AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I didn’t fall. The floor just needed a hug.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:19

Rae ne savait pas combien de temps cela allait durer encore pour s'habitué à la présence de ces 5 personnes, dont son père c’était bizarre, elle le considéré plus comme un ami que comme son père, même s’ils ont de nombreuse ressemblances physiques comme les cheveux par exemple. Mais bon elle n’avait pas forcément le choix que de s’habituer à cela. Ensuite Harley ajouta que si elle avait besoin de parler à quelqu’un hors de la famille elle était là et que Milo n’était pas là en journée, elle sourit en hochant la tête. « Merci.. ; Et si jamais tu as besoin de parler à quelqu’un qui est n’est pas un gros macho ou un mec j’suis là. » Macho elle parlait de Milo bien sur et de mecs parce qu’elle savait que Harley trainait avec beaucoup de mecs, c’était aussi le cas de Rae à vrai dire même si elle restait tout de même assez solitaire. La jeune femme posa la question de l’exclusivité et parla du fait qu’elle avait été trompé, et Harley demanda comment c’était possible de tromper une fille comme elle, elle haussa les épaules « en plus je me suis fait trompé par donc mon ex fiancé, qui se tapé donc ma meilleure amie avec lequel j’étais aussi amoureuse, et avec qui je commençais de sortir. Fille ou Garçon je suis déçue dans tout les cas. » Oui c’était vrai elle avait été déçue et beaucoup blessé mais maintenant elle n’y penser plus vraiment elle regardait devant, et Harley parla sur le fait qu’elle avait dit qu’elle couchait avec n’importe quoi, et elle rigola en disant animaux comprit, elle la regarda avant de dire « Non mais juste des gens sans cervelle. J’aime les gens avec qui je peux parler, et là c’était limite, s’ils s’avaient leurs prénoms quoi. Je tombe TOUJOURS sur des cas sociaux. Un jour j’aurais de la chance, un jour. » ajouta-elle en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:09

    Elle apprécia la proposition de la jeune femme, c'est vrai qu'il y avait peu de femmes dans sa vie pour discuter, entre Milo, les bébés et ses frères. Elle ne répondit rien, préférant prendre une gorgée de sa bière, mais elle avait très bien noté l'information en cas de besoin. Bon peut-être bien qu'elle aurait oublier demain si elle continuait à boire comme un trou, mais elle espérait vraiment que non. Après qu'elle est évoqué la question de l'exclusivité, elle écoutait attentivement la jeune femme. Harley avait du mal à imaginer ce que ça pouvait faire de se faire tromper par la meilleure amie, dont on est amoureuse. Tout ça semblait bien trop compliquer pour le petit cerveau alcoolisé d'Harley, mais c'était clair que c'était une expérience douloureuse pour la jeune femme. Soudain Harley réalisa, la jeune femme était bi, enfin elle avait eu la confirmation plutôt parce que tout le flirt depuis tout à l'heure ne laissait pas trop de doute sur la question. « Je suis désolé. ». Elle tenta un geste sensé être réconfortant sur le bras de la jeune femme. Sa tentative de détendre l'atmosphère avec une petite blague marcha à merveille, c'était agréable d'entendre le rire de la jeune femme. Harley hocha la tête vigoureusement quand elle décrit ses échecs avec des cas sociaux, elle avait eu sa part des cas en tout genre également. Harley resta songeuse quelques instants, elle savait que ce qu'elle allait faire été à l'encontre de sa promesse avec Milo. Puis de toute façon, si c'était Milo qui c'était retrouvé dans la même situation qu'elle, il aurait déjà sauter sur Rae. C'était un fait indiscutable. Harley tourna la tête regardant Rae dans les yeux. « Un jour ouais. » , avec un petit sourire dragueur. Puis elle se pencha et posa ses lèvres sur celle de Rae, le contact ne dura que quelques secondes. Harley se détacha pour remettre une certaine distance entre elle, laissant largement la possibilité à Rae de l'envoyer boulet si elle souhaitait. « Si tu veux parler et faire d'autres trucs, je suis là hein. ». Harley lui offre son plus beau sourire charmeur avant de reprendre une gorgée de sa bière. Elle essayait de jauger la réaction de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:18

Rae n’aimait pas parler de ce qui c’était passé à New york avec ses ex, comme elle le disait ce qui vient de new york reste là bas, cela serait toujours mieux pour elle. Parce que du coup avoir parlé de ça l’avait rendue un peu triste et gênée surtout. Elle avait aussi dit qu’elle était bi, et il n’y avait pas beaucoup de monde qui accepter cela. La belle Harley s’excusa pour cela, c’était à vrai dire la même réaction pour tout le monde, ils s’excusaient alors qu’ils n’avaient rien à voir dans la situation c’était peut être une excuse pour avoir amené le sujet mais de toute façon les vrais excuses devaient être du coupable, ce dont elle n’a jamais eut et d’aucun à vrai dire. La petite blague de Harley, détendu l’atmosphère après tout ce qu’elle venait de dire, et puis elle ajouta qu’elle tombait toujours sur des gens un peu bizarre mais qu’un jour elle trouvera quelqu’un de bien, et là Harley répondit un jour c’était sur, et elle la vit s’approcher d’elle et l’embrasser, une fois le baiser fini, Rae sourit et la femme en face d’elle ajouta que si elle voulait parler de quelques choses ou faire quelques choses elle était là, et elle lui offrit un sourire irrésistible, Rae s’approcha de Harley. « là j’aimerais faire quelques choses. » et elle s’approcha de nouveau pour l’embrasser, elle plaça ses mains sur la hanse de Harley tout en jouant avec sa langue. Une fois le baiser fini, Rae se décolla de Harley. « C’était sympa ! Si j’avais su avant que je te plaisais on aurait fait ça plus tôt crois-moi. » Rae lui sourit de nouveau. Elle avait beaucoup apprécié le baiser qu’elles venaient d’échanger, Mais comme elle venait de le dire, elle savait qu’elle était bi, mais pas qu’elle pouvait l’intéressé sinon elle l’aurait embrassé bien avant. Surtout que Rae n’avait pas grand monde avec elle en ce moment, et elle avait besoin d’attention donc cela aurait été parfait. Et la jolie blonde reprit une peu de sa bière et elle regardait autour personne à l'horizon elles allaient pouvoir s'amuser un peu, enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:58

    Signe positif elle ne l'avait pas repoussé et avait l'air d'avoir apprécié ce baiser. 1 point pour Anderson, désoler pour toi Bradshaw, tu fais pas le poids. C'est Rae qui fit le premier pas pour initier un nouveau contact entre elles et Harley apprécia chaque seconde. Quand elle précisa qu'elle l'aurait fait plus tôt si elle avait su, Harley lui adressa un large sourire. C'est vrai ça, pourquoi elles l'avaient pas fais plus tôt ? Ah oui, le pari avec Milo. Avec sa chance il était probablement en train de les observer à ce moment précis, mais elle avait bien trop d'alcool dans le sang pour s'en soucier pour le moment. « Je me demande vraiment ce qu'on attendait. ». Elle prit une gorgée de sa bière comme si de rien était, elle savait très bien la raison qui l'avait poussé à prendre ses distances avec la jeune femme, aussi belle soit-elle. Elle avait passer une soirée plutôt agréable jusqu'ici et elle pensait bien qu'elle n'allait faire que s'améliorer. « Le seul bémol, c'est que je pense pas que nos colocataires respectifs approuvent la situation. ». Elle rigola légèrement, c'est vrai qu'il n'y avait aucune chance qu'elle ramène Rae chez elle avec Milo qui traînait dans les parages. C'était probablement la même chose pour elle en ce qui concerne Léo. Il y avait bien l'hôtel, qu'elle savait ouvert tard en l'honneur de l'anniversaire du maire, c'est qu'il a tout prévu celui là, mais c'était peut être une proposition un peu trop direct.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:53

Elles s’étaient embrassés et il fallait bien l’avoue Rae avait beaucoup beaucoup apprécié. Rae avoua que si elle avait sut elle l’aurait embrassé avant, et c’était vrai qu’est ce qu’elles avaient attendus, Rae haussa les épaules en guise de réponse. Elles étaient toutes les deux là assises à boire leurs bières tranquillement, et puis Harley brisa le silence en ajoutant que c’était leurs colloc qui n’allait pas etre content et Rae sourit, se rapprocha de Harley avec un grand sourire. « Je ne sais pas toi mais… j’en ai rien à battre. Si on ne peux même plus s’amuser. » A la fin de sa phrase elle posa sa main sur la hanche de hurley pour la ramener un peu à elle et l’embrasser de nouveau, plus longuement et surtout en jouant avec sa langue, et avec une main caressa doucement la cuisse de la belle brune. Une fois le baiser terminé Rae sourit de nouveau. « J’aime beaucoup… Bon ce qu’on vient de faire c’est surement la chose la plus sexy que les gens risquent de voir ! Parce que deux canons comme nous en train de s’embrasser c’est forcément sexy. » Elle ne s’était pas seulement fait un compliment mais aussi à Harley, implicitement, cela voulait dire qu’elle était très très sexy, Rae avait du mal à résister et à ne pas lui dire de trouver un coin tranquille, elle reprit sa bouteille de bière pour boire quelques gorgées. Et puis reposa son regard sur la jeune femme. « Donc question totalement conne, mais… on fait quoi maintenant ? »


hj > C'est pas terrible sorry :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I didn’t fall. The floor just needed a hug. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I didn’t fall. The floor just needed a hug.   I didn’t fall. The floor just needed a hug. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I didn’t fall. The floor just needed a hug.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» hit the dance floor (allen)
» wobblin' around in your high-heeled shoes, I'm clumsy, made friends with the floor (mila)
» i never needed anybody's help in any way but now these days are gone (perring)
» i needed to lose you to love me (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: