AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une fête arrosée ? [PV Shelley, Sienna, Silver et Sullivan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une fête arrosée ? [PV Shelley, Sienna, Silver et Sullivan] Empty
MessageSujet: Une fête arrosée ? [PV Shelley, Sienna, Silver et Sullivan]   Une fête arrosée ? [PV Shelley, Sienna, Silver et Sullivan] EmptySam 17 Aoû 2013 - 0:00



Une fête arrosée ?



Villa Mitchell  ◈  Shelley Victoire Mitchell  ◈  Sienna Olivia Mitchell  ◈  Silver Maëlys Mitchell  ◈  Sullivan Dale Mitchell


Ce soir, c’était une occasion particulière : c’était le jour de mes 18 ans... Évidemment, j'avais marqué le coup avec de l'alcool, en présence de ma demi-sœur de 15 ans, Shelley, et de mes petites sœurs, Sienna et Silver, lesquelles avaient seulement 9 ans... Nos parents, comme à leur habitude, n’étaient pas là, chose agaçante à force, mais tant pis pour eux... Quant à Seth, il était parti se coucher tôt, fatigué de sa longue journée... Mes trois sœurs n'avaient heureusement pas sommeil et comptaient bien rester debout encore une heure ou deux...

* Je me reprendrais bien un verre, moi... * pensais-je, en observant la bouteille de whisky à moitié vide...

Mettant le volume de la télé légèrement plus fort à l'aide de la télécommande, je me tournais vers Shel', Sia et Sil', assises sur le canapé à côté de moi...

« Vous trois, ce sera Coca ! » les prévins-je, mon verre à la main...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fête arrosée ? [PV Shelley, Sienna, Silver et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Une fête arrosée ? [PV Shelley, Sienna, Silver et Sullivan]   Une fête arrosée ? [PV Shelley, Sienna, Silver et Sullivan] EmptySam 24 Aoû 2013 - 1:19





« Une fête arrosée ?  »

« Shelley Victoire Mitchell  ◈  Sienna Olivia Mitchell  ◈  Silver Maëlys Mitchell  ◈  Sullivan Dale Mitchell »

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon frère et cela se fêtait grandement... Comme d'habitude, nos parents nous avaient laissé la maison pour nous quatre et autant dire que l'on allait faire des bêtises. Heureusement ses parents avaient acheté du coca pour les triplés qui n'avaient que 9 ans. C'était quelque chose de normal n'est-ce pas ? Même la gouvernante n'était pas là ce soir et cela arrangeait beaucoup la fillette car elle ne l'aimait pas.

C’était le matin et la petite fille descendit dans le salon prendre son petit déjeuner que la gouvernante lui avait préparé mais Silver était une fille très compliquée et souvent il arrivait que la gouvernante oublie qu'il y a des choses que la jeune enfant ne mange pas, pourquoi ? Car elle n'aime pas. Après avoir fini son petit déjeuner, elle remonta a sa chambre pour aller se laver et s’habiller.

C'est ainsi que Silver dut suivre sa maman faire les magasins et aussi remplir le frigo pour ce soir. La fin de la journée arriva très rapidement et ses parents partirent avec les recommandations faite a son grand-frère. Puis son jumeau Seth partit se coucher, étant fatigué ce qui n'était pas son cas.


« « Moi je veux un grand verre de coca, Sully, s'il te plaît... » » dit-elle

On lui avait appris la politesse alors elle le faisait et puis sinon elle n'avait pas ce qu'elle voulait alors il fallait bien qu'elle soit polie non ?


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête arrosée ? [PV Shelley, Sienna, Silver et Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison et surprise [Sienna, Sullivan et Amélie]
» Une soirée arrosée [Pv Fred]
» (pv) PANDA. Rencontre arrosée ?
» Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine
» Une soirée bien arrosée [PV Didine de Clairac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: