AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 je t'en dois une maintenant [Vanity]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
je t'en dois une maintenant [Vanity] Empty
MessageSujet: je t'en dois une maintenant [Vanity]   je t'en dois une maintenant [Vanity] EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:37

je t'en dois une maintenant [Vanity] Tumblr_lfil06e8aA1qgrgl8o1_500
(c) tumblr (crédit)
Je t'en dois une maintenant




Kyle & Vanity


Un jeune étranger, dans une contrée aussi lointaine qu'étrangère, ne pouvait que chasser l'ennui qui ne cessait le dévorer en se laissant enivrer par les charmes de la déesse de l'alcoolisme et aucun endroit n'était plus approprié que le bar de la plage que d'aucun reconnaissait comme étant le temple de cette déesse que grand nombre de jeune résidents de Bowen se plaisaient à vénérer et bien évidemment l'auteur de ses lignes semblait faire parti de son large lot d'admirateur. J'avais quitté mon appartement alors qu'il était environ 22 heures, je m'étais soigneusement préparé pour cette soirée et j'avais enfilé un jeans et une chemise qui me donnait tout de même une folle allure avant de prendre la route au volant de ma Mercedes. Arrivé sur place je n'eus pas à patienter bien longtemps, après tout je suis un des habitués de l'endroit, et bien que la plage avait été réservée pour une fête on me laissa passer et je me dirigeai rapidement au bar afin de me commander un whisky.

La soirée se déroula sans le moindre soucis, j'enfilais les whisky à un rythme sommes toute assez régulier et puis je remarquai les sourires charmeurs et insistants d'une jeune femme à mon endroit mais n'étant pas trop d'humeur pour ce genre de truc je décidai de complétement l'ignorer. J'ignorais complétement qu'il s'agissait d'une personne ayant des relations sexuelles contre rémunération – bref que la jeune femme était une péripatéticienne – et rapidement j'eus la visite d'un homme plutôt baraqué qui s'adressa à moi en des termes peu élogieux et comme rien ne semble me sourire je me trouvait rapidement entouré de ce type et de 3 de ses amis … j'allais en prendre plein la gueule c'était écrit dans le ciel. Le mec me disait que le fait que j'ai manqué de respect à sa protégée en refusant ses avances allait me coûter encore plus cher puisque je venais de ruiner leur business pour la soirée et moi tel le dernier des cons je lui répondis '' Écoute vieux ta pimbèche ne vaut pas un clou … elle saurait à peine attirer un mec ayant passé plus de 20 ans au trou et encore là il est probable qu'il lui préfère les mecs '' Putain j'avais été trop loin mais je crois que ma langue avait été déliée par l'alcool j'allais assurément passer un mauvais quart d'heure. Ça allait m'apprendre à mieux me la fermer dorénavant.




code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je t'en dois une maintenant [Vanity] Empty
MessageSujet: Re: je t'en dois une maintenant [Vanity]   je t'en dois une maintenant [Vanity] EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:09



Vanity & Kyle


" Nan Maman, serieux ce soir je suis occupée ! je doit aller voir des amies... c'est... euh... l'anniversaire de Casey ! voilà, je suis occupée donc ! a plus ! " Ma mère, 48 ans, dans une relation libre avec mon père... oui oui... joueuse professionnelle de poker depuis euh... ma naissance, même avant je croit ! est la mère la plus chiante que personne n'a eu, je me permet bien évidemment de parler ainsi d'elle car depuis ma naissance, depuis l'âge de raison je dirais, madame n'a jamais pris la peine de s'occuper de sa fille, même pas un mot d'amour, l'argent était au centre de tout ! même quand je disait " maman je peut sortir ce soir ? " elle me répondait tout simplement : " ouai vaz-y, par contre prend la carte de crédit, je ne veut pas que tu m'appel ce soir à cause que tu n'a pas d'argent, j'ai un tournoi de poker important ! " ... donc voilà ma vie était ainsi avec elle.
Bref, je devais alors absolument sortir ce soir, car lorsque ma mère insiste c'est qu'elle passera même vérifier si je suis vraiment dehors ou pas... la connaissant très bien, elle va encore me faire sa proposition de prendre un crédit pour elle.
Je commandait alors une pizza pour Casey et moi. Je me dépêchait de manger rapidement histoire de me préparer et filer au bar, encore une fois celui de Nikolai. J'enfilais alors cette simple robe rouge et mes chaussures à talon noir Sur les coups de 22h je prenais ma audi r8, mon bébé autrement dit, pour me rendre au bar. J'arrivais très rapidement malgré la vivacité de la ville à cette heure-ci.
Le serveur me connaissant très bien, me laissa entrer, j'avais encore eu le droit à " Nikolai n'est pas là donc t'inquiète pas " mais qu'est ce que je m'en fou ? qu'il soit là ou pas rien ne change... mise à part que ça m'énerve de le voir draguer d'autres filles, le reste est cool!
A peine rentré, je faisais légèrement attention à l'entourage, il y avait une fête d'entreprise, décidément j'allais juste prendre un verre et me barrer rapidement chez Kyle mon meilleur ami.... Ah en parlant du loup ! Assise au bar depuis une bonne dizaine de minutes, mon attention se détourna vers l'autre côté, là où se trouvait alors Kyle. Mais qu'est ce qu'il faisait ? pourquoi il était entouré de trois mecs baraqués effrayants ?! Voyant que c'était complètement étrange, je quittais mon tabouret et mon rapprochais de celui-ci, je comprenais alors tout de suite, que les hommes lui en voulait pour avoir refouler une nana. C'était assez marrant à voir mais disons que je préférais d'abord le sauver de cette petite histoire que d'assister telle qu'une spectatrice.

Vanity # Oh mais t'a essayé de draguer cette fille ? je pars deux minutes au toilette et tu me trompes déjà ?!!
disais-je en prenant l'air énervée, j'étais vraiment une bonne actrice, je pouvais être crédible avec n'importe quel rôle! Les trois hommes me regardant l'air désolé, s'en allèrent sans dire un mot. Je me posais alors au côté de Kyle, continuant de m'énerver faussement. Une fois les trois ours loin, je me mis à rire.

Vanity # Qu'est ce t'a fait encore pour avoir trois ours très énervés !!? t'a vraiment pas fait des avances à la moche avec l'air d'une peri...bref !


©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je t'en dois une maintenant [Vanity] Empty
MessageSujet: Re: je t'en dois une maintenant [Vanity]   je t'en dois une maintenant [Vanity] EmptySam 22 Sep 2012 - 10:26

    Bien que j'en avais l'habitude je me trouvais à nouveau dans une situation ou je risquais , à nouveau, d'en prendre plein la gueule. Allez savoir pourquoi ma la grosse moche située à l'autre extrémité du bar s'était mise dans la tête qu'elle allait coucher avec moi, bien sur je n'étais pas contre une bonne partie de jambes en l'air mais bon je n'étais pas non plus le genre de mec esclave de mes pulsions et je me refusais à coucher avec une personne pour qui je n'éprouve le moindre sentiments. Se sentant offensée par cette fin de non recevoir que je venais de lui servir elle envoya la cavalerie se charger de moi, croyant surement que j'allais faire dans mon froc mais c'était bien mal me connaître parce que j'avais la réputation d'un mec aimant la bagarre, même si cela pouvait être dangereux pour l'état de mon cœur...j'aimais vivre dangereusement c'était connu.

    Me retrouvant coincé entre trois types dont les biceps hypertrophiés n'avaient d'égal que l'atrophie de leur cerveau il était évident qu'ils avaient l'intention de me défoncer la tronche et moi , comme le dernier des cons, je ne trouvais rien de mieux que de leur tenir tête en leur répondant avec suffisance et arrogance. La haine et la colère se lisait sur leurs visages, surtout lorsque je décidai d'insulter leur amie en portant atteinte à sa féminité … ils grinçaient des dents , tout en serrant leurs poings, et alors que je m'attendais à en prendre pour mon grade je fus sauver par une intervention presque divine. Je me devais de jouer le jeu devant ces trois guignols lorsque Vanity fit mine d'être ma petite amie alors qu'elle me faisait une scène, préparez lui un Oscar car la belle était forte dans ce genre de numéro et ce n'est que très difficilement que je réussi à réprimer ce fou rire qui ne demandait qu'à s'exprimer.

    Nous étions maintenant côte à côte et je rigolai lorsqu'elle me demanda si je m'étais réellement laissé allé à draguer cette chose dont le regard semblait toujours fixé sur nous. Mais non tu me connais mieux que ça , tu crois réellement que je pourrais m'intéresser à une telle mocheté? Je ne suis pas porté sur les travelos! T'as vu la miss a une moustache! À ton avis c'est une transgenre? J'aimais bien déconner et c'est toujours ce qui arrivait lorsque je me retrouvais avec Vanity, je l'adorais elle était devenue ma meilleure amie et nous nous adonnions régulièrement à ce jeu du faux couple et ce soir ce sont mes fesses qui ont été sauvées. Je t'adore fort mon bel ange. Lui dis-je tout en glissant un bras autour de sa taille, glissant lentement mes lèvres près de son oreille après lui avoir déposé un tendre baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je t'en dois une maintenant [Vanity] Empty
MessageSujet: Re: je t'en dois une maintenant [Vanity]   je t'en dois une maintenant [Vanity] EmptySam 22 Sep 2012 - 19:41

Avec Kyle c'était toujours comme ça, il me sauvait à sa façon et moi à la mienne, mais je doit dire que d'habitude on se fait passer pour un couple, car oui parfois on en a besoin... je m'explique, il arrive parfois qu'un homme très étrange, plutôt pervers, pas votre genre vien vous acoster dans la rue, ne sachant pas quoi faire, vous dites que vous êtes en couple et pour le prouver bah vous avez besoin de le montrer, voilà avec Kyle c'est comme ça... enfin comme si il ne suffisait pas de ressentir des choses étranges pour lui, je doit encore, stupidement, me faire passer pour sa petite amie, ouai je sais je suis plutôt forte quand il s'agit d'embrouiller mon coeur.
Bref, je regardais Kyle tout en rigolant, sa réponse me rassurait, je ne sais pas pourquoi. Je pense que si il m'avait dit qu'il était entrain de la draguer où je ne sais quoi j'aurais été certainement jalouse, pourquoi ? j'ai tellement de raison pour ne pas l'être, surtout dans ce lieu qui appartient à mon ex petit ami...

Vanity # elle est horrible ! j'srait un mec même gratuit je la prendrai pas !

disais-je en rigolant, pour être honnête elle était vraiment moche, bien que je ne juge rarement les gens sur leur physique parfois j'ai bien l'impression que certaines personnes font expret de se faire passer pour des moches.
Toujours entrain de rigoler, je demandais au barman de m'apporter une vokda redbull, ceci fait j'eus le droit un baiser sur la joue de Kyle suivit des jolies mots qui rendaient mon coeur trop rapide dans ses battements.

Vanity # je.. euh... bégayais-je. Respirant un bon coup, ce qui devait paraitre complètement étrange pour Kyle, je retrouvais mes mots. A force de l'entendre je vais avoir les chevilles gonflés. disais-je ironiquement, je mettais ma main sur la sienne. Tu m'en doit une maintenant, c'est le business mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je t'en dois une maintenant [Vanity] Empty
MessageSujet: Re: je t'en dois une maintenant [Vanity]   je t'en dois une maintenant [Vanity] EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:00

Mes relations avec les gens n'ont jamais été des plus simples, déjà lorsque je n'étais qu'un adolescent je m'étais fait de mon propre père un ennemi ce qui est tout de même suicidaire lorsque votre père est un des politiciens les plus en vue du pays et qu'il ne se gène pas pour avouer qu'il souhaite un jour diriger le pays … vous lancer dans une guerre contre ce type d'individu n'est ni plus ni moins que de tenter de se battre avec le Diable et bien que ce combat peut vous sembler inégal c'est dans ce duel que j'avais décidé de m'engager. Et puis sur le plan sentimental je loge à la même adresse, je crois que je me suis toujours attaché aux mauvaises personnes un peu comme si je ressentais ce désir , des plus ardent, d'en prendre plein la gueule … je devais être masochiste. Évidemment avec le temps j'en étais venu à gagner en maturité et j'avais décidé de faire une croix sur les sentiments amoureux … après tout ce genre de truc me donnait l'impression d'être la pire des tortures et pendant un bon moment je me suis cru à l'abri de ce genre de sentiment … du moins jusqu'à ce que je la rencontre.

Entre moi et Vanity les choses ont rapidement bien fonctionnées, je dois avouer qu'elle est d'une grande gentillesse tout en étant des plus charmantes... cette belle brune semble tout avoir pour elle et puis rapidement nous développâmes une complicité qui nous emmena à élargir notre définition du concept de l'amitié. Il nous arrivait de se sortir d'embarras en prétendant être en couple et nous étions devenus doués à ce petit jeu mais jamais je n'aurais cru un jour que je me surprendrais à souhaiter que notre petit jeu devienne réel mais c'était pourtant bel et bien le cas. Évidemment je n'osais pas trop le lui avouer craignant sa réaction, après tout je ne savais pas trop ou elle en était de son côté, bien sur je savais qu'un jour nous allions devoir en discuter mais pour le moment je préférais profiter de nos petits moments.

Après qu'elle eu fait semblant de m'engueuler – jouant la chérie déçue d'avoir vu ses sentiments bafoués – elle s'installa à mes côtés et me taquina en me demandant si j'avais réellement dragué cette chose et bien évidemment je lui répondis dans la négative et elle me fit éclater de rire lorsqu'elle continua de se payer la tête de cette jeune femme à la laideur inqualifiable.

Tu m'enlèves les mots de la bouche

Bien évidemment j'ai toujours détesté les gens qui se montraient superficiels mais dans ce cas, s'en était devenu une nécessité et puis je ne pus résister à la folle envie de glisser un bras autour de sa taille pour ensuite lui caresser les cheveux tout en venant lui déposer un tendre baiser sur la joue tout en lui murmurant combien elle comptait pour moi.

Je te promets de ménager l'état de tes chevilles. Lui dis-je tout en continuant de laisser ma main glisser dans ses cheveux tout en noyant mon regard dans le sien.

Je te dois énormément et j'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je t'en dois une maintenant [Vanity] Empty
MessageSujet: Re: je t'en dois une maintenant [Vanity]   je t'en dois une maintenant [Vanity] EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:11

J'suis du genre romantique, je l'avoue ! Je suis très souvent faible quand il s'agit d'hommes, je craque facilement et souvent bah je finis blesser... Je n'ai pourtant pas eu des tonnes de relation dans ma vie, deux ou trois, la dernière même remonte à pas trop longtemps, c'était Nikolai, le propriétaire de ce bar où je suis en ce moment même avec mon meilleur ami qui rend mon coeur bien trop différent ces derniers temps.
Kyle et moi, on est bien trop différent, lui et l'amour se réconcilient rarement, monsieur n'y croit pas, et je pense que ca doit être bien ça qui m'éloigne de lui ; moi et l'amour on se rencontre souvent même si je suis souvent blesser je retombe dans le panneau à chaque fois.
Avec tout ce qui se passe entre nous ces derniers temps, et cette petite étincelle qui nous a jamais quitté depuis notre première rencontre, va commencer à me faire assumer ces sentiments que je porte pour lui. Je connais Kyle tellement bien que je sais que si je lui dit qu'en ce moment mon coeur ressent des choses étranges pour lui, il n'y croira ra pas car Kyle ne croit pas en l'amour, il me l'a toujours mentionné. Je pense que je vais devoirs garder tout ça pour moi et essayer d'y penser de moins en moins... j'ai peur que ces sentiments deviennent grands et indestructibles... justement en parlant de ça, si Kyle continue d'être si attachant, si attirant, si affectueux avec moi, ça ne va pas me faciliter la tâche.
Après avoir rigoler sur cette pauvre dame, Kyle me dit sérieusement qu'il m'en devait une, enfin je le lui avait rappeler tout de même. Le fait que Kyle soit tactile n'est pas une première, il a toujours été ainsi, mais ces derniers temps ce côté là de mon ami je le voyais autrement, sa manière de me parler, de me regarder, de me toucher, je le voyais comme un jeu de séduction, en fait je voyais les choses comme j'avais envie de les voir, et je savais que si je continuais comme ça j'allais être déçu... les femmes ont le don de jouer avec le feu, donc je ne vais pas lui demander d'arrêter alors que j'apprécie fortement cela.
Mon coeur fondait juste à l'encontre de son regard et son sourire, j'avais cet air de fille ensorcelé par une beauté. Je me mordis les lèvres, le fait d'avoir la main de Kyle dans les cheveux me donnait des frissons et c'était agréable.

Vanity # Et tu comptes payer tout ça comment ? je dit pas ça parce que j'aime pas me faire passer pour ta copine, mais disons qu'il y a un prix à tout. disais-je ironiquement, j'essayais tout de même de prendre les choses à la rigolade pour ne pas à avoir être déçu avec sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je t'en dois une maintenant [Vanity] Empty
MessageSujet: Re: je t'en dois une maintenant [Vanity]   je t'en dois une maintenant [Vanity] EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:49

Effectivement je ne croyais pas en les vertus de l'amour, à ma décharge il faut avouer que j'ai vu ma mère dépérir et se laisser mourir pour un homme qui ne l'estimait pas autant qu'elle pouvait l'estimer et dès mon plus jeune âge j'en suis venu à me faire une idée préconçue de l'amour et je m'en forgeai une vision fort peu édifiante … pour moi l'amour était un sentiment aussi néfaste que malsain et destructeur je trouvais que ce genre de sentiment était aussi nuisible pour l'être humain que pouvait l'être le cancer et c'était ma vision des choses jusqu'à ce que je finisse par la rencontrer et qu'elle s'empare de mon cœur … moi qui avait une vision plus que pessimiste des histoires de cœur voilà que Vanity me faisait changer mon fusil d'épaule, elle me donnait envie d'y croire mais pour le moment je n'avais pas encore eu la force et le courage d'avoir ce genre de discussion avec elle mais pourtant elle allait bientôt devoir avoir lieu.

J'ai toujours ressenti cette forte attirance envers ma meilleure amie et le fait que nous sommes devenus aussi complice a fini par contribuer au fait que nous sommes aussi tendre et affectueux l'un envers l'autre, bien entendu cette tendresse empreint d'innocence n'est pas étrangère à ses sentiments que je peinais à refouler et qui finissais par faire monter en moi une envie des plus folle. Au nom de ce désir et de ces sentiments que je peinais à contrôler j'en étais venu à me montrer tendre et charmant envers elle et je dois vous avouer que je m'en félicite car je ne connais pas une seule femme qui soit davantage digne de mon affection que peut l'être la belle brune.

Et bien peu importe ton prix il sera le mien chérie.

Lui dis-je sur un ton des plus taquin tout en continuant de lui caresser les cheveux alors que je continuais de la regarder, mon regard se noyant dans le sien , et que je me mordillais la lèvre inférieur tellement elle pouvait me rendre fou. Évidemment je savais que je jouais avec le feu mais il était trop tard pour reculer et je ne pouvais plus continuer de me mentir à moi-même, j'étais fou de cette fille fallait simplement que je puise au plus profond de mon être le courage nécessaire qui allait me permettre de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je t'en dois une maintenant [Vanity] Empty
MessageSujet: Re: je t'en dois une maintenant [Vanity]   je t'en dois une maintenant [Vanity] EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:51

Ca devenait de plus en plus compliqué, mon coeur ressentait des choses qu'il ne devrait pas ! pourquoi ? pourquoi lui ? mon meilleur ami... quelqu'un qui à cause de son histoire de vie ne croit plus en l'amour. Je sais que ces sentiments allaient virés à la deception, que j'allais finir par me prendre un vent... j'entendais déjà les paroles de Kyle, enfin je me m'imaginais ce qu'il pouvait me répondre une fois que je lui aurait dit tout. Ca serait du genre " T'es sympa mais tu sais l'amour et moi... on se comprend pas"
Nan nan, là c'est sur je devais arrêter d'avoir ces pensées, ces sentiments, je doit arrêter de fondre devant son sourire, de me laisser emporter par le son de sa voix... Reprend toi Nity, sinon tu vas finir blessé!

J'eu un sourire timide à sa réponse. Je me contentais de lui offrir un sourire, un beau, je ne savais pas quoi dire. Le barman me regardait étrangement, je sentais déjà qu'il allait en parler à son propriétaire... si je dit ça c'est bien parce qu'une fois j'ai eu le droit à la remarque de Nikolai. Histoire d'enlever cette ambiance de séduction qui me rendait bizarre et qui allait faire remarquer des choses à Kyle, je commandais de quoi boire.

Vanity # Hé barman ! ramène nous de quoi faire une tournée de Tequila !

Je fis un clin d'oeil à Kyle suivit d'un sourire coquin.

Vanity # Tu vas perdre ! cette fois c'est sur tu vas perdre !

Je disais ça car je ne tenais jamais le coup, au bout de quatre ou cinq verres je suis déjà out, je marche bizarrement, rigole pour rien ou pleure pour rien, bref je suis déjà saoule. Kyle tiens toujours le coup, je sais pas comment et pourquoi mais je suis toujours celle qui est bourrée le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je t'en dois une maintenant [Vanity] Empty
MessageSujet: Re: je t'en dois une maintenant [Vanity]   je t'en dois une maintenant [Vanity] EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:13

Évidemment je n'ai jamais vraiment cru en l'amour , du moins c'était ce que je laissais croire aux gens de mon entourage lorsque ceux-ci tentaient de jouer les entremetteurs dans le but de me caser. Ce que personne ne savait c'était que depuis peu des changements s'opéraient en moi, comme si peu à peu je me laissais aller et que je devenais de plus en plus enclin à y croire … comme si je voulais vivre ce genre d'histoires. Mais ce qui semblait me perturber et me chambouler était que Cupidon avait décidé, en décochant ses flèches, que ce bonheur je devrais le partager avec ma meilleure amie et c'était ce qui me terrorisait plus que tout. Je savais que ce ne serait pas simple, oui je ressentais de forts sentiments à son endroit tout comme je tenais à son amitié et je savais que si jamais je me laissais aller à lui ouvrir mon cœur et lui déclarer ma flamme que je risquais de tout perdre et c'est un prix que je me refusais à payer.

Nous étions là à nous sourire et à se regarder sans trop savoir quoi se dire, elle semblait être aussi mal à l'aise que moi et puis elle décida de nous commander à boire. Je fus amuser par son sourire coquin et son clin d'oeil alors qu'elle me mit au défi … je savais qu'elle ne portait pas l'alcool mais bon avec mes ennuis cardiaques je n'étais pas non plus un grand buveur donc nous étions à égalité.

Je compte bien relever ton défi très chère.

Je n'étais aussi rapide à vider mes verres de leur contenu que ne pouvais l'être ma chère Vanity et souvent j'alternais mes verres avec une bouteille d'eau, ce qui faisait que je maintenais toujours une bonne hydratation chose que je ne faisais pas toujours mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je t'en dois une maintenant [Vanity] Empty
MessageSujet: Re: je t'en dois une maintenant [Vanity]   je t'en dois une maintenant [Vanity] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je t'en dois une maintenant [Vanity]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois te parler [ Callie & Alexie ]
» J'dois t'le dire en quelle langue putain ?
» #77 Interview ! Je le lui dois bien. "Feat Emrys"
» Collin ¤ Et maintenant ??
» maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: