AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première fois chez Candice [Candice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Première fois chez Candice [Candice] Empty
MessageSujet: Première fois chez Candice [Candice]   Première fois chez Candice [Candice] EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:18



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Il ne fallait pas mentir, même si elle regrette parfois d'annoncer au gens qu'elle préfère ne pas avoir de visiteur. Cette fois, c'était différent, elle n'avait pas peur de montrer son petit chez soi et puis ce n'était pas une seule petite fois qui allait lui "gâcher" la vie. Après tout, elle devrait peut-être changer tout sa et invité, parfois, certains amis. juste quelques heures pour discuter et rigoler. C'est bien beau d'avoir un peu de calme, mais par moment sa deviens tout aussi ennuyant! Toute façon, ils étaient maintenant arrivé et elle n'avait aucunement envie de repartir.

Sortie de la voiture, elle prend son sac à main puis commence à marcher lorsqu'elle entend Sebastiàn lui dire qu'ils peuvent encore annuler. En gros, il ne semblait plus réellement avoir envie de la suivre. Haussant les épaules, elle se retourne vers lui.

« C'est toi qui voit... On est déjà arriver et si on cancel tout on aura encore plus de route à refaire. Il est certain que moi je préfère rester, maintenant qu'on est déjà là... Et puis, tu pourras te vanter d'être le premier à être entré! » Dit-elle en rigolant.

C'était une assez dur journée vue la petite dispute qu'ils avaient eut un peu plus tôt, puis le trajet fait en cheval, entre temps. Elle était crevée, Candice avait simplement envie de s'asseoir et reposer ses pieds. Se rapprochant doucement du jeune homme, elle viens lui faire un bisou sur la joue.

« Je veux entrer chez moi seb... Tu fais comme tu veux, mais moi j'ai vraiment hâte d'enlever ces chaussure! »

Elle sourit puis repart, lentement, vers les logements. En arrivant devant les portes, elle retire ses chaussures, qu'elle garde dans ses mains puis se dirige vers son appartement.
holliday creation




Non, je ne recule pas, je voulais juste lui laisser l'opportunité de garder son jardin secret, mais la voilà qui renvoie vers moi mes propres hésitations. alors je lui emboite le pas dans l'entrée. L'envie irrésistible de la suivre que j'avais jusqu'alors se transforme en un trac pas possible. Je ne me suis jamais senti aussi fébrile que cette fois-là. Mais je ne me laisse pas distancer. Le baiser qu'elle m'a donné me donne plus que tout l'envie de ne rien gâcher de cette soirée.

« A mais je fais pas ça par fierté ni pour me vanter ... Juste que tu es ... »

* magnifique ... sublime ... tellement désirable *

Les mots se coincent dans ma bouche pourtant ils sont là, pour elle et uniquement pour elle.

* Fichu trac *

L'instant passe et l'opportunité se brise. je passe à autre chose, me sentant bête comme jamais.

« Tu es ma meilleure amie et que j'ai envie de voir comment c'est chez toi ! »

Et là je me maudis d'être aussi nul ! Mais comment ça se fait qu'avec cette fille je perde autant mes moyens ?
[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première fois chez Candice [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Première fois chez Candice [Candice]   Première fois chez Candice [Candice] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 4:48



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Tout semblait confus. D'un coup, il aurait fallu tout annuler. C'était son droit, mais maintenant qu'ils y étaient, pourquoi vouloir tout changer... Il est certain qu'il ne pouvait être au courant que personne ne venait chez elle, mais il fallait bien qu'elle le taquine un peu. Lorsqu'elle entend sa réponse, elle sourit bêtement, attendant de voir la fin de cette phrase. Lorsqu'il ne lui réplique qu'elle est sa meilleure amie, sont sourire disparaît peu à peu, sans trop le lui montrer.

« Oh... Je vois... »

Elle sort finalement ses clés de son sac pour déverrouiller puis bloque un peu sur place avant d'ouvrir la porte. Elle pose ses chaussures près de l'entrée puis se retourne vers son ami.

« Fais comme chez toi... Le salon est juste à côté de toi, la cuisine en face et la salle de bain au fond du couloir... »

Comment faire? Comment dire? C'était très embarrassant. Elle ne savait vraiment quoi dire de plus... La nourriture est en route et les boissons aussi. Elle n'a donc rien à lui proposer!

À peine arrivés, Candice entend la sonnette. Elle se lève d'un coup puis se dirige vers la porte, faisant signe à Seb de rester sur place.

« Je m'en occupe! »

Elle fouille dans son sac à main pour prendre son argent puis ouvre enfin la porte afin de prendre la boite et la boisson, qu'elle dépose sur la table. Elle revient porter l'argent au livreur en souriant.

« Et voilà! Merci beaucoup. »

Elle referme finalement la porte.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première fois chez Candice [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Première fois chez Candice [Candice]   Première fois chez Candice [Candice] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:57


On monte, on rentre et tout ça presque sans un bruit, sans une parole, comme si la suite ne pouvait être inéluctable. Ça en devient presque pesant avant que la sonnette ne retentisse annonçant nos victuailles. Mais j'ai à peine le temps de réagir que :

« Atte... »

Elle a déjà pris son sac à main, trouvé son portefeuille et sorti de quoi payer. Je me sens con et idiot comme pas possible. Bon, je sais que c'est elle qui a fait la proposition du repas, mais tout de même. Un peu de galanterie ne fait jamais de mal !

« Laisse moi t'aider ! »

Je récupère les carton d'entre ses mains. Ils sont chauds, indiquant par la même occasion que les pizzas sortent tout juste du four. On va se régaler, mais il faut toutefois que je me dépêche de poser ces cartons sous peine de ...

« Aaahourffff c'est chaud !!! »

Je me précipite pour poser ces cartons, et de ne rien faire tomber ce qui serait totalement inconvenant et je me maudis d'avoir voulu jouer les bons samaritains !
Mais bon sang que ça chauffe, j'en ai mal jusque dans le coude et dans l'épaule tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première fois chez Candice [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Première fois chez Candice [Candice]   Première fois chez Candice [Candice] EmptySam 6 Juil 2013 - 5:56



FEAT. Sebastiàn & Candice
Première fois chez Candice

Alors que la belle s'occupait de tout prendre, son ami insista pratiquement pour l'aider. Elle lui aurait bien dit de tout lacher, que c'était une grande fille... mais il aurait pût croire qu'elle était fâchée alors que ce n'était pas le cas. Finalement, elle lui tend puis prend sa boisson avant de payer. Finalement la porte fermée, elle verrouille. C'est une vrai peureuse, elle prenait pas de chance. Elle se dirige vers la table, alors que Seb semble avoir du mal pour ce qui est de la pizza. Elle ne peut s'empêcher de rigoler avant de poser son regard sur lui.

« Dépêche-toi avant que sa ne devient trop froid! »

Cela ne risquait pas d'arrivé vue la chaleur que dégageait la pizza, mais il fallait bien qu'elle le taquine un peu. Elle se relève, remarquant qu'elle avait oubliée un petit détails puis se dirige à la cuisine. Quelques secondes à peine et elle revient avec deux assiettes et deux verres. Elle se ré-installe à sa place, verse un peu de boisson gazeuse dans leur verre puis commence à manger.

Entre deux boucher, la brunette relève la tête puis sourit avant de regarder autour d'eux.

« Et bha voilà... maintenant t'auras vue, en premier, à quoi ressemble l'appartement de miss Candice Sherwood. »
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première fois chez Candice [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Première fois chez Candice [Candice]   Première fois chez Candice [Candice] EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:30


Mine de rien, il faut que je prenne bien la portée de ma présence ici. Si je suis réellement le premier à venir là c'est qu'il y a quelque chose d'assez important à ma présence ici. Ça me met même une sacré pression et si j'avais encore les pizzas entre les mains, je suis sûr que j'en aurais fichu une par terre !

« N'empêche c'est sympa chez toi ... T'as agencé ça avec bon gout ! »

Même si je sais pas vraiment si c'est un compliment. Ma mère me dit toujours que ma chambre ressemble à un capharnaüm donc je me demande souvent si j'ai du gout moi même.
Mais bon je vois pas pourquoi Candice prendrait ça pour un reproche : elle n'a jamais vu ma chambre !

« Même si je me suis brûlé, j'aime manger chaud. On passe à table, puis tu me feras faire le tour du proprio ensuite ? »

Je dis ça comme j'aurais dit n'importe quoi d'autre, mais ici chez Candice, il faudrait peut-être que je me montre un peu plus discret.
Je la regarde la mine réjouie et le regard interrogateur ?

* alors t'en dis quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première fois chez Candice [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Première fois chez Candice [Candice]   Première fois chez Candice [Candice] EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:01


Première fois chez Candice

Candice ☂ Sebastiàn


Candice n'avait jamais invité personne chez elle et ne croyait pas que ça puisse changer un jour. Pourtant, il était bien là et elle ne se sentait pas aussi mal à l'aise que ce qu'elle aurait cru. Enfin, elle se sentait un peu mal d'avoir brisé sa petite bulle comme sa, mais c'était qu'une fois, elle n'allait pas en mourir.

Lorsqu'elle entend le "compliment" de son ami, elle le regarde, surprise.

« hum... merci?! »

Candice n'a jamais vraiment aimer la décoration, mais elle faisait avec! Et puis, comme elle ne s'attendait pas à ramener un ami, le ménage n'était pas totalement fait. Contrairement à ce que les gens peuvent croire, ce ne soit pas toutes les filles qui garde leur chambre, voir leur maison hyper propre. Il n'aurait pas fait de compliment s'il aurait vue tout le reste de l'appartement! Candice se retrouve dans son bordel, quand c'est TROP bien ranger, elle perd tout.

Elle se sent un peu mal à l'aise lorsqu'il lui propose qu'elle lui montre le tout après le repas. Malgré tout, elle sourit puis hausse les épaules.

« Pourquoi pas... Bon aller, je meurt de faim! »

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première fois chez Candice [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Première fois chez Candice [Candice]   Première fois chez Candice [Candice] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:13

[Désolé pour tout ce retard, je suis impardonnable ... =|]


Oui, manger !
Sans doute la meilleure chose à faire. Au moins comme ça je suis certain de ne pas dire d'âneries. Parce que plus ça va, plus j'ai l'impression que chaque mot qui sort de ma bouche gêne d'avantage Candice qu'il ne lui procure de la joie ou de la bonne humeur. Pourtant, je ne suis pas habitué à cela avec elle. Nos rencontres sont généralement plus souriantes et plus décontractées. Peut-être que le fait d'être chez elle est de trop aujourd'hui !
Je m'avance donc vers la table et ouvre la première boite. Je m'aperçois avec bonheur que la pizza a été prédécoupée. Je propose à Candice de se servir la première, question de galanterie ou de politesse ... voire des deux.

« Sers-toi avant que ça refroidisse trop ! »

Je fais de même après elle et tente de ne pas engloutir ma première part comme un gros cochon. J'en aurais été capable, mais pas devant elle. Ça aurait été trop la honte. Pourtant j'ai une sacré faim. Ce retour à pied en tenant le cheval par la bride m'a creusé l'appétit.
Finalement les mauvaises habitudes reprennent le dessus. Et avant d'avoir fini ma première bouchée je déclare :

« Hummmm ch'est bon !!! mais ch'est très chaud !!! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Première fois chez Candice [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Première fois chez Candice [Candice]   Première fois chez Candice [Candice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois chez Candice [Candice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope
» Première fois que je te vois ☛ Jesse
» Une première fois mouvementée. Ft Reed.
» Première visite = Première coupe (pv Lanny)
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: