AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi samedi et toi ? [Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Moi samedi et toi ? [Rose] Empty
MessageSujet: Moi samedi et toi ? [Rose]   Moi samedi et toi ? [Rose] EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:52


Un samedi soir presque comme tous les autres je pourrais dire. Sauf que ce soir, je me retrouve un peu seul. Seul parce que mes copains sont partis en virée du côté de Brisbane depuis une semaine. Seul parce que Tia a une audition de danse demain et qu'il vaut mieux que je la laisse avoir une nuit tranquille. Elle s'en portera mieux. Et moi aussi d'ailleurs.
Je me suis donc dirigé vers le bowling. Carl le gérant est sympa et souvent il m'offre une partie lorsque arrive la fin de soirée et qu'il n'a plus rien à faire derrière son comptoir. J'aime bien jouer avec lui. Je ne l'ai jamais battu, je le soupçonne de s'entrainer lorsqu'il a fermé la boutique. Mais au moins il ne se prend pas la tête.
Il n'est pas encore dix heures du soir et le monde qui s'entasse à la buvette l'empêche de venir se frotter à moi. Je joue donc tout seul, comme un con. A m'entendre on croirait que j'ai pas le moral. Mais c'est faux !

* C'est ça oui ! *

Je me redresse, certain d'avoir parlé à voix haute alors que ce n'est pas mon style. Dans un bruit caractéristique, j'entends la boule revenir à dans les rails. Je vais enfin pouvoir poursuivre mon entrainement en attendant Carl.
Déjà six frames et pas une seule fois j'ai réussi à envoyer toutes les quilles au fond. Je crois que ce n'est pas mon soir.
Un serveur passe près de moi et me dépose un cocktail en me précisant que c'est de la part du patron. Je regarde en direction de Carl et le remercie d'un hochement de tête. Visiblement il a l'air très pris ce soir.

« Merci Carl ! »»


Je marmonne en levant mon verre. Son sourire me rend le mien ... pour combien de temps ?




Revenir en haut Aller en bas
 
Moi samedi et toi ? [Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi relâche - Jeff
» Un samedi soir sur la terre [Baylee]
»  I'll be there as soon as I can |ft Rose
» #23 (ROSE) Once upon a time a secret
» a million and one answers |ft Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: