AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (#21) Need some help ? (pv Jade)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) Empty
MessageSujet: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:00

Jade & Brett.

(#21) Need some help ? (pv Jade) Tumblr_lyhv2ejQLy1r688zqo1_500
Lilly était en quelque sorte la petite protégée de Brett. Depuis qu’il avait fait sa connaissance, il était devenu un véritable papa poule pour la blondinette. Super protecteur envers son amie, la jeune femme savait qu’elle pouvait compter sur lui. Elle n’avait pas eu une vie facile et son histoire avait vraiment touché le garçon. Depuis, un lien particulier s’était tissé entre eux. A chaque panne de voiture, à chaque soucis d’électricité ou de plomberie auxquels elle ne pouvait faire face, Lilly n’avait qu’un coup de fil à passer et elle savait que Brett arriverait aussi vite qu’il pouvait. Le taximan avait d’ailleurs reçu un appel de son amie le matin même. L’évier de son appartement, qu’elle partageait avec trois autres demoiselles que Brett avait rencontrées brièvement lors d’une soirée, fuyait depuis quelques jours. Elle lui demanda de passer en fin d’après midi si il le pouvait. Il répondit aussitôt à l’affirmative repérant sur son planning un créneau de libre entre deux clients.

La journée avait filé à une vitesse folle, le chauffeur enchainant les courses et papotant avec bonne humeur avec ses différents clients qui se succédaient dans son taxi. L’heure de jouer les plombiers en herbe arriva bien vite. Le jeune homme prit le chemin de l’appartement de son amie. Il gara sa voiture et ouvrit le coffre pour en sortir sa boîte à outil. Avant d’être chauffeur de taxi, il avait eu l’occasion de tester différents jobs, cherchant sa voie. Il savait donc plutôt bien se débrouiller et était plutôt bon bricoleur. Cela ne le dérangeait jamais de se rendre chez Lilly pour lui donner un coup de main, au contraire. Il referma son taxi et entra dans le bâtiment où vivaient son amie et ses colocataires. Il ne les connaissait que très peu. Lilly lui avait présentée l’une d’elles lors d’une soirée : Jade. C’était non seulement sa colocataire mais également la meilleure amie de la jeune femme alors c’était probablement pour cela que Brett se rappelait très bien de cette jolie brune. Il se demanda un instant si la jeune femme allait être présente avec Lilly aujourd’hui. Il le saurait bientôt. Il traversa le couloir jusqu’au numéro 21 où il s’arrêta devant la porte et appuya sur la sonnette.



CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:07


Need some help ?
Brett & Jade

Vendredi. Jade ne travaillait pas cet après-midi là, ou du moins, elle avait fini vers quinze heures, et ce n'était pas plus mal comme Lily lui avait demandé de rester à l'appartement car le plombier devait passer pour réparer la fuite d'eau. Un vrai calvaire. Les jeunes femmes avaient tenté de faire comme si elles s'y connaissaient en faisant comme dans les films, en se mettant en dessous du tuyau, en bidouillant deux trois trucs mais non, elles avaient empiré les choses plus qu'autre chose. Elles avaient fini par se rendre à l'évidence : ce n'était pas leur domaine. Lily avait fini par partir en lui affirmant que le plombier viendrait réparer les dégats d'ici une heure. Elle leva les yeux au ciel : comment arranger ça entre temps ? Elle était trempée, elle attrapa la serpillière et décida de nettoyer un peu avant d'aller se changer.

Elle eut pile le temps de mettre des habits secs que la sonnette de l'appartement retentit. Finalement, il avait de l'avance. Elle accourut à la porte et l'ouvrit. Euh .. Bonjour .. Dit-elle alors après s'être trouvé nez à nez avec Brett, un ami de Lily qu'elle lui avait présenté lors d'une soirée faite chez elles. Je .. Euh .. Le plombier ne va pas tarder, on a une fuite dans la cuisine .. Elle leva un sourcil en voyant la malle à outils. Avait-elle loupé un épisode ? Lily n'est pas là, je dois lui laisser un message ? Tu préfères l'attendre à l'intérieur ? Je ne sais pas pour combien de temps elle est partie .. Elle passa sa main dans ses cheveux nerveusement en souriant, gênée. Oh, excuse-moi, entre ! Elle se poussa de devant l'entrée pour le laisser pénétrer dans l'appartement. Elle se mordilla la lèvre. Pourquoi Lily ne lui avait-elle pas dit que Brett devait passer ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par M. Jade Dawson le Sam 20 Avr 2013 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:08

Jade & Brett.

(#21) Need some help ? (pv Jade) Tumblr_lyhv2ejQLy1r688zqo1_500
Brett était justement en train de penser à elle lorsque la porte s’ouvrit. Jade. Il se demandait si elle serait là et la seconde suivante ce fut elle qui lui ouvrit. Elle sembla d’abord étonnée, Lilly avait probablement dut oublier de lui dire qu’il passerait : « Euh .. Bonjour .. » le salua-t-elle. « Salut, Jade, c’est bien ça ? » répondit Brett en se remémorant leur première rencontre. Jade semblait à la fois surprise de le voir, mais aussi gênée. Elle expliqua au jeune homme qu’il y avait un problème de fuite d’eau dans leur cuisine et lorsqu’il capta le regard de la jeune femme sur sa boîte à outils, il comprit que Lilly n’avait surement pas prévenu ses colocataires de sa venue. « Je suis au courant en fait je suis là pour ça. » expliqua-t-il en souriant. Etonné que sa petite protégée ne soit pas déjà arrivée sur le pallier pour l’accueillir, il demanda : « Lilly n’est pas là ? Elle ne t’a rien dit ? » Jade l’informa alors qu’elle s’était absentée et qu’elle ne savait pas pour combien de temps. C’était étrange. Lilly avait bien spécifié à Brett de passer dans l’après midi… Pourquoi était-elle partie pile à l’heure où il lui avait dit qu’il passerait ? Jade semblait quelque peu étonnée aussi, elle le fit entrer et Brett clarifia donc un peu les choses : « Elle m’a appelé ce matin pour me parler de votre évier. Ca avait l’air assez urgent donc j’ai trouvé un créneau pour passer. Elle a du oublier de mentionner que son plombier personnel c’est moi. » ajouta-t-il finalement en désignant sa mallette. Le taximan sentit un certain malaise chez la jeune femme et il en voulut intérieurement à Lilly : pourquoi n’avait-elle pas prévenue sa colocataire ? A présent, il débarquait à l’improviste, dérangeant probablement la jolie jeune femme dans ses activités. Il s’excusa : « Je suis désolé de débarquer comme ça. Je pensais que Lilly vous aurez prévenues, toi et vos colocataires… » L’appartement semblait étrangement calme. « Tu es seule ? » demanda Brett en remarquant le silence des lieux. Peut être que Jade avait une tonne de travail et que la venue du garçon allait compromettre sa tache, ou bien peut être qu’elle attendait quelqu’un… « Ecoute, si je tombe mal, je peux repasser plus tard. Tu n’auras qu’à dire à Lilly de me rappeler. Je ne voudrais pas te déranger. »



CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:13


Need some help ?
Brett & Jade

Jade ne s'était pas attendue à voir Brett débarquer ainsi chez elle. A vrai dire, c'était un plombier qu'elle attendait, le genre crane dégarni, une bonne bedaine, habillé de bleu. Mais non, c'était carrément l'inverse. Finalement, même si elle avait ete surprise, elle n'allait pas s'en plaindre. Il lui expliqua alors que c'était Lily qui lui avait dit de passer dans l'aprem pour réparer cette fuite. Avait-elle fait exprès de ne rien lui dire, sachant tres bien que Jade avait un faible pour lui? Connaissant Lily, c'était fort possible. Désolée.. Je ne m'attendais pas vraiment à te voir.. Lily avait omis ce petit détail.. Elle passa sa main dans ses cheveux et sourit. Elle fit non de la tête lorsqu'il lui dit qu'il pouvait repasser s'il la dérangeait.Oh non non non! Je ne faisais rien de particulier.. On a essayé de réparer un peu le truc, mais je pense qu'on a plus aggravé les choses.. Elle fit une petite grimace et l'amena à la cuisine pour lui montrer l’étendu des dégâts. Voilà le massacre.. Je te laisse faire, je n'y connais rien.. Tu as besoin de quelque chose? Demanda-t-elle alors en se tenant les mains.. Seule avec lui, le rêve non? Mais bon, il était venu ici pour Lily et non pour elle. Une question surgit alors dans sa tête : pourrait-il se passer quelque chose entre eux?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par M. Jade Dawson le Mer 24 Avr 2013 - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:31

Jade & Brett.

(#21) Need some help ? (pv Jade) Tumblr_lyhv2ejQLy1r688zqo1_500
Brett était gêné d’arriver ainsi à l’improviste mais le malaise se dissipa rapidement lorsque Jade lui assura qu’elle ne faisait rien de particuliers. Elle avait cette façon craquante de passer la main dans ses cheveux que Brett ne put s’empêcher de remarquer. « On a essayé de réparer un peu le truc, mais je pense qu'on a plus aggraver les choses.. » Jade lui fit se rappeler pourquoi il était là : dépanner l’évier. Il la suivit donc jusque dans la cuisine où une large flaque s’était formée sur le carrelage. « En effet… » Constata-t-il avec un petit sourire amusé qu’il essaya de masquer. Il ne voulait pas que Jade pense qu’il se moquait d’elle. Si Lily avait été là, il lui aurait surement fait une réflexion du style « Qu’est-ce que je t’ai déjà expliqué ? » mais comme il s’agissait de sa colocataire, il ne se permit pas une telle remarque. Il posa sa boîte à outils sur le plan de travail à côté de la vasque. « Tu sais la première chose à faire en cas de dégâts des eaux, c’est de couper l’arrivée d’eau. » lui conseilla-t-il. Il se dirigea alors vers le coffre où se situait le compteur d’eau et il tourna la vanne pour stopper la fuite à la source. Plus d’eau dans l’appartement le temps des réparations. Mais au moins ainsi, Brett allait pouvoir bricoler au sec. Il ouvrit sa mallette et en sortit une clé anglaise. « C’est surement pas bien grave. Je t'embêterai pas longtemps... » Il s’agenouilla devant l’évier défectueux essayant de repérer l’endroit d’où provenait la fuite. Il resserra les joints par endroit. Ils lui semblèrent en bon état. Tout en bricolant, il en profita pour entamer la conversation avec Jade. Il savait que la meilleure amie de Lily était institutrice, il l’avait appris lorsqu’elle lui avait présentée lors d’une soirée. Il demanda donc : « Comment ça se passe à l’école ? Tes petits monstres ne t’en font pas trop voir de toutes les couleurs ? » Bien sûr, le terme "petits monstres" était affectif dans la bouche de Brett.



CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:13


Need some help ?
Brett & Jade

Jade avait amené Brett jusqu'à la cuisine pour lui montrer l’étendue des degats causés par la fuite d'eau. Elle hocha la tete quand il lui conseilla de fermer l'arrivee d'eau la prochaine fois. C'est vrai qu'elles avaient ete trop paniquées pour y penser sur le moment. Elle le regarda alors se mettre au travail, ce qui la fit sourire. Un homme, c'était tout de même bien pratique, surtout dans ces cas-la.En tout cas, c'est super sympa de ta part de venir nous aider.. Une coloc de quatre filles, c'est cool pour les soirees pyjama, mais pour ce qui est bricolage, c'est pas encore ca.. Elle fit une petite moue. Elle repensa à la dernière soiree qu'elle avait fait avec les filles pour son anniversaire et celui de Lily, ce qui la fit sourire. La fuite d'eau était venue peu de jours après.. Qu'avaient-elles donc fait pour déclencher ça? Elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Après tout, peut-etre que ca arrivait tout seul ce genre de choses.. Tout va tres bien. Ils sont vraiment adorables. Ils m'ont offert un super bouquet de fleurs mercredi dernier pour mon anniversaire. C'était tellement touchant. J'adore les enfants.. Du coup ce métier me correspond vraiment.. Et de ton coté? Pas trop de gens pénibles? Demanda-t-elle alors le regardant continuer de bricoler. Il était chauffeur de taxi d'après ce qu'il lui avait dit. Il en fallait du courage pour ca, surtout avec le sale caractere des gens. Après tout, tout le monde n'était pas aimable.. Oh et t'en fais pas, tu ne m'embetes pas du tout. C'est génial que tu sois là ..Enfin .. pour réparer l'évier .. Ca nous aurait évité de payer un plombier, leurs tarifs sont assez exagérés .. D'ailleurs, je te dois combien ? Beh oui, elle lui devait bien quelque chose quand même ..

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par M. Jade Dawson le Sam 20 Avr 2013 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) EmptySam 20 Avr 2013 - 14:03

Jade & Brett.

(#21) Need some help ? (pv Jade) Tumblr_lyhv2ejQLy1r688zqo1_500

Toujours agenouillé à bricoler sous l’évier, Brett écoutait son interlocutrice. Lorsqu’elle lui parla du cadeau de ses élèves, il se souvint de cette particularité dont Lily lui avait parlé : les deux meilleures amies étaient nées le même jour. Il releva la tête vers la jeune femme en reprenant la parole. « Oh c’est vrai que Lily et toi avez la même date d’anniversaire. Bon anniv en retard alors. » fit-il, désolé de ne pas avoir eu l’occasion de le lui souhaiter en personne le jour même. Bien sûr, il avait eu l’occasion de le souhaiter à Lily qu’il appelait régulièrement. « J’espère que tu as bien fêté ça. » ajouta-il avant de se reconcentrer sur la tuyauterie. « Et à part ce joli bouquet, tu as été gâtée ? » demanda-t-il. La conversation s’orienta ensuite sur le métier du garçon. « J’ai parfois à faire à des casse-pieds… Mais j’aime quand même beaucoup ce que je fais. Je fais des rencontres intéressantes, mes clients me racontent leurs histoires… J’aime bien travailler à proximité de l’aéroport par exemple. Les gens qui rentrent de vacances me parlent de leur voyage… » Expliqua-t-il lorsqu’elle l’interrogea sur son boulot. Il avait eu l’occasion de faire pas mal de petits jobs mais finalement c’était en tant que chauffeur de taxi que le jeune homme s’était le plus plu. Travailler au contact des gens, même si certains n’étaient pas vraiment aimables, cela lui plaisait. Un petit rire s’échappa de ses lèvres lorsque Jade lui demanda combien elle lui devait. Comme si il allait la faire payer ! Il la rassura aussitôt : « Tu ne me dois rien. Ne t’en fais pas pour ça. Lily a l’habitude de me rémunérer en me payant des cafés de temps en temps, alors tu vois je ne prends pas cher. » fit-il en souriant. Le bricoleur n’était pas sur d’avoir vraiment localisé le joint défectueux. Il demanda donc à Jade : « Est-ce que tu peux rouvrir doucement la vanne d’arrivée d’eau ? Je voudrais trouver quel est l’endroit qui fuit vraiment. »


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) EmptySam 20 Avr 2013 - 15:01


Need some help ?
Brett & Jade

Jade était debout près de l'évier pour le regarder travailler. Elle aurait été un peu plus dévergondée, elle ne se serait surement pas génée pour lu regarder les fesses dans cette position. Mais ce n'était pas le cas de Jade, elle aurait eu trop peur de se faire surprendre par le jeune homme. Cette même pensée la fit rougir doucement. Reprend-toi Jade .. se mit-elle à penser. Elle lui adressa un sourire lorsqu'il lui souhaita tout de même un bon anniversaire en retard. Ca restait mignon de sa part de lui souhaiter. Merci .. Et oui, on a fait une soirée entre coloc. C'était sympa, Lily avait tout préparé. Avec Lily, on va en ville s'acheter nos cadeaux ensemble demain. On ne se prend jamais rien à l'avance d'ailleurs. C'est une sorte de tradition. Et sinon, mon frère m'a offert une nouvelle montre et mes papa m'ont donné de quoi dévaliser les boutiques. Ils ne savent jamais quoi me prendre, les trucs de filles, ce n'est pas leur tasse de thé. Ah oui, petite chose à savoir sur Jade : ses parents sont gays. Ca ne lui a jamais posé le moindre soucis à vrai dire. Et quand elle avait eu besoin d'une maman, elle avait eu celle de Lily .. Enfin, c'état avant qu'elle ne meurt .. Jade aussi avait été très affectée par sa disparition, mais elle avait toujours été là pour sa meilleure amie. Elle l'écouta lui parler de son travail et des gens qu'il rencontrait. Voyager, une chose qu'elle n'avait jamais fait. Elle n'avait jamais quitté Bowen, même si elle en avait toujours mourut d'envie. Tu aimes voyager toi ? Elle le regarda rire ensuite avant de lui avouer que Lily le payait déjà en café. Elle passa sa main dans ses cheveux en souriant à son tour. Bon, comme tu veux .. Elle haussa alors les épaules en mettant ses mains sur ses hanches. Il lui demanda alors si elle pouvait ouvrir doucement la vanne d'arrivée d'eau. Elle hocha alors la tête et alla s’exécuter. Elle tourna le bouton doucement et leva la tete. C'est bon comme ça ou un peu plus ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:46

Jade & Brett.

(#21) Need some help ? (pv Jade) Tumblr_lyhv2ejQLy1r688zqo1_500

Brett écouta Jade lui raconter comment c’était passé son anniversaire et ce qu’elle avait reçu pour l’occasion. Il ne put s’empêcher de noter que la jeune femme évoqua son frère, ses parents, mais qu’elle ne fit aucune allusion à un éventuel petit ami. Brett nota également l’utilisation du pluriel : « Tes papas ? » reprit-il, intrigué. Ils parlèrent ensuite du travail du jeune homme et il évoqua les points positifs de son métier, notamment les histoires de voyage des clients qu’il récupérait à la sortie de l’aéroport. Son interlocutrice lui demanda alors si il aimait voyager. A vrai dire, Brett n’en avait jamais eu l’occasion. Enfin, ce n’était pas tout a fait vrai, il y avait eu cette fois, quand sa fiancée était partie en formation à New York pour deux mois. Il avait hésité à l’accompagner mais finalement, il venait de signer un contrat pour un nouveau job et il n’avait pas pu quitter l’australie pour la rejoindre. Ne serait-ce que quelques jours... D’ailleurs, c’était au cours de ce voyage « professionnel » que sa fiancée l’avait trompé. Il s’était toujours demandé ce qu’il se serait passé si il l’avait accompagné là bas. Aurait-elle quand même couché avec cet autre type ? L’issue aurait-elle était différente pour leur couple ? Brett chassa ses interrogations pour se reconcentrer sur sa discussion présente. Ressasser les blessures du passé ne servait à rien. « Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de partiren voyage… Je crois que ça me plairait bien. Il faudrait juste que je prenne le temps de me pencher sur un tel projet. Et toi, tu as eu l’occasion de découvrir d’autres pays ? » Il avait quand même bourlingué puisqu’enfant, il avait été trimballé de familles d’accueil en familles d’accueil, dans différents coins de l’Australie. Il aimait bien discuter avec Jade. La jeune femme était non seulement charmante mais aussi très intéressante et c’était l’occasion d’apprendre à la connaître. Mais à l’origine, il était là pour réparer l’évier de l’appartement. Il demanda ensuite à Jade de rouvrir la vanne, histoire de localiser précisément la fuite. « C'est bon comme ça ou un peu plus ? » L’eau arriva de nouveau dans la tuyauterie et un jet partant de l’écrou desserré arrosa l’apprenti plombier qui n’eut pas le temps de répondre à Jade. Il resserra aussitôt l’écrou d’où provenait la fuite et l’écoulement se tassa, se changeant en simple suintement pour finalement se tarer complètement. Brett se redressa, il était trempé mais au moins la fuite avait cessé et l’ensemble de la tuyauterie semblait de nouveau étanche. « Je crois que c’est bon. » fit-il en se relevant. Il se tourna ensuite vers Jade, avec le visage et sa chemise dégoulinante d’eau : « Ca rafraichit ! » plaisanta-t-il en souriant, ne laissant pas cet arrosage impromptu entacher sa bonne humeur.

CODE BY .INFINITY


Dernière édition par Brett Duckney le Mer 1 Mai 2013 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:04


Need some help ?
Brett & Jade

Jade avait bien deux pères. Elle avait donc vécu sans maman, ou bien si, elle avait eu celle de Lily. Les deux filles s'étaient d'ailleurs complétées sur ça sans le faire exprès. Lily avait une mère et pas de pères, Jade quant à elle avait deux pères et pas de mère. Elle avait appris à vivre comme ça depuis toujours. Puis ses papas étaient vraiment géniaux. Elle avait un frère en plus, ce qui ajoutait un homme de plus à la famille. Oui. Mes parents sont gays. Ils m'ont adopté car ma mère m'a abandonné après ma naissance dans une église. Ils m'ont donc recueilli chez eux. Ils avaient déja mon frère qui avait deux ans. Quand j'avais besoin d'une maman, j'allais voir celle de Lily .. Elle écouta alors Brett lui dire qu'il n'avait jamais voyagé à l'étranger. Après tout, il lui restait encore du temps pour le faire, tout n'était pas perdu. Jade non plus n'était jamais parti du continent pour le moment, même si elle adorait le faire. D'ailleurs, elle avait toujours vécu à Bowen, elle n'avait jamais eu l'occasion de quitter la ville. Peut-être un jour qui sait. Elle fit non de la tete pour répondre à la question que venait de lui retourner. A vrai dire, je n'ai jamais quitté Bowen .. J'ai très envie de voyager, juste que je n'en ai pas encore l'occasion .. Si je pouvais, je ferai le tour du monde. L’Alaska me tenterait bien, les Etats Unis aussi, l'Italie et la France .. Ou en Irlande .. Ca y est, elle s'était mise à rêvasser .. Brett vint alors la ramener à la réalité lorsqu'il lui demanda d'ouvrir la vanne d'arrivée d'eau. C'est alors que Brett se prit de l'eau dans la tête. Elle mit sa man devant sa bouche et se mordilla la lèvre inférieure. Mince, je l'ai ouvert trop fort ? Elle le regarda se mettre au travail et s'éclipsa dans la salle de bain lui chercher une serviette. Elle revint dans la cuisine, son chaton roux à ses talons, curieux de savoir ce qu'il se passe. Elle le regarda se lever en lui disant que c'était bon. Elle s'approcha de lui et li épongea doucement le visage à l'aide de la serviette qu'elle venait de ramener. Elle se mit à rougir d'un coup quand elle croisa son regard et s’arrêta brusquement. Euh .. Hum .. Eh bien .. Merci beaucoup .. Hum .. tu veux boire quelque chose ? Ou alors tu as surement un truc de prévu, je ne voudrais pas t’embêter encore plus ..

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:04

Jade & Brett.

(#21) Need some help ? (pv Jade) Tumblr_lyhv2ejQLy1r688zqo1_500
Bien qu’il bricolait, Brett écoutait avec attention Jade. Ainsi la jeune femme n’avait pas eu une vie facile non plus. Abandonnée à la naissance, elle n’avait pas connu ses parents biologiques tout comme Brett qui avait été retiré de la garde de sa mère parce que celle-ci était trop jeune pour prendre soin de lui. Un point commun entre eux. Mais la brunette avait eu la chance d’être choyée par une famille puisqu’elle avait été adoptée. Il sentit un tremblement dans sa voix lorsqu’elle parla de la mère de Lily. La mort rapide de la maman de sa meilleure amie semblait avoir bouleversée la jeune femme également. Le deuil était toujours un processus douloureux… La conversation prit ensuite un tournant plus joyeux puisque les deux jeunes gens abordèrent leurs rêves de voyage. Jade n’avait jamais quitté Bowen, il se mit à rire lorsqu’elle énuméra les pays qu’elle aimerait découvrir. Il y avait tellement de belles destinations, tellement de pays à découvrir… Le taximan ne perdait néanmoins pas de vue la raison de sa venue ici. Aussi agréable que pouvait être sa discussion avec Jade, il fallait qu’il répare ce fichu évier qui fuyait. Il demanda alors sa participation à Jade en l’invitant à rouvrir la vanne d’arrivée d’eau. Un jet glacé l’arrosa alors et il colmata rapidement la brèche en resserrant l’écrou à l’origine de la fuite. Jade sembla culpabiliser. « Non t’en fais pas ce n’est rien. » Il se releva et remarqua qu’elle avait quitté la pièce. Elle revint quasiment aussitôt une serviette de toilette dans la main. Lorsqu’il annonça fièrement qu’il pensait que c’était ok, la jeune femme s’approcha de lui et essuya doucement son visage. Ce geste, complètement innocent, cette proximité soudaine entre eux, troubla le jeune homme. Ses yeux plongés dans les siens, il sentit les battements de son cœur s’accéléraient sensiblement. Que lui arrivait-il ? Jade s’arrêta brusquement, et Brett se sentit ridicule : avait-elle perçu son trouble ? Il baissa les yeux et remarqua alors le petit chaton qui avait fait son entrée dans la pièce. Un sourire orna son visage et il se pencha vers le petit félin pour déposer une douce caresse sur son dos. « Il est adorable » fit-il. Le chat, une diversion parfaite. Lorsque Jade l’invita à rester un peu plus, il jeta un œil à sa montre. Il n’allait probablement pas reprendre de clients à cette heure alors autant boire un petit café en compagnie de la jeune femme. Peut être même que Lily n’allait pas tarder et qu’il allait pouvoir croiser sa petite protégée. « Je prendrais bien un café histoire de me réchauffer après cette douche froide. » répondit-il sur le ton de l’humour. « Et ne t’en fais pas, cela ne m’embête pas du tout. Si tu as le moindre soucis, il ne faut pas hésiter à m’appeler… Bon tu as bien vu que je ne suis pas le meilleur des plombiers… » fit-il en désignant les éclats d’eau qui s’étaient formés lorsqu’il s’était fait arroser. « Je m’excuse d’ailleurs pour ça. Mais je pense que ça devrait être bon. Il y avait simplement un écrou de desserré.»




CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:51


Need some help ?
Brett & Jade

La mort de la maman de Lily avait beaucoup affecté Jade. Il fallait dire que c'était un peu sa mère à elle aussi. Elle avait toujours été présente quand la brunette en avait eu besoin. Il fallait dire aussi que dès qu'elle avait eu le moindre problème d'ordre féminin, c'était vers elle qu'elle s'était tournée. Entre temps, ses papas lui auraient difficilement expliqué comment les règles marchaient, quelle pilule prendre, quels tampons acheter, ... Non, ce n'était définitivement pas leur domaine. Tous deux parlèrent ensuite de voyage. Le rêve de Jade était d'aller à Paris. De visiter le Louvre, de voir la Tour Eiffel, de se promener sur les champs Elysées. Lily le savait bien d'ailleurs vu le nombre de fois où elle l'avait bassiné avec ça. Jade sortit donc de ses pensées pour avoir réouvrir la vanne d'arrivée d'eau, ce qui aspergea le jeune plombier amateur. Elle alla vite chercher une serviette pour lui éponger le visage en quelque sorte. Jade avait toujours été de nature douce et délicate, mais quelque peu maladroite sur les bords. Elle était toute proche de lui et ce n'était pas désagréable. Lorsque leurs regards se croisèrent, elle s'arrêta et se mit à rougir d'un coup. Elle baissa les yeux et lui proposa alors de boire quelque chose. Elle accepta et lui demanda un café. Par chance, Lily en avait fait pas mal ce matin. Jade ne buvait pas de café, elle se cautionnait à du thé ou du chocolat chaud. D'ailleurs, quand elle faisait des cauchemars quand elle était plus jeune, ses parents lui préparaient une tasse de chocolat chaud, avec de la chantilly par dessus, nappé d'un coulis de caramel et de minis marshmallows. Elle adorait ça. Je te fais ça de suite. Lily a fait pas mal de café avant de partir, il est encore bien chaud d'ailleurs. Elle l'écouta lui dire qu'elle ne l'embêtait pas et qu'elle n'avait qu'à l'appeler dès qu'elle avait un soucis, en ajoutant qu'il n'était pas le meilleur des plombiers et qu'il était désolé pour l'eau qui était par terre. Oh t'as pas à t'excuser. Et merci d'avoir de l'avoir réparé .. C'est très gentil de ta part .. Tu es un excellent plombier .. Elle regarda le chaton se coller à ses jambes et se mit à sourire. On dirait qu'Hercules t'aime bien. Elle prit une tasse dans un placard et versa du café à l'intérieur. Elle s'approcha alors de lui pour la lui donner, mais le chat se mit à courir et la fit alors trébucher sur la flaque d'eau pour tomber sur Brett, ce qui l'arrosa de café ben chaud. Décidément, sa maladresse reprenait le dessus. Oh mon dieu, je suis vraiment désolée Brett .. Je .. Excuse moi .. J'ai glissé et .. Elle lança un regard noir à la boule de poil rousse puis regarda Brett, rouge de honte .. Tout ce qu'elle voulait à ce moment là, c'était seulement se transformer en petite souris et s'enfermer dans un trou .. Le voilà réchauffé ..

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:42

Jade & Brett.

(#21) Need some help ? (pv Jade) Tumblr_lyhv2ejQLy1r688zqo1_500
Jade lui proposa de boire quelque chose et Brett acquiesça. Il espérait qu’ainsi il croiserait peut être sa petite protégée, et puis passer davantage de temps en compagnie de la jolie petite brune n’était pas pour lui déplaire. Lorsqu’il s’excusa du désordre ambiant engendré par les réparations, Jade le rassura. Elle avait cette façon de positiver et de voir les choses du bon côté qui plaisait beaucoup au taximan. Lorsque le petit chaton roux arriva dans les jambes du garçon, elle lui fit remarquer qu’Hercules l’aimait bien. Il se pencha un instant pour le caresser en faisant remarquer combien il était adorable. Brett était quelqu’un de doux et de patient et généralement cela se passait bien avec les animaux. Il sourit : « Il est à toi ? » demanda-t-il alors à Jade qui était gentiment en train de lui préparer son café. Le félin s’activa alors que Jade s’approchait de lui, la tasse fumante dans les mains. Hercules fit trébucher sa maitresse qui glissa sur la flaque d’eau avant de tomber dans les bras du taximan. Sa chemise déjà trempée des réparations se trouva alors aspergée. Jade se redressa en se confondant d’excuses et Brett ôta précipitamment sa chemise dont le tissu imbibé de café bouillant lui brulait la peau. « Finalement je ne suis pas sûr que ton chat m’apprécie tant que ça… » Plaisanta-t-il en remarquant le regard noir que Jade lança à son animal. « Hey, ce n’est rien… » fit-il à l’intention de la brune lorsqu’il remarqua son trouble. Jade était vraiment trop mignonne lorsqu’elle était mal à l’aise avec ses joues rosies. Un petit sourire étira les lèvres de Brett. « J’ai jamais aimé cette chemise de toute façon… Et puis je me plaignais d’avoir froid alors une douche chaude c’était ce qu’il me fallait. » Tenta-t-il de la rassurer. Ce n’était vraiment pas méchant, Jade n’avait pas fait exprès, la maladresse de la jeune femme avait même un petit côté touchant et adorable. Il réalisa alors qu’il était désormais torse nu, dans la même pièce que cette jolie fille qui lui plaisait de plus en plus, et ce fut son tour d’être gagné par le malaise. Il baissa les yeux en bredouillant : « Oh, tu n’auras pas un T shirt ou une chemise à me prêter ? »



CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:07


Need some help ?
Brett & Jade

Jade acquiesça quand Brett lui demanda si le chaton était à elle. C'était bien le cas, elle l'avait pris avec elle quad elle était venue vivre chez Lily. Et puis, le chaton s'entendait bien avec tout le monde, il avait un peu du mal avec les hommes mais savait reconnaitre les bons. Peut-etre pour cette raison qu'il se montrait tout doux avec Brett. Il était du genre protecteur envers sa maitresse, ce qui faisait souvent rire la demoiselle. Mais quand il la fit trébucher sur lui, elle se fondit en excuses et menaça son chat du regard. Elle regarda Brett retirer sa chemise en tentant de la rassurer. Il voyait toujours les choses du bon côté, c'était adorable .. Je suis vraiment désolée .. Elle passa sa main dans ses cheveux, comme elle le faisait si bien à chaque fois qu'elle était gênée. Le voir dans cette tenue la troublait encore plus. Elle ne pouvait pas nier qu'il était incroyablement bien fait. Mais elle ne devait pas le regarder, ça ne se faisait pas. Il lui demanda alors si elle n'avait pas un tee-shirt ou ben une chemise. Elle hocha la tête et l'entraina alors dans sa chambre. Mon frère est venu passer deux trois jours ici, il avait laissé des vêtements. Il doit avoir à peu près ta carrure. Elle se mit à rougir doucement et ouvrit sa penderie. Sers toi, je te laisse t'habiller. Dit-elle alors en se retournant pour ne pas le regarder, histoire qu'il puisse garder son intimité tout de même. Elle se retourna peu de temps après une fois qu'il eut fini de mettre un haut, et se mit à sourire en le regardant. Ca te va très bien .. Avoua-t-elle un petit sourire aux lèvres

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:04

Jade & Brett.

(#21) Need some help ? (pv Jade) Tumblr_lyhv2ejQLy1r688zqo1_500
Brett se sentit à son tour troublé, réalisant soudain qu’il se trouvait torse nu devant la jeune femme. Jade, sa façon si charmante de rougir ou encore te passer la main dans ses cheveux dès qu’elle était génée, cela ne le laissait pas indifférent. Il avait donc baissé les yeux et avait demandé à Jade si elle avait quelque chose pour l’habiller. Par chance, elle lui annonça que son frère était venu la voir quelques jours et qu’il avait donc laissé quelques vêtements chez elle. Elle l’entraina dans sa chambre et se dirigea vers la penderie qu’elle ouvrit. Elle l’invita à se servir avant de se retourner. Le garçon se pencha et attrapa le premier des T-shirts masculins qui se trouvaient sur une étagère de l’armoire. Il l’enfila. Effectivement, le frère de Jade et lui devaient faire à peu près la même taille. Le T-shirt choisi était un haut en coton, de couleur bleue, simple et sobre, avec une coupe moderne qui tombait parfaitement bien, soulignant élégamment la carrure musclée des épaules du garçon et faisant joliment ressortir l’azur de ses yeux. Lorsque Jade se retourna, elle l’observa en souriant avant de faire remarquer que la tenue lui allait bien. « Merci ». Brett jeta un coup d’œil à son reflet dans l’un des miroirs de la pièce. « Il a bon goût ton frère » commença Brett avant de demander : « Tu sais où il s’habille ? Car moi, j’ai toujours eu horreur de faire les magasins, je suis vraiment nul en matière de shoping… Je n’arrive jamais à trouver quelque chose qui me va. » avoua Brett. « Et puis la foule, les essayages sans fin, les vendeuses qui te sautent dessus dès que tu passes le porche de leurs boutiques, c’est vraiment pas mon truc.. » Autrefois, lorsqu’il vivait encore à Sydney et qu’il était en couple avec Karen, Brett avait l’habitude de se faire accompagner par la jeune femme pour aller à la chasse aux vêtements. Le shoping prenait alors une autre dimension : c’était un moment de rigolade et de complicité entre les deux amoureux. Mais depuis qu’ils s’étaient séparés et qu’il vivait à Bowen, le jeune homme n’avait fait que de bouder les magasins…



CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#21) Need some help ? (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#21) Need some help ? (pv Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everything You Want [PV Jade]
» It's raining men (Pv Jade)
» don't panic (jade)
» You're the Milky to my Way ➽ Jade
» i need a new credit card ! ϟ Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: