AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:51

∞ Scène 8 - Je suis un ange. Ou pas. ∞

Je lui fis un immense sourire, l’air innocent. Je glissai mes mains dans mes poches d’un air normal et y laissai la clé. Je le suivis dans les escaliers, en le poussant un peu pour qu’il descende plus vite. J’étais contente de moi et j’allais garder la clé un petit moment, juste pour l’embêter. Parce qu’au fond, notre seul but, à l’un comme à l’autre, était d’embêter l’autre. C’était un sport extrême avec adrénaline garantie, un sport jouissif.

- On doit bosser sur quoi rappelle-moi Su’ ?

Je dois avouer que dès que je vais chez lui, je ne sais jamais trop pourquoi. Là si, mais j’avais oublié quelle matière était la source de cet après-midi plus ou moins mouvementé.

Nous arrivâmes donc dans son salon où je récupérai mon sac et en sorti mes affaires pour travailler, tout en m’installant sur sa table basse, assise sur le tapis. Je n’avais pas le courage de me mettre sur une table et je savais qu’il ferait comme bon lui semble.

En m’asseyant, je sentis la clé froide dans ma poche et ne pus m’empêcher de sourire mystérieusement…
©Waki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:38




Une après-midi mouvementée...



Villa Mitchell ◈ Amélie Miller ◈ Sullivan Dale Mitchell

Lie, tandis que nous descendions les marches, s'amusa à me bousculer, dans l'espoir probable de me voir m’étaler au sol, mais cela ne se produisit heureusement pas... Une fois tous deux dans le salon, elle ouvrit son sac, déposa ses affaires sur la petite table et me demanda ce qu'on avait à réviser...

« Euh... Attends, je vais regarder dans mon agenda... » répondis-je, pas certain de me souvenir précisément des matières...

« Je reviens tout de suite ! » ajoutais-je, en m’apprêtant à retourner à l’étage, chercher ce dont j'avais besoin...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:05

∞ Scène 9 - Je sais ∞

Je me raidis un peu, sentant la clé dans ma poche. Je fouillai dans mon sac et trouva mon propre agenda. Un petit sourire victorieux apparu sur mon visage.

- J'ai le mien !

J'ouvris le petit carnet et regardai les révisions à faire pour la semaine suivante soit des maths. Je n'avais pas de difficulté et Sully non plus, ça devrait être rapide.

- On a des maths, tu peux te rasseoir, Sully.

Je sortis mes affaires et commençai les exos que je terminai avec une rapidité déconcertante pour certain, mais pas pour Sullivan. Le problème de Sully, c'est qu'il ne foutait rien. Je lui tendis mon cahier, pour qu'il recopie. Il ne bossait pas et avait souvent quelque trou de mémoires.

- Voilà, finis!

Je lui souris doucement, le regardant faire.
©Waki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:46




Une après-midi mouvementée...



Villa Mitchell ◈ Amélie Miller ◈ Sullivan Dale Mitchell

Alors que je m’apprêtais à aller dans ma chambre, Lie déclara avoir son agenda et, en y jetant un œil, annonça qu'on avait des maths à faire... Rebroussant chemin, j'allais m’asseoir près d'elle, et attendis qu'elle eut fini de faire les exos pour les recopier, n'ayant pas tellement envie de me prendre la tête inutilement...

« Voilà, j'ai tout recopié... » dis-je, dix minutes plus tard...

« Maintenant, j'ai envie de faire une pause pour aller fumer... Je reviens ! » ajoutais-je, en quittant la pièce avant qu'elle eut le temps de réagir et je me rendis aussitôt au premier étage...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:06

10 - Attrape moi si tu peux
Amélie eu un petit sourire amusée. Puisqu'elle était démasquée, elle n'allait pas rester ici à attendre sagement qu'il vienne réclamer la clé, non. Elle partit en courant le plus loin de Sully, trouvant finalement une cachette dans un grand placard à balais. Amélie avait, comme à chaque fois qu'elle était cachée, l'impression de faire un brouhaha pas possible avec sa respiration et les battements de son coeur. Elle ferma les yeux et attendit. Sullivan la trouverait et il ne serait pas si content que ça de la revoir. Elle eu alors une idée et sortit la clé de sa poche puis la glissa dans son soutien-gorge. Le métal froid glissa contre sa poitrine et elle ne put retenir un long frisson de surprise. Désormais, s'il voulait la clé, il devrait venir la chercher là où elle était. Amélie adorait embêter ce jeune homme, le provoquer, c'était un petit flirt incessant qui montrait leur attachement l'un à l'autre. Elle ferma à nouveau les yeux et imagina Sullivan qui, en la trouvant, la sortirait surement de force sans qu'elle ne puisse réellement se défendre. Elle sourit doucement, patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 0:11




Une après-midi mouvementée...



Villa Mitchell  ◈  Amélie Miller  ◈  Sullivan Dale Mitchell


Arrivé devant la porte de ma chambre, que j'avais précédemment verrouillé, je glissais ma main dans la poche de mon jean, pour en retirer la clé, mais je ne sentis absolument rien à l'intérieur... Je compris aussitôt qu'Amélie avait réussi à me la piquer en douce et redescendis immédiatement au rez-de-chaussée... Évidemment, elle ne se trouvait plus dans le salon, mais elle était toujours dans la villa, comme le prouvaient ses affaires demeurées sur la table basse... Inspectant tous les recoins, je fis le tour du salon puis de la cuisine et, en passant devant le placard à balais, je perçus un léger bruit... J'ouvris brusquement les portes du dit placard et y trouvais enfin Lie...

« Rends moi ma clé, s'il te plaît ! » lui ordonnais-je d'un ton neutre, en l'observant sortir du placard...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:48

11 - Quand on cherche, on trouve
Amélie vit les portes du placard s'ouvrir sur Sullivan qui avait l'air mécontent. Elle sourit doucement, amusée. Jouer avec Sullivan était très drôle, et l'énerver encore plus. Elle savait qu'il y avait des limites à ne pas dépasser mais en général, elle savait s'arrêter avant qu'une catastrophe arrive. Elle sortit du placard, souriant toujours.
- Tu ne pensais pas que je la garderais avec moi quand même ? Ca serait trop simple...
Amélie espérait qu'il gobe ce léger mensonge et qu'il cherche d'abord dans dans la maison avant de la fouiller elle. Elle prenait des risques car elle le privait de son... addiction. La jeune femme commença donc à se diriger vers le salon où elle s'installa en gardant son petit sourire. Il fallait qu'il craque, elle avait tant envie de s'amuser. Amélie rangea ses affaires de cours le plus naturellement du monde, sentant le métal froid contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:36




Une après-midi mouvementée...



Villa Mitchell  ◈  Amélie Miller  ◈  Sullivan Dale Mitchell


Observant Amélie qui venait de sortir du placard, comme si de rien n'était, je crus remarquer qu'elle tremblait légèrement, pendant qu'elle prétendait ne pas avoir conservé ma clé, et ceci n'était pas dû à la température de la maison... Elle retourna dans le salon, où je la suivis encore du regard, avant de l'y rejoindre...

« Comme si tu ne l'avais pas sur toi... » répondis-je à sa question précédente...

Si elle voulait jouer au plus malin avec moi, elle allait avoir du mal, et ce que je m'apprêtais à lui demander n'était vraiment pas quelque chose que je demandais habituellement...

« Enlèves ton haut ! » lui ordonnais-je ensuite, immobile à quelques mètres d'elle, bras croisés, presque sûr que ma clé se trouvait en dessous...
©C. Jacks'Lamiche


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 3:06

Amélie ne pouvait s'empêcher de sourire, tellement amusée par la situation. Elle redoutait un peu ce que Sullivan lui ferait mais au fond, ça lui importait peu. La jeune blonde l'entendit alors lui donner cet ordre si particulier.
- Tu veux pas que je te fasses un strip-tease non plus ? Je te savais pervers et franc mais là.. Tu m'épates. Et puis, ce n'est pas vraiment le moment de s'envoyer en l'air tu sais...
La jeune femme avait dit ça sans la moindre ironie, elle jouait les innocentes. Elle le regardait, le défiant à le lui retirer s'il y tenait tant. De toute façon, la clé n'était pas dans son haut mais dans son soutien-gorge et elle commençait à se demander s'il n'irait pas la chercher quand même. Cette idée lui fit un petit peu peur, elle avait beau être proche de Sullivan, il ne l'avait jamais vue totalement nue ou partiellement. Elle essaya de ne rien laisser transparaître. Elle sentait l'adrénaline monter dans ses veines, elle en avait envie au fond, même si elle ne pouvait se l'avouer. Elle lui sourit tendrement, sans pouvoir expliquer la réelle raison de ce coeur qui s'emballait dans son sein gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:08




Une après-midi mouvementée...



Villa Mitchell  ◈  Amélie Miller  ◈  Sullivan Dale Mitchell


Puisque Lie, qui déclara ne pas vouloir enlever son haut conformément à mon exigence, j'estimais devoir le faire, malgré sa réticence...

« Tu l'auras voulu ! » lui annonçais-je en me rapprochant d'elle, puis sans aucun avertissement, je saisis brusquement le bas de son chemisier et le tirais vers le haut...

Une fois le haut de Lie retiré, je le laissais glisser au sol mais ce n'était pas la seule chose qui y tomba... Un bruit métallique résonna une seconde après et un éclair gris attira mon attention sur la clé que je cherchais depuis un bon moment... Je la ramassais aussitôt et la remis dans la poche de mon jean...

« Tu vas me dire que tu ignorais comment ma clé a pu atterrir dans ton soutien-gorge ? » ajoutais-je sur un ton ironique, mon regard rivé sur elle...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:18

La jeune fille se retrouva alors sans chemisier. Elle se demanda comment s'était arrivé tant il avait agi vite mais elle ne pu s'empêcher de sourire malgré tout. La clé tomba par terre et Sulli la ramassa, et la remis dans son jean. Amélie le regardait faire sans réaction, elle souriait doucement.
- Je t'assure que je ne sais pas comment elle est arrivée là, elle a dû y tomber quand j'étais dans l'armoire...
Le mannequin eut ce petit sourire angélique qui - dans les circonstances - lui faisait perdre toute crédibilité auprès du jeune homme. Il la regardait mais elle sentait que les yeux de Sulli s’échappaient vers son soutien-gorge où était logé sa poitrine. Elle ne put s'empêcher de rougir un peu, un peu gênée mais elle n'osa rien dire.


Dernière édition par Amélie Miller le Sam 7 Sep 2013 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:38




Une après-midi mouvementée...



Villa Mitchell  ◈  Amélie Miller  ◈  Sullivan Dale Mitchell


Bien que Lie, à moitié dévêtue, prétendit n'avoir aucune idée de la façon ma clé s'était retrouvée sur elle, je savais qu'elle me menait en bateau...

« Ben, voyons... » répliquais-je toujours ironiquement, pas dupe de son mensonge...

Son regard embarrassé calma quelque peu ma colère et sa nudité partielle également... Sans que je le veuille, je ne pouvais m'empêcher de regarder légèrement plus bas que son visage...

« Tu devrais peut-être te rhabiller, non ? » lui suggérais-je ensuite, bien que je préférais que ce ne soit pas le cas...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:04

Amélie voyait le regard du jeune homme se glisser sur ses courbes. Elle était gênée, une petite boule était apparue dans son ventre. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle avait déjà posé en sous-vêtements devant des inconnus et elle n'avait rien ressentit de la sorte. La jeune femme regardait Sullivan, l'air un peu absent et timide. La suggestion du jeune homme atteint alors son cerveau.
- Tu... Tu as raison.... murmura-t-elle doucement.
Lie se retourna et se pencha en avant. Son short se baissa un peu, laissant voir la dentelle du string qui se trouvait en dessous. Elle se redressa et enfila son haut sans ne se rendre compte de rien, toujours troublée par ce qu'elle avait ressentit. Amélie se tourna vers le jeune homme.
- J'aime pas quand tu fumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]   Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une après midi shopping [Amy-Lee]
» Flânerie d'un après-midi [Ezekielle]
» une fin d'après midi agréable [Malia]
» Une après-midi de fille Ft. Waverly
» Retour à la maison et surprise [Sienna, Sullivan et Amélie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: