AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  I'll be there as soon as I can |ft Rose

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 I'll be there as soon as I can |ft Rose Empty
MessageSujet: I'll be there as soon as I can |ft Rose    I'll be there as soon as I can |ft Rose EmptyVen 24 Juil 2020 - 19:29

I'll be there as soon as I can
Je t'aime, Judas. Est-ce qu'il avait inventé tout ça ? Est-ce que c'était le fruit de son imagination ? Plus il y réfléchissait, plus l'écran de son téléphone devenait floues. Les phrases dansaient sous ses yeux. Rose. Elle ne lui rendait pas la vie si facile que ça. C'est vrai qu'après dix ans, il n'avait jamais imaginé qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre eux. Jamais, en fait. De peur sûrement de briser cette histoire qui dure depuis si longtemps. Elle était, restait et resterait sa meilleure amie. Est-ce que c'est raisonnable d'avoir envie de plus ? Il vient juste de rompre. Quelques semaines à peine, et il pense encore à Noa. Dans son cœur, mais dans son être, c'est Rose qui domine, qui a toujours dominé. Maintenant qu'elle a avoué ses sentiments, ils ne peuvent plus revenir en arrière. Et il s'en veut de leur conversation, parce que dès qu'il s'est réveillé le lendemain, il a quitté la maison, et il n'est pas revenu, n'a pas donné de nouvelles. Il a été squatter le studio de son pote et il a rappé autant qu'il pouvait. Et ce soir, il avait déconné. Une soirée à laquelle il avait été, et il avait trop bu. Même s'il était encore conscient, il était sacrément éméché, et il ne pouvait même pas rentrer seul. Il attendit alors que les effets se dissipent, et laissa quelques amis le raccompagner chez lui. Il est tard, il fait froid, il a oublié son sweat. Poussant la porte du domicile en essayant d'être discret, mais en la faisant claquer involontairement derrière lui, il sursaute. Il avance à pas de loup dans la pièce, se débarrasse de ses chaussures, se rend jusqu'à la salle de bain. Il renverse presque tout sur son passage, parce qu'il a du mal à garder l'équilibre, et il arrive quand même à se laver les dents. Il plonge sous la douche, froide, boit autant d'eau qu'il peut, se rafraîchit pour que les effets passent plus vite, pour essayer de cacher cette odeur d'alcool qui le hante et qui lui fait honte. Il soupire. Il a pris sa douche avec son pantalon. Il se relève, tente de l'enlever mais il y arrive pas. Il est trempé, il en fout partout. « Rose ! » Il crie, avant de se rappeler que Laël dort. Il quitte la salle d'eau, la rejoint dans la chambre plongée dans l'obscurité. Il arrive à retirer son tee-shirt, mais la fermeture de son pantalon refuse. « Rose... J'ai besoin d'aide, j'suis coincé. » Et un peu saoul. « J'arrive pas à enlever mon froc. Et ça tourne. » Il vient s'asseoir au bord du lit, tire sur les pattes du pantalon, mais rien à faire, c'est coincé. « J'suis coincé dedans... » Il se met à glousser, c'est plus fort que lui. Condamné à vivre dans ce même pantalon.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Judas Kirke le Dim 23 Aoû 2020 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'll be there as soon as I can |ft Rose Empty
MessageSujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose    I'll be there as soon as I can |ft Rose EmptyVen 24 Juil 2020 - 20:41


Rose&Judas

⚜I'll be there as soon as I can⚜

48h. C’est le temps qui c’était écoulé depuis que j’avais lamentablement ouvert mon cœur à Judas et ce, par SMS. Lorsque j’étais finalement rentrée ce soir-là,  j’avais brièvement mangé et j’étais allée me glisser sous une couverture sur le canapé. J’avais mis des heures à m’endormir, songeant que j’avais tout massacré avec mon meilleur ami qui était aussi le père de mon fils.  C’était d’ailleurs Laël qui m’avait réveillé le lendemain matin. Il m’avait demandé ce que je faisais sur le canapé et où était son père. Epuisée d’avoir peu dormit cette nuit, j’avais baragouiné que j’étais rentrée tard de ma réunion (ce qui n’était qu’à moitié vrais car j’avais rejoint Nova au Hendrix) et que j’avais dormis ici pour ne pas déranger Judas.  Quand à où se trouvait son père, je lui avais dit qu’il avait dû partir de bonne heure pour le travail. En vérité, j’ignorais totalement où se trouvait mon meilleur ami et j’avais taché de cacher mon inquiétude à mon fils en nous préparant afin que nous soyons à l’heure.

Ces dernières 48h, je les avais passés sans nouvelle de Judas malgré les SMS et les messages sur son répondeur. Je n’avais aucune idée du lieu où se trouvait Judas et j’étais terriblement inquiète pour lui. J’avais commis une énorme erreur en avouant mes sentiments à Judas mais il me semblait impossible de revenir en arrière. Nous allions devoir continuer d’être amis et moi… j’allais vite devoir me sortir de la tête ces sentiments pour lui. Rien n’était envisageable entre nous, je le savais bien. J’avais suffisamment entendus parler de ses conquêtes de toute façon. Judas était mon meilleur ami et ça s’arrêtait là.

C’est épuisée et angoissée que je m’étais donc endormis ce soir-là. Je me réveillais soudain en sursaut. Des bruits d’objets qui tombent venaient troubler le calme de l’appartement. Puis un bruit d’eau. Et un prénom crié. Le mien. Par Judas. Je tente de rassembler mes idées. S’il continue à faire autant de bruits, il va réveiller Laël et je ne veux surtout pas de ça. C’est alors que la porte s’ouvre sur Judas. Mon ami titube, j’entends un bruit de vêtement qui tombe au sol. « Juuuu moins de bruits s’il te plaît, je dormais et Laël dors… » dis-je à mon ami dans un grognement encore ensommeillée. Il me dit alors qu’il est bloqué et qu’il a besoin de mon aide. Je me lève alors de mon lit mais alors que j’ai entrepris de m’avancer vers lui, je m’arrête. Je ne suis vêtue que d’une culotte et d’un teeshirt et bien que Judas m’est vus des dizaines de fois ainsi… avec ce qui s’est passé j’hésite. Mais il n’est visiblement pas dans son état normal et je m’avance vers lui en allumant au passage la lumière. Je m’agenouille à ses pieds en essayant de ne penser à rien d’autre qu’à débloquer mon ami.  Je repousse temps bien que mal les pensées indigne de la bonne catholique que je devrais être en ayant été élevé en Irlande et ne tarde pas à trouver ce qu’il bloque.

Une fois débloqué, je me relève et retourne à mon lit « Voilà Ju, bonne nuit »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'll be there as soon as I can |ft Rose Empty
MessageSujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose    I'll be there as soon as I can |ft Rose EmptyVen 24 Juil 2020 - 22:11

I'll be there as soon as I can
Oui, il se doutait bien que tout le monde dormait dans cette maison, mais il n'avait plus aucune notion de la réalité. Dans cette pièce, c'est comme si tout ce qui était autour avait soudainement disparu. Un grognement, et il lui demande de l'aide. A elle, alors qu'il n'avait pas donné signe de vie depuis deux jours, qu'il avait préféré fuir comme un adolescent et prendre sa première cuite depuis de longues années. Il était pitoyable, parce qu'il n'arrivait pas à accepter la vérité aujourd'hui sous ses yeux. Debout au milieu de l'obscurité, éclairé par les faibles rayons de lune traversant les rideaux de la fenêtre. Et sa silhouette qui se lève, et qui accepte de s'approcher de lui. Il la regarder, et là, il ne dit plus rien. Il l'avait déjà vue presque nue, mais ce soir, cette tenue la mettait encore plus à son avantage. Silencieux, bouche bée, il laissait son esprit s'imaginer qu'il avait le droit de la prendre dans ses bras sans oser le faire. Il grimace quand la lumière l'éblouit mais garde les yeux ouverts alors que Rose s'accroupit pour venir l'aider à baisser sa braguette. Il tressaute un peu, doit invoquer tous les dieux de ce monde pour ne pas réagir à cette proximité. Et quand elle a réussi à le décoincer, il ne peut pas la laisser retourner au lit comme ça. Elle ne pourra pas se rendormir avec la lumière allumée. « Attends. » Il tend le bras pour attraper le sien, tend l'autre pour éteindre la lumière, et quand il revient vers elle, il finit par s'emmêler les pieds dans les siens. Comme un imbécile. Y'a plus rien qui fonctionne là-haut, il n'arrive même plus à faire de vrais pas, et il trébuche, entraînant Rose dans sa chute sur le lit. Retombant sur elle, il grommelle à nouveau, mais ça lui fait comme un électrochoc. Il est en train de la tremper et de mouiller le lit à cause de son pantalon mouillé et plein de savon, mais il ne bouge pas, campé là à la regarder. « Pardon... J't'ai pas fait mal ? » Même saoul, il a un chouïa de bon sens. Il vient plonger sa main dans la chevelure rousse, tente de remettre ses idées en place, mais c'est dur. Il voit à peine son visage dans le noir, il le devine juste. « Tu dormais pas en pyjama avant ? Pourquoi t'es en culotte ? » Question stupide, mais il se demande quand même pourquoi ce soudain changement. Sûrement parce qu'elle n'avait pas prévu qu'il revienne dormir là cette nuit, c'est ce qu'il se dit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'll be there as soon as I can |ft Rose Empty
MessageSujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose    I'll be there as soon as I can |ft Rose EmptySam 25 Juil 2020 - 0:09


Rose&Judas

⚜I'll be there as soon as I can⚜

Je sens le regard de Judas sur moi et j’essaye pourtant de faire comme si de rien était. De toute évidence, mon ami est saoul et je n’obtiendrai rien de lui ce soir. Nous allons devoir parler, c’est certain mais ce jour, Ju n’est pas en état. Alors que je reviens vers le lit, il me retient. Je sens un frisson parcourir mon corps. Lui dire ce que je ressens pour lui ne m’a pas aider à apaiser ce que je ressens pour lui, loin de là. J’ai l’impression que la flamme qui brulait en moi s’est transformée en un brasier et cette idée me dérange vis-à-vis de Judas. Je ne suis que sa meilleure amie, rien de plus. J’ai envie de toi. Ce sont les mots qu’il a dit hier après mes aveux. Pourtant, ce n’est pas ça que je veux. Je ne veux pas être une femme de plus à succomber aux charmes de Judas Kirke, ça ne m’apportera rien de bon et encore moins à Laël et Judas lui-même. Et puis, qui me dit qu’il en a vraiment envie. Il me l’a dit lui-même, il pense encore à Noa et si il y a une chose que je refuse encore plus de n’être qu’une aventure d’un soir pour Judas, c’est bien de jouer la relation pansement.

Il éteint la lumière, et lorsque il s’approche de moi, je le sens perdre l’équilibre pour une raison qui m’échappe. Toujours est-il que je me retrouve sur le dos sur le lit, face à un Judas tombé sur moi. Je sens le tissus de son pantalon pas encore vraiment enlevé qui me mouille les jambes et malgré la chaleur, je frisonne. Judas me regarde, ne faisant pas mine de réagir. Finalement, il s’emble revenir à la réalité et s’excuse. « Oui, ça va » je n’ose pas lui faire remarquer que le cou qu’il m’a involontairement mis dans la poitrine me fait mal. Si tout était comme avant, je lui en aurais parlé. Mais pas là. Pas maintenant. Pas après ce qui s’est passé il y a 48h. Je sens sa main dans mes cheveux. J’ai envie de m’écarter de lui, parce que même totalement bourré, il a un charme fou et que je crains de ne plus métriser ce que je ressens.

Lorsqu’il me demande pourquoi je suis en culotte, je grimace. Il faisait chaud, je ne pensais pas qu’il rentrerait au milieu de la nuit alors je me suis mise à l’aise. Je pousse mon ami, me relève et va chercher un short en coton à tâtons et l’enfile. « C’est mieux comme ça ? » sans lui laisser le temps de me répondre je poursuis, sentant la colère liée à l’inquiétude que j’ai ressentis grondée en moi. « Je dormais en culotte parce qu’il fait chaud et parce que je ne pensais pas te revoir avant longtemps après ce qui s’est passé entre nous il y a deux jours, alors je me suis mise à l’aise. »



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'll be there as soon as I can |ft Rose Empty
MessageSujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose    I'll be there as soon as I can |ft Rose EmptySam 25 Juil 2020 - 12:05

I'll be there as soon as I can
Il n'apprécie pas forcément ce geste qui le repousse. Forcé à roulé sur le côté, sur le lit froid de leur absence, il la regarde se lever, mais reste le dos contre le matelas, le temps de décuver. S'il fermait les yeux, il s'endormirait sur le champ. Ou pas. Il tournerait en rond avant de ne demander à Rose si elle dort. Il finirait par se lever, s'enfiler un litre d'eau et ferait un puzzle en étant bourré. Mais dormir ? Pas dans cet état. Il fait pitié, et il se rend compte qu'il avait franchement déconné. « Quoi ? Pourquoi tu mets ça ? » Il fronce les sourcils, ne comprend pas. C'est de sa faute, il aurait dû se taire. Mais ce soir, il n'avait pas de filtres. Et s'il pensait que les gestes le sauveraient, c'était raté. Adieu, le raisonnable papa du jour, et bonjour, l'adolescent de dix-huit ans qu'il n'a jamais été. « Pourquoi tu pensais pas me revoir ? » Il a la bouche pâteuse, et quand il se redresse pour s'asseoir, il sent que sa tête tourne encore un peu, mais beaucoup moins. Comme si la colère de Rose était en train de le réveiller, et de retirer tout le poison de son corps. Soupirant, il finit par tirer sur les deux jambes de son jean pour le retirer. Mine de rien, il lui colle aux cuisses et ça commence à lui donner froid, il n'a pas envie de choper un rhume. Il n'a pas non plus envie de discuter sérieusement, alors qu'il est si tard. Judas, faut toujours lui arracher les discussions sérieuses, surtout quand ça concerne des relations importantes de sa vie. « J'avais besoin de... temps, pour digérer, tu vois ? » C'est bidon, il le sait, il fait la moue en la regardant. Et là, il est frappé par toute l'inquiétude qu'il lui a fait ressentir. Il est aussi frappé par sa colère, et par toutes ces émotions négatives qu'il lui a poussé à ressentir. Il n'avait pas répondu à ses sms en retour, avait esquivé le sujet, pour une bonne raison. « J'aurais quand même fini par rentrer. J'suis allé voir personne, hein. Juste des potes. J'ai bu, mais ça va, j'vois pas si flou. » Il rigole, mais ça ne dure pas longtemps. Il se gratte la jambe, fixe ses tatouages comme si cétait plus facile d'éviter le regard de sa meilleure amie. « C'est juste que... tes sms... » Il relève le menton vers elle, l'air presque triste. C'est fou comme il lui a fallu peu de temps pour dessoûler. « J'comprends pas. J'imagine ce que ça aurait été si tu m'avais dit ça avant. J'cois que j'aurais aimé le savoir avant. J'crois que c'est pareil, pour moi. Tu le sens mon cœur qui bat, quand je dors contre toi ? » Il porte alors sa main à son propre torse nu, comme si ça pouvait démontrer ce qu'il ressent au fond. C'est dur, mais il fait des efforts.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'll be there as soon as I can |ft Rose Empty
MessageSujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose    I'll be there as soon as I can |ft Rose EmptySam 25 Juil 2020 - 12:43


Rose&Judas

⚜I'll be there as soon as I can⚜

Je ne sais même pas pourquoi je me justifie. Je dors en culotte/tee-shirt et alors ? Ça ne regarde que moi, je n’ai pas de comptes à lui rendre. Je regarde dans la pénombre autour de moi. J’ai besoin de faire quelque chose. J’ai besoin de canaliser mes émotions. Alors je me dirige vers l’interrupteur « attention à tes yeux Ju », allume la lumière et me mets à ranger notre chambre en désordre. Lorsqu’il me demande pourquoi j’ai mis un short, je baisse les yeux. « Parce que je ne veux pas de malentendus entre nous et que je ne veux pas que tu t’imagines des choses. » C’est tout ce que je trouve à lui répondre. Je suis tendue telle la corde d’un arc. J’ai eu peur pour lui, j’ai peur pour nous, j’ai peur d’avoir brisé cette amitié si sacrée à mes yeux.

Il s’assoit. J’écoute sa question d’une oreille distraite, pliant les vêtements qui trainent au sol. « Tu es partis sans un mot Ju. C’est Laël qui m’a réveillé le lendemain en me disant que tu n’étais pas là. J’ai dû lui dire que tu été partis pour le travail, subitement alors qu’en réalité je ne savais pas où tu étais. Tu as ignoré mes SMS et mes appels. Je devais croire quoi moi ? » Du coin de l’œil, je le vois se débarrasser de son jeans et je lui jette son propre short que j’ai justement dans les mains. Je ne veux pas le regarder. Ça serait trop dur. Ça serait trop dur de voir que j’ai perdus mon meilleur ami. « Je comprends bien sûr mais tu aurais au moins pus me laisser un mot pour me l’indiquer ! » Je sens la colère, la tristesse et l’inquiétude se mélanger. Si je n’arrive pas à vite me calmer, je vais exploser et réveiller Laël.

Lorsque il me dit ce qu’il a fait pendant ces 48h et qu’il n’a vus personne d’autres que des potes, je suis… soulagée ? Oui, c’est cela, je suis soulagée de savoir qu’il n’est allé voir personne. Pourtant, il en aurait le droit. Il n’a pas de comptes à me rendre, nous sommes des amis, rien de plus. « Tu fais bien ce que tu veux de ta vie Judas, si tu avais voulus aller voir quelqu’un, tu aurais pu. Nous ne sommes pas mariés aux dernières nouvelles et selon ce que nous avions décidés, nous étions libres de voir qui nous voulions. Il n’y a pas de raison que ça change parce que je t’ai à demi-mots dis ce que je ressens pour toi. Quand à te le dire avant, je te rappelle qu’il y a quelques semaines encore, tu étais avec Noa. Tu nous avais laissé, Laël et moi pour elle, sans prendre le temps de savoir ce qu’il allait pouvoir ressentir de voir son père partir avec une autre. J’ai compris ce que je ressentais pour toi quand tu étais avec elle. Tu croyais quoi, que j’allais débarquer chez Noa et te dire ce que je ressens pour toi ? Sérieusement, tu crois que tu aurais mieux réagis que maintenant ? » Je suis en colère, sans vraiment savoir pourquoi. Je parle bas, mais je sais que tout indique ce que je ressens. « Ton cœur bas quand tu dors contre moi, encore heureux, sinon ça voudrais dire que tu es mort. Quant au second sens ce tes propos, je te rappelle qu’il y a deux jours tu m’as dit que tu pensais encore à Noa. Je l’accepte, je le respecte mais n’en demande pas d’avantage de ma part. » Je suis cinglante, je le sais. Mais j’ai un trop plein d’émotions où la jalousie à l’égard de Noa vient s’ajouter à tout le reste. J’ai dans les mains un cadre avec une vielle photo de mon frère et moi, Judas l’a fait tomber en rentrant dans la chambre. Je fixe cette photo de mon frère, les mains cramponnées au cadre pour essayer de me calmer et implore mentalement Dieu et mon frère. « Oh Seigneur tout puissant, oh toi mon frère disparus trop tôt, aider mois à retrouver le calme ! »



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'll be there as soon as I can |ft Rose Empty
MessageSujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose    I'll be there as soon as I can |ft Rose EmptyDim 26 Juil 2020 - 9:51

I'll be there as soon as I can
Il grogne quand la lumière se rallume et l'éblouit. Il aurait préféré rester dans le noir, au moins, il aurait pu éviter la migraine, cacher son état et ne pas avoir à croiser le regard de Rose, prêt à le pulvériser à chaque seconde pour tout ce qu'il avait fait ces deux derniers jours. « Pas de malentendus entre nous ? » Il dit ça pour lui-même. Après tout, des sous-entendus et des malentendus, il y en avait déjà, alors ce n'était pas une culotte qui allait changer quoi que ce soit entre eux. Ils s'étaient dit des choses que des meilleurs amis ne se disent pas, des choses qui avaient poussé le duo à se scinder en trop peu de temps pour qu'il ait pu les en empêcher. En fait, si, il aurait pu, en avouant à Rose après ses sms qu'elle n'avait plus à douter, qu'il pouvait être l'homme de sa vie, mais ça ne lui ressemblait pas. Les sentiments de Rose pour lui étaient tombés dans son oreille du jour au lendemain, sans qu'il ne s'en rende compte, et il avait utilisé Noa comme excuse pour ne pas avouer son propre ressenti.  « Que j'étais parti faire les courses ? Au cimetière voir mon frère ? Au studio pour rapper ? » Il fait pas trop le malin. Lui qui ne cherche d'habitude pas les conflits et qui ne s'énerve pas est en train de remettre en question sa véritable nature. Parce que même s'il était parti faire tout ça, il aurait écrit un mot et aurait répondu au téléphone. Non, là, il avait fait l'autruche comme un gamin de quinze ans. Et il se tait. D'un coup, il sait que ça sert à rien de hurler, il redevient celui qu'il est. Parce qu'en face, Rose est en furie, et il ne pourra pas l'arrêter. La seule chose qu'il pourrait faire c'est de l'énerver un peu plus, et ça, c'est hors de question. Il a mal de voir Rose dans un état pareil à cause de lui. De l'entendre dire tout ça, de parler de mariage ou autre. Ils auraient pu, c'est vrai, pour donner encore plus de crédibilité à leur histoire. Leurs parents, ils leur ont souvent posé la question, pour essayer de comprendre pourquoi ils ne voulaient pas passer à l'étape supérieure dans leur couple. En fait, peut-être que ça aurait tout changé. Même s'ils avaient été libres de voir qui ils voulaient, ils auraient encore en tête ce jour de mariage. Chaque relation aurait été un échec. Lui, il avait voulu laisser la chance à Rose de guérir de ce viol, avait espéré la voir un jour amoureuse, les yeux brillants de joie à l'évocation de son petit-ami.  « Mon cœur il aurait pas dû battre. » Il grommelle, et dans son état, il se remet à regretter d'être là et pas son frère. L'alcool, ça fait mal, plus jamais il y touchera. Non, en fait, il ne regrette pas d'être là, c'est ça le problème.  « Tu sais combien de fois j'aurais préféré que ce soit moi qui ait sauvé Jonas. » Il soupire, enfile le short qu'elle lui a lancé et qu'il n'avait même pas relâché, comme si tordre le tissu l'aidait à évacuer sa propre colère. « Maintenant, j'ai juste envie de lui dire merci de m'avoir donné cette chance. Parce que j't'aurais pas rencontré. Quand tu m'as rencontré, j'étais Judas aux yeux de tous, mais auprès de toi, j'ai toujours été qui je suis vraiment. J'ai toujours été Bartosz. » Il pince les lèvres, il ne se serait jamais cru capable de tenir de tels propos. Se relevant doucement pour éviter de s'écrouler, il fait un pas vers la rousse, tendant la main vers elle. Bartosz Kirke, de son vrai nom. Celui qui figure sur ses papiers d'identité, alors qu'il fait croire au monde entier qu'il s'appelle véritablement Judas. « Noa, elle est tombée amoureuse de Judas. Et lui d'elle. Mais c'est pas ce que je suis réellement. J'suis Bart, et j'suis personne d'autre. Et Bart, il... j'ai besoin de toi tous les jours de ma vie. » Il s'approche encore, et avec une délicatesse qui lui est propre, pose ses mains contre celles de Rose, qui sont encore en train de tenir ce cadre si précieux pour elle.  « Mon cœur il bat pour toi. » lance-t-il sur le ton de la confidence, dans un instant bien plus lucide que les autres. Une confession sincère, calme, posée, l'acceptation de ses sentiments pour elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'll be there as soon as I can |ft Rose Empty
MessageSujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose    I'll be there as soon as I can |ft Rose EmptyLun 27 Juil 2020 - 12:22


Rose&Judas

⚜I'll be there as soon as I can⚜

J’écoute Judas d’une oreille pendant que je tache de retrouver mon calme. Je prie le Seigneur, chose que je n’ai pas que rarement depuis ce viol car ma fois en Lui a considérablement baissé depuis ce soir-là. Depuis dix ans, j’ai plus invoqué l’esprit de mon frère et ce soir, je les implore tous les deux même si au final, je pense plus à mon frère. Mon grand-frère chéri, mon modèle. Je l’implore pour qu’il m’aide à retrouver mon calme, mon meilleur ami ne mérite pas ça. Je suis perdue et c’est de ma faute, je ne peux m’en prendre qu’à moi. Aurais-je vraiment pus croire ce que me raconte Judas ? « Non Ju, je n’aurais pas pu croire ça. Si ça avait été le cas, tu m’aurais laissé un mot, tu aurais répondus à mes texto et appels . » Puis je me tais. Mon calme commence tranquillement à revenir en écoutant mon ami parler. Je sens la colère qui quitte mon corps petit à petit.

Lorsque Judas dit que son cœur n’aurait pas dû battre, cela m’attriste. Je sais très bien de quoi il parle et l’idée d’une vie sans lui me parait impossible. « Ton frère t’a offert un dernier cadeau et peut-être e plus beau car grâce à lui, je suis là. Si tu étais mort ce jour-là, Dieu sait où Laël et moi serions à l’heure qu’il est, tu nous a sauvé Ju » lui dis-je d’une voix douce.

Ce soir, en écoutant Judas, je me rends compte que nous pensons tous les deux à nos frères disparus. J’aurais aimé rencontrer Jonas. Ju en parle peut, comme de son passé, tout comme moi de James. Pourtant, ils sont toujours là à nos côtés et dans nos cœurs. En écoutant Judas, je me sens fondre. Littéralement. Les paroles qu’il me dit me remuent énormément. Personne ne m’avais jamais dit ça. Et la personne qui me dit ça, c’est celle qui me connait le mieux. Qui sait tout de moi, de mon passé. C’est celle en qui j’ai une confiance aveugle. Celle à qui je confirai la vie de Laël sans hésiter. Je suis émue et heureuse et des larmes commencent à couler le long de mes joues. J’ai beaucoup de mal à l’idée de repousser Judas, pourtant il le faut. Il est bourré, j’en ai eu suffisamment de preuve. Pourtant… certaines personnes ne disent ce qu’elles ressentent vraiment que lorsqu’ils sont bourrés. Mais d’autres disent aussi des choses qu’ils ne pensent pas. Je ne sais pas, je me sens perdue.

Alors, je fais la seule chose censée qui me passe par l’esprit, à présent parfaitement calme, quoique perdue. Je prends Judas dans mes bras.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'll be there as soon as I can |ft Rose Empty
MessageSujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose    I'll be there as soon as I can |ft Rose EmptyLun 27 Juil 2020 - 17:44

I'll be there as soon as I can
Il ne peut pas mentir. Elle le connait mieux que n'importe qui, elle sait comment il fonctionne et oui, il aurait toujours trouvé le moyen de la prévenir. S'il ne répondait pas, c'est qu'il était soit arrivé quelque chose, soit il faisait la gueule, ce qui ne lui arrivait que rarement. Si c'était arrivé maintenant, c'était uniquement parce qu'il y avait eu ces révélations et qu'il n'avait pas été assez fort pour avouer les choses à son tour. Et aujourd'hui, le fait d'avoir menti et d'avoir inquiété Rose lui ronge l'estomac. Il culpabilise, comme la fois où ils s'étaient vus dans ce café alors que Rose se retrouvait à élever seul leur fils, parce qu'il avait choisi l'amour plutôt que la parentalité. Il regrettait presque que tout ce soit passé de la sorte. Et bizarrement, il a envie de pleurer, de laisser échapper la colère qui lui envahissait le corps, la colère qu'il porte envers lui-même et que Rose a toujours su apaiser. A ses côtés, il a appris à apprécier la vie et à se pardonner ses erreurs de jeunesse. Elle l'a sauvé aussi en retour, et peut-être que c'était la raison pour laquelle le destin les avait mis sur le chemin l'un de l'autre. « J'dis pas regretter d'être avec vous, Rose. J'peux pas regretter ça. Sans vous, j'serais rien. » Il ne sait même pas où il serait aujourd'hui. Est-ce qu'il aurait une raison de continuer à Bowen, avec sa famille ? Il l'ignore, et ne veut pas le savoir, car le seul bonheur qui compte est celui du présent. S'il avait décidé de quitter Noa cette première fois alors qu'il était à la rue, pour s'intégrer dans la vie de Rose et la sauver de toute réputation, lui redonner courage et lui donner envie de continuer à vivre pour son fils, c'était parce qu'il s'était senti l'âme d'un aventurier, et que dans son esprit, il ne se voyait pas autrement dans une vie sans famille. Elle était devenue la sienne à l'instant même où il lui avait proposé ce rôle, et bien qu'elle aurait pu refuser, le connaissant à peine, elle avait accepté de se lancer dans cette aventure avec lui. Alors il avoue, malgré l'alcool dans le sang, malgré la tristesse d'avoir disparu deux jours, malgré l'engueulade qu'il vient d'avoir lieu et qui, par miracle, n'a pas réveillé Laël. Il finit par avouer qu'il l'aime beaucoup plus qu'il ne le prétendait alors. Et même si ça lui fait peur, parce que les prochains jours de leur vie seront différents de ce qu'ils ont vécu là, il est heureux d'avoir pu prononcer ces mots trop longtemps refoulés. Et il relève la tête vers elle face à son silence, ne comprenant pas trop pourquoi elle ne répondait pas. Ne la croyait-il pas ? Il s'apprêtait à dire quelque chose, pousser un soupir et aller se coucher, mais elle s'approcha quand même de lui pour le serrer dans ses bras. Encore au bord du lit, il lui fallu quelques secondes de réaction pour passer ses bras autour d'elle et à la serrer à son tour contre lui. La tête sur son épaule, il est rassuré par sa présence, et aussi terriblement gêné. Il a envie de la tirer sur le lit, de coller son corps contre le sien et bien plus encore. « Rose... » il souffle, ses mains s'accrochant désespéramment à son dos alors qu'il murmure à son oreille. « J'suis désolé... D'être complètement saoul. » Il est sincère, c'est la seule phrase censée qu'il s'entend dire.   « Est-ce que tu me fais confiance ? » demande-t-il à nouveau, craintif de faire quelconque mouvement qui révélerait les intentions de son corps sur lequel il n'avait plus du tout le contrôle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'll be there as soon as I can |ft Rose Empty
MessageSujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose    I'll be there as soon as I can |ft Rose EmptyLun 27 Juil 2020 - 23:47


Rose&Judas

⚜I'll be there as soon as I can⚜

Autour de nous, tout est soudain silencieux, plus calme. Ma colère et mon inquiétude sont redescendues, la seule chose qui compte à présent est la présence de Judas à mes côtés et ces jolies paroles qu’il m’a dites. Sans vous j’serais rien. Laël et moi non plus c’est certain. « On s’est sauvé l’un l’autre Ju. »Mon ami  ne s’épanche  que rarement sur ses sentiments et c’est en partie pour cela que je suis si émue et heureuse. Enfin heureuse. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens. J’ai envie de fuir. De fuir loin de cette chambre, loin de cet appartement, loin de Judas et Laël que j’aime pourtant plus que tout au monde. Parce que je sais très bien qu’après ce que j’ai dit il y a 48h à Judas et après ce qu’il m’a dit là, notre relation ne sera plus jamais la même et j’ai peur. J’ai peur parce que depuis ce viol qui date à présent de dix ans, je n’ai connus personne de quelque façon que ce soit alors que je sais que Judas a eu diverses relations ces dix dernières années et j’ai peur de ne pas être à la hauteur. J’ai peur des conséquences que des éventuels conflits de couple vont avoir sur notre famille. J’ai peur de ne pas être assez jolie, assez tout, de ne pas lui plaire assez et de le voir partir avec une autre. Bref, si une part de moi est heureuse de voir que mon ami ne me repousse pas, une autre est littéralement paniqué.

Je le sens hésiter mais vite, il répond à mon étreinte. Lorsqu’ il s’excuse, je sourie. Si j’ai eu des doutes quant au fait qu’il soit lucide, s’il en est à s’excuser c’est qu’il culpabilise un peu et je doute que quelqu’un de totalement saoul puisse éprouver de la culpabilité. Et puis oui. Oui, je choisis de lui faire confiance. Je lui ai fait confiance il y a dix ans lorsqu’il m’a proposé de se faire passer pour le père de Laël et je lui fais confiance maintenant.  Même si il est probable qu’il ne se souvienne pas de cette soirée demain, j’ai envie de croire en lui. J’ai peur mais je décide de foncer quand-même. La voix de la raison me dit de le repousser, de ne pas le croire mais… Mais merde. C’est Judas. C’est Judas, mon meilleur ami, le père de mon fils et l’homme que j’aime.

« Oui Ju, je te fais confiance. J’ai peut-être tort, surtout dans l’état dans lequel tu es ce soir mais je t’aime Judas, personne ne me connait mieux que toi et même si je fais peut-être la plus grosse erreur de ma vie en acceptant pleinement ce que je ressens pour toi… je me lance parce que je me dis au final, toutes ces années à nous faire passer pour un couple avaient peut-être juste pour but de nous préparer à l’inévitable. » Je m’assoie sur lit, entrainant Judas avec moi et je me blottis contre lui quand nous sommes posés contre la tête de lit et reprend d’une voix timide  "Mais… Ça veut dire quoi pour nous Ju ? Et pour notre famille ?  »




⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'll be there as soon as I can |ft Rose Empty
MessageSujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose    I'll be there as soon as I can |ft Rose EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:37

I'll be there as soon as I can
Il souvenait de cette fois où elle lui avait confié qu'elle avait espéré que ce soit lui, l'homme de sa vie, et pas un autre. Il avait retenu ce détail parce que ça l'avait marqué, plus qu'il ne le laissait croire. Déjà ce jour-là, peut-être avaient-ils des sentiments. Et même s'il en ressentait encore pour Noa à ce jour, il en avait également pour Rose. Deux types de sentiments différents pour deux relations différentes. On dit souvent qu'on aime pas deux personnes de la même manière, et c'est vrai. Il les aime, l'une et l'autre, à sa façon. Et aujourd'hui, l'amour qu'il a décidé de passer en premier est celui qu'il porte pour Rose. L'idée de passer le reste de ses jours sans elle lui semble insupportable tant ils ont tout partagé. Et tout ce qu'elle peut lui dire à cet instant, il espère ne pas être trop saoul pour s'en souvenir demain et tous les autres jours. Poussant un soupir, il tira ses jambes pour venir contre la tête de lui alors que Rose se blottit contre lui. Passant un bras autour de ses épaules, il posa sa joue contre le crâne de la jeune femme, rassuré de la sentir près de lui. « J'sais pas. » Dans cette position, il sent que ses yeux le piquent et qu'il va bientôt s'endormir. « Tu te rends compte qu'on a tout fait à l'envers ? On se connaissait pas, on a élevé un enfant ensemble, on a vécu dix ans ensemble, et maintenant, ça ? » Il rigole. C'est plus fort que lui tellement ça lui parait absurde. Attendre dix ans pour que des sentiments se développent, et pour les accepter. Quand il y réfléchit bien, elle est la seule à qui il n'a jamais menti. Il lui a parfois mené la vie dure, à se faire voir avec d'autres femmes, à aller séduire d'autres mères de famille, mais aujourd'hui, il avait envie de se rattraper et de la séduire, elle. Il ferma les yeux, incapable de tenir plus longtemps. « On verra demain, hm ? » demande-t-il, baillant désormais comme une carpe alors qu'il rouvre les yeux, presque en sursaut. Il relève la tête vers l'interrupteur, qu'il n'a pas la foi d'aller éteindre. Au lieu de ça, il tire les draps et s'allonge en soupirant. « Viens, on dort. » lance-t-il, un peu bougon à cause de la fatigue. Il a un mal de crâne qui commence à se pointer, alors qu'est-ce que ce sera au réveil. Plus agréable, il l'espère.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'll be there as soon as I can |ft Rose Empty
MessageSujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose    I'll be there as soon as I can |ft Rose EmptyMer 29 Juil 2020 - 15:46


Rose&Judas

⚜I'll be there as soon as I can⚜

Judas m’a déjà prise des tas de fois dans ses bras. En dix ans de vie commune et d’amitié, des câlins on s’en est fait des tas. Mais celui-ci a une saveur différente et la raison est sous nos yeux. Pendant des dix, ces câlins étaient des câlins entre amis. Celui-ci… Celui marque un tournant dans notre relation. Il marque le début d’une relation qui au final, sera moins compliqué car on aura plus à faire semblant, on sera nous-mêmes avec nos sentiments et tout ce que ça implique.

Lorsqu’il me dit que nous avons tout fait à l’envers, je ris avec lui. Il a raison. C’est à la fois comique et absurde ce qui s’est passé des dix dernières années. Pourtant, si c’était à refaire, je referais exactement la même chose. Si c’était à refaire, je lui redirais oui quand il m’a proposé d’être le père de Laël et d’habiter ensemble. Je revivrai des dix dernières années rien que pour revoir cette amitié devenir de plus solide. Il faut dire que sans Judas, ma vie ne serait pas du tout pareille. Oh, elle n’a pas été de tout repos bien-sûr, j’en ai vus de toutes les couleurs. Mais sans Judas, je serai probablement à la rue, élevant Laël temps bien que mal et surtout, je ne serai pas éducatrice à l’environnement. J’adore ce métier et si j’ai repris mes études, c’est grâce à Judas qui m’y a poussé. Nous avions très peu d’argent de côté et on a dû se serrer la ceinture mais au final, ce job, bien que le salaire ne soit pas mirobolant me rapporte plus que les petits jobs que j’avais par-ci par-là et je suis beaucoup plus heureuse. Alors oui, on a tout fait à l’envers, mais je suis heureuse de pouvoir dire que j’aime la vie que j’ai. « C’est sûr mais les choses arrivent quand elles doivent arriver et il y a dix ans, ce n’était probablement pas le bon moment pour nous. »

Je souris en le voyant qu’il peine à garder les yeux ouvert. « Oui, endors toi, je reviens dans quelques minutes le temps de ranger tout ce que tu as faits tomber en arrivant. » Je me dégage de ces bras pour la deuxième ou troisième fois de la soirée. Arrivée à la porte de la chambre, je me tourne vers le lit avant de quitter la pièce et d’éteindre la lumière et murmure « je t’aime Judas Kirke ». Une fois sortie de la chambre, je constate plus amplement le bazar qu’il a mis. Je range et nettoie le tout rapidement et un quart d’heure plus tard, je suis de retour dans notre lit.




⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'll be there as soon as I can |ft Rose Empty
MessageSujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose    I'll be there as soon as I can |ft Rose EmptyMer 29 Juil 2020 - 21:04

I'll be there as soon as I can
Oui, ils avaient dû apprendre à se reconstruire avant, à se faire confiance, à vivre. Maintenant qu'ils étaient parvenus à se pardonner pour leurs erreurs de jeunesse et qu'ils avaient accepté qui ils étaient réellement, ils pouvaient faire le point sur leurs sentiments et s'accepter l'un l'autre. Même s'il ne le dit pas tout haut, même s'li est incapable de prononcer ces trois syllabes parce que son esprit est trop engourdi et perdu, il sait qu'il finira par le faire. Alors pour l'instant qu'ils sont réconciliés, et qu'il est à la maison, il n'a plus besoin de s'inquiéter. Détendu, la fatigue finit par le gagner et il est rassuré que Rose accepte qu'ils aillent directement se coucher. Même si c'était loin d'être ce qu'il avait imaginé en rentrant, il était plus serein qu'en début de soirée. Lui aussi, il s'était torturé à ne pas rentrer pendant plus de quarante huit heures. Jamais il n'avait passé autant de temps sans nouvelles de Rose, même par sms. Si ce n'était pas le signe que leur relation était plus forte qu'ils le laissaient croire... « Bonne nuit, Rose. » Il se laisse glisser sous les draps, en proie à la fraîcheur du soir, et ferme les yeux, souriant aux propos de Rose. Mais la seconde d'après, il s'est déjà endormi, et a oublié ce qu'il s'est passé de la soirée.
Au petit matin, il était étonné de se rendre compte qu'il avait de terribles crampes dans les mollets. Son crâne lui faisait moins mal que ce à quoi il s'était attendu, et il lui fallut de longues minutes à émerger pour réaliser ce qu'il se passait autour. Puis il se souvint de la veille, et un sourire éclaira son visage alors qu'il ressentait la chaleur du corps de Rose dans ses bras. Il ouvrit les yeux pour l'observer silencieusement. Elle était belle, et elle semblait apaisée. Bien plus que quand il était arrivé. La pauvre, plus jamais il ne lui ferait vivre une telle frayeur. Poussant un soupir, il se mit à lui caresser les cheveux en admirant la beauté de son visage. Il ignorait l'heure qu'il était, mais assez tôt puisque Laël ne semblait pas s'être encore levé. Tant mieux, il avait encore un peu de temps avant d'affronter la tornade de la journée, et du temps pour profiter de la présence de Rose. Passant ses doigts sur sa joue, il la repoussa délicatement pour se lever. Sa tête lui tournait, et il ne pouvait pas non plus échapper à la trique matinale. Alors, il prit le temps d'aller aux toilettes avant de revenir se glisser sous les draps du lit, encerclant de ses grands bras le corps de sa meilleure amie. « Rose, tu dors ? » demande-t-il, impatient de lui faire face ce matin, car il savait que Laël allait vite les détourner de leurs occupations de jeune couple.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'll be there as soon as I can |ft Rose Empty
MessageSujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose    I'll be there as soon as I can |ft Rose EmptyMer 29 Juil 2020 - 22:56


Rose&Judas

⚜I'll be there as soon as I can⚜

Dans un demi sommeil, une main me caresser doucement les cheveux. J’appréciais ce jette et rassurée et paisible, je décidais de ne pas me réveiller définitivement tout de suite et décidais de prolonger un peu mon rêve. Les caresses descendirent le long de ma joue et je sentie Judas s’écarter de moi. Encore trop endormie pour protester, je me laissais faire. Cependant, peu de temps après Judas était de retour et je le sentis se coller à moi et passer ses bras autour de mon corps. Le silence du matin ne s’éternisa pas. Ce ne fut pas Laël qui me sortit définitivement du pays des rêves mais Judas qui me demanda si je dormais. Je poussais un petit grognement et les yeux toujours fermé et toujours à moitié endormis, je me tournais pour me nicher contre le torse de Judas et finit par grogner : « non, plus vraiment ». Je baillais à m’en décrocher la mâchoire et ouvris les yeux. Je tombais sur le visage de Judas –non, pardon, le beau visage de Judas, car je pouvais à présent penser cela sans culpabiliser- et je souris. En dix ans ensemble, je m’étais réveillée des dizaines de fois dans les bras de mon meilleur ami. Ce qui changeait pourtant ce matin, c’est qu’il n’était plus uniquement mon meilleur ami et quelque chose me disait que j’allais avoir un peu de mal à m’y habituée. Les yeux rivés dans ceux du père de Laël, je passais un bras autour de son corps et vint doucement caresser son dos. Prise d’une envie subite -ou d’une pulsion, allez savoir je me redressais sur mon coude et allais poser mes lèvres sur celles de mon ami….
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I'll be there as soon as I can |ft Rose Empty
MessageSujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose    I'll be there as soon as I can |ft Rose EmptyJeu 30 Juil 2020 - 17:11

I'll be there as soon as I can
Il s'était douté qu'il allait la réveiller, mais ça avait été plus fort que lui. Parce qu'il sait que dans moins d'une heure, "papa" et "maman" seront les seuls mots qu'il entendra hurlés dans la maison. Même si Laël était un bon dormeur, il avait forcément des limites, et il finirait lui aussi par se réveiller et les déranger. Commencerait alors une jour à courir dans tous les sens. Ce serait une autre façon de vivre, qu'il appréciait également, mais pour le moment, il voulait consacrer son temps à Rose. Maintenant qu'il était sobre et lucide, il allait pouvoir être davantage bavard, plus doux, moins dur avec elle. « Tu peux continuer à dormir si tu veux. » lance-t-il en l'observant, lui laissant le temps d'ouvrir les yeux et de se réveiller.  ose était vraiment belle, et ce, même au réveil. C'était une chose qu'il savait, mais il n'en avait jamais pris vraiment conscience. En fait, il ne s'était jamais autorisé à le penser. Parce qu'elle était sa meilleure amie à l'époque, mais aujourd'hui, ils semblaient avoir franchi cette étape. Frissonnant au contact des doigts de la jeune femme dans son dos, il ne bougea pas, les bras autour autour de sa taille. Contre toute attente, c'est elle qui franchit cette distance qui les séparait, venant plaquer ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser.  C'était ce qu'il avait souhaité si ardemment ces deux derniers jours, et pourtant, il n'avait pas osé franchir le cap. Et aujourd'hui, c'était fait. Il lui rendit son baiser, découvrant pour la première fois la sensation que cela faisait de se sentir aussi proche d'elle que ça. Une sensation qui l'emplissait d'une joie certaine, et qui remplissait aussi son cœur d'une chaleur nouvelle. Glissant ses doigts le long de sa taille, il se redressa à son tour sur son coude, se penchant légèrement au dessus d'elle, avide de l'embrasser à nouveau. Quand il s'arrêta pour reprendre son souffle, il plongea son regard dans le sien, et glissa ses mains sur la peau sous son tee-shirt avec délicatesse et presque avec pudeur. « Quelle agréable façon de se réveiller. » commenta-t-il en souriant, surpris de l'initiative de sa meilleure amie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 I'll be there as soon as I can |ft Rose Empty
MessageSujet: Re: I'll be there as soon as I can |ft Rose    I'll be there as soon as I can |ft Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be there as soon as I can |ft Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rose à dix
» #23 (ROSE) Once upon a time a secret
» Moi samedi et toi ? [Rose]
» Beautiful day(Rose)
» #7- Hello I love you {Rose}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: