AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je dois te parler [ Callie & Alexie ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] Empty
MessageSujet: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] EmptySam 9 Mar 2013 - 0:12

Je dois te parler.


Aujourd'hui je travaillais au bar de la plage. J'avais eu une grosse conversation avec Kaliope concernant notre mariage. Avant d'en parler à Steeve je voulais en parler àCallie puisque j'avais une entière confiance en elle. Je ne savais pas comment elle réagirait et j'aimerais bien faire de Callie ma demoiselle d'honneur et Nicky aussi. Elle était ma meilleure amie après tout je ne pouvais pas lui dire de ne pas venir sa ne se faisait pas. Je voulais que mon oncle Steeve m'accompagne jusqu'à l'hôtel parce que je considérais Steeve comme mon père. J'avais appelé Callie et je ne pouvais plus garder sa pour moi au moins je n'étais pas enceinte je voulais avoir un enfant, mais pas tout de suite puisque j'étais encore à l'école.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:02

Métro, boulot, dodo. C'était un peu sa nouvelle vie à ceci près qu'elle avait ses amis, Hugo et son boulot de dingue lui plaisait. Justement, la métisse avait du quitter un peu plus tôt sa salle de spectacle parce que Kaliope, la filleule de Steeve lui avait donné rendez-vous sur son lieu de travail, à savoir le bar de la plage.

Grimpant dans sa voiture, la métisse ne mit pas plus de vingt minutes pour rejoindre le lieu du rendez-vous. Sa jupe blanche faisait honneur à la légère brise mais peu importe.

-Salut, dit elle une fois près du comptoir où se trouvait Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:10

Je dois te parler.


Je ne savais pas ce qui se passait. Je ne voyais plus Callie et honnêtement elle me manquait. J'habitais peut-être chez elle, mais parfois j'aimerais bien avoir la chance de souper avec elle de passer du temps avec elle. Je savais qu'elle était beaucoup occupé comme la plupart des gens ici. Je n'avais pas revu mon oncle Steeve depuis l'hôpital je ne savais pas ce qui se passait dans sa vie. J'étais entrain de faire un drink lorsque Callie arrivait près du comptoir et elle me saluait. Un sourire apparut sur mes lèvres je lui fis signe d'attendre une petite minute parce que j'étais occupée pour l'instant. Un fois le drink servi le jeune homme me remerciait et s'éloignait du bar. Je m'essuyais les mains et m'approchait près du comptoir pour donner deux bisous sur les joues de Callie et m'adressait à elle en souriant :

Alexie : Callie je suis contente de te voir merci d'être passer me voir. Je dois absolument te parler de quelque chose avant d'en parler à Steeve.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:19

La métisse devait bien l'admettre, entre son voyage à Paris, la venue de Hugo dans sa vie, le break avec Steeve et peut être la réconciliation mais ausis le boulot, elle n'avait plus une minute pour Lexie et bien souvent les deux colocataires ne faisaient que se croiser, rien de plus qu'un bonjour, au revoir.

Elle était d'ailleurs heureuse que la jeune fille est décidée de prendre les devants. Callie lui rendit ses baisers et leva un sourcil lorsque son amie lui annonça qu'elle devait lui parler d'un truc important.

-Euh..je t'écoute, vas-y dit-elle intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:26

Je dois te parler.


Je ne savais pas où était la relation entre Steeve et Callie et je ne voulais pas le savoir parce que cela ne me regardait pas. Ils étaient assez vieux pour se débrouiller tout seul sans avoir quelqu'un qui cherche à savoir le pourquoi du pourquoi. Callie répondait à mes deux bisous ce qui me fit sourire, elle semblait un peu surprise parce que je voulais lui parler. Je ne savais pas par où commencer, mais je devais la mettre au courant pour mon futur mariage avec Kaliope et un déménagement. Callie s'adressait à moi en disant qu'elle m'écoutait donc je venais de prendre une grande respiration et je devais me lancer maintenant :

Alexie : Tu sais que j'ai vécu un moment difficile avec la tentative de suicide de Kaliope je pensais vraiment la perdre honnêtement. Ce n'est pas de ça que je veux te parler, mais disons de quelque chose de grand non ne t'en fais pas je ne suis pas enceinte loin de là. Disons que moi et Kaliope en avons discuté et on aimerait habiter ensemble en appartement. Je quitterais la villa pas parce que je n'aime pas sa au contraire, mais disons que je veux voler de mes propres ailes et avec l'arrivé de Hugo dans la villa je ne veux pas déranger. Ensuite de sa Kaliope m'a demandé en mariage et j'ai dis oui. .
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:34

Callie écouta attentivement Alexie, son visage s'étirant lorsqu'elle lui assura ne pas être enceinte. Si tel avait été le cas, la métisse aurait surement disputé sa protégée pour le simple fait d'avoir trompé sa petite copine. Cependant son sourire retomba bien vite lorsqu' Alexie lui fit part du fait qu'elle ne voulait pas déranger et qu'elle voulait également voler de ses propres ailes et se marier. A dix-huit ans.

-Ok...Hum...Je sais que tu n'as pas besoin de mon avis, tu fais ce que tu veux alexie mais premièrement tu ne me dérange pas, la villa est assez grande. Deuxièmement, je sais que la liberté c'est tentant mais tu n'as aucune économie, tu as tes études et c'est la même chose pour Kaliope qui elle vit dans un hôtel. Et quand bien même, vous avez dix-huit ans. Pourquoi voulez-vous vous précipiter. Oui, je sais, tu l'aimes, elle t'aime. Mais s'aimer le temps d'un week-end , dans deux habitats séparés, c'est complètement différents que de vivre à deux pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:45

Je dois te parler.


Je savais que Callie faisait sa pour mon bien-être et je l'a remerciais. Je voulais habiter avec ma copine parce qu'elle en avait marre de toujours louer une chambre d'hôtel quand on peut avoir quelque chose pour nous deux. J'écoutais Callie et elle avait raison, mais mon père m'avait laissé de l'argent dans mon compte et ma mère aussi m'avait laissé son héritage sauf que personne ne le savait parce que je ne voulais pas en parler. C'est des choses dans ma vie privée que je n'aimais pas parler. Je regardais Callie en souriant et je m'adressais à elle :

Alexie : Tu as raison Callie, mais nous sommes fait l'une pour l'autre et je serais prête à tout pour elle. Vivre avec elle et batir quelque chose avec comme me marier avec Kaliope me renderait heureuse. Pour une fois dans ma vie que je me sens revivre depuis la mort de ma mère. Je sais tu me dis sa pour mon bien et je comprends. Je sais que la villa est assez grande, mais j'aimerais être dans mes choses à moi. Oui je suis au étude et oui j'ai des économies mon père a mit de l'argent dans mon compte lorsqu'il est parti et ma mère m'a donné tout son héritage je ne suis pas millionnaire, mais je serais très capable de me débrouiller. Sa te donnerait l'occasion de venir me voir dans mon chez moi. .
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:35

Aux yeux de la métisse, se marier à dix-huit ans c'était de la folie. Certains disaient pourquoi attendre et Callie préférait répliquer pourquoi ne pas attendre. Si on était sur de ses sentiments à dix-huit ans pourquoi pas deux ans plus tard ?

-A mon sens c'est précipité. C'est l'amour de ta vie, ok mais si à dix-huit c'est elle, attendre deux ans, ça devrait pas vous tuer. Apprenez au moins à vivre l'une avec l'autre avant de vous lancer dans cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:12

Je dois te parler.


Je connaissais Callie et je n'aurais pas du lui en parler que moi et Kaliope allions nous marier, mais je ne pouvais pas lui jouer dans le dos. J'habitais chez elle, mais parfois c'était mieux de pas en parler. Moi je n'étais pas capable de cacher quelque chose de gros. Elle m'avait donné son opinion au moins pour l'appartement elle n'avait pas dit tandis pour le mariage c'était autre chose. Je ne savais pas quoi lui dire d'autre j'allais me marier que sa lui plaise ou non. Je regardais Callie et je m'adressais à elle :

Alexie : Peut-être bien, mais de toute façon nous n'avons pas décidé une date je voulais te mettre au courant et mettre Steeve au courant. Je ne pouvais pas te jouer dans le dos et dans le dos de Steeve. Puisque vous faites partie de ma vie je devais te le dire et je dois le dire à Steeve le connaissant il ne va pas aimer que je lui cache une telle chose. Changement d'à propos comment se passe ta vie Callie je suis un peu curieuse et je m'ennui de nos petites soirées ensembles. .
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:11

Clairement, Alexie lui faisait comprendre que son avis l'importait peu. Pourtant, Callie ne lui disait pas qu'elle était contre le mariage, juste que la meilleure des choses c'était d'attendre un minimum. Elle tenta une dernière fois, bien qu'un peu vexée.

-La seule chose que je te demande, c'est d'attendre quelques mois, voir un an. Apprenez à vivre ensemble ma belle. Après, je ne suis personne pour te donner mon avis.

En levant un bras, la métisse interpella un autre serveur afin qu'il lui serve un monaco.
Elle reporta son attention sur Lexie tout en se demandant quoi répondre. Comment allait sa vie ? Hugo était en voyage scolaire, avec Steeve, ils apprenaient à se connaitre à nouveau et Sam était de retour au pays. Si on ajoutait que son affaire prenait son envol, sa vie reprenait petit à petit sa place.

-Ça va plutôt bien. Mon voyage à Paris m'a permis de me poser les bonnes questions et d'afir en conséquence.. Et toi autre que tes décisions, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:26

Je dois te parler.


Je ne pouvais pas en vouloir à Callie parce que ma mère dirait la même chose. Je voulais passer le reste de ma vie avec Kaliope je n'étais pas enceinte oui on voulait fonder une famille, mais pour le moment je voulais terminer l'école avant de me lancer dans quelque chose de gros. Bon ok le mariage était mon exception c'était quand même une chose énorme. Callie s'adressait à moi en disant que la seule chose qu'elle demandait c'était d'attendre quelques mois voir un an. Un an je ne serais pas capable, mais quelques mois sa pourraient le faire. Callie poursuivait en disant d'apprendre à vivre ensemble et que par la suite elle n'était pas personne pour donner son avis. Un sourire apparut sur mes lèvres j'avais vraiment de la chance d'être son amie.

Alexie : Je te dirais que quelques mois je serais capable d'attendre, mais un an me connaissant je ne vais pas y arriver. Nous commençons à regarder un peu partout pour notre futur mariage et disons que nous aimerions quelque chose de simple pas énorme.

Je lui disais seulement mon opinion et je regardais aussi pour une robe de mariée, mais je ne voulais pas une robe de princesse un robe simple avec un bustier et longue. Je revenais à moi lorsque Callie s'adressait à nouveau à moi. Elle venait de me dire que sa vie allait plutôt bien. Que son voyage lui avait permis de se poser des questions, mais surtout agir en conséquences. Des questions sur quoi je n'étais pas sûre de comprendre ce que Callie voulait dire. Elle enchaînait en disant et moi autre que des décisions elle me demandait comment j'allais. Je la regardais et je m'adressais à elle :

Alexie : Je vais bien, mais honnêtement j'aimerais retrouvé mon père. Je sais que c'est de ma faute si nous n'avons plus aucun contact. Parfois je me demande ce que mon père fait de sa vie.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:56

Callie ne préféra pas poursuivre la conversation "mariage". Alexie préférait foncer tête baisser plutôt que de se poser calmement. Emily avait fait cette erreur et aujourd'hui, ça n'allait pas forcément bien avec son mari. La métisse espérait qu'il ne se passerait rien de semblable avec la nièce de Steeve mais tant pis.

Mine de rien, elle l'avait fait sourire. Non pas que cela lui pose problème mais avant, du temps où Alexie et Callie discutaient, elle avait souvent joué sur le côté, sans famille et sans un sou en poche et la danseuse apprenait maintenant qu'il n'en était rien et qu'au final, elle lui avait menti. (petite réfléxion qui consiste à dire que tu m'avais dis qu'elle avait rien et là bim, argent ...)

Peu importe, elle préféra garder le silence sur ce mensonge.

-Si tu veux vraiment le retrouver, il ne tient qu'à toi. Samuel pourrait t'aider à faire les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:20

Je dois te parler.


Je lui avais menti je m'en étais rendu compte moi qui la considérait comme ma tante. Elle m'en voulait peut-être de ne pas lui en avoir parler je préférais garder cela secret parce que personne n'était obligé de savoir que j'avais de l'argent. J'aurais du lui en parler, mais voilà pourquoi je voulais quitter la villa j'avais menti à Callie et je me le pardonnerai jamais. Je pensais à tout sa et je retenais une larme parce qu'elle avait peut-être confiance en moi et avec ce mensonge elle ne me faisait plus confiance. Je regardais Callie et je m'adressais à elle :

Alexie : Je m'excuse Callie j'aurais dû t'en parler, mais disons que c'est une partie de ma vie que je ne préférais pas dévoiler. Tu dois m'en vouloir et je comprends tout à fait ce n'était pas génial de ma part de te cacher un secret comme celui-ci

C'était le seul mensonge que j'avais dis, je n'étais pas une fille qui disait des mensonges. Je revenais à moi et Callie s'adressait à moi en disant que si je voulais vraiment retrouver mon père je n'avais qu'à demander l'aide de Samuel et qu'il pourrait m'aider à faire des recherches. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à Callie :

Alexie : Merci Callie je vais demander l'aide de Samuel, mais disons que je ne sais pas comment mon père réagirait j'ai quand même coupé les ponts avec lui, pour ce qu'il avait fait à ma mère
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:12

Alexie sembla prendre conscience de la faute qu'elle avait commise, à savoir lui mentir sur cet argent. Oui elle l'avait mal pris, dans un sens c'était comme sa la jeune fille lui faisais comprendre qu'elle n'avait pas confiance en elle ou qu'elle pensait qu'elle risquait de lui prendre cet argent mais pour autant, elle n'allait pas se fâcher avec sa protégée. Pas quand cette dernière lui disait qu'elle allait déménager.

-D'accord, dit-elle après avoir bu une nouvelle gorgée.

Lorsqu'elle lui fit part de ses inquiétudes face à son père, Callie l'écouta attentivement avant de chercher une réponse à lu donner.

-Je pense que qui ne tente rien, n'a rien mais fais attention, il pourrait se méprendre sur tes attentions, croire que tu reviens parce que t'as besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:15

Je dois te parler.


Je désirais retrouver mon père, mais je ne savais pas s'il voulait me revoir c'était la question que je me posais à tous les jours. Il y avait des moments dans ma vie que j'aurais aimé avoir mon père près de moi. Comme aux funérailles de ma mère j'aurais aimé qu'il soit là, mais avec ce qu'il avait fait peut-être n'était-il pas prêt à revenir près de moi. Je lui en voulais pour ce qu'il avait fait à ma mère. Callie venait de dire d'accord j'avais vraiment de la chance d'avoir Callie Steeve Samuel et Nicky. C'était comme ma famille, mais c'était différent, mais je savais que je ne manquais pas d'amour. Je m'inquiétais et c'était normal, mais Callie s'adressait à nouveau à moi en disant que si je ne tentais rien à rien, mais de faire attention. Que mon mon père pourrait se méprendre sur mes attention de penser que je reviens parce que j'ai besoin de lui. Je regardais Callie et je m'adressais à elle en souriant :

Alexie : Tu as raison Callie, mais si j'ai à voir mon père je risque de lui expliquer le contexte du pourquoi je voulais le revoir.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois te parler [ Callie & Alexie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» je t'en dois une maintenant [Vanity]
» J'dois t'le dire en quelle langue putain ?
» #77 Interview ! Je le lui dois bien. "Feat Emrys"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: