AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un entretien difficile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un entretien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:10

Autant le dire clairement, Victoria ne s'attendait absolument pas que sa nouvelle postulante soit aussi motivée. En deux/deux, elle signa le contrat sans rechigner et prétendit être à son service désormais. Son dévouement étonna tellement Victoria qu'elle perçut à peine la gêne de la jeune femme. Elle espérait simplement pouvoir transmettre un peu de son savoir-faire pour que la dénommée Amandine puisse acquérir de l'expérience professionnelle. A vrai dire, elle est même certaine pouvoir l'aider.«  Je t'avoue que je ne m'attendais pas à que tu veuilles commencer tout de suite mais, je vais bien trouver quelque chose.  » confie Victoria, qui cherchait intérieurement une mission à lui trouver.

« Je sais. En ce moment je cherche pour nos mariages de la belle porcelaine. Quelque chose qui soit classique mais pas trop vieux jeu. Que penses-tu si tu irais faire un petit comparatif dans les commerces de Bowen? Tu me ferais un compte-rendu détaillé. Bien entendu je veux preuves à l'appui, donc catalogue, photos, tout ce que tu voudras, mais je veux de la matière. Tu te sens capable de faire ça? » demanda la chef d'entreprise sur un ton, une fois de plus, provocateur. Autant commencer à tester sa jeune recrue, elle veut voir ce qu'elle a dans le ventre la petite. Être assistante de Victoria Parrish est loin d'être de la tarte, mais c'est tout aussi bénéfique dans l'inscription de son cv.


Dernière édition par Victoria Parrish le Ven 2 Aoû 2013 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entretien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:23

L'hôtesse de Mme Parrish



avec plaisir, je vais m'y mettre tout de suite !

Et sans plus attendre Amandine prit congé de sa belle maîtresse.
Elle fit le tour de tous les magasins de Bowen, prit quantité de photos et ensuite les fit imprimer et relier dans un beau catalogue.

Ce travail lui avait demandé beaucoup de temps, elle avait même séché tous ses cours pour le mener à bien !

Le lendemain elle se rendit en courant au bureau de Victoria.
Elle avait mis une jupe jeans très courte et sexy, avec un haut rose, espérant plaire à sa patronne dont elle avait de plus en plus l'impression d'être tombée amoureuse...

Une voix dans le bureau, toute contente, elle tendit le carnet à la belle blonde après lui avoir dit bonjour d'une voix chantante.

Elle attendait le verdict avec son doigt sur sa langue, angoissée comme une écolière à un examen...

made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un entretien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:34

Malgré qu'elle ait d'ors et déjà embauché la jeune et motivée Amanadine, Victoria continua ses entretiens. Par ailleurs elle en vit des vertes et des pas mûres, et cette fois elle ne pouvait pas être tolérante au risque & péril de son entreprise. Elle écourta la moitié de ses entretiens tout en restant encourageante pour la suite de ses interlocuteurs. Néanmoins elle envisagea d'engager deux autres personnes susceptibles de répondre à ses besoins. L'un avait déjà de fortes expériences dans le milieu de l'hôtellerie, et l'autre était une ravissante serveuse qui avait cotoyé un établissement de luxe dans les plus beaux quartiers de Bowen.

Soit. Le lendemain s'était avéré une journée remplie, l'emploi du temps de Victoria ne lui permettait pas d'avoir une minute à perdre. De bon matin elle prit son café son le coude ainsi que son agenda et vit arriver Amandine. Elle était rayonnante de motivation et cela lui faisait plaisir. La veille elle lui avait confié pour mission d'établir un comparatif de porcelaine dans les commerces de la ville. En lui demandant cela, Victoria testait ses gouts, et ses capacités d'adaptation.

Installée à son bureau, Victoria ouvra le carnet qu'elle lui tendit et le feuilleta avec attention. .«  C'est très bien présenté. » commenta t-elle en continuant de tourner les pages. Elle était plus que satisfaite de son travail, et cela la confortait dans sa décision de l'avoir engagé avec un peu trop de précipitation. Aussi Victoria parut enchantée, laissant apparaitre un radieux sourire. «  Nous sommes prédestiner à faire de grandes choses toi et moi.  » lui dit-elle, ravie.

Se promettant à elle-même de guider au mieux sa jeune prodige, Victoria comptait bien faire évoluer Amandine si son travail continuait d'être aussi excellent.  


Terminé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un entretien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entretien difficile   Un entretien difficile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entretien difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien explosif - Flynn&Daisy
» Entretien d'embauche [Feat. Allen Tedeschi]
» Entretien avec ma future baby-sitter [pv Charlotte]
» Matinée difficile. with Alfie
» (#23) Le retour difficile ft. Alfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: