AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Everything You Want [PV Jade]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Everything You Want [PV Jade] Empty
MessageSujet: Everything You Want [PV Jade]   Everything You Want [PV Jade] EmptyVen 18 Oct 2013 - 4:54

Everything you want!

“ Brett & Jade”

J'ai donné rendez-vous à Jade au Mullers Lagoon sur mon heure de dîner. J'ai changé d'emploi il y a peu de temps et je suis plutôt content de se revirement de situation. Je ne suis plus chauffeur de taxi, mais maintenant carreleur. Je pose de la céramique et autres revêtements de plancher. C'est un emploi stable et avec un très bon salaire à la clé, que pourrais-je demander de mieux? Je suis assis sur un banc de parc tout près du lac artificiel, je suis anxieux et très excité de revoir Jade. Ce petit bout de femme a réussis a me charmer et je commence a ressentir des sentiments pour elle. Je me garde bien de lui dire pour le moment, je ne voudrais pas me prendre un râteau. De plus, elle a peut-être rencontrer un quelqu'un lors de son voyage en France. Les Français sont des dragueurs et ils aiment charmer surtout les jolies femmes. Jade corresponds parfaitement à ces critères. Serais-je jaloux si elle m'annoncerait qu'elle a un petit copain? La réponse à cette question est forcément oui. Je pousse un soupir et tente de me convaincre de ne pas tomber dans le mélodramatique. Je devrais arrêter de me faire des peurs aussi ça devient ridicule à la longue. C'est sur ces sombres pensées que j’aperçois la jolie brunette à quelques mètres au loin. Je retrouve aussitôt le sourire et me lève pour l'accueillir. Les voyages forment la jeunesse comme dit l'adage et dans le cas de Jade c'est tout à fait vrai. Elle est tout simplement resplendissante. Je l'embrasse sur les deux joues pour l’accueillir comme il se doit.

- Désolé, je ne voudrais pas te salir.

Mes vêtements sont très sales, de la poussière blanche me couvrent de la tête aux pieds. Ce n'est que de la poussière de céramique, mais ça serait dommage que ses vêtements en soit couvert à son tour.

- Content que tu as accepté de me voir à l'improviste comme ça, mais tu m'as vraiment manqué.

Lily aussi m'a manqué bien entendu, mais de ne pas voir les deux jeunes femmes sur une base régulière à fait un vide dans ma vie. J'invite Jade a prendre place sur le banc de parc à mes côtés. Nous avons beaucoup de choses à nous dire et je veux tout savoir sur son voyage avec Lily. Je pourrais ainsi calmer mes angoisses peut-être?

- Comment tu as aimé la France? Ne me cache aucun détail, je veux tout savoir!

Entendre Jade parler de son voyage pourrait m'insister à en faire un prochainement qui sait? Mon rêve est de faire le tour du monde après tout et l'Europe serait un excellent point de départ après tout. Mon nouvel emploi me permet aussi d'avoir un revenu meilleur. Mon attention se focalise sur mon amie, je ne peux pas m'empêcher de lui sourire, je suis très content de la revoir, plus que je l'aurais cru. Mes sentiments pour elle se font plus présent en sa présence et je ne peux pas les rejeter du revers de la main.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everything You Want [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Everything You Want [PV Jade]   Everything You Want [PV Jade] EmptyLun 21 Oct 2013 - 1:59



Everything you want

Brett Duncan & M. Jade Dawson

Jade était rentrée de Paris. Le séjour avait été plus que magnifique et elle savait très bien qu'elle y retournerait un jour, en compagnie de sa meilleure amie ou de quelqu'un d'autre. Parce que tout avait été parfait ! Néanmoins, il y avait bien une personne (en dehors de sa famille) qui lui avait manqué : Brett Duncan. Il était le coup de coeur de la jeune femme. Elle l'avait rencontré grâce à Lily puis tous les deux s'étaient revus. Avant de partir, elle avait passé une soirée chez lui en sa compagnie et lui avait promis qu'elle lui ramènerait un souvenir de son voyage : une danseuse tahitienne pour décorer son taxi ainsi qu'un collier de fleurs comme celles que l'on vous met au cou à votre arrivée à Hawai pour l'accrocher au rétroviseur de ce dernier. Elle avait hâte de le voir pour les lui donner.

Elle était chez elle lorsqu'elle reçut un sms. C'était lui ! Elle fit un grand sourire et accepta bien évidemment tout de suite son invitation ! Elle se prépara donc mais eut un petit moment d'hésitation. S'il avait changé de travail, devait-elle quand même lui donner ses cadeaux ? Elle haussa les épaules et se dit que oui finalement. Après tout, il en ferait ce qu'il en voudrait. Lily je sors ! Cria-t-elle à l'attention de sa meilleure amie avec qui elle vivait toujours. Elle ne précisa pas où est-ce qu'elle se rendait, elle se doutait bien qu'elle devait le savoir en la voyant partir si rapidement. Après tout, elle avait aussi hâte de le revoir depuis tout ce temps .. Enfin, elle n'était partie qu'une semaine mais ça lui avait semblé tellement plus .. Bon après, elle était rentrée depuis quelques jours déjà mais n'avait pas trop eu le temps de sortir. Elle avait du reprendre le travail. Elle était institutrice, un métier qui lui plaisait plus que tout.

Jade arriva donc sur le lieu de rendez-vous comme prévu. Elle n'eut aucun mal à le trouver. Elle s'approcha de lui et lui fit alors la bise. Bonjour Brett .. Il s'excusa car il ne voulait pas la salir, ce qui fit sourire la demoiselle. Il était toujours si attentionné .. Il lui avoua alors qu'il était content qu'elle ait accepté son rendez-vous à l'improviste et qu'elle lui avait manqué. Lui aussi, c'était sur et certains. Elle avait beaucoup pensé à lui durant son séjour et avait souvent parlé de lui à Lily. Toi aussi tu m'as manqué tu sais .. Avoua-t-elle alors à son tour. Elle n'allait pas le nier après tout. Autant dire les choses comme elles l'étaient. Elle s'assit alors près de lui sur le banc et se mit à rire lorsqu'il la harcela de questions à propos de son voyage. C'était vraiment génial ! On est allé à Paris ! On a vraiment tout visité ! D'ailleurs, j'ai pris énormément de photos, il faudrait que je te les montre, elles sont sur mon ordinateur ! On a fait des rencontres là-bas, les français sont vraiment gentils, et ils ont un accent un peu bizarre quand ils parlent anglais. D'ailleurs, notre français est à améliorer avec Lily .. Mais on a appris à dire pleins de choses en français ! C'est une langue super dure par contre .. Jade était toute enjouée et passionnée par son voyage. Elle pensa alors au cadeau de Brett et lui tendit un sac où elle lui avait mis ce qu'elle lui avait ramené. Elle avait d'ailleurs pris le soin de tout emballé, même s'il savait déjà ce que c'était vu qu'ils en avaient parlé avant qu'elle ne parte. Je t'ai ramené ça .. Mais du coup faudra leur trouver une autre place si tu ne conduis plus ton taxi .. D'ailleurs raconte moi tout ça ! Pourquoi tu as arrêté ? Ca ne te plaisait plus ? Et tu fais quoi maintenant ? Eh oui, à son tour de lui faire un interrogatoire. Mais une chose était sure : elle était vraiment contente de le revoir !


© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas
 
Everything You Want [PV Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#21) Need some help ? (pv Jade)
» It's raining men (Pv Jade)
» don't panic (jade)
» You're the Milky to my Way ➽ Jade
» Frühling in Paris. ∞ Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: