AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un entretien difficile

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un entretien difficile Empty
MessageSujet: Un entretien difficile   Un entretien difficile EmptySam 18 Mai 2013 - 20:15

L'hôtesse de Mme Parrish


J'étais assez anxieuse dans la salle d'attente de ce grand complexe qu'est l'Urban Show. Assise de guingois sur mon siège, en compagnie de toutes ces filles toutes plus canon les unes que les autres, j'attendais que mon tour vienne de passer devant la directrice de l'agence, la redoutée Mme Victoria Parrish.
J'avais optée pour une tenue assez simple mais que j'espérais sexy : des sandalettes bleu ciel, un mini-short en jeans très moulant, un peu effrangée, ainsi qu'un haut bleu aux reflets soyeux.
"Mon Dieu j'espère que je serai prise !" implorais-je dans ma tête, même si devant toutes les autres beautés rassemblées devant moi, j'avais l'impression que mes chances ne cessaient de s'amenuiser.
Je venais d'arriver à Bowen, en provenance de la lointaine Irlande, pour y entamer des études d'art. N'étant pas boursière, j'avais absolument besoin de ce job d'hôtesse qu'on proposait !
Enfin on annonça mon nom et le trac me fit me raidir.
Je me levais en essayant de calmer mon stress et je suivis la blonde platine très classe, en tailleur noir avec mini-jupe et chemise blanche, qui m'introduisit dans le bureau de Mme Parrish.
Il s'agissait d'une vaste pièce au design très moderne et à la vue imprenable sur toute la ville de Bowen. Nous étions au dernier étage de la tour de l'Urban Show.
Une superbe blonde au regard perçant m'attendait en se prélassant dans un siège en cuir qu'on devinait très confortable. Elle avait une veste noire aux boutons dorés brillants, une chemise mauve satinée, un jeans bleu foncé de grande marque et des bottes noires jusqu'aux genoux.
Malgré tous les efforts que je faisais pour me donner une contenance, c'est d'une petite voix faible et toute timide que je lançais la phrase que j'avais longtemps préparée :

"Bonjour Mme Parrish, je suis très honorée que vous acceptiez de me recevoir".

J'attendais les questions qui ne manqueraient pas d'arriver en serrant nerveusement mes mains l'une dans l'autre.


made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entretien difficile Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:57

Ces derniers temps, la vie de Victoria prenait un tournant agréable. Elle s’était remis avec Donovan, son fiancé, et ils vivaient tout deux le parfait amour. C’est fou combien les choses sont plus savoureuses lorsqu’on se donne une deuxième chance. Ils se séduisaient de nouveau et s’aimaient comme un petit couple d’adolescent qui venait tout juste de se rencontrer. Oui, elle l’aimait plus que tout son homme. De plus en plus elle pensait à leurs projets, à leur avenir. Elle espérait garder son Donovan pour toujours, et pourtant elle redoutait bien entendu de le perdre une fois encore.

Le problème était le même, ils n’avaient pas réussi à avoir d’enfant. Depuis que Donovan étaient revenu à Bowen pour récupérer sa bien-aimée, ils avaient décidé ensemble de ne pas précipiter les choses. Cependant Victoria avait secrètement rendu visite à son médecin généraliste afin de connaitre l’objet de son ‘‘problème’’. Après avoir faits plusieurs examens, le médecin a diagnostiqué qu’elle n’était pas stérile et que pour connaitre la raison de leur problème à concevoir un bébé, d’autres examens devraient avoir lieu avec le concepteur désiré. Ces informations, elle avait préféré les garder pour elle-même. Elle en parlerait à Donovan le moment venu.

Soit, en cette journée ensoleillée, Victoria sortait très tôt de l’hôpital pour se rendre directement à son lieu de travail. La femme fragile d’amour changeait de casquette. Etant la gérante d’une boite d’événementiel, elle se devait de gérer à bien son entreprise. Dernièrement elle devait recruter une hôtesse d’accueil, qui pourra accompagner/servir/conseiller les invités de l’événement concernée. Il y avait donc en tout trois autres postes à pourvoir et Victoria avait une dizaine de candidates à voir. Le premier rendez-vous en fut pas à la hauteur de ses espérances, malheureusement la candidate en question avait un fort accent hispanique et physiquement elle était un peu trop vulgaire vis-à-vis de l’éthique de ‘‘PARRISH & WISHES’’.

La nouvelle candidate se prénomme Amandine de Clairac. Victoria l’avait trouvé jolie sur la photo de son CV, et il ne faut pas se le cacher, une hôtesse d’accueil devait prétendre à des critères de beauté pour être embauché. Quoiqu’il en soit son rendez-vous venait d’arriver et ce fut son assistante qui la fit rentrer. La première impression nette de Victoria, fut qu’elle trouvait Amandine parfaitement bien habillé pour un rendez-vous professionnel. Comme sur les photos, Amandine avait un visage angélique et rassurant. Avant de lui serrer la main, Victoria la salua poliment puis s’asseya sur son énorme siège en cuir. Elle invita également Amandine à s’assoir. « Bien, nous allons commencer l’entretien. J’ai énormément de questions à votre sujet. Donc d’abord j’aimerais connaitre vos compétences, vos expériences dans le milieu ainsi que vos motivations. » dit-elle dans un sérieux sans quitter la postulante des yeux. Elle ne cherchait pas tellement à intimider la jeune femme, juste à la connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entretien difficile Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:43

L'hôtesse de Mme Parrish


Que c'était dur de ne pas trembler devant cette femme magnifique au port de tête altier qui me scrutait de ses yeux clairs magnifiques !

Pourtant ses questions étaient parfaitement légitimes :

« Bien, nous allons commencer l’entretien. J’ai énormément de questions à votre sujet. Donc d’abord j’aimerais connaitre vos compétences, vos expériences dans le milieu ainsi que vos motivations. »

Il valait mieux jouer franc-jeu, elle me démasquerai certainement très rapidement si j'essayais de faire du baratin.

D'une voix un peu tremblante j'expliquai :

En fait je n'ai aucune expérience dans le milieu, si j'avais la chance d'être prise, ce serait la première fois que je fais ce type de métier. Mais vous savez il faut bien commencer un jour ! Et soyez certaine que je ne demande qu'à apprendre !
Je ne sais pas si j'ai déjà les compétences, mais si je ne les ai pas encore, je ferai tout mon possible pour les acquérir. En tout cas je suis prête à dorloter vos invités et à faire tout ce qu'il faudra pour qu'il soit parfaitement à l'aise...

Sinon mes motivations... Je ne vous cache pas que je suis une étudiante non boursière et que de job me dépannerait énormément... Mais il n'y a pas que ça, je suis vraiment attirée par ce métier... J'ai toujours adoré être au service des autres..."


Je me tus, ne sachant plus quoi ajouter...
J'avais conscience du caractère amateur de ma tirade, mais je gardais tout de même un tout petit espoir....

made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entretien difficile Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:02

Il fallut peu de temps pour que l’entretien commence, et Victoria put percevoir un timbre de voix assez gêné chez la dénommée Amandine. Sans doute était-elle un peu stressée et nerveuse de débuter un entretien. En tant que jeune chef d’entreprise, Victoria se devait de se montrer imposante et professionnelle. Les questions dont elle avait posé à la candidates, étaient tout à fais légitime et aux normes d’un entretien banale. Elle voulait connaitre ses expériences et malheureuse Amandine n’en avait aucune dans le milieu. Au moins elle était honnête à ce niveau-là, bien qu’elle perdait un point.

Néanmoins la jeune femme a l’air motivée, et le plus important était qu’elle était attirée par ce métier. « Vous avez conscience que c’est un peu gênant si vous n’avez aucune expérience dans l’événementiel, bien que je ne pense pas que ça soit un critère éliminatoire, rassurez-vous j’ai tout de même parcouru votre CV. » dit-elle d’un ton qui se voulait plus rassurant. Elle lui offrit un sourire, en espérant que l'interlocutrice soit à son aide. Bien entendu elle avait conscience que parfois il était intimidant de parler à une manager aussi jeune, c'est pourquoi elle était parfois un peu plus souple.

Victoria se replia sur son siège, après avoir pris des notes. Elle avait encore énormément de questions à poser mais elle comptait également entretenir un réel échange avec la demoiselle. « Parlez-moi de votre passé professionnel, même si ce n’est que des petits jobs insignifiants. Pour quel poste ? Quelles étaient vos activités principales ? » demanda t-elle avant de reprendre son stylo des mains. Victoria cherchait à voir si la jeune candidate était à l’aise à l’oral, parce qu’évidemment, en tant qu’hôtesse, elle se devait d’être détendue, souriante et tout ce qui s’en suivait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entretien difficile Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:06

L'hôtesse de Mme Parrish



Je fus un peu rassurée par le sourire de la jeune femme qui n'avait pas l'air de considérer que le fait que je n'aie aucune expérience dans l'événementiel soit un obstacle rédhibitoire.

« Parlez-moi de votre passé professionnel, même si ce n’est que des petits jobs insignifiants. Pour quel poste ? Quelles étaient vos activités principales ? » poursuivit-elle.

D'une voix un peu plus assurée, j'énumérais tout ce que je pus :

Ben j'ai déjà vendu des beignets sur les plages en été. Il fallait en vendre le plus possible en une journée et je me débrouillais pas trop mal ! Une fois j'ai même été la meilleure vendeuse de la journée.
Sinon... au collège j'ai fait un stage d'une semaine dans une entreprise. Je faisais des photocopies, je travailais avec l'assistante de direction... Cela m'a appris beaucoup de choses !


Je creusais dans ma tête pour essayer d'ajouter autre chose, mais je ne trouvais rien à ajouter...
J'espère que cela irait !

Je conclus en me forçant à sourire

voila à peu près les expériences que j'ai pu avoir, c'est sans doute très peu mais je ne demande qu'à en avoir d'autres !



made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entretien difficile Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:57

En considérant les choses avec un peu de recul, il fallait savoir que le poste d’hôtesse n’était pas un poste d’une haute importance. Bien entendu chaque emploi chez PARRISH & WISHES permet le bon fonctionnement de l’entreprise, et cette embauche doit aboutir à un travail sérieux et tout aussi honorable. Ne cachons pas le fait que l’apparence physique est le premier critère clé pour obtenir ce poste. Amandine correspondait d’ailleurs à cette beauté typique des hôtesses. Victoria remarqua son sourire, qui était radieux. Elle finit par penser qu’elle pourrait accueillir chaleureusement les invités sans aucun problème.

Amandine avait déjà fait de la vente, même si il s’agissait d’un travail précaire, Victoria note qu’elle est capable de conseiller/accueillir parfaitement des clients potentiels. « Et vous avez bien aimé faire de la vente ? Vous aviez des stratégies pour parvenir à être la meilleure vendeuse ? » continua d’interroger la manager, avant de lever les yeux vers elle. Elle sentait que la tension avait redescendu, et que l’entretien pouvait devenir plus enrichissant.

Quant au travail d’assistanat, ce n’était pas un réel atout dans ses recherches. Tout le monde passe par la case « photocopies », et malheureusement il n’y a rien d’intéressant à s’occuper d’une tâche dont tout le monde veut se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entretien difficile Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:42

L'hôtesse de Mme Parrish




Décidément l'entretien se prolongeait !
Je ne savais plus trop quoi raconter et l'insistance de la belle blonde me refaisait perdre pied.

« Et vous avez bien aimé faire de la vente ? Vous aviez des stratégies pour parvenir à être la meilleure vendeuse ? »

euh... oui, j'ai adoré faire de la vente... les stratégies ? euh... je ne vois pas trop... je faisais ça comme ça quoi...


Je commençais à bégayer et à rougir, que fallait-il répondre à cette question ? je vendais des beignets quoi, pas de quoi en faire un plat.
La panique s'empara de moi, c'est sur j'allais perdre le poste... viite il fallait trouver quelque chose à dire !!

Une idée me traversa l'esprit. Peut-être voulait-elle entendre certaines choses par le terme stratégies ?
D'une voix tremblante je m'exclamai :

Je ne sais pas trop ce que vous voulez dire mais sachez que je suis prête à tout pour faire ce job ! J'ai vraiment besoin d'argent vous savez, et si il faut... si il faut....


Je rougis encore plus violemment avant de poursuivre :

"ben s'il faut être très gentille avec les clients ben y a pas de souci, je ferai tout ce qu'il faudra, je suis prête à tout ne vous inquiétez pas. Et même si vous... enfin... si faut être gentille avec vous moi ça me dérange pas, vraiment pas du tout, vous n'avez qu'à me dire"

Je baissais la tête, n'osant plus regarder la jeune femme.
J'étais vraiment allé jusqu'au bout de moi-même, je n'avais plus qu'à attendre le verdict...




made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entretien difficile Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:34

Ce qui manquait profondément à la candidate Amandine, était l’expérience et Victoria le remarqua par son discours. Elle ne semblait pas réellement consciente de ses atouts professionnels, répondant simplement qu’elle ne voyait pas trop les stratégies qu’elle utilisait en tant que conseillère de vente. Très vite elle commençait à rougir, sans doute perdait-elle ses moyens parce que sa question l’avait perturbé.

Le discours qu’Amandine qui suivit fut tout aussi troublant, la jeune femme prétendit qu’elle était vraiment prête à tout pour ce travail quitte à être « très » gentille avec les clients ou même avec elle. Victoria haussa les sourcils par surprise puis les fronça immédiatement. « Non, non, je ne veux pas que vous ayez ‘‘l’argent’’ comme motivation, bien que j’ai conscience qu’il soit la principale motivation de beaucoup. A l’avenir évitez de citer ‘‘l’argent’’ dans un entretien d’embauche. » conseilla Victoria, en toute franchise.

La chef d’entreprise se raidit sur son siège, elle était un peu déçue par l’engouement de cet entretien. Peut-être exigeait-elle un peu trop pour un poste aussi précaire, mais elle s’entêta à laisser une dernière chance à la postulante. « Mademoiselle De Clairac, vous avez 5 minutes pour me convaincre que vous avez de réels atouts correspondant au profil du poste à pourvoir. » dit-elle sur ton plus autoritaire avant de jeter un œil sur sa montre. Elle misait le tout pour le tout, si Amandine voulait ce poste, elle devait tenir un discours plus professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entretien difficile Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:21

L'hôtesse de Mme Parrish




« Mademoiselle De Clairac, vous avez 5 minutes pour me convaincre que vous avez de réels atouts correspondant au profil du poste à pourvoir. »

Le ton sec qu'avait pris Mme Parrish me tétanisa. En plus elle regardait sa montre, elle devait déjà être lassée par cet entretien.
J'étais catastrophée et cherchais désespérément quelque chose à dire.

Je... je pense que je peux bien réussir à ce poste... parce que... parce que ça me plait bien... et puis...

Au fond de moi je savais que j'étais nulle et que Mme Parrish l'avait bien remarqué. Et puis je ne savais même pas exactement ce qu'il fallait faire dans ce boulot.
J'avais cru qu'il serait à ma portée, mais même pour être hôtesse cela semblait si compliqué !

Prise dans une impasse, j'éclatais en sanglots.
Je sais pas... je sais pas... je sais plus quoi dire...

Maintenant c'était sur, j'avais perdu le poste.

Je tentai une dernière carte.

"peut-être que... peut-être que j'ai pas les capacités pour être hôtesse, mais vous n'auriez pas d'autres petits boulots dans votre agence s'il vous plait ? je peux faire femme de ménage, ou tout ce que vous voudrait"


made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entretien difficile Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:19

Victoria l’avait pris de court, c’est vrai. Mais c’était le seul moyen dont elle avait trouvé pour « boosté » la jeune femme, histoire qu’elle lui montre de quoi elle était capable. Amandine avait donc cinq minutes afin de la convaincre qu’elle avait le profil parfait pour être hôtesse. Les yeux rivés vers elle, Victoria s’était confortablement mis au fond de son siège.

Déstabilisée, Amandine cherchait ses mots. Elle prétendit que ce poste lui plaisait mais elle ne savait pas quoi dire d’autre. Et à sa grande surprise, la candidate éclata en sanglots. Pendant une fraction de seconde Victoria se sentit très mal à l’aise et ne savait pas comment réagir à cela. C’était bien la première fois que cela lui arrivait et elle n’aurait pas cru que sa dureté ferait pleurer sa postulante. Elle se leva alors de son siège et lui tendit un mouchoir en papier.

« Là, là, ne pleurez pas voyons. Ce n’est qu’un entretien. » essaie t-elle de rassurer Victoria, dont la voix s’était adoucie. Elle vint à ses côtés pour lui donner le paquet de mouchoir. « Je peux peut être vous trouver un poste un peu moins important… Vous avez déjà travaillé en tant que vendeuse, ça s’est bien passé pourtant non ? Allez ressaisissez-vous mademoiselle, pourquoi pleurez-vous ? » interrogea t-elle en se montrant un peu plus réconfortante. Elle ne comprenait pas du tout la réaction de la jeune femme et il est vrai que définitivement elle ne voyait plus Amandine dans le poste d’hôtesse. Elle semblait trop sensible et trop fragile pour être confronté à une foule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entretien difficile Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:01

Amandine de Clairac a écrit:
L'hôtesse de Mme Parrish



Oh vous savez, ça ne s'est pas si bien passé que ça

continuais-je en pleurant.
Je ne voulais plus jouer de rôle et je parlais maintenant en toute franchise.
La douceur soudaine de Mme Parrish me réconfortait beaucoup, mais elle ne parvenait pas à arrêter mes larmes, au contraire.

« Je peux peut être vous trouver un poste un peu moins important… Vous avez déjà travaillé en tant que vendeuse, ça s’est bien passé pourtant non ? Allez ressaisissez-vous mademoiselle, pourquoi pleurez-vous ? »

Oh oui s'il vous plait, n'importe quel travail, je le ferais. Je sais qu'il ne faut pas parler d'argent mais je n'ai aucune bourse et mes parents sont pauvres. Il faut absolument que je trouve un boulot pour payer ma chambre universitaire et ma nourriture !
Oh si vous pouviez m'aider ce serait tellement gentil à vous Mme Parrish.






made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entretien difficile Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:27

Les soucis d’argent d’Amandine fit un peu de peine à Victoria, qui elle n’avait eu ce genre de problème. Néanmoins elle ne voyait pas du tout embaucher cette jeune femme dont le caractère était susceptible de donner une mauvaise image. Alors elle réfléchit un moment à quel autre poste pourrait être le plus adéquat pour elle et elle finit par lâcher presque par débit : « Bon très bien, j’ai peut-être autre chose pour vous, mais attention vous ferez exactement ce que je vous demanderais de faire. » prévient Victoria sur un ton qui se montra un peu plus sévère. « Ca ne sert à rien que je vous fasse du ménage, une entreprise prestataire le fait déjà et je ne pense pas que ça puisse être une expérience très enrichissante pour vous… » commence t-elle par dire d’une voix plus douce et plus sereine. Elle plaqua son dos contre son siège et inspecta la pièce d’un air majestueux.

« J’ai une idée. Mon assistante est souvent prise par les tâches administratives et gérer toutes mes directives est parfois difficile je dois l’admettre. Et je pense qu’on pourrait avoir besoin d’aide, des petites bricoles à faire par ci, par là. Vous serez rien sous mon entière responsabilité bien sûr, c’est pourquoi je tiens à ce que ce soit clair. Vous ferez exactement tout ce que je vous dis ? » Cette fois elle se sentait un peu comme cette horrible manager dans « le diable s’habille en prada ». Victoria porte des louboutins et son caractère exigeant n’est pas reconnu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entretien difficile Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:45

L'hôtesse de Mme Parrish



Un grand sourire illumine mon visage quand Mme Parrish m'annonce qu'elle peut me trouver un emploi à son service.

C'est la seule chose que je demande, peu importe ce qu'elle me demande de faire, je lui obéirai en tout.
Non seulement je suis contente de pouvoir gagner un peu d'argent, mais je me sens très fière et honorée d'être sous les ordres d'une femme aussi belle, intelligente et déterminée. Cela me rassure de me plier à sa volonté d'acier.

Evidemment elle a vu juste, je ne suis pas au niveau pour devenir hôtesse dans son agence, mais je peux certainement remplir plein d'autres petits services.
Son ton est devenu plus sévère maintenant, mais ça ne me dérange plus du moment que je suis à son service.

Afin d'emporter la décision je m'exclame :

Merci infiniment Mme Parrish ! Oh soyez assurée que je ferais tout ce que vous me demanderez sans jamais me plaindre ou contestez vos volontés ! Vraiment vous pourrez tout me demandez, je vous promets que je vous obéirai au doigt et à l'oeil. Et je serai disponible à chaque fois que vous aurez besoin de moi.

made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entretien difficile Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:21

L’entretien aurait pu s’avérer un échec mais Victoria a su l’attirer à son avantage. Amandine sera donc son assistante, disponible et prête à tout pour elle.  De surcroît elle semblait réellement motivée et dévouée à son futur poste. Elle promet de l’obéir au doigt et à l’œil, et Victoria ne peut s’empêcher de sourire à ce discours qu’elle juge un peu surjoué. « Si vous prétendez être tellement prête à tout, vous n’aurez donc aucun problème à l’écrire sur papier ? » dit-elle sur un ton de défi. Et dans l’immédiat elle ouvrit un document word sur l’ordinateur, qui n’était autre que le contrat d’embauche, elle y modifia des données et l’imprima.

Et toujours sur cet air de provocation, Victoria tendit le contrat de travail. « Je t’en prie tu peux signer. » dit-elle dans un sourire. « Je me permet de tutoyer, vu qu’on va travailler ensemble désormais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entretien difficile Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:07

L'hôtesse de Mme Parrish



Elle me permettait de la tutoyait !

Je rosis de plaisir, quel bonheur de devenir l'intime d'une telle femme de caractère et occupant un poste si haut placé !

Je saisis le crayon qu'elle me tendait et signait le contrat avec enthousiasme, sans même en lire les clauses.
De toutes façons, comme je l'avais dit j'étais prête à tout pour faire plaisir à ma nouvelle maîtresse.

Puis une fois le crayon posée je me tournais vers Mme Parrish.

"Alors que faut-il que je fasse ? dites-moi... euh pardon, ça fait bizarre"

je rougis violemment en passant ma main dans les cheveux.

"donc... dis-moi tout ce que tu veux que je fasse, je suis à ton service maintenant..."

J'étais impatiente de pouvoir commencer à faire plaisir à ma si belle patronne.

made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un entretien difficile Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entretien difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien explosif - Flynn&Daisy
» Entretien d'embauche [Feat. Allen Tedeschi]
» Entretien avec ma future baby-sitter [pv Charlotte]
» Matinée difficile. with Alfie
» (#23) Le retour difficile ft. Alfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: