AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 It's raining men (Pv Jade)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's raining men (Pv Jade) Empty
MessageSujet: It's raining men (Pv Jade)   It's raining men (Pv Jade) EmptyLun 27 Mai 2013 - 4:10

Jade & Brett.

It's raining men (Pv Jade) Tumblr_lydghxcViT1r3svw5o2_250« Vous voilà arrivée Madame Charles. » fit Brett en actionnant son clignotant avant de ranger sa voiture le long du trottoir sur un emplacement afin que sa cliente puisse descendre. Il annonça le prix de la course et se tourna vers la banquette arrière où la vieille femme était installée. Elle fouilla dans son sac, lui tendit un billet avant de quitter le véhicule en le remerciant. Il la salua et la regarda s’éloigner et se réfugier rapidement dans l’un des bâtiments non loin de l’endroit où il venait de la déposer. Le ciel était menaçant et gris en cette fin de journée. Brett ne manqua pas de le remarquer. Son regard se perdit ensuite sur la plage où les vagues s’écrasaient avec puissance. C’était dans ces moments là qu’il aimait être à l’abri dans son taxi. Il actionna de nouveau le clignotant et repartit. Alors qu’il roulait sur les quais, une silhouette familière attira son attention. Une jeune femme brune aux cheveux courts qui marchait d’un pas rapide, probablement pressée par le ciel de plus en plus gris promettant une belle averse à venir. Et alors que son taxi arrivait à sa hauteur, de grosses gouttes commencèrent justement à tomber. Le taximan ralentit pour rester au même niveau que la jeune femme et il ouvrit la fenêtre côté passager pour l’appeler : « Jade ? » fit-il pas tout à fait sur de lui. Mais quand la passante se retourna en l’entendant, il sut qu’il ne s’était pas trompé. C’était bien elle et elle commençait déjà à mouiller sous la pluie qui tombait de plus en plus fort. « Monte ! » l’invita-t-il sans hésiter. Il se souvenait très bien de leur dernière rencontre. Il était venu dépanner Lily, une fuite de son évier et c'était sa meilleure amie et colocataire qui avait ouvert au bricoleur en herbe. Finalement, ils avaient passé un bon moment ensemble et avaient ainsi eu l'occasion de discuter et d'apprendre à se connaitre un peu. Pourtant, au moment de se dire au revoir, le garçon n'avait pas eu l'audace de l'inviter à sortir. Ses précédentes histoires avaient toujours été des échecs alors cela ne l'aidait pas à prendre confiance. Et puis finalement, le destin avait de nouveau placé Jade sur sa route puisqu'il la retrouvait justement aujourd'hui par le plus grand des hasard...




CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's raining men (Pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men (Pv Jade)   It's raining men (Pv Jade) EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:12


It's raining men
Brett & Jade

Jade avait fini sa journée. Une fois la salle de classe rangée, ses affaires en main, elle se permit donc de quitter l'école. Dehors, elle regarda le ciel : gris. Une averse menaçait fortement de tomber. Elle se mit à soupirer. Le soleil avait été présent dans la matinée, elle n'avait donc pas jugé nécessaire de prendre sa voiture ni même un parapluie. Au pire, s'il commençait à vraiment pleuvoir, elle prendrait les transports en commun. Elle fit un pas, puis deux et trois et là, paf, une gouttelette lui tomba dessus. Elle pria pour vite arriver chez elle, c'est pour cette raison qu'elle marcha un peu plus vite. Mais non, en deux minutes, la voilà qui était mouillée. C'est alors qu'elle entendit une voix l'appeler. Elle fronça les sourcils et se retourna. Elle vit alors Brett, dans son taxi, qu lui fit signe de monter à l'abri. Elle ne se fit pas prier et entra dans la voiture. Bonjour Brett .. Le salua-t-elle en souriant. Elle ne s'était pas vraiment attendue à le voir ici. Et d'ailleurs, elle avait pensé qu'il ne voudrait plus la revoir après l'autre jour. Jade avait parlé à Lily de la venue de Brett à l'appartement. Celle-ci lui avait avoué qu'elle avait fait exprès de ne pas être là afin qu'ils se retrouvent tous les deux. Elle voulait jouer les entremetteuses, rien de plus. Lily lui avait également dit que Brett avait eu un passé sentimental douloureux et que de ce fait, il ne tentait rien de nouveau, ce qui était une chose compréhensible même si dans le fond, Jade doutait fortement de lui plaire. Elle qui était si banale .. Je ne m'attendais pas vraiment à te voir .. Avoua-t-elle en un sourire. Tu as fini ta journée ? Ou juste que c'est un sauvetage entre deux clients ? Merci au fait .. Ajouta la brunette. C'est vrai qu'avec cette pluie, il l'avait un peu sauvée.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's raining men (Pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men (Pv Jade)   It's raining men (Pv Jade) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:02

Jade & Brett.

It's raining men (Pv Jade) Tumblr_lydghxcViT1r3svw5o2_250Jade monta dans la voiture sans hésiter. Elle salua Brett en souriant tout en s’installant. Le garçon l’observa, elle était ravissante. Jade avait ce charme de celle qui ignore qu’elle plaise, et elle était loin de laisser insensible le jeune homme. Il avait cherché, ces derniers jours, un moyen valable pour la recontacter, afin de ne pas avoir à passer pour le mec insistant et trop entreprenant. C’était du Brett tout craché : en amour, il réfléchissait trop, retournant sans cesse la situation dans tous les sens, se posant mille questions et au final il n’agissait pas. Pourtant Jade lui plaisait et il était ravi que le hasard ait permis qu’ils se retrouvent à nouveau. Remarquant que la pluie avait déjà un peu mouillée sa passagère, le taximan augmenta l’intensité du chauffage afin qu’elle n’attrape pas froid. Il enclencha également ses essuies glaces, l’averse redoublant d’intensité dehors. Jade souligna sa surprise de le croiser ici avant de lui demander si il avait terminé sa journée. « Oui, je viens de déposer ma dernière cliente. » répondit-il. « Et pour toi ? L’école est finie ? » demanda-t-il à la jolie institutrice avant d’ajouter : « De rien, c’est normal. Je n’allais pas te laisser dehors par ce temps. » fit-il en regardant le ciel gris qui déversait de grosses goutes sur les quais. Le taximan jeta un œil à ses rétroviseurs avant d’actionner son clignotant et de diriger son véhicule sur la route à nouveau. « Tu allais rentrer chez toi ? Je t'y dépose ?» demanda-t-il à la jeune femme afin de prendre le bon chemin.




CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's raining men (Pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men (Pv Jade)   It's raining men (Pv Jade) EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:37


It's raining men
Brett & Jade

Jade n'avait pas vraiment hésité avant de monter dans la voiture quand Brett le lui avait proposé. Il était vrai que ce temps ne disait rien de bon. Elle sourit lorsqu'il actionna le chauffage afin qu'elle puisse se réchauffer. Elle se frotta alors les mains qui étaient un peu rouge. Une particularité de Jade, elle était assez frileuse. Elle lui demanda alors s'il avait terminé sa journée, chose qu'il affirma. Il lui retourna alors la question et elle acquiesça d'un signe de la tête. En effet .. J'ai pu partir une fois que tous les enfants avaient rejoint leurs parents .. Elle regarda si son sac à main n'était pas trop mouillé et le mit sur ses genoux. Ce n'était pas le cas et heureusement. Elle soupira de soulagement et ajouta alors en direction de Brett. Je suis allée chercher mes billets à l'aéroport pendant ma pause à midi. Lily m'a offert deux billets pour la destination de mon choix pour mon anniversaire. Du coup on part à Paris pendant une semaine, je lui ai demandé de venir avec moi. Rien que d'en parler, elle en avait les yeux qui scintillaient. Lily avait espéré qu'elle amène Brett à sa place, mais ça n'avait pas été le cas. Deja, Lily était sa meilleure amie donc elle ne se voyait pas partir sans elle. Ensuite, elle ne savait pas à ce moment si Brett voulait la revoir après l'incident du café. Et puis, il aurait pu refuser, avoir une petite amie entre temps ou n'importe quoi. Donc non, c'était Lily qui l'accompagnait et elle était plus que ravie de cette décision. Le jeune homme lui demanda ensuite si elle rentrait chez elle et si elle voulait qu'elle la dépose. Oui je rentrais. Et pourquoi pas oui .. C'est vraiment très gentil de ta part .. Je te proposerai bien un café pour te remercier, mais j'aurais trop peur qu'il ne te retombe dessus comme la dernière fois .. Jade se mit à rougir en y repensant tellement elle s'était sentie honteuse ..

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's raining men (Pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men (Pv Jade)   It's raining men (Pv Jade) EmptySam 1 Juin 2013 - 2:52

Jade & Brett.

It's raining men (Pv Jade) Tumblr_lydghxcViT1r3svw5o2_250Jade raconta à Brett le cadeau que Lily, la meilleure amie de la jeune femme et la petite protégée du taximan, lui avait fait pour son anniversaire : un voyage pour la destination de son choix. L'institutrice ajouta qu'elle avait donc choisi de partir à Paris. "C'est vraiment génial, je veux une carte postale sans faute ! " fit-il avec un large sourire, imaginant déjà les deux amies en train d'arpenter les gens Élysées et visiter les monuments phares de la capitale française. "C'est vraiment un cadeau superbe qu'elle t'a fait là. Tu lui glisseras que je veux bien la même chose pour mes trente ans." ajouta-t-il en riant avant de reprendre plus sérieusement : "Et vous partez quand ?" Le taxi avait redémarré sur la route mouillée et sous la pluie qui se déversait à présent à torrent. Brett avait demandé à Jade si elle rentrait histoire de la déposer chez elle. La jeune femme accepta ajoutant qu'elle lui proposerait un café avec joie si elle n'avait pas peur de l'arroser une fois encore. En effet, c'était ce qui s'était produit la derrière fois. La brunette se mit d'ailleurs à rougir, visiblement gênée de sa maladresse. Pourtant Brett n'était pas du genre rancunier. "Je t'en veux terriblement au fait. D'ailleurs c'est pour ça que je t'ai proposé de te ramener jusqu'à chez toi dans mon taxi..." se moqua-t-il gentiment sur un ton ironique tout en lui lançant un petit regard amusé. La vérité c'est qu'il la trouvait encore plus charmante avec les joues rosies. Le fait qu'elle évoque l'incident du café lui rappela autre chose : le T shirt. En effet, la jeune femme lui avait généreusement prêté un T-shirt masculin pour le dépanner et le taximan l'avait soigneusement nettoyé et repassé pour le lui rendre via Lily, ne pensant pas revoir sa charmante colocataire si tôt. "On peut faire un saut à mon appartement si tu veux, j'y ai laissé ton T shirt. Ton frère aimerait surement le récupérer rapidement." commença-t-il avant d'ajouter en souriant. "Et si tu veux on pourra boire une boisson chaude chez moi, ça sera peut être moins risqué que dans ton appartement..."



CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's raining men (Pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men (Pv Jade)   It's raining men (Pv Jade) EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:07


It's raining men
Brett & Jade

Jade avait raconté à Brett le cadeau que Lily lui avait offert pour son anniversaire. Elle était entièrement d'accord avec lui sur le fait que c'était vraiment un cadeau superbe ! C'était même beaucoup mieux que ça. Elle se mit à rire lorsqu'il lui demanda de lui envoyer une carte postale ainsi que de dire à Lily qu'il voudrait la même chose pour son trentième anniversaire. Voici une chose que Jade ne savait pas : l'âge de Brett, et elle venait tout juste de l'apprendre indirectement. D'un coup, le peu d'espoir qu'elle avait parti en fumée. Ils avaient six ans de différence, il devait donc s'en moquer un peu d'elle, ou du moins, il pourrait peut-etre ne jamais la considérer autrement qu'une potentielle amie. Il faudra que tu me donnes ton adresse pour ça, à moins que Lily ne l'ait déjà. Elle lui fit un petit sourire. Il lui demanda alors quand est-ce qu'elles allaient partir. Dans une semaine .. Je suis terrifiée à l'idée de prendre l'avion .. Je ne l'ai jamais pris, je n'ai jamais quitté Bowen .. Oui, Jade avait peur de prendre l'avion. Elle avait tellement vu des films avec des crash que ça la faisait vraiment flipper. Elle devait se dire qu'elle n'était pas seule et que tout se passerait pour le mieux. Elle n'avait pas de raison d'avoir peur. La discussion bifurqua alors et Brett lui annonça qu'il lui en voulait terriblement de lui avoir renversé du café dessus à la dernière rencontre. Bien sur, elle sentit qu'avec le ton qu'il avait utilisé qu'il se moquait gentiment d'elle, mais elle ne put s'empêcher de rougir doucement en baissant le regard sur son sac à main. Elle avait été très mal à l'aise ce jour-là. Bien plus qu'on pourrait l'imaginer .. C'est alors qu'il lui proposa de passer chez lui pour lui rendre le t-shirt qu'elle lui avait prêté, en ajoutant qu'ils pourraient également se réchauffer dans son appartement en buvant une boisson chaude. Pourquoi pas .. J'essayerai de ne faire aucune autre gaffe alors .. Autrement tu auras le droit de me virer de chez toi sur le champs. A la base, Jade était de nature gaffeuse et maladroite, mais ce défaut s'accentuait bien plus en la présence de Brett tellement il la troublait. Lily riait souvent de sa maladresse. Heureusement qu'elle n'était pas là quand il était dans les parages autrement elle risquerait de s'étouffer de rire.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's raining men (Pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men (Pv Jade)   It's raining men (Pv Jade) EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:56

Jade & Brett.

It's raining men (Pv Jade) Tumblr_lydghxcViT1r3svw5o2_250« Je te donnerai ça… » répondit-il à Jade lorsque celle-ci lui précisa qu’il lui faudrait son adresse s’il souhaitait recevoir une carte postale de sa part. Brett n’avait jamais eu l’occasion de voyager vraiment, même si il avait pas mal bougé de familles en familles durant son enfance, il n’avait jamais connu ce petit frisson, cette vague d’excitation qui l’on a alors que l’on feuillette le guide touristique du futur pays à découvrir, que l’on prépare sa valise ou lorsque l’on boucle sa ceinture de sécurité confortablement installé dans l’avion nous amenant vers la destination de nos rêves. Jade lui confia que malgré son enthousiasme, elle avait également peur étant donné que ce serait sa première fois en avion. Brett comprenait bien, avec tous les films catastrophes sur le sujet, son angoisse était logique. Mais il essaya de la rassurer : « Tu sais l’avion est l’un des moyens de transport le plus sûr. » fit-il avant d’ajouter sur le ton de la plaisanterie : « Statistiquement, tu prends plus de risque en montant dans mon taxi que lorsque tu t’envoleras pour la France. » Il lui adressa un petit sourire rassurant. Ils évoquèrent ensuite leur précédente rencontre et les joues de son interlocutrice se mirent à rosir joliment lorsqu’il fut question de l’incident du café. Cela permit à Brett de se souvenir du T shirt que la jeune femme lui avait prêté et qui était toujours chez lui. Il proposa alors à la jeune femme de faire un détour par chez lui, l’invitant par la même occasion à boire une boisson chaude à son appartement. Jade accepta, en précisant qu’il aurait le droit de la mettre dehors si elle faisait de nouvelle gaffe. «Ne t’en fais pas je n’ai pas l’intention de te mettre à la porte. » La pluie redoublait d’intensité à l’extérieur du taxi, frappant le pare-brise du taxi que l’essuie glace balayait avec énergie. « Tu n’as pas froid ça va ? » demanda-t-il à sa passagère que l’averse avait quelque peu arrosée. Un petit sourire étira néanmoins les lèvres de Brett : au final sans cette mauvaise météo, ils ne se seraient pas retrouvés dans ce taxi en chemin pour chez lui, lui qui avait tendance à se poser toujours mille questions, là au moins il avait agit sans s’interroger et avait naturellement trouvé le moyen d’inviter Jade chez lui. Il dirigea son véhicule sur la route ramenant à son appartement tout en se demandant dans quel état il l’avait laissé en partant. « Tu ne feras pas attention au bazar… » précisa-t-il avant d’ajouter. « Je ne crois pas avoir eu le temps de ranger ce matin… » Le jeune homme vivait seul dans un joli T2 qu’il avait loué à son arrivée à Bowen, juste après la rupture avec sa fiancée et son départ précipité de Sydney. Il aimait bien cet appartement, qu’il avait arrangé au fil du temps. Même si quelque fois la solitude lui pesait, il n’avait jamais ressenti le besoin de déménager pour par exemple s’installer en collocation. Il s’était plus ou moins dit que sa vie ici, dans cet appartement, était quelque chose de temporaire, qu’il retrouverait rapidement quelqu’un et que lorsqu’il déménagerait, ce serait pour s’installer en couple. Mais finalement, un an après, cette solution « temporaire » était devenue pérenne tout comme son célibat…




CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's raining men (Pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men (Pv Jade)   It's raining men (Pv Jade) EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:03


It's raining men
Brett & Jade

Brett vint lui dire que l'avion était un des moyens de transport les plus surs et qu'elle prenait plus de risques en étant dans le taxi avec lui. Jade haussa donc les épaules avant de murmurer. Oui, mais là tu es là .. Enfin .. Je veux dire . Je te connais, je pense pouvoir te faire confiance alors que le commandant de bord, je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve .. Elle fit un petit sourire en tentant de se rattraper dans ses dires. Elle regarda par la fenêtre pendant qu'il conduisait. Elle n'avait pas hâte de sortir de la voiture finalement. Rien que deux pas sous cette pluie finirait par les tremper tous les deux. Elle prit alors son cellulaire et envoya un message à sa meilleure amie pour ne pas qu'elle s'inquiète en ne la voyant pas rentrer immédiatement après le boulot. Elle vit le regard de Brett se poser sur elle à ce moment-là. J'envoie un message à Lily. Ca m'embêterait qu'elle s'inquiète en ne me voyant pas rentrer de suite. Elle lui accorda un sourire et rangea son téléphone portable dans son sac à main. Elle sourit en coin quand il lui avoua qu'il n'avait pas l'intention de la mettre à la porte et hocha la tête négativement lorsqu'il lui demanda si elle n'avait pas froid. Elle était bien à ce moment. Elle se mit à rire en l'entendant la prévenir sur l'état de son appartement. Elle tourna le regard dans sa direction et essaya de le rassurer : Je suis sure qu'il est très bien. Tu n'as pas à t'en faire. Elle jeta un oeil par la fenêtre quand le jeune homme se gara. Le quartier où il habitait semblait très paisible. Ou alors c'était une illusion juste parce qu'il pleuvait à ne plus s'arrêter. Prêt à affronter ce déluge ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's raining men (Pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men (Pv Jade)   It's raining men (Pv Jade) EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:18

Jade & Brett.

It's raining men (Pv Jade) Tumblr_lydghxcViT1r3svw5o2_250A l’écoute des paroles de Jade, un sourire flatté étira les lèvres du taximan. Ainsi elle se sentait en sécurité avec lui, enfin peut être voulait-elle tout simplement signifier à Brett qu’elle trouvait qu’il était un bon conducteur, mais cela fit quand même plaisir au jeune homme. « Je suis sur que le vol se passera bien. Connaissant Lilly, elle a du choisir une très bonne compagnie pour votre voyage. » Ses yeux quittèrent un court instant la route où déferlait la pluie pour se poser sur Jade. L’institutrice avait sorti son téléphone portable et était en train de pianoter dessus. La jeune femme croisa son regard. Il reporta son attention sur la circulation tout écoutant Jade lui expliquer qu’elle prévenait justement sa meilleure amie afin qu’elle ne s’inquiète pas de son retard. C’était ce genre de petite chose qui manquait parfois à Brett : avoir quelqu’un à prévenir en cas d’imprévu, une personne à qui l’on manque et qui nous manque. Bref les petits riens d’une vie à deux mais qu’il espérait un jour retrouver lorsqu’il serait de nouveau capable de tomber amoureux. « Vous avez de la chance de vous entendre aussi bien toutes les deux. » Jade ne sembla pas inquiète de l’état de l’appartement de Brett. Il faut dire que le garçon était plutôt soigneux et son taxi comme son appartement étaient à l’image de son caractère méticuleux : tout y était à sa place, propre et ordonné. Il gara la voiture sur le parking adjacent à l’immeuble où il vivait. L’entrée du bâtiment ne se trouvait qu’à une dizaine de mètres de là mais malheureusement, vu les trombes d’eau, ils risquaient fortement d’être trempés. Après avoir récupéré ses clés, Brett détacha sa ceinture. Il regarda la banquette arrière de son véhicule dans l’espoir d’y trouver un parapluie qu’un de ces clients auraient pu oublier mais il ne vit rien. Il se tourna alors vers Jade. « Je crois qu’on a pas vraiment le choix. On y va à trois ? » demanda-t-il avant d’entamer le décompte. « Un… Deux… Trois… » Il ouvrit alors sa portière et quitta la tiédeur agréable de l’habitacle de sa voiture pour affronter le froid de l’extérieur. Dès qu’il se retrouva dehors, il rejoint Jade et il écarta le bras, essayant ainsi de la protéger un peu à l’aide de sa veste. Ils coururent ensemble jusqu’au porche de l’immeuble sous lequel ils s’abritèrent de retrouvant alors à l’abri de la pluie.




CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's raining men (Pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men (Pv Jade)   It's raining men (Pv Jade) EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:39


It's raining men
Brett & Jade

Jade se mit à sourire lorsqu'il essaya de la rassurer. C'était tout elle ça, elle était capable de stresser pour pas grand chose. Mais elle hocha la tête, elle avait surement raison. Elle ne risquait rien. Tu as raison .. Je devrais arrêter de m'en faire comme ça pour rien .. Une fois son texto envoyé, elle reposa le téléphone portable dans son sac à main. Brett lui dit alors que les deux amies avaient de la chance de s'entendre aussi bien. Il faut dire qu'elles se connaissaient depuis qu'elles étaient toutes petites. D'ailleurs, elles ne se disputaient jamais, ou alors pas plus de dix minutes. Elles étaient tout simplement incapables de ne pas se parler. Lily est comme ma soeur. On a toujours tout fait ensemble .. Depuis qu'on se connait d'ailleurs .. On est incapable de se disputer ou de ne pas se parler pendant plus d'une journée. Je sais qu'elle ne me laissera jamais tomber, tout comme jamais je ne le ferai également. Elle lui accorda un sourire. Il s'arrêta alors après avoir garé le véhicule. Une fois le décompte terminé, tous deux sortirent de la voiture. Brett essaya de l'abriter un petit peu mais rien n'y faisait, ils étaient tous les deux trempés de la tête aux pieds. Une fois sous le porche de l'immeuble, Jade le regarda. Elle sourit en coin et retira une gouttelette d'eau se trouvant sur le nez de Brett. Elle le laissa alors ouvrir la porte, s'essuya les pieds et pénétra dans le Hall de l'immeuble. Tu es à quel étage ? Ascenseur ou escaliers ? demanda-t-elle alors en souriant. Tu vis seul ? le questionna-t-elle alors ensuite. Il ne lui avait jamais dit s'il avait une petite amie ou bien un colocataire. Après tout, ils ne se connaissaient pas beaucoup, elle ne savait pas grand chose de lui.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's raining men (Pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men (Pv Jade)   It's raining men (Pv Jade) EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:52

Jade & Brett.

It's raining men (Pv Jade) Tumblr_lydghxcViT1r3svw5o2_250Après être sortis du taxi, Brett et Jade se prirent une bonne douche malgré le peu de distance qui les séparait du porche, l’intensité de l’averse n’avait pas diminué. Devant l’entrée, Jade le regarda en souriant et les yeux de Brett se perdirent un instant dans les siens. La pluie les avait trempés, mais même avec ses cheveux dégoulinants d’eau, il émanait de la jeune femme un charme irrésistible. Et lorsqu’elle tendit la main pour retirer une goute d’eau sur son nez, ce simple geste troubla un instant le taximan. Il baissa les yeux et entreprit de fouiller ses poches pour sortir les clés du bâtiment. Après avoir mis les mains dessus, il les inséra dans la serrure et tira la porte d’entrée avant de se décaler pour laisser passer son invitée avec galanterie. Ils se retrouvèrent alors dans la chaleur réconfortante du hall de l’immeuble. Jade se tourna vers lui et lui demanda où il vivait. « Je suis au sixième et dernier étage. » fit-il avant d’ajouter « Et dieu merci, on a un ascenseur. Je te raconte pas la galère quand il est en panne et que je rentre des courses avec mes sacs de commissions et mes packs d’eau. » ajouta-t-il en souriant. « C’est par ici. » Il emprunta un couloir à droite au bout duquel se trouvait le fameux ascenseur. Il tendit la main et de son index, il appuya sur le bouton qui servait à l’appeler. En attendant que l’appareil descende à leur niveau, Jade lui demanda si il partageait son appartement avec quelqu’un. « Je vis tout seul… » répondit-il avant d’expliquer. « Je pense que pour vivre en collocation, il faut vraiment bien s’entendre avec les personnes avec qui on habite. Comme Lily et toi par exemple. » L’amitié entre les deux jeunes femmes était vraiment belle à voir. « Et lorsque je suis arrivé à Bowen il y a à peu près un an, je ne connaissais encore personne alors j’ai préféré prendre cet appartement tout seul plutôt que de me lancer dans une colocation de manière hasardeuse et risquer de tomber sur des personnes avec qui ça ne collerait pas… » Ce n’était pas toujours évident de partager une location avec des inconnus. Brett avait opté pour la prudence en louant tout seul.




CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's raining men (Pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men (Pv Jade)   It's raining men (Pv Jade) EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:23


It's raining men
Brett & Jade

Jade était dans le hall de l'immeuble de Brett, à ses cotés. Mouillée et frigorifiée. Il fallait tout de même avouer qu'il ne faisait as bien chaud. Brett l'informa alors qu'il vivait tout en haut de l'immeuble et que par chance, il y avait un ascenseur. Il appuya sur le bouton pour l'appeler. Elle se doutait bien que ça ne devait pas être commode quand il était en panne. Je veux bien te croire .. ou alors il faut engager la moitié de l'immeuble pour te filer un coup de main ..Il lui dit ensuite qu'il vivait seul. Il était vrai que si elle n'avait pas eu Lily, Jade aurait fait de même. Mais la, elle vivait avec sa meilleure amie et avec Rhine, une demoiselle qui avait rejoint la colocation. Rhine était vraiment adorable. Toutes les trois s'entendaient bien et tout était parfait comme ça. C'est sur.. Faut trouver la bonne personne pour ca.. C'est pas toujours facile, et encore moins quand on débarque dans une ville ou on ne connait personne.. Pourquoi es-tu venu ici? Demanda alors Jade. Elle se dit alors que sa question était peut-être indiscrète. Si c'était le cas, il pouvait toujours ne pas lui répondre. Une fois l'ascenseur arrivé, ils montèrent dedans ensemble. Jade appuya sur le bouton du sixième étage et les portes se refermèrent alors pour les y emmener. Elle espérait secrètement que l'ascenseur de ne bloque pas. Non pas qu'elle ne voulait pas se retrouver bloquée avec Brett, juste qu'elle était de nature anxieuse et elle stressait pour rien. Elle n'était pas claustrophobe non plus. Mais elle n'aimait pas que les choses se gâtent. Quant à Brett, elle voulait apprendre à le connaitre, c'était pour cette raison qu'elle se montrait curieuse envers lui. Une fois arrivés, les deux jeunes gens sortirent de la machine. Quel numéro ? demanda alors Jade avec un sourire.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's raining men (Pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men (Pv Jade)   It's raining men (Pv Jade) EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:16

Jade & Brett.

It's raining men (Pv Jade) Tumblr_lydghxcViT1r3svw5o2_250La conversation s’orienta sur Brett et son appartement et c’est tout à fait naturellement que son interlocutrice lui demanda pourquoi il était venu ici à Bowen après qu’il lui ai confié que lorsqu’il était arrivé dans cette ville un an auparavant, il n’y connaissait personne. L’espace d’un instant, le fantôme de son ex surgit dans ses pensées et le regard du jeune homme se brouilla. Il baissa les yeux, essayant de cacher le malaise que ce souvenir faisait surgir en lui et il s’éclaircit la gorge avant de répondre de manière évasive : « J’avais envie de changer d’air, quitter Sydney pour prendre un nouveau départ… » L’ascenseur le sauva de cette évocation de son passé et ils grimpèrent tous les deux dedans et le taximan appuya aussitôt sur le bouton numéro 6. Les portes se refermèrent avant de se rouvrir sur un long couloir sur lequel donnaient de nombreuses portes d’entrée d’appartement. Ils s’avancèrent jusqu’au bout du couloir et Brett répondit à son invitée : « Appartement 6, 6ème étage. Tu vois c’est facile à retenir, tu as aucune excuse pour ne pas m’envoyer de tes nouvelles une fois que tu seras arrivée à Paris. » plaisanta-t-il tout en s’aidant de ses clés pour ouvrir son chez lui. Il poussa la porte et à nouveau laissa la demoiselle passer devant lui avant de la suivre et d’arriver dans l’entrée familière de son T2. L’appartement n’était pas aussi grand que celui de Lily et sa meilleure amie mais il était néanmoins bien agencé. Une entrée avec un placard desservait à droite une salon-salle à manger avec une cuisine ouverte et à gauche une autre porte donnait sur la chambre du garçon alors qu’au fond une troisième ouverture amenait à la salle d’eau. Brett referma la porte de chez lui derrière eux avant de se tourner vers Jade : « Bienvenue chez moi. » fit-il avec un sourire avant de s’approcher d’elle pour l’aider à se défaire de sa veste trempée. « Je vais mettre ton manteau devant un radiateur si tu veux, comme ça il aura le temps de sécher un peu pendant que l’on boit quelque chose. » expliqua-t-il en se dirigeant à droite vers la salle.




CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's raining men (Pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men (Pv Jade)   It's raining men (Pv Jade) EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:08


It's raining men
Brett & Jade

Quand Brett lui répondit, Jade vit bien qu'il n'avait pas trop envie d'en parler. Elle avait été indiscrete et elle s'en voulait. Elle passa alors sa main dans ses cheveux, quelque peu embarrassée. Tu n'étais pas obligée de répondre tu sais .. Je suis désolée .. C'était indiscret de ma part de te poser cette question .. Affirma-t-elle, gênée de la situation. Elle baissa le regard et sortit de l'ascenseur avec lui sans rien dire de plus. Elle lui demanda alors à quel numéro est-ce qu'il logeait. Il lui répondit alors qu'il était au numéro six, en ajoutant qu'elle n'avait plus d'excuses pour ne pas lui écrire de Paris. Cette réflexion lui fit retrouver le sourire. Elle entra chez lui et regarda autour d'elle. Elle lui donna alors sa veste quand il lui proposa de la poser pour qu'elle seche un petit peu et retira ses chaussures pour ne pas salir l'appartement de Brett vu qu'elles étaient elles aussi mouillées. Merci Brett .. C'est une gentille attention de ta part .. Avoua-t-elle alors. Elle se frotta les mains, il faisait bien meilleur ici. Elle marcha un peu dans l'appartement et regarda autour d'elle. J'aime beaucoup ton appart. C'est chaleureux et agréable. s'exclama alors la jeune femme. Il était simple mais très charmant. A l'image de son locataire. On s'y sentait bien. Elle ne vit pas de photos de femmes dans un quelconque cadre. Elle en déduit alors qu'il ne devait pas avoir de petite amie. Cette pensée la fit sourire en coin.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's raining men (Pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men (Pv Jade)   It's raining men (Pv Jade) EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:17

Jade & Brett.

It's raining men (Pv Jade) Tumblr_lydghxcViT1r3svw5o2_250Une petite gêne sembla s’installer entre eux après l’évocation des raisons qui avaient poussé Brett à s’installer à Bowen. Lui, n’aimait pas vraiment parler de cette époque, de son passé avec son ex fiancée, de la rupture de leur fiançailles, des blessures dont il n’avait pas encore complètement cicatrisé, et Jade, elle, s’en voulait d’avoir posé la question, elle s’excusa d’ailleurs bien que ce ne soit pas sa faute. En silence, ils montèrent dans l’ascenseur puis il arrivèrent sur le seuil de Brett et rapidement le malaise sembla se dissiper. Ils entrèrent ensemble dans l’appartement et ils se dirigèrent dans le salon. Brett posa le manteau de son invitée devant un radiateur dans l’espoir qu’il sèche plus vite et Jade s’empressa de le remercier avant d’observer un peu l’endroit. Elle complimenta le taximan sur son habitation. « Assieds toi et mets toi à l’aise Jade. » fit Brett en désignant le canapé avant de se diriger vers la cuisine qui était ouverte sur le séjour. Le taximan ouvrit quelque placard pour faire un rapide inventaire de ce qu’il avait en stock à proposer à son invitée. « Je te sers quoi ? Café ? Thé ? Chocolat chaud ? » Demanda-t-il avant de plaisanter : « J’ai aussi des sodas au frais si tu préfères. » Il sortit également un paquet de biscuit et le déposa sur un plateau sur lequel il posa également deux mugs, deux cuillères et des pierres de sucre avant de s’attaquer à la préparation de leurs boissons. Il rejoint ensuite sa convive avec le plateau chargé qu’il posa sur la table basse.




CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's raining men (Pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: It's raining men (Pv Jade)   It's raining men (Pv Jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's raining men (Pv Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N&L It's raining men.
» you're kinda cute but it's raining harder (alfie)
» Everything You Want [PV Jade]
» (#21) Need some help ? (pv Jade)
» don't panic (jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: