf1qftnoxo1_500

Je ne suis pas quelqu'un de mélancolique. Me rappeler de mon enfance ou de mon adolescence n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire. Cependant, je dois avouer que cette séquence "souvenirs" avec ma fiancée fait du bien. J'ai l'impression qu'après toutes nos disputes et ces tensions, c'est comme si je l'aimais à nouveau entièrement. Pas que je n'étais plus amoureux à cause de nos problèmes, bien au contraire, simplement que le fait qu'on se rappelle de tous ces bons souvenirs me redonnait un peu la pêche. Même si je sais très bien que le sujet mariage, église et baptême va sûrement revenir sur le tapis un jour. Mais je préfère ne pas y penser pour l'instant. En plus, Robyn a décidé d'aborder le sujet de notre lune de miel. Je me sens un peu fiévreux tout d'un coup car même si elle parle de choisir une destination pour cet événement, pour moi lune de miel rime surtout avec la première fois que je vais pouvoir faire l'amour avec ma fiancée. Un moment que j'attends impatiemment car même si nos câlins et nos baisers sont sympas, ils restent chastes. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour? Vous connaissez beaucoup d'hommes qui se privent de sexe pour leur chérie? Je lui confie que j'aimerais bien aller en Europe. Destination qui fait rêver et moins coûteuse qu'une île paradisiaque. En plus, j'attrape toujours des coups de soleil quand je reste trop longtemps au soleil. Robyn semble apprécier l'idée d'aller à Paris. J'hausse les épaules avec un sourire satisfait. « Sinon... Je n'ai qu'à te réserver la surprise. » dis-je en souriant malicieusement. Je me penche un peu et embrasse Robyn sur les lèvres avant de lui prendre la main. « Tu veux encore te balader ici ou on rentre se vautrer dans le canapé? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La liste » Robyn Empty
MessageSujet: Re: La liste » Robyn   La liste » Robyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste » Robyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lapinou, nouilles et mojito + robyn
» samuel † stripper feat. robyn
» ezekielle et arlo ⠂ liste de rps
» the sun, the moon and the truth ▽ robyn
» #227 Back home » Robyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: