AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je dois te parler [ Callie & Alexie ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:48

-C'est toi qui voit ma belle mais fait attention à toi ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je dois te parler [ Callie & Alexie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler [ Callie & Alexie ]   Je dois te parler [ Callie & Alexie ] - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 2:45

Spoiler:

Callie avait sans doute raison je devais prendre mon temps et c'était ce que j'allais faire. J'étais très heureuse d'avoir passé du temps avec Callie sa faisait un moment que nous n'avions pas eu la chance de passer du temps ensemble et elle me manquait vraiment beaucoup. Je saluais Callie et je devais me remettre au boulout puisque le grand patron venait d'arriver je regardais Callie et je m'adressais à elle :

Alexie : Tu as raison Callie et je suis très heureuse que tu sois venu ici, mais je dois poursuivre mon travail parce que le patron vient d'arriver, mais on se reparle très bientôt, donc bonne fin d'après-midi je t'aime fort Callie
Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois te parler [ Callie & Alexie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» je t'en dois une maintenant [Vanity]
» J'dois t'le dire en quelle langue putain ?
» #77 Interview ! Je le lui dois bien. "Feat Emrys"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: