AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une première fois mouvementée. Ft Reed.

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une première fois mouvementée. Ft Reed. Empty
MessageSujet: Une première fois mouvementée. Ft Reed.   Une première fois mouvementée. Ft Reed. EmptySam 18 Déc 2021 - 11:58

Terry avait accepter il y a quelques semaines de faire le voyage en Europe que proposait le maire de Bowen pour une somme un peu moins cher. Elle avait du négocier avec ses chefs, car partir pour les vacances de fins d'années alors que c'était une période très active pour les pompiers n'étaient pas simple mais elle avait réussit à obtenir ce qu'elle voulait et puis la proposition de Reed de prendre des vacances et de voyager avec lui avait été trop tentante pour elle.
Ils ne s'étaient pas beaucoup vu ses derniers temps, entre son boulot à lui, le sien et tout, c'était assez compliqués alors cette proposition était bienvenue. Elle avait envie de passer avec lui, et à sa proposition son coeur s'était mis à battre un peu plus vite.

Voilà comment elle s'est retrouvée, ici, en bas d'une piste de ski, pour la première fois de sa vie. Elle avait eu beaucoup de première fois avec ce voyage, première fois en avion, première fois en dehors de l'Australie et en Europe, première fois à la neige, et maintenant première fois sur des ski. Elle s'était tournée vers Reed qui était à coté d'elle, magnifique dans sa combinaison, elle avait l'impression qu'elle devait avoir l'air d'un bibendum avec toutes ses couches de vêtements, mais au moins elle n'avait pas trop froid.

Elle souriait et regarde les personnes descendre les pistes de façon tellement naturelle, qu'elle les enviait, et surtout elle les observait pour savoir comment faire. Elle se tourne vers Reed et lui sourit.

Alors je dois suivre tous les conseils que tu m'as donné, et j'y arriverais ? Tu crois ? J'appréhende quand même.

Elle lui lance un regard un peu effrayer, elle n'a jamais vu de blessure de ski, mais elle se souvient de certaine blessure de sportif, à skate, roller, surfer etc ... mais bon elle surfe bien et elle a pas peur alors pourquoi aurait-elle peur de skier ?

@Reed P. Hills

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
 
Une première fois mouvementée. Ft Reed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope
» Première fois que je te vois ☛ Jesse
» Première fois chez Candice [Candice]
» Première visite = Première coupe (pv Lanny)
» Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: