AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (#21) Need some help ? (pv Jade)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:43


Need some help ?
Brett & Jade

Jade avait emmené Brett dans sa chambre afin qu'il puisse mettre un tee shirt sur le dos. Non pas que ca la derangeait qu'il soit torse nu mais quand même. Il lui demanda alors où son frere avait l'habitude d'aller pour acheter ses vetements car il avait de bons gouts. Jade se mit à reflechir, mais il lui était tout simplement impossible de se souvenir du nom du magasin. je ne me souviens plus du nom du magasin mais je sais où il est. Tu vois la bibliothèque où Lily travaille? Beh tu vas dans la rue d'en face. A un moment tu arrives devant une fontaine, c'est le magasin d'en face, à coté d'une bijouterie. Elle se mit à sourire de nouveau avant d'ajouter. Autrement pour les chemises, je ne sais pas, je lui demanderai si tu veux. Mais sinon, je sais que Lily adooooore faire les magasins, elle est de tres bons conseils en plus donc n'hesite pas à aller la voir pour ca.. Elle se mit à sourire une nouvelle fois. Elle se sentait moins troublée maintenant.. Mais elle l'était quand même encore un peu : Brett était dans sa chambre après tout.. On devrait peut-etre retourner dans le salon.. Avoua-t-elle un petit sourire aux lèvres. Non pas que ca la genait qu'il soit la, mais il devait peut-etre partir après tout..

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par M. Jade Dawson le Jeu 16 Mai 2013 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:38

Jade & Brett.

(#21) Need some help ? (pv Jade) - Page 2 Tumblr_lyhv2ejQLy1r688zqo1_500
Brett écouta la jeune femme qui lui expliquait où se trouvait la boutique fétiche de son frère. Il pensa comprendre globalement où elle se trouvait mais il n’y avait jamais mis les pieds, n’étant pas fan de shopping… D’ailleurs Jade lui conseilla d’embaucher Lily comme habilleuse, selon elle sa meilleure amie était une accro de magasins. « Merci, je ne la connaissais pas comme ça, il faut dire qu’on a pas vraiment l’habitude de faire du shopping ensemble elle et moi. Mais à l’avenir je penserais à elle si j’ai besoin de conseils. » S’imaginer en compagnie de sa petite protégée pour aller à la chasse aux vêtements effaça le souvenir désagréable de son ex petite amie et de leur virée dans les magasins de Sydney. Peut être que Lily le réconcilierait avec le shopping qui sait.

Jade souligna qu’ils devraient peut être retourner dans le salon et ce fut à ce moment que Brett réalisa que de rester ainsi à papoter dans la chambre de la jeune femme pouvait paraître intrusif et mal venu. « Oui bien sûr » fit-il aussitôt en se dirigeant vers le séjour de l’appartement. Lily n’était toujours pas arrivée mais l’horloge qui se trouvait dans la pièce lui indiqua qu’il était presque l’heure de se rendre à son entrainement. Brett était très sportif et il se rendait chaque soir dans une salle de sport où il pratiquait entre autre la boxe. Il se retourna vers Jade qu’il allait devoir quitter à regret. Il avait apprécié discuter avec elle et aurait bien souhaité apprendre à la connaître davantage : « Je vais devoir te laisser Jade. Si jamais il y a de nouveau un souci avec l'évier n’hésite pas à me rappeler, même si Lily n’est pas là. » fit-il en pensant que finalement il n’aurait peut être pas du resserrer si fort cet écrou, au moins cela lui aurait fait une excuse toute trouvée pour revenir voir Jade… « Merci pour le café en tout cas… » Ajouta-t-il avec un petit sourire moqueur. « Et je te ferais passer le T shirt de ton frère par Lily, une fois lavé et repassé. » précisa-t-il avant de se diriger vers la porte. Avant de quitter la jeune femme, il la salua une dernière fois. « A bientôt peut être. » fit-il avec une nuance d’espoir dans son –peut être-. Il avait vraiment envie de la revoir : Jade avait vraiment tout pour lui plaire. Pourtant, il se sentait pas encore suffisamment sur de lui pour l’inviter à sortir. Après tout, c’était la meilleure amie de Lily. Il ne voulait pas risquer de semer la zizanie entre elles si il se passait quoi que ce soit…





CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Need some help ? (pv Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:36


Need some help ?
Brett & Jade

Jade n'avait pas osé se proposer pour l'accompagner faire les magasins. Elle était bien trop timide pour ça. Et s'il refusait ? Elle n'osait pas imaginer la honte qu'elle pourrait avoir. Du coup, elle lui avait dit de demander à Lily de l'accompagner. Et puis, les boutiques, ça la connaissait pas mal à vrai dire. Au moins, elle pourrait passer du temps avec lui, elle savait qu'elle aimait beaucoup Brett. Elle est de bons conseils, tu peux lui faire confiance les yeux fermés pour ça. Elle se mit à sourire puis tous deux quittèrent la chambre de Jade pour retourner dans le salon. Brett lui annonça alors qu'il devait partir et qu'il n'avait qu'à l'appeler si elle avait de nouveau le moindre problème. Ce serait un peu compliqué vu qu'elle n'avait pas son numéro, mais au pire, elle le demanderait à Lily.Je te ferai passer le message par Lily, je n'ai pas ton numéro. Elle se mit à sourire une nouvelle fois. Elle l'accompagna donc jusqu'à la porte, un peu déçue qu'il doive partir. Elle hocha la tête lorsqu'il la salua une dernière fois. A bientôt Brett Affirma-t-elle alors. Le peut-être qu'il venait d'utiliser signifiait-il qu'il ne voulait pas vraiment la revoir, mais qu'il avait dit ça pour être poli ? Entre temps, elle lui avait renversé du café dessus, il aurait raison de raisonner ainsi .. Pour cela qu'il lui ferait passer le tee-shirt par Lily et non à elle directement. Jade ne savait plus trop quoi penser de tout ça. Elle avait été si maladroite .. Elle le regarda donc partir avant de fermer la porte et de retourner nettoyer la cuisine. Après tout, autant que tout soit propre quand ses colocataires arriveraient.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#21) Need some help ? (pv Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#21) Need some help ? (pv Jade)   (#21) Need some help ? (pv Jade) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#21) Need some help ? (pv Jade)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Everything You Want [PV Jade]
» It's raining men (Pv Jade)
» don't panic (jade)
» You're the Milky to my Way ➽ Jade
» i need a new credit card ! ϟ Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: