AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) Empty
MessageSujet: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:47

Une journée comme les autres. Une soirée comme les autres. Assis au bar, Hadès commençait à se demander si se rendre aux autorités américaines ne serait pas un minimum plus palpitant que tenter de les fuir. Personne ne l'avait enquiquiné depuis qu'il était arrivé à Bowen, soit deux ans. Et il était toujours démesurément seul. Ecoutant d'une oreille assez distraite la jeune femme qui chantait sur la scène, le professeur de sciences commença à partir. Elle aussi, elle quitta la scène, ayant apparemment fait son temps pour aujourd'hui. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait. Mais au moment où Hadès allait partir sans se retourner, un homme sacrément éméché s'en prit à la demoiselle. Ni une ni deux, il s'interposa, commençant à faire comprendre à l'alcoolisé qu'il serait temps de laisser les innocentes personnes tranquilles.


Dernière édition par P. Hadès Vanvhein le Mar 30 Oct 2012 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:25


Hadès & Romane

En ce dimanche soir, il y avait beaucoup de monde au restaurant. Les gens déprimaient de reprendre le boulot lundi et beaucoup avait sans doute bu bien plus que la limite autorisée. Je finissais ma chanson, souriant en entendant les nombreux applaudissements et lorsque je descendais les marches de la scène, un vieil ivrogne attrapa mon bras et m’attira vers lui. J’essayais de me détacher de son emprise, mais il me serait de plus en plus fort. En le voyant approcher ses lèvres de mon cou, je m’apprêtais à crier quand un homme vint s’interposer entre lui et moi et lui fit relacher son emprise. Je me décalais rapidement sur le côté, encore sous le choc. J’attrapais donc la première chaise que j’avais sous la main et m’assis un sourire reconnaissant envers mon "sauveur". Un peu sonnée, je baragouinais : « M-m-merci. » Ca, ça ne m'était encore jamais arrivé et pourtant j'en avais visité des bars !
CODE BY .MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:01

L'ivrogne avait approché de trop près la jeune femme innocente. Hadès trouvait ce genre de mecs immondes. Quand on sait pas tenir l'alcool, soit on ne boit pas, soit on boit seul chez soi, histoire de s'en prendre aux coussins du canapé et pas à une demoiselle. Il l'obligea à la lâcher, en lui assénant un coup de poing, sans quoi la brute n'aurait pas lâché, tel un bouledogue. L'attrapant à son tour par le bras, le professeur de sciences le fit reculer à distance raisonnable, avant de le menacer, pour qu'il s'en aille. Dans un grognement qui ne voulait pas dire grand chose, l'homme s'en alla à reculons, comme s'il pensait que quelque chose arriverait pas derrière. Se retournant vers la jeune femme, il l'entendit la remercier, sûrement encore un peu sonnée et désorientée. « Il n'y a pas de quoi, vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:32


Hadès & Romane

Toujours un peu déboussolée, je secouait la tête et frotta mon poignet là où l'homme m'avait attrapée. Je posais mon sac sur la table tout en voyant l'ivrogne se faire racompagner comme il se doit, avec un coup de poing en prime. Moi qui d'habitude était contre la violence, là on pouvait dire qu'il l'avait bien cherché ! Mon sauveur, se rapprocha de moi et s'inquièta de mon état. « Il n'y a pas de quoi, vous allez bien ? » Je sens le rouge me monter aux joues, ce qui n'est pas fraquent chez moi d'ailleurs ! Je passe une main dans mes cheveux pour me donner une certaine assurance et réponds : « Je pense oui..» Malgré tout je n'étais pas totalement remise.
CODE BY .MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:01

La jeune femme lui répondit qu'elle se sentait, apparemment, bien. Il lui sourit, avant de reprendre la parole. « Y a toujours des abrutis de ce type dans ces lieux. Enfin bon, il n'est rien arrivé, c'est le principal. Moi c'est Hadès, j'ai adoré votre prestation. » Avait-il vraiment écouté ? La vraie question était plutôt : s'en souvenait-il vraiment ? Et bien non, mais Hadès cherchait tout d'abord à conforter la jeune inconnue qui n'avait pas dû apprécier malgré le fait que tout n'avait pas tourné au drame.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:11


Hadès & Romane

« Y a toujours des abrutis de ce type dans ces lieux. Enfin bon, il n'est rien arrivé, c'est le principal. Moi c'est Hadès, j'ai adoré votre prestation. » J'esquissais un sourire. Il était vrai que ce soir j'étais particulièrement en forme et je m'étais pas trop mal débrouillée ! « C'est les risques du métier dirons-nous ! » Je m'attardais quelques secondes sur son prénom. Hadès. Le dieu des enfers si je ne m'abuse. Pour moi ça avaiat été plutôt mon ange gardien. « Moi c'est Romane, enchanté de vous connaître en tout cas ! » Je jetais un coup d'oeil vers l'entrée pour vérifier que l'autre fou n'était pas revenu. Heureusement pour moi ce n'était pas le cas. Je soupirais de soulagement, détaillant Hadès de la tête au pieds. Sale manie je sais mais je n'y peux rien, ce n'est pas maintenant que je changerais !
CODE BY .MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) EmptySam 29 Sep 2012 - 17:58

« C'est les risques du métier dirons-nous ! » De sacrés risques, quand on imagine qu'on ne va pas chanter par obligation, mais plutôt par passion, et grâce à son talent. Hadès sourit à la jeune femme dont il ne connaissait pas encore le nom. « Moi c'est Romane, enchanté de vous connaître en tout cas ! » « Moi de même, Romane. C'est un très joli prénom ! » Romane jeta un coup d'oeil dans la direction de l'entrée. L'home n'était plus là, et il n'avait pas intérêt à revenir. Reposant son regard sur la jeune chanteuse, le professeur de sciences naturelles s'aperçut qu'elle le dévisageait, le regardant de la tête aux pieds. Avec un sourire un tantinet moqueur, il lui fit remarquer. « J'ai quelque chose qui ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) EmptySam 29 Sep 2012 - 18:05


Hadès & Romane

« Moi de même, Romane. C'est un très joli prénom ! » Il était vrai que pour une fois, j'étais fière de mes parents. Romane, c'est vraiment très joli. En voyant mes regards appuyés sur lui, il du se demander ce qui me prenait. Sa remarque ne tarda d'ailleurs pas à fuser. « J'ai quelque chose qui ne va pas ? » Je rougissais, un peu gênée et baissais les yeux. « Ah euh non, non tout va bien. » Je tentais vainement de trouver un sujet de conversation pour oublier ce petit incident. « Vous.. vous faites quoi comme métier ? »
CODE BY .MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) EmptySam 29 Sep 2012 - 20:47

Romane avait eu l'air quelque peu gênée par la remarque que Hadès lui fit. Avec un sourire, il lui fit comprendre que ça n'était rien, que c'était uniquement pour la taquiner et qu'il n'avait pas mal pris la façon dont elle l'avait regardé. « Vous.. vous faites quoi comme métier ? » Elle semblait tenter de changer de sujet pour embrayer sur autre chose, ne pas s'éterniser sur la façon qu'elle avait eu de dévisager son sauveur. « Je suis professeur de sciences naturelles au lycée. J'ai l'habitude d'arrêter les mini bastons qui se déclarent dans la cour, c'est sûrement pour ça que l'ivrogne qui vous a attaquée n'a pas mis longtemps à déchanter. » Les bagarres entre mômes qui se croyaient les plus forts, il connaissait. Souvent il les laissait faire parce qu'il voulait qu'ils apprennent ce que c'était, qu'ils s'en prennent une ou deux mal placées et qu'ils ne recommencent pas. Quand, en revanche, c'était plutôt une bagarre où s'opposaient une brute à un intello qui n'avait rien demandé mais qui était tout de même la tête de turc depuis le bac à sables, Hadès arrivait au galop, n'hésitant pas à soulever un gosse ou deux avant de leur gueuler dessus comme un master en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) EmptySam 29 Sep 2012 - 21:13


Hadès & Romane

Bon, vu son sourire il n'avait pas l'air de m'en vouloir. "Je suis professeur de sciences naturelles au lycée. J'ai l'habitude d'arrêter les mini bastons qui se déclarent dans la cour, c'est sûrement pour ça que l'ivrogne qui vous a attaquée n'a pas mis longtemps à déchanter. " Alors comme ça notre homme était professeur. Je l'aurais plutôt vu homme d'affaire ou fonctionnaire. Bon, il fallait que j'arrête de m'imaginer des trucs moi et que je me concentre sur ma conversation. « Je ne savais même pas qu'il y avait une école à Bowen. Il y a tellement de bagarres que ça ? » Question débile. Dans toutes les écoles il y a des rivalités. D'ailleurs, mon frère avait toujours le chic pour en faire partie. Le nombre de fois ou il était revenu avec un coquard et des dizaines de bleus. Enfin bref on parle de moi la pas de mon frère. " Je ne connais pas encore bien la ville je suis arrivee il y a un mois tout au plus. "
CODE BY .MAPYDEW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:26

Si seulement la belle avait su qui il était en réalité. « Je ne savais même pas qu'il y avait une école à Bowen. Il y a tellement de bagarres que ça ? » C'était en effet loin d'être un lycée très calme. Il regroupait de nombreuses catégories sociales. Les unes tapaient sur les autres, les autres crachaient sur l'une. Hadès avait fait partie de ces persécutés des bacs à sable. Jamais intégré, toujours la tête de turc. « Vous n'imaginez même pas. Les jeunes, c'est toujours entrain de vouloir prouver sa supériorité. » Sûrement ce pourquoi Hadès était incapable de laisser faire les brutes qui persécutaient ceux qui n'avaient rien demandé. « Je ne connais pas encore bien la ville je suis arrivee il y a un mois tout au plus. » Lui, il n'en connaissait pas beaucoup plus, certainement. « Cela fait deux ans à peu près que je suis arrivé à Bowen, mais je ne connais vraiment que le lycée et les bars. Puis l'hôtel aussi, ironiquement. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:33


Hadès & Romane

« Vous n'imaginez même pas. Les jeunes, c'est toujours entrain de vouloir prouver sa supériorité. » Oh si je me les imaginais bien. Mon meilleur ami avait souvent eu des problèmes avec ça. Toujours premier de sa classe, il a souvent été la tête de turc de la classe et moi avec. Heureusement qu'au lycée, ils ont commencés à se calmer et à s'intérresser à d'autres choses. Pas forcément plus charitables d'ailleurs. "Cela fait deux ans à peu près que je suis arrivé à Bowen, mais je ne connais vraiment que le lycée et les bars. Puis l'hôtel aussi, ironiquement. " Alors même en deux ans on ne connaissait pas encore bien la ville ? Pourtant elle ne m'avait pas semblée si grande que ça. " L'hôtel ? Pourquoi donc ? :14: " En réalité, ma question était plus qu'indiscrète, mais ma curiosité prenait toujours le dessus.
CODE BY .MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:43

« L'hôtel ? Pourquoi donc ? » Question assez difficile pour Hadès. Mais il s'était lui même mis dans cette bête situation. Il devait répondre. « Disons que... Depuis que je suis ici, c'est là-bas que je vis, à l'hôtel, toujours la même chambre. » Etait-ce génial à dire à une jeune femme à qui on venait de sauver la mise ? Hadès tenta de changer de sujet. « Je vous offre quelque chose ? » Il jeta un regard sur le bar. Le professeur de sciences naturelles avait décidé de quitter l'endroit, mais uniquement parce qu'il était seul. Ce qui n'était plus le cas, désormais. La solitude ne l'avait jamais tué ou même dérangé, mais on est toujours mieux quand on est accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:49


Hadès & Romane

« Disons que... Depuis que je suis ici, c'est là-bas que je vis, à l'hôtel, toujours la même chambre. » Elle hocha la tête, voyant bien qu'il n'était pas vraiment à l'aise sur le sujet. En même temps, qu'est- ce que ça pouvait me faire de savoir si l'habitait à l'hôtel ou dans un chateau ? Rien du tout en fait. « Je vous offre quelque chose ? » A son tour de dévier le sujet sur autre chose. Un partout désormais. J'attrapais la carte avant de me décider. « Volontiers. Une vodka, j'ai besoin de quelque chose de fort pour me remettre les idées en place. » Avec un vodka j'y allait un peu fort tout de même. Mais bon, au grand moyens de grannds remèdes.
CODE BY .MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:10

Romane n'eut pas l'air de deux airs lorsqu'il lui apprit qu'il vivait dans un hôtel. Comme si elle s'en moquait un peu, que ça ne constituait pas quelque chose de forcément mauvais. Lorsqu'il lui proposa de boire un verre, elle accepta, optant pour une vodka. Acquiesçant d'un signe de tête, il s'approcha du bar où il était assis il y a de cela encore quelques minutes, et commanda deux vodkas. La flemme de choisir quelque chose d'élaboré pour lui, on boit pour se souler, pas vraiment pour le goût, puisqu'au fond, tous ces alcools avaient un goût d'eau de javel, pour le professeur de sciences naturelles. Il s'installa devant le bar, invitant sa nouvelle connaissance à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) Empty
MessageSujet: Re: Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)   Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where are gentlemen when girls need them ? → Romane (ended)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where are gentlemen when girls need them ? → Romane, suite
» Good girls go to heaven, bad girls go to paradise. † Levi
» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby
» Let's play we're gentlemen | Adonis
» When everything seems ended, habits come back fast +18 - Emersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: