AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:26




Une après-midi mouvementée...



Villa Mitchell ◈ Amélie Miller ◈ Sullivan Dale Mitchell

Cette après-midi, avec mon amie Amélie, également camarade au lycée, nous avions prévu de réviser chez moi... En regardant ma pendule, dans ma chambre, ayant fini d'arroser mes "plantes d'intérieur", disposées près de la fenêtre, je vis qu'elle n'allait pas tarder à arriver... Deux minutes plus tard, le carillon de la sonnette à l'entrée retentit alors que je me dirigeais vers la porte pour lui ouvrir... Comme la villa était grande, je mis un peu de temps avant d'accéder au rez-de-chaussée... Amélie était de l'autre côté et appuya une seconde fois sur la sonnette au moment même où je lui ouvris...

« Salut, Lie... Ça va ? » lui demandais-je en la provoquant juste pour la forme en utilisant le diminutif qu'elle n'appréciait pas vraiment...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Mar 16 Avr 2013 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:29


∞ Scène 1 - Retrouvailles ∞


Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Turquo12

Encore une journée. Il fait plutôt beau et je suis invitée chez Sullivan pour bosser. Une petite voix en moi me répète qu'il va encore se passer quelque chose. Je sens qu'il allait encore trouver un moyen de m'embêter, comme toujours, en soit.

Bref, je fis mon sac et sortis de chez moi, fermant à clés. Mes parents étant sortis, je préférais prendre des précautions. Je marchais tranquillement dans les rues ensoleillées, mes grosses lunettes de soleil sur le nez. Je portais un short en jean et un t-shirt blanc moulant, des baskets basses à mes pieds.

J'arrivai devant la maison de Sullivan et pris un malin plaisir à m'acharner sur la sonnette. Le jeune homme m'ouvrit enfin la porte en prenant le soin de m'appeler "Lie", surnom que je n'aimais pas particulièrement, et il le savait.

- Oui et toi, Ma Sullivanounette préférée ? Je lui adressa un sourire amusé. Je savais qu'il allait bien dès qu'il m'embêtait. Et aujourd'hui il devait être incroyablement en forme. Me ferais-tu l'honneur de me laisser pénétrer cette grande et belle villa qui te sert d'habitation ? Je le regarde, étant plus petite, je dois tout de même lever la tête.



Dernière édition par Amélie Miller le Ven 12 Avr 2013 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:16




Une après-midi mouvementée...



Villa Mitchell ◈ Amélie Miller ◈ Sullivan Dale Mitchell

Au surnom que venait de prononcer Amélie, je me mis à rigoler... Une fois qu'elle eut fini de parler, je m'écartais pour la laisser entrer dans ma maison...

« Évidemment que je t'y autorise... » plaisantais-je en refermant la porte derrière elle, ébouriffant ses cheveux au passage, uniquement pour la taquiner...

« Tu veux quelque chose à boire ? » lui proposais-je ensuite en la regardant...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:34


∞ Scène 2 - Entrée dans la matière ∞


Je souris au jeune homme, heureusement qu'il m'y avait autorisé, je n'allais pas bosser sur son paillasson. Puis sa main passa alors dans mes cheveux. Je me raidis.

- Crétin... je murmure froidement, comme si j'allais le tuer.

J'avance jusqu'à sa cuisine, le regardant de haut, faisant mine de le snober. Je souris, l'air hautain.

- Un verre d'eau serait parfait, mÔsieur ! Je ris. On entrait toujours dans des petits jeux.

Je m'assois sur une chaise en posant mon sac et en le regardant, souriant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:54




Une après-midi mouvementée...



Villa Mitchell ◈ Amélie Miller ◈ Sullivan Dale Mitchell

Amélie râla lorsque je lui eus délibérément emmêlé ses cheveux... Répondant à ma question, elle opta pour un verre d'eau, en s'asseyant sur une chaise, à proximité de la cuisine...

« Je t'apporte ça... » lui dis-je en m'exécutant aussitôt, une idée derrière la tête...

Prenant un verre dans le placard, je le remplis à moitié puis revins auprès de Lie, le verre à une vingtaine de centimètres au-dessus d'elle, et en déversais brusquement le contenu, simulant un geste maladroit...

« Oups... C'était involontaire... » prétendis-je, faussement embarrassé...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:09


∞ Scène 3 - La matière : l'eau ∞


Il n'avait pas oser ? Il faut croire que si. Parce qu'à ce moment là, j'étais totalement trempée. Mon t-shirt surtout. Oui, le t-shirt blanc que j'avais mis parce qu'il faisait beau. Concours de t-shirt mouillé. Bon, au moins, j'étais pas habillée dans la piscine. Je relevai alors lentement la tête.

- Alors toi... je me levais, puis m'approchais lentement de lui. Si j'avais des talons tu peux être sur qu'ils se seraient chargés de ta progénitures espèces de crétin sans cervelle ! Je te déteste ! je murmurais, vexée et bien décidée à bouder.

Je croisai les bras sur ma poitrine et attendis, juste devant lui, qu'il ose faire quelque chose de plus intelligent que de me verser de l'eau dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:33




Une après-midi mouvementée...



Villa Mitchell ◈ Amélie Miller ◈ Sullivan Dale Mitchell

Ma petite blague destinée à énerver Amélie fonctionna comme je l'avais espéré, et elle commença à me gueuler dessus, furieuse après moi...

« Relax, voyons... Ce n'était que de l'eau... Au moins, il n'y a pas de tâches... » essayais-je de la calmer...

Après tout, ce n'était pas grand chose et ses vêtements allaient sécher tous seuls...

« J'ai du whisky, si tu préfères... Tu en veux ? » proposais-je, ne souhaitant pas l'arroser une seconde fois...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:03


∞ Scène 4 - Boire, boire, boire, et boire ∞


- Donne. répondis-je sèchement, contrariée de participer à ce concours de t-shirt mouillé.

Je le fusilla du regard en attendant qu'il m'amène l'alcool qu'il n'oserait pas gâché sur moi, du moins j’espérais. Je soupira fortement, montrant mon agacement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] EmptySam 20 Avr 2013 - 19:07




Une après-midi mouvementée...



Villa Mitchell ◈ Amélie Miller ◈ Sullivan Dale Mitchell

Lie accepta le whisky, encore énervée à cause de mes blagues innocentes... Je me rendis au salon pour ramener la bouteille pendant qu'elle me suivait de ses yeux "lance-flammes" et qu'elle soupirait...

« Tiens... » lui dis-je, sitôt son verre rempli aux trois quarts...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:05


∞ Scène 5 - Il faudrait peut-être...? ∞


Il me servit. Je pris quelques gorgées de l'alcool et lui souris doucement.

- Merci...

Je le regarda alors, étant assise j'étais au niveau de sa taille. Sullivan était grand, musclé. Il m'avait proposé du cannabis au début. Comment un jeune homme qui a tous peut-il plonger là-dedans ? Je soupira, sachant que je n'aurais pas de réponse à cette question qui me revenait sans cesse.

Je finis le verre et le posa sur la table puis je souris malicieusement au jeune homme, une idée derrière la tête.

- Et si on bossait ?

Je me leva, attrapa mon sac et partit dans sa maison puis entra dans sa chambre. Je pris le soin de fermer la porte et de poser mon sac puis je m'étala sur son lit, ma tête dans son oreiller en entourant ce dernier de mes bras. Il détestait qu'on entre dans sa chambre, ça devait être pareil pour son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:20




Une après-midi mouvementée...



Villa Mitchell ◈ Amélie Miller ◈ Sullivan Dale Mitchell

Tandis qu'Amélie buvait son triple whisky, je repensais au jour où j'avais tenté de lui vendre un de mes joints, environ deux ans auparavant... Évidemment, elle avait refusé, mais on était restés amis depuis... J'avais basculé dans ce milieu vers mes 14/15 ans et y étais demeuré depuis... Interrompant le fil de mes réflexions, la voix de Lie me fit reporter mon attention sur elle...

« Euh... D'accord... » répondis-je à sa question, tout en retournant à la cuisine déposer le verre dans l’évier...

Je l'avais laissée seule à peine une minute mais elle n’était plus à l'endroit où elle se trouvait un instant plus tôt... Visiblement, elle avait entamé une partie de cache-cache... Cela me fit sourire et je me demandais dans quelle pièce elle avait bien pu aller...

« LIE ? » l'appelais-je en la cherchant dans tout le rez-de-chaussée...

Après plusieurs minutes durant lesquelles je passais inutilement toutes les pièces en revue, je constatais qu'elle avait dû aller au premier étage, là où se trouvait ma chambre, zone interdite d’accès à tout le monde, même à ma propre famille... Je grimpais l'escalier en vitesse et remarquais que la porte était fermée... Pour m'assurer qu'elle ne s'y trouvait pas, j'ouvris et entrais dans ma chambre...

« J’espère que tu ne te... » commençais-je à dire en même temps mais je me coupais aussitôt en la voyant étendue sur MON lit...

« Je peux savoir ce que tu fais là ? » repris-je d'une voix calme, quelque peu irrité, mais sans le montrer cependant...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:06


∞ Scène 6 - Hihihi ∞


J'entendis Sullivan m'appeler et je souriais, fermant les yeux dans son oreiller. Il avait le lit le plus confortable du monde, et s'il venait pas vite j'allais finir par m'endormir dedans. Je l'entendis monter les marches rapidement, aurait-il eu une révélation dans son petit cerveau ? Il coupa sa phrase, m'offrant une grande satisfaction à le savoir agacé.

- Hum... Chuteuh... je dors là...tu vois pas ? je murmurais doucement, faisant la fille endormie.

Un immense sourire avait envahit mon visage. Il allait me tuer, ou même pire. Mais c'était tellement drôle de l'embêter ainsi ! Et puis il se vengerait bien assez tôt, déjà qu'il m'avait fait prendre une douche tout à l'heure... Je manquai d'exploser de rire en imaginant son lit trempé à cause de mes cheveux.

Le problème avec Sullivan, c'est qu'il avait beaucoup plus de force que moi et qu'il me maîtrisait trop facilement. Il pouvait donc venir et me soulever comme une plume puis me dégager de sa chambre le plus facilement du monde. C'était injuste, mais amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:38




Une après-midi mouvementée...



Villa Mitchell ◈ Amélie Miller ◈ Sullivan Dale Mitchell

Prétextant être fatiguée, Amélie déclara avoir besoin d'une bonne sieste... Au vu de ce qu'elle avait bu quelques instants auparavant, c'était sûrement probable, mais je n'en fus pas entièrement convaincu, me remémorant ce qu'elle avait dit précédemment au rez-de-chaussée... Je demeurais quelques secondes immobile à la regarder inonder la couverture avec ses cheveux humides, ne sachant que faire... Ayant finalement pris ma décision, je l'attrapais par le poignet et la tirais du lit pour l'obliger à retourner en bas avec moi...

« Tu dormiras plus tard... On a des révisions à faire... » lui ordonnais-je en récupérant son sac au passage puis je verrouillais ma chambre derrière moi et glissais la clé dans la poche avant de mon jean...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:02


∞ Scène 7 - Rolala... ∞


Je me fis littéralement traîner en dehors de la chambre du jeune homme par ce dernier. Il avait l'air tellement contrarié que je ne pus m'empêcher de sourire. Il glissa sa clé dans sa poche, tenant mon sac et mon poignet. Je soupirai doucement.

- Que caches-tu donc dans ta chambre pour que je n'ai même pas le droit d'y entrer ?

J'avais pris un air sérieux mais mes yeux devaient pétiller d'amusement. J'aimais tant l'embêter que je pouvais pousser jusqu'au bout, mais j'évitais, je tenais à ma vie quand même !

Je me collai à lui en faisant mine de lui faire un câlin, l'air innocent. Trop innocent.

- Excuse-moi... murmurais-je en glissant ma main dans sa poche pour en retirer la clé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:01




Une après-midi mouvementée...



Villa Mitchell ◈ Amélie Miller ◈ Sullivan Dale Mitchell

Lie, à présent dans le couloir, murmura quelque chose dans un soupir, mais je n'entendis pas vraiment ce qu'elle disait... La voyant se coller à moi en s'excusant, je me détendis un peu, ne sentant pas sa main se glisser dans ma poche... Je m’écartais d'elle lorsqu'elle me relâcha puis me dirigeais vers les marches...

« On va réviser ? » lui proposais-je en commençant à descendre les escaliers...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une après midi shopping [Amy-Lee]
» Flânerie d'un après-midi [Ezekielle]
» une fin d'après midi agréable [Malia]
» Une après-midi de fille Ft. Waverly
» Retour à la maison et surprise [Sienna, Sullivan et Amélie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: