AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la maison et surprise [Sienna, Sullivan et Amélie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Retour à la maison et surprise [Sienna, Sullivan et Amélie] Empty
MessageSujet: Retour à la maison et surprise [Sienna, Sullivan et Amélie]   Retour à la maison et surprise [Sienna, Sullivan et Amélie] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:52

J'entendais le réveil qui était en train de sonner, je finissais par l'éteindre et je me levais pour aller dans la salle de bain. Je pouvais voir que ma soeur dormait toujours alors, je n'allais pas la réveiller. Je sortais de la chambre sans faire du bruit. Une fois dans la salle de bain, je pouvais voir que mes cheveux étaient mis n'importe comment. Je soupirais puis j'allais les coiffer, puis je sortais de la salle de bain et descendais en bas pour prendre mon petit-déjeuner sauf que je pouvais voir que je n'étais pas toute seule, Blake était assis à la table en train de parler avec la gouvernante. Je disais bonjour par politesse avant de m'asseoir à la table.

Après avoir mangé, je sortis de table et là, je croisais Silver qui venait tout juste de se lever. On se dit bonjour puis je montais à l'étage pour aller prendre une douche. Je prenais des vêtements avec moi, car je ne restais pas en pyjama surtout que je savais que Sullivan allait venir aujourd'hui. Une fois que ma douche et habillé soit faite, je me brossais les dents puis je descendis en bas et je regardais un petit moment Silver qui parlait avec Blake tendit que Seth était en train de manger. J'allais tenir compagnie à Seth, on parlait tous les deux et on rigolait tous les deux. Je savais également qu'il était impatient de revoir notre grand frère.

On finissait par quitter la table tendit qu'il allait vers les escaliers, moi, je sortais dehors pour être la première à voir Sully rentrer à la maison. Il y avait du soleil, un jour que j'appréciais énormément. Je finissais par m'asseoir sur un banc qu'il avait et j'attendais impatiemment le retour de Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison et surprise [Sienna, Sullivan et Amélie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]
» Une fête arrosée ? [PV Shelley, Sienna, Silver et Sullivan]
» Le retour d'une personne inattendu
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: