AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La liste » Robyn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La liste » Robyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste » Robyn   La liste » Robyn - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:12

La liste » Robyn - Page 2 Tumblr_mgungpKLJf1qftnoxo1_500

« Sinon... Je n'ai qu'à te réserver la surprise. » Il se pencha un peux vers moi et m'embrassa puis me prit la main. Les surprises, j'adore les surprises surtout les siennes en faite. il a de l'imagination donc bon. J'avais hâte de voir où j'allais aller peut importe je sent que ça va être un grand moment. première fois que je me donnerais à quelqu'un et surtout que je sais qu'il a accepté de faire aptinense pour moi... ça ne doit vraiment pas être facile pour lui. Alors j'admire son courage. -Oui aussi c'est une bonne idée. Je sais que de toute façon ça sera bien. Haaa j'ai hâte! Mes joues devint rouge, oui je n'ai pas l'habitude de dire que j'ai hâte d'être à ce moment, je ne parle jamais de sexe ou très rarement alors oui je me surpasse car je suis fatiguée de faire toujours attention à ce que je dois ou pas faire. « Tu veux encore te balader ici ou on rentre se vautrer dans le canapé? » Je me mise à réfléchir et fini par lui répondre. J'ai envie de rentrer et de me vautrer sur le canapé comme un sac à patate mes pieds hurlent au secour. Dis-je en riant. on marchait depuis un moment et j'avoue que je commençais à fatiguer un petit peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La liste » Robyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste » Robyn   La liste » Robyn - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:06

La liste » Robyn - Page 2 Tumblr_mgungpKLJf1qftnoxo1_500

J'essaie de comprendre si Robyn a hâte d'être à notre lune de miel pour le voyage ou pour ce que ça implique dans notre vie intime? Peu importe, j'ai pas envie d'y penser déjà maintenant. J'ai peut-être une idée d'une destination pour notre voyage de noce, on verra si j'arrive à le réaliser. Pour le reste, on improvisera sur place. Ca sera la première fois de Robyn et j'ai pas envie de déjà me stresser maintenant pour ça. Ca me rend déjà assez nerveux comme ça car il ne faut pas croire que parce que je suis un homme et que j'ai hâte de faire l'amour avec elle, que j'en ai rien à faire de comment ça va se passer. Pour changer de sujet et surtout penser à autre chose, je demande à Robyn si elle compte encore faire les magasins ou si je peux espérer qu'on aille se reposer un peu à la maison. Soulagé, ma fiancée m'avoue qu'elle fatigue. Tant mieux. On quitte la boutique main dans la main et j'ouvre la portière passager de ma Chevrolet pour la laisser entrer. Une fois derrière le volant, je ne me pose pas de questions et prend le chemin de l'appartement que je partage avec mon colocataire. Et que je partagerais bientôt avec mon épouse. Bowen n'est pas bien grand... On arrive assez rapidement dans la rue où j'habite et je gare la voiture devant le garage. J'ouvre la porte avec mes clés et laisse entrer ma fiancée avant de me retourner pour fermer derrière nous. Je laisse tomber mon blouson et mes clés dans un coin et vole un baiser à Robyn avant de sortir des prospectus de restaurant qui livrent à domicile car comme d'habitude, comme je ne sais pas cuisiner, je préfère commander. « Chinois? Italien? Thaïlandais? »

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste » Robyn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samuel † stripper feat. robyn
» lapinou, nouilles et mojito + robyn
» liste des anniversaires des personnages
» #227 Back home » Robyn
» the sun, the moon and the truth ▽ robyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: