AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I didn’t fall. The floor just needed a hug.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:27

    La soirée était déjà bien entamée, elle venait de passer une bonne heure à danser comme une folle sans se soucier le moins du monde que quelqu'un la voit. Elle avait parlé avec pas mal de monde, elle avait même eu la chance d'offrir un T-shirt dédicassé de son groupe comme cadeau d'anniversaire au maire. Il lui avait dit qu'il l'accrocherait dans son bureau, elle c'était retenu de toutes ses forces pour ne pas exploser de rire et se foutre de sa gueule. Mais bon c'était le maire et qui plus est son anniversaire. Elle s'extirpa de la foule pour aller rejoindre le bar et prendre une bière. Après avoir été servi elle se dirigea vers le bord de l'eau, un peu éloigne des festivités. Elle avait vraiment chaud d'avoir autant danser et l'alcool avait bien commencé à attaquer son système. Elle se posa confortablement sur une souche d'arbre qui trainait à quelques mètres de l'eau, sirotant sa bière en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:54

Rae venait d’arriver à la fête du Maire, elle n’était pas là depuis longtemps donc cela la mettait un peu mal à l’aise d’être seule et n’avait pas franchement envie de se faire draguer par quelqu’un (même si sa petite robe noire n'aidait pas forcément à éviter ça.)Elle alla chercher un verre avant de partir faire un tour dans la fête, elle adorait la plage, c’était un endroit chaleureux. Elle regarda vers l’eau et vit quelqu’un sur une souche, on dirait bien sa voisine, mais puisqu’elle n’aimait pas être seule, elle alla vers cette personne, s’asseye à l’autre coté de la souche avant de regardé, et il s’agissait bien de Harley, sa voisine. Rae but une gorgée de son verre avant de dire. « Ca faisait longtemps dit donc Harley, alors même qu’on est voisine. » Gros sous entendu, qui voulait dire, bah alors tu m’évites. Mais avec Rae c’était toujours plus compliqué, la simplicité elle ne connaissait pas. C’était vrai cependant, avant elles étaient amis mais Harley avait arrêté de parlé à Rae du jour au lendemain et elle n’avait pas forcément compris pourquoi alors cela serait peut être le moment de la questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:10

    Harley était perdu dans ses pensées et ne vit pas Rae s'assoir à l'autre bout de la souche, c'est quand celle-ci lui adressa la parole. Elle tourna la tête et reconnu sa voisine, en même temps c'était un peu évident avec ce qu'elle lui avait dit. Elle était prête à répondre quelque chose ressemblant à « pas assez longtemps », mais quand ses yeux tombèrent sur la petite robe sexy de Rae, son cerveau changea d'avis. « Ouais je sais, j'étais en tournée pendant quelques mois, j'ai pas passé beaucoup de temps à Bowen. ». C'était vrai, puis elle n'avait pas vraiment rompu sa promesse à Milo, ce n'est pas comme si elle était en train de draguer la voisine. Et puis de toute façon il devait être quelque part en train d'essayer de draguer toutes les jeunes femmes de Bowen, peut-être même qu'il se rabatterait sur les hommes si il était trop en chien. Harley adressa un sourire appréciateur à sa voisine avant d'ajouter. « Pas mal la robe, je suis étonnée que vous ayez pu traverser la meute de chiens en rûtes indemne. ». Elle prit une gorgée de sa bière, dans sa tête c'était décidé FUCK IT MILO !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:11

Milo avait aperçu Harley toute seule en train de boire sur la plage comme d’habitude, et il avait quelque chose à lui raconter. Il s’approcha d’un pas rapide parce qu’il était pressé de lui dire. Trop tard une fois à sa hauteur il vit la voisine. Enfin LA voisine. Celle qui fait de la zumba en tenue moulante et qui hante les nuits de Milo depuis. Il reste figé, complètement bouche bée et paralysé. Pendant quelques secondes il a l’air d’un incroyable con mais il se ressaisit, et comme si le temps reprenait il s’approche de Harley et lui dit dans l’oreille pour pas que la blonde entende au cas où ça se passerait mal. «Puré Harley, jsuis sur un gros coup-là, la meuf elle regarde Survivor et tout. Puis elle boit comme un trou ! ». Une fois qu’il lui a dit, il re-regarde la voisine en la reluquant sans gêne de haut en bas, avec un air du genre « tu fous quoi là ». Pus il reporte son regard sur sa colocataire. Non....Non c'était pas possible..il avait eu le dos tourné quelques secondes. Puis elles étaient que toutes les deux. Milo allait s'énerver quand il se dit que, non, impossible, Hurl, sa Hurl, ne briserait jamais une promesse de "non-approche avec la voisine sexy pour le bien de leur amitié ". Oui, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:21

L'excuse de Harley était qu'elle avait été en tournée donc qu'elle n'avait pas beaucoup passé de temps à Bowen. "Ah d'accord." ajouta-elle. D'un coté elle n'avait plus vraiment eu affaire à l'autre voisin Milo qui était quelques peu spécial elle se rappelle de l'avoir vu la première fois, il était rentré dans son appartement et elle sortit de la salle de bain en serviette, il avait du se rincer l'oeil en tout cas, et elle l'avait fait fuir. Mais en un rien de temps L'autre voisin arriva, il la regarda de haut en bas et Rae était totalement désespéré par l'attitude de son voisin. Elle regarda Harley avant de répondre 'Merci du compliment, j'ai survécu malgré que la plupart des mecs ici soient très cons." en prononçant ses quelques mots elle regardait bien Milo elle avait l'impression qu'il traitait les femmes comme de la viande et cela lui rappela un de ses ex ce n'était pas forcément une bonne chose elle regarda Harley lui sourit avant de dire "Tu es très jolie aussi ce soir, mais bon on dirait que tu as un garde du corps! " Ou elle était en feu la St-clare ce soir. Elle ne savait pas qce qu'il y avait entre ses deux là, mais elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 4:10

    Comme par hasard, il fallait qu'il débarque à ce moment précis celui-là. Il lui cracha à moitié dans l'oreille pour l'informer qu'il était sur un gros coup, enfin selon les critères à Milo bien évidemment. Parce qu'Harley n'aurait certainement pas choisi une conquête avec comme critère l'émission à la con qu'elle regarde à la télé et son niveau d’absorption d'alcool. Elle était assez ennuyé, de ce que lui avait dit Milo, ce n'était pas vraiment l'amour fou entre lui et la voisine. Elle tourna la tête vers Milo et lui répondit exaspéré « Qu'est ce que tu fous la alors ? Tu devrais pas être en train de débattre sur l'élimination de Gary ou je sais plus quoi avec elle ? ». Ah dans le mille, la voisine semblait déjà irrité par la présence de Milo, en même temps si un obsédé avait les clés de chez elle et débarqué chez elle sans prévenir, Harley aurait probablement la même réaction. Harley fut obligé de rigoler quand elle traita les hommes de cons tout en fixant Milo. Harley fronça les sourcils quand elle évoqua son garde du corps et fit mine de le chercher un peu partout, puis finalement elle montra du doigt Milo. « Lui ? La bonne blague, je le bas même au bras de fer. Je vois pas comment il pourrait me servir de garde du corps ». Cela arrivait parfois, que les gens assument que Harley et Milo étaient en couple. En général, elle n'était pas vraiment déranger, à part quand elle est dans l'optique de draguer. Bien qu'elle ne devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:05

Quelque choses se tramait entre Milo et Harley, ils se chuchotaient dans l’oreille c’était bizarre mais Rae n’y prit pas attention. Mais aucun des trois ne pouvait nier que Rae n’était pas très contente de la présence de Milo, elle était contente elle aurait put avoir toute les réponses qu’elle voulait mais non il fallait qu’il intervienne. Rae ajouta que Milo était son garde du corps et la jolie brune ajouta que c’était faux qu’elle le battait au bras de fer, elle sourit avant de dire « Ca veux dire que tu as de la force alors, mes bras sont en coton. » ajouta-elle en souriant regardant alors ses bras. Rae avait de nombreuse qualités mais avoir de la force et être stable n'était pas vraiment son fort. « Mais heureusement pour toi tu n’as pas de gros bras, sinon tu ne serais pas aussi jolie. » ajouta-elle avec un sourire, oui elle l’a draguait ! CLAIREMENT et ouvertement. elle regarda autour avant de se lever. « Je vais chercher un verre, qui veux quoi ? » Elle comptait faire un effort avec Milo, essayer du moins, même si la tout ce qu’elle voulait faire c’était du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:21

La blonde le dévisage, le traite ouvertement de con. Il s’attend à ce que Harley sourcille et tout. Même pas. « Ouai… l’élimination de Gary.. t’as retenu ! »dit-il, cherchant une échappatoire en fait. Le plan drague de Harley tournait à son désavantage complet, s’il restait Hurl révèlerait qu’il dort avec une veilleuse alors bon, il était temps de partir. Il la poussa de sorte à ce qu'elle tombe de là où elle était assise. Bah oui, elle était quand même en train de rompre le deal.« Oh rien pour moi, j'ai déjà ce qu'il faut puis de toute façon le garde du corps s’en va. Puis je rentrerai de bonne heure à l'appartement Harley, hein. En espérant ne pas trouver un de tes p'tits copains devant la porte en rentrant»dit-il, désignant sa bouteille de Pommery pour montrer qu'il ne voulait rien. Puis oui, elle pouvait être sûre qu'il serait bien chez eux ce soir et non à l'hôtel comme toutes les fois où elle ramenait quelqu'un ou qu'elle avait prévu de le faire. Fallait pas pousser non plus, merde quoi ! Ils étaient pas censés y toucher tous les deux. Alors si Milo a l'occasion d'essayer de péter son plan drague, il hésite pas. Parler des bébés est sûrement une des meilleures façons. Son emploi du temps et relation avec eux feraient fuir n'importe qui. Il s’en alla. Oui, il allait pas laisser une bonne bouteille avec elles et de toute façon, elle était reservée pour quelqu’un d’autre. Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:08

    Harley lève les yeux en l'air exaspéré. « En même temps, tu m'en a tellement parler depuis. Faudrait que j'ai Alzheimer pour avoir oublié. ». Il pouvait devenir légèrement obsessionnel dès qu'une émission de télé-réalité était concerné et spécialement survivor. Elle n'était pas en train de rêver, Rae était bien en train de la draguer juste sous les yeux de Milo. Elle ne répondit rien, voulant éviter une scène de la part de Milo quand elle rentrerait ce soir. Si elle pouvait faire style que c'était seulement Rae qui la draguait et pas elle, peut-être qu'elle arriverait à s'en sortir sans trop de dégât. Elle demanda si quelqu'un voulait quelque chose à boire. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de répondre quoi que ce soit, Milo se mit à parler et elle s'attendait au pire. Effectivement il l'avait mauvaise, Milo rentrait tôt alors qu'il était en train de dragué une fan de survivor ? C'était débile, il voulait juste une excuse pour mentionner les bébés et la faire passer pour je ne sais quoi. Il était déjà en train de se barrer après avoir lâché sa bombe, elle s'écria assez fort pour qu'il l'entende. « M'attends pas surtout, je rentrerai peut être que demain hein ! ». Elle n'avait aucune idée d'où elle finirait la nuit, mais elle n'avait pas envie de le laisser avoir le dernier mot. Harley reporta son attention sur la voisine avec un sourire gênée. « Désolé, le garde du corps est aussi mon coloc et il a tendance a être un peu possessif par moment, sinon il est pas méchant hein. ». Harley finit sa bière en une longue gorgée. « Si tu vas toujours chercher ce verre, je veux bien une bière s'il te plait. ». Elle lui adressa un sourire charmeur, alcool et jolie femme que demande de plus le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:24

Milo qui partait en ajoutant qu’il rentrait tôt, en espérant pas voir un des bébés de Harley, ce n’était surement pas un de ses bébés au sens propres peut être un copain. Bref Rae ne savait pas et la brune cria lorsque Milo était en train de partir, qu’elle ne savait pas trop quand elle rentrerait peut être tard, la jeune blonde sourit légèrement sans vraiment savoir pourquoi. Harley se justifia en ajoutant qu’ils étaient colloc mais qu’il pouvait être jaloux, elle la regarda avant de dire. «Il n’est QUE ton colloc, et puis on ne fait rien de mal. » ajouta-elle en souriant. Elle continua en ajoutant qu’elle prendrait bien une bière alors la St clare se leva avant d’aller chercher donc deux bières, elle revint vers la brune rapidement lui tendit une bouteille. Elle s’installa au coté de Harley tira un peu sa robe qui remontait souvent. Elle regardait devant elle, en buvant silencieusement, observant les vagues. « Tu sais que je me suis fait chier aux dernières réunions de l’immeuble sans toi. On m’a posé pleins de questions comme « qui enferme par moment mon chien ? » j’ai dit que je ne savais pas mais bon je le fais pas mal. » oui elle détestait le petit chien de la voisine même si elle avait un chien, ou plutôt Léonard avait un chien dans l’appartement ce n’était pas le même genre, le leur était calme. « Ca m’avait manqué de parler avec toi Harley. Tu m’as manqué » ajouta-elle en la regardant dans les yeux. Elle était sincère, et c’était bien rare en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:00

    Harley rigola quand Rae dit que Milo n'était que son coloc, c'était vrai, mais ça pouvait être un coloc très très chiant s'il le voulait. Et dans l'esprit Milo, Harley était déjà en train de faire quelque chose de mal rien qu'en parlant à leur voisine. « On ne fait rien de mal pour l'instant. » ajouta Harley avec un petit air de défi. Quand elle partit chercher à boire, elle eu quelques instants pour réfléchir, elles pouvaient être amies, mais Harley n'avait pas trop confiance en sa capacité à résister à la jeune femme avec autant d'alcool dans son système. Harley afficha un large sourire quand Rae revint à ses côtés, surtout qu'elle c'était sensiblement rapprocher d'elle. « Merci pour la bière ». Elle entrechoqua sa bière avec la sienne. Elles buvaient paisiblement leur bière, Rae rompit le silence. C'était donc pour ça que la vieille regardait Harley et Milo encore plus méchamment que d'habitude, en général c'était eux qui faisaient ce genre de connerie dans l'immeuble. Pour une fois, on les soupçonner à tord. « C'est de ta faute ? La vieille pense que c'est moi ou Milo, à chaque fois qu'elle nous croise elle s'empresse de prendre son chien dans ses bras paniqué. ». Elle comprenait qu'elle se soit ennuyée, le seul truc fun était en général de se moquer de leurs voisins loufoques. « En parlant de chien, celui de ton mec, je vais l'empailler vivant si il pisse encore une fois sur mon paillasson. En plus je suis sur c'est lui qui l'a dressé pour faire ça. ». Elle ne pouvait vraiment pas encadrer ce Léonard, elle avait bien fait exprès d'utiliser le terme mec, depuis le temps qu'ils se demandaient la nature de leur relation, elle verrait bien si Rae la corrigerai. Le cœur de Harley loupa un battement quand Rae lui dit qu'elle lui avait manqué, ajouté à cela ses magnifiques yeux bleus qui l'a fixé. Harley était dans la merde. « Euh ouais, ça m'a manqué aussi. Je suis toujours entouré de garçons alors ça fait du bien de parler avec une fille pour une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:40

Rae ne put s’empêcher de rire quand Harley ajouta qu’elles ne faisaient rien de mal pour l’instant, cela pouvait sous entendre tellement. Rae du partir chercher des boissons, elle revient vers Harley, et s’approcha considérablement d’elle, pourquoi rester loin d’elle c’est vrai, autant être assez proche.
Elle revient et ajouta qu’elle s’ennuyait de ne plus voir Harley au réunion et parla de l’affaire de la petite vieille et du chien. Et quand Harley demanda si c’était elle qui faisait ça car la vieille penser que c’était soit Harley soit Milo. Elle hocha la tête. « Elle ne pense pas que c’est moi parce que je suis sympa avec elle, et je lui ai raconté ma vie, donc elle pense qu’une fille avec une vie comme la mienne ne peux pas faire des choses comme ça. Oui j’ai bien joué mon coup. » . C’était vrai elle avait joué la carte de l’orpheline de père, qui a vécue avec sa mère, qui a vendue son corps ou des photos de son corps pour aider sa mère et qui a finit par prendre gout à ça, qui a été trompé deux fois, qui a supporter sa mère mourante d’un cancer et qui a retrouvé d’un coup une grande famille. Forcément on pense que Rae ne peux etre qu’une perle rare qui ne ferait rien de mal, mais c’était faux. Et pour continuer de chien, elle parla de Bandit, le chien de léonard en ajoutant bien ‘son mec’ même si par moment ils pouvaient se comporter comme tel ils étaient des sex friend. Elle regarda Harley avant de sourire «C’est pas de la faute de Léo, je lui ait appris à faire ça, c’était censé etre pour le voisin d’en dessous celui qui gueule à chaque fois qu’on fait un pas, et on fait pas mal de chose dans notre appartement donc il gueule beaucoup. » pas mal de chose, oui ils couchent ensemble, elle ne couche pas forcément qu’avec Léonard donc forcément c’était assez mouvementé, et en plus quand Rae est en pleine recherches d’idées elle marche. Rae ajouta qu’elle lui avait manqué et Harley ajouta que c’était pareil et qu’elle était toujours entourée de mec. « Je comprends ! Moi on va dire que j’essaie de connaitre ma nouvelle famille et c’est chaud. Donc pouvoir parler à quelqu’un d’extérieur c’est pas mal. On va dire que j’ai d’autre connaissance avec qui je ne parle pas forcément, si tu vois ce que je veux dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:31

    Au fond ça n'étonnait même pas Harley qu'elle se fasse passer pour la gentille auprès de la vieille, Nate avait la même technique à l'époque et elle fonctionnait drôlement bien. Peut être qu'Harley devait se mettre à faire la lèche bottes elle aussi, mais elle en était probablement incapable. Harley bondit sur la souche quand elle Rae lui sortit un peu nonchalamment que c'était elle qui avait dressé le clébard à pisser sur les paillassons. Elle donna un léger coup dans le bras de Rae. « Sérieusement ? C'est à toi que je dois le fait de me retrouver avec de la pisse sur mon paillasson quasiment tous les jours ? En plus j'ai gueulé sur ce pauvre gars pour rien, alors que c'était de ta faute. Enfin si pour quelque chose, il avait pas cas avoir un chien. C'était pour lequel de voisin au juste, celui qu'à une haleine de fennec et à qui faut pas dire bonjour sinon on risque l'évanouissement ? ». C'est vrai que leur immeuble avait leur lot de personnages loufoques et complètement antipathiques, ils se fondaient à merveille dans le décor. Harley fut un peu intrigué lorsque Rae évoqua sa nouvelle famille, la notion de se découvrir une nouvelle famille lui était un peu étrangère. Sa famille avait toujours été à Bowen, donc c'était un peu difficile pour elle de s'imaginer découvrir une toute nouvelle famille à l'autre bout du monde. « Ah bon, pas facile de faire connaissance ? ». Elle ne savait pas trop si elle devait réagir à sa dernière remarque, après tout elle ferait mieux d'arrêter de flirter avec la jeune femme si elle ne voulait pas que la situation ne dérape. Elle prit une gorgée de sa bière est du se rendre à l'évidence que c'était impossible de résister à la tentation. « J'en conclue que t'es pas fan de l'exclusivité ? ». En même temps c'était un peu dur à suivre, elle ne l'avait pas corriger quand elle avait appelé Léo son mec, mais en même temps elle faisait allusion à d'autres personnes avec qui elle avait des relations intimes. Sérieusement, il y avait de quoi l'a laissé perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. EmptySam 4 Mai 2013 - 15:16

Donc apparement Harley avait engueuler Léonard parce que son chien avait pisser sur son paillasson, en tout cas Léonard ne lui avait jamais dit, ou pas à ce qu'elle s'en souvienne, elle sourit bétement ne savant pas trop quoi rajouter, oui je me suis fait pardonné avec mon corps, non c'était pas terrible faut pas non plus la prendre pour une nympho la Rae. Ensuite la jolie brune lui demandait pour quel voisin avait-elle fait cela, d'apprendre à Bandit à pisser sur les tapis, elle réfléchit avant de dire "le petit chauve, celui qui a toujours l'air mécontent. Bah il est toujours mécontent." ajouta elle en souriant. Elle avait parlé de sa famille et a quelle point cela pouvait être difficile de faire connaissance et c'était ce que lui demandait Harley et elle la regarda avant de dire "Oui très... Mais faut c'est parce que je suis pas encore habitué à l'idée d'avoir une grande famille, ou une famille tout court" ajouta elle en grimaçant légèrement, elle avait aussi des nouvelles connaissance avec lesquelle elle ne parlait pas et Harley lui demanda si elle n'était pas très fan de l'exclusivité et elle répondit "Quand tu as été trompé plusieurs fois, tu ne veux plus vraiment t'engager donc tu couches avec n'importe quoi... Quand je trouverais quelqu'un que j'apprécierais vraiment et en qui j'ai confiance là je serais exclusive mais j'ai pas trouvé ici... pour l'instant." ajouta elle regardant devant, elle détestait parler de ses anciennes relations amoureuses parce que ca n'avait pas marché et qu'elle avait fini blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. EmptySam 4 Mai 2013 - 19:21

    Harley hocha la tête, elle était tellement habituer à avoir ses frères sur le dos et sa mère qui n'a qu'un but dans la vie, la marier au plus vite. C'était parfois même étouffant d'avoir une famille aussi présente, c'est pour cela qu'elle appréciait autant son travail, de devoir partir pendant des mois loin de Bowen. « Je suppose qu'il faut du temps pour s'habituer à la chose ». En fait elle n'en avait fichtrement aucune idée, peut être bien que tout le temps du monde ne permet pas de s'habituer au fait de se découvrir une aussi grande famille après autant d'années d'existence. « Si jamais t'as besoin de parler à quelqu'un d'extérieur à ta famille, bah je suis juste de l'autre côté du couloir hein. En plus la journée Milo est pas là. ». Pour une fois ce n'était pas un plan drague, elle avait vraiment l'impression qu'elles pourraient aussi bien être amies. Enfin si Milo ne jouait pas au débile toute la journée. Quand elle posa la question sur l'exclusivité elle sentit que c'était un sujet plutôt sensible pour la jeune femme. Harley n'avait pas vraiment eu de relations sérieuses ces dernières années, mais c'était plus par manque de temps et d'envie de s'investir que parce qu'on l'avait trop tromper. Harley prit une gorgée de sa bière. « Sérieusement y a des gens assez stupide pour tromper une femme comme toi ? Je peux pas le croire. ». C'était vrai, si Harley avait une femme comme ça dans son lit, elle ne s'amuserait pas à aller voir ailleurs. « Et puis qu'est ce que t'entends par n'importe quoi ? Les animaux aussi ? Parce que ça peut porter à confusion quand même. ». Harley rigola de sa blague, elle avait un humour pourri ce soir c'était affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I didn’t fall. The floor just needed a hug.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» hit the dance floor (allen)
» wobblin' around in your high-heeled shoes, I'm clumsy, made friends with the floor (mila)
» i never needed anybody's help in any way but now these days are gone (perring)
» i needed to lose you to love me (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: