AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine Empty
MessageSujet: Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine   Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:18



 
Ruth & Amandine
J'avais été tellement déterminée à venir passer la soirée ici qu'au fur et à mesure que le temps passais, je commençais à le regretter. Je venais de m’asseoir au comptoir, commandant un verre de plus, après m'être déchaînée sur la piste de danse, et tout commencer à tourner autour de moi. Peu importe après tout, personne ne m'attendait chez moi, pas de parents, pas de petit copain qui piquerait une crise, pas même un où une colocataire, j'étais donc en parfait droit de m'éclater jusqu'au bout de la nuit ici. En revanche, le nombre de verre commençait à s'accumuler, et quelque chose, surement l'adrénaline m'empêchait de dire stop et d'écouter la petite voix en moi qui tentait tant bien que mal de me raisonner, sachant d'avance dans quel état j'allais terminer. Quoique, il fort possible que je ne m'en souvienne pas vraiment le lendemain matin. Oh, et puis si l'on ne pouvait plus profiter de la vie, d'autant plus que cela me paraissait une éternité que je n'étais pas sortie, trop occupée entre mon boulot et tout le reste.

Le serveur m'apporta mon verre, tout en me faisant un grand sourire, plutôt à mon goût, je m'empressa de le lui rendre en lui faisant mon regard de séductrice. J'aurais bien été tenté de lui filer mon numéro et de le ramener dans mon lit ce soir, mais c'était déjà tellement confus dans mon esprit entre les deux hommes qui ne me rendaient pas complètement indifférente, je n'avais pas besoin d'en ramener un troisième dans mon lit, au risque d'empirer la situation.
Je porta mon verre à mes lèvres afin d'en boire une gorgée, quand une voix féminine semblait s'adresser à moi, et attira alors toute mon attention. Je me retourna lentement afin de lui faire face.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine   Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine   Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:01



 
Ruth & Amandine
Je me retourna et découvrit une jeune femme blonde, vêtue d'une sorte de robe-salopette me semblait-il. Elle me fixait et venait de me donner si elle pouvait s'assoir à côté. Je regarda autour de moi, me rappelant que j'étais seule, navrée qu'un beau jeune homme ne vienne pas me tenir compagnie, et lui répondit vaguement :

« Oh.. Oui allez y, bien sur. »

Je la vis s'installer sur le siège à ma droite, je l'observa un instant, étonnée qu'elle soit seule elle aussi ce soir. Après quelques secondes de silence, je finis par lâcher :

« Vous non plus vous n'êtes pas accompagnée ? »

Je ne sais pas ce qui me poussa à engager la conversation, d'habitude j'étais un peu plus hésitante, et je m'engageais plus facilement lorsqu'il s'agissait d'un beau mâle, ce qui n'était de toute évidence pas le cas. Probablement le cours de la soirée, les quelques verres avalés, me donnaient un côté nettement plus entrepreneuse, rien que pour une discussion, c'est pour dire !

« Étonnant pourtant, au premier abord on y croirait pas. » , répondis-je.

J'imagine qu'elle pouvait dire exactement la même chose sur moi. Elle n'avait pas l'air méchante, ni même prétentieuse non, en revanche, je suppose qu'elle essayait tout autant que tout le monde ici même d'attirer les regards sur elle.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine   Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine   Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:37



 
Ruth & Amandine
La jeune femme blonde me répondit qu'elle était venue seule et qu'elle repartirait surement de la même manière, puis enchaîna sur un compliment à mon égard auquel je répondis par un sourire.

« Ruth, je viens de commencer ma carrière de journaliste »

Je porta mon verre à mes lèvres afin de terminer ma boisson, au point où j'en étais, je n'allais pas gaspiller. Ma tête me tournait quelque peu, mais je faisais en sorte de me maîtriser plus où moins. Le serveur défilait presque devant nous depuis tout à l'heure et j'avoue que je lui lançais des regards aguicheurs même si je savais que la soirée ne se terminerait probablement pas en sa compagnie, malheureusement.

Amandine me sortie de mes pensées en me proposant d'aller boire un verre chez l'une de nous deux. Je réfléchis un instant, puis la vision de ma chambre complètement en bordel, c'est le mot, m'apparu et je préféra accepter d'aller chez elle.

« Pourquoi pas, ça ne t'ennuie pas que l'on aille chez toi ? », demandais-je avec un petit sourire.

J'attendais sa réponse patiemment, j’espérais qu'elle n'habitait pas trop loin, je ne savais même pas si j'étais encore capable de marcher correctement, en plus avec mes escarpins, quelle idée ! J'avais prévue d'appeler un taxi pour rentrer, pas d'aller boire un verre et encore moins chez une fille, enfin bon peut-être me découvrirais-je une nouvelle amie.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine   Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine   Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée un peu trop arrosée... • Ruth & Amandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée arrosée [Pv Fred]
» Une soirée bien arrosée [PV Didine de Clairac]
» ~ c'est pas les sièges qui sont trop petits, c'est votre cul qu'est trop gros (poppy)
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» (pv) PANDA. Rencontre arrosée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: