AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry)   (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:26

La bringue. Voilà ce qu’elle avait été faire. Elle en a plus rien à foutre du kayak, de ses entraînements, du fait qu’elle arrivera plus à payer sa part de l’appartement, elle s’en fout total. Elle irait ramper jusqu’en Allemagne s’il le faut pour quémander du fric, ou alors squatter chez son frère, mais elle en avait marre du kayak. C’était des années importantes de sa vie, certes, mais elle savait qu’elle n’était plus la même « compétitrice » qu’avant. Alors peu importe, elle s’était arrachée la tête hier, comme elle avait toujours eu l’habitude de le faire. Sans Dexter d’ailleurs, pour une des premières fois de la semaine. Elle avait embarqué des amis de Warren avec elle, et ils étaient allés en boîte. En empruntant l’ascenseur, elle se regarda dans le miroir dont disposait ce dernier. Elle avait des yeux de panda tellement son mascara avait coulé au fur et à mesure de la soirée. Dingue. Mais au moins, elle était lucide et pas nauséeuse comme à chaque fois qu’elle fait la fête. Pas de caca chez les voisins cette fois, ou encore de vomis partout dans son lit. Elle se décevait presque. Elle enfonça doucement les clés dans la porte et l’ouvrit de manière à pas faire trop de bruits. Ses pauvres colocataires devaient sûrement déjà dormir à l’heure qu’il était. Ou pas. En allumant la lumière, elle tomba nez à nez avec Pandore et Perry, apparemment nus sous une couverture et sur le canapé. « …OH PUTAIN » dit-elle, choquée. Elle fit des grands yeux et les regarda tour à tour. Ses deux colocataires, sa meilleure amie et puis Perry. « Vous êtes sérieux là ? » Elle avait envie de gerber tellement elle considérait qu’ils étaient tous frères et sœurs dans l’appartement. En même temps, aussi surprise soit-elle, il fallait s’y attendre. Pandore, fraîchement célibataire, Perry..Perry étant Perry.. cela devait arrivé. « Tu te tapes vraiment tout ce qui bouge Perry sérieux. Puis toi Panda.. C’est Perry quoi ! » elle la jugea d’un air désapprobateur tout en rigolant. Pour désapprouver, c’est clair qu’elle désapprouvait. Surtout qu’avant de prendre autant de colocataires, elle ne s’était pas imaginée que cet appartement finirait en une partouze géante, malgré toutes les blagues que ses amis avaient fait quand ils avaient appris qu’elle recherchait 3 colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry)   (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:20

Ils l’ont fait. Ils ont franchi cette limite qu’autrefois ils s’étaient promis de ne jamais franchir. Mais maintenant que c’est fait, ils ne pouvait plus revenir en arrière. De son côté, Perry ne regrettait rien, c’était une expérience, ils allaient redevenir amis, comme avant. Elle lui dit qu’elles comprenaient ses partenaires en lui faisant un clin d’œil à quoi il rétorqua. « fallait qu’tu vives ça au moins une fois dans ta vie. Et puis t’es pas mal non plus. » il la regarda puis déposa un baiser sur sa joue. Quelques instants plus tard, du bruit se fit entendre de l’autre côté de la porte. Perry eut un regard terrorisé. D’habitude ça ne le dérangeait pas plus que ça que quelqu’un le découvre à poil dans le salon avec quelqu’un. Mais là c’était pas quelqu’un, c’était Panda, c’est différent. Ne sachant que faire, il ne fit rien. C’était Dash’, une de leur coloc’. Sa première réaction en les découvrant fut d’être choquée. Le jeune homme regarda un moment sa meilleure amie, avant de retourner les yeux vers l’autre blonde qui semblait être passé à  la colère à présent. Il attrapa son caleçon et l’enfila comme-ci de rien n’était. Il tentait de canaliser ce qui commençait à monter en lui, mais il ne pouvait pas. Alors il se leva, vêtu juste d’un caleçon, regarda Dasha dans les yeux puis dit « qu’est-ce que ça peut te foutre ? Et puis franchement t’es pas un modèle toi ! Moi au moins j’ai le respect de pas dégueulasser tout l’appart’ avec mon vomie. Au lieu d’me faire la morale tu ferais mieux de te regarder ! » Perry ne s’énerve pas souvent, mais lorsqu’il le fait, mieux vaut pas être dans les parages. Et encore là, il n’est qu’à l’échauffement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry)   (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 0:55

Spoiler:

Elle ne pense pas avoir fait une erreur. Limite c'était dans l'ordre des choses, comme si ça aurait de toute façon dû arriver à un moment ou à un autre. Qu'ils ont beau jouer aux enfants ensemble, y a toujours ce moment où les enfants grandissent un tant soit peu. Alors non, Pandore ne regrette pas. Ça ne panse pas sa douleur, mais ça l'apaise un peu. Ça la détourne. Et puis Perry.. c'est son Perry quoi. « fallait qu’tu vives ça au moins une fois dans ta vie. Et puis t’es pas mal non plus. » Elle sourit, comme rassurée. « Qui te dit que je ne veux le vivre qu'une s... » Puis tout d'un coup, un jeu de clé l'interrompt. Elle entend la serrure se tourner et par la même occasion, son ventre se noue. « … OH PUTAIN » Dasha. Pandore la regarde débouler dans le salon, avec une mine visiblement choquée. Elle se souvient encore de l'époque où elle pensait qu'il y avait quelque chose entre Perry et elle. Elle en avait été maladivement jalouse. « Vous êtes sérieux là ? » Pandore ne sait même pas quoi répondre. Elle n'a ni excuse, ni alibi. Surtout que Dasha doit sûrement la croire encore avec Emrys, mais là-dessus, elle n'a pas de soucis à se faire, hein. Elle hausse finalement un sourcil lorsqu'elle lui lance un regard si désapprobateur. Elle a envie de lui rétorquer qu'elle n'est pas sa mère mais Perry lui coupe l'herbe sous le pied en se relevant, se rhabillant à l'arrache. Enfin, seulement avec un boxer. Pandore, muette, le regarde, le devinant fort énervé, chose qu'elle a rarement vu chez le petit Peach. Il lui sort de belles répliques cinglantes, et Panda hésite sur le rôle à tenir dans l'affrontement. Si d'habitude, elle fonce tête baissée dans la bataille, elle n'est pas d'humeur ce soir après sa rupture et ce passage-là pour se quereller comme des enfants. Elle se lève, avec le draps, s'enroulant dedans, avant de secouer la tête. Allez, on va s'improviser justicière. « Wow wow, on se calme. D'abord euh Dasha, qu'est-ce que ça peut te faire ? Si vie sexuelle, comme la mienne, ne regarde que nous. Ensuite euh.. vous allez pas vous prendre le bec pour ça, si ? » Elle soupire, passant une main dans ses cheveux, l'autre tenant le peu de choses l'habillant encore. Elle détourne le regard, n'aimant pas vraiment cette situation d'avoir été celle prise sur le feu. « Hum.. vous voulez une bière ? » Non, elle ne trouve pas vraiment grand chose d'autre à répondre. Dasha sent l'alcool d'ici et elle-même s'est enfilée trop de rasade de cet alcool fort qu'elle ne connait pas, mais tant pis, elle tente. Disons qu'elle veut juste essayer de détendre l'atmosphère, même si elle sait que ça ne dépend même plus d'elle, vu comment les deux sont montés sur des dynamites. Utile, merci Panda. :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry)   (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:57

Spoiler:

Elle avait encore les yeux grands ouverts devant cette scène. Pandore et Perry. Si ça se trouve elle avait réellement trop picolé, voir prit un truc hallucinogène ? Bien que Bowen ne soit pas réputé pour être le foyer de tous les détraqués d’Australie. Rien que de voir Pandore avec un autre gars que ce cher Emrys l’étonnait, voir même la surprenait. Mais qu’elle choisisse en plus Perry pour tromper son mec, c’était too much. C’est comme si t’as une envie de glace et que tu te jettes sur le premier Magnum venu. C’est pas réfléchis quoi. Y a tellement mieux. Des haagen-dazs, des ben&jerryset compagnie quoi.. D’ailleurs, il la regarde violent, comme s’il allait lui balancer ses quatre vérités. Le Peach est énervé. Et ça agace Dasha. Si ils voulaient pas qu’elle soit choquée, voir énervée, fallait pas faire ça dans son appart’ et encore moins sur le canapé. Ou alors laissez un panneau sur la porte du genre « N’entrez pas, Pandore trompe Emrys avec Perry, ça prendra pas plus d’une heure. » Non ? Il lui parle mal, et c’est bien la première fois que ça arrive dans leur petit cocon d’amour qu’est l’appartement 17. Son vomi ? Il lui parlait vraiment de son vomi ? aucun rapport entre ses déjections posts bourrages de gueule et le fait qu’elle choppe Perry et Pandore. Aucun. Ca l’afflige un peu qu’il lui sorte ça. Surtout qu’elle a toujours été comme ça. Elle n’a jamais caché son penchant pour revenir bourrée, no mather what. Justement elle se regarde. Ses habits sont encore sur elle, elle tient encore debout, elle est dans un très bon état, malgré qu’elle ne soit pas forcément un modèle. Heureusement que Pandore est là parce que sinon elle ferait la tête au carré à Peach. « Qu’est-ce que ça peut me faire ? Je sais pas.. T’as pas genre un copain toi ? puis toi… » elle se retourne vers Peach, c’est presque si elle a pas envie de se jeter dessus pour lui coller un pain. « Tu la laisses le tromper avec toi ? T’es qui sérieux pour briser des couples ? » Elle lui gueule dessus, en même temps, fallait pas parler de son vomi. Surtout que c’était arrivé qu’une fois après qu’elle avait été picoler parce qu’elle venait de retrouver son frère dans la journée. Pandore est déjà près du frigo, à leur proposer une bière. Elle regarde toujours Perry dans les yeux puis passe à Panodre et lui répond avec une voix mielleuse. « Non merci, jvoudrai pas dégueulasser encore l’appart’ avec mon vomi. » Elle se retourne de nouveau vers le jeune brun, toujours hébétée. Peut-être que Pandore lui fournira plus d'explications qaudn elle sera sortie du frigo.« Et Penny est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry)   (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:30

Fou de rage, il ne l’est que très rarement. Mais vraiment très très rarement. Perry est un mec cool, il est rare qu’il se mette en colère, en général il préfère rire que crier. Son point fort ? L’auto-dérision. Il se fout complètement qu’on se moque de son prénom ou de son nom. Mais si on s’attaque aux gens qu’il aime, en l’occurrence Panda, il part au quart de tour. Il n’accepte pas que la blonde critique ce qu’il a fait avec sa meilleure amie. Ce sont deux adultes consentants, rien de plus. Bon c’est vrai, ce sont aussi les meilleurs amis du monde. Mais Perry le sait, ils le resteront, ce petit dérapage n’y changera rien. Pandore propose des bières pour détendre l’atmosphère. Perry ne répond pas, il préfère ne rien dire. Il sait que vu son état actuel, il risquerait de lui crier dessus et ce n’est pas ce qu’il veut. Il ne veut pas être en colère après elle, il n’a pas de raison de l’être, ça lui ferait sans doute plus de mal à lui qu’à elle. Lorsque Dasha s’en prend une nouvelle fois à lui, il ne peut pas s’empêcher de crier un « ta gueule ! » il ne comprend pas qu’elle puisse juger ce qu’ils ont fait sans vraiment connaitre leur relation. C’est vrai, tout le monde sait qu’ils sont très proches, ils ne s’en cachent pas. Mais ce n’est pas tout, ils sont unis, bien plus que des amis ordinaires. Elle demande ensuite si Penny est là. Il attrape son t-shirt pour l’enfiler avant de dire toujours aussi en colère. « tu crois vraiment que j’aurais fait ça si elle avait été là ? Je sais que j’ai un âge mental de trois ans, mais j’suis pas si débile que ça ! » il se dirige vers la porte d’entrée tout en disant à l’attention de Dash « si j’te fais autant chier que ça, j’me casse. J’passe chercher mes affaires demain ! » Penny est chez une amie pour trois jours, il passera la voir demain et lui expliquera simplement la situation, sans rentrer dans les détails. Mais il est déterminé à partir de cet appartement. L’appartement 17 c’est fini pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry)   (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:45

« Qu’est-ce que ça peut me faire ? Je sais pas.. T’as pas genre un copain toi ? puis toi… » Ah, ok. Oui bien sûr, Dasha ne peut pas vraiment être au courant étant donné que ça fait à peine une heure que c'est fini. Pandore baisse rapidement les yeux, brièvement peinée.. avant de les relever, plus fière de blessée. « Je n'suis plus avec lui. » lâche-t-elle simplement, détournant le regard. Elle ne supporte pas la façon dont son amie s'acharne sur Perry, mais elle a du mal à savoir quoi dire pour le défendre sans envenimer les choses. Elle propose alors des bières. Perry ne répond pas et Dasha lui répond d'une voix mielleuse. Bon, ok, c'était pas une idée brillante. Elle détourne le regard. Ça dérive sur Penny, et la blonde revient dans le salon, cherchant avec nonchalance ses vêtements. Elle trouve finalement son t-shirt, qu'elle enfile, avant de mettre la main sur son bas. Quand elle se relève, habillée, ça ne s'est visiblement pas arrangé. « Si j’te fais autant chier que ça, j’me casse. J’passe chercher mes affaires demain ! » Les yeux de la française s'agrandissent brusquement. Elle a bien entendu, là ? En quelques pas seulement, elle est devant Perry, qui semble déterminé à prendre la porte. « NON ! Tu fais quoi là ? Tu.. tu pars pas, t'es fou ! T'as pas le droit de me laisser... ! » Désemparée, elle frissonne, avant de froncer les sourcils et de se tourner vers Dasha. Elle ne sait pas vraiment quel genre de réponse elle va avoir en retour, mais elle tente quand même de la rallier à sa cause : « Dis-lui de rester toi aussi ! Faîtes pas les cons, j'vois pas ce que ça change là, qu'on ait couché ensemble lui et moi. Dasha, s'il te plait. » Elle la supplie presque du regard, bien qu'elle se sent gagner par une certaine colère à son tour. Contre Dasha, contre Perry, contre Emrys, contre elle-même ; contre la terre entière. Elle soupire, croisant les bras, frustrée de ne même pas avoir pu profiter de l'instant d'après leur acte avec Perry. Elle qui se voyait déjà s'endormir dans ses bras, visiblement, elle va dormir seule ce soir. Très seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry)   (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:22

Elle n’est plus avec ?! Dasha se retourne d’un coup vers Pandore mais revient très vite vers Perry qui en vient à une conclusion assez drastique. Il souhaite donc quitter l’appartement. Dasha retient un « bon débarras » puisqu’après tout, il ne l’a pas poussé à tromper Emrys. Franchement, elle le trouve gamin. S’emporter au quart de tour alors qu’il se doutait bien que Dasha n’était pas au courant, c’est trop pour elle. En plus de ça, il aurait pu lui expliquer au lieu de directement monter sur ses grands chevaux. Elle n’avait jamais ressenti une différence d’âge entre eux, si ce n’est maintenant. M’enfin, elle ne dit rien, ça a l’air d’emmerder sa dernière conquête. De la laisser ? Dasha tourne la tête pour pouvoir rouler des yeux tranquille. Sérieusement, il ne la laisse pas, au pire, y a encore deux autres colocataires, puis elle est là, elle. Si elle a besoin de parler ou quoi. C’est clair qu’elle ne remplit pas la fonction « sexe d’oubli » ou peu importe, mais elle est une oreille attentive et sera toujours là pour Pandy, quoi qu’il arrive. Elle l’a toujours adoré, considéré comme sa meilleure amie qu’elle ne trahirait jamais. Elle sent qu’elle a vécu des choses difficiles bien qu’elle lui en ai jamais parlé. Elle se tourne vers elle et lui dit de le faire rester. Dasha lève les bras, comme si ce n’était pas sa faute. Mais sous le regard plus qu’insistant de sa colocataire, elle se décide à se bouger et à « rattraper » Perry, histoire de le raisonner. « Tu te calmes maintenant et tu m’écoutes. » dit-elle, jetant un rapide coup d’œil à Pandore pour voir si c’est une bonne « introduction ». « Jt’ai jugé trop vite comme briseur de couples.. Mais désolée de te dire que toi t’as… tu réagis comme un con. Mets-toi à ma place deux secondes, sachant que j’étais pas au courant pour.. » Elle chuchote, histoire que Pandore n’entende pas et que ça ne remue pas le couteau dans la plaie. « Emrys et elle. Puis qu’est-ce que t’as à t’énerver comme ça, ça te ressemble pas.. » dit-il, la voix plaintive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry)   (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:45

Panda voulait que Perry reste. Elle avait l’air limite désespéré qu’il prenne la porte. Pour une fois il était têtu et borné. Il n’allait pas céder. Quoique Panda fasse, il ne restera pas. Il a sûrement besoin de changer d’air. Il vit qu’avec des filles, c’est peut être ça le problème, ça manque de mecs ! Même si lui n’est pas le plus viril et macho des gars, mais parfois ça lui fera sûrement pas de mal. Pandore dit à Dash de convaincre Perry de rester. Il ne pensait pas que ça allait faire autant de remue-ménage. La blonde obéit, Perry savait qu’elles étaient proches. Elle s’excusa et tenta de le raisonner. Mais Perry le borné est encore là. Il ira prendre l’air quelques jours ou même quelques semaines et il reviendra, la vie reprendra son cours. Il se tourne vers Panda, la regarde dans les yeux et dit un simple « désolé. » et ne dit rien à l’attention de Dash. Il ouvre la porte et sort. Se dirige vers l’ascenseur. Il porte juste un caleçon et un t-shirt mais il s’en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry)   (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:58

Tout a déraillé. Again. Parfois elle se demande pourquoi avec elle, rien ne peut se passer simplement bien. Non, le moindre réjouissement se solde toujours par un échec douloureux. Dasha s'excuse, à sa grande surprise, et Pandore lui en est reconnaissante. Mais Perry reste visiblement sur sa décision et elle cherche son regard avec un certain désespoir. Les gens ne comprennent pas ce qui le relie à lui, c'est quelque chose de trop spécial, de trop fort. Alors non, elle ne veut pas qu'il parte. Peut-être égoïstement parfois, elle a besoin de lui. « Désolé. » Elle vit ça comme un abandon mais ne répond rien, serrant les dents. Elle se sait très blessante si elle s'énerve, et elle préfère alors ne rien dire. Bonjour la journée qui vaut la peine d'être vécue hein. Une misère pas croyable à son boulot. Surprendre Emrys. Rompre. Se taper Perry. Le voir s'en aller. Vraiment, elle n'aurait pas dû se lever ce matin et plutôt sombrer dans un coma irréversible. La porte se referme et elle reste silencieuse un moment. Finalement, triste comme une tombe, elle fuit le regard de la blondinette pour aller se réfugier une nouvelle fois dans le frigo. Cette fois, elle en sort une petite bouteille d'alcool et en avale un trait. Il est tard, elle est crevée, mais elle sait qu'elle ne trouvera pas le sommeil. Elle se mordille la lèvre et revient dans le salon, cherchant le regard bleu de Dasha. « Merci d'avoir essayé, en tout cas. Je suis sûre qu'il reviendra. » affirme-t-elle pour se convaincre surtout elle-même, en fait. Le coeur gros, ayant rarement connu cette envie sourde de sombrer dans le chagrin, elle essaie plutôt de ne rien montrer. « Bon et sinon, ta journée ? » fait-elle sans vraiment d'entrain, bien mauvaise comédienne, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry)   (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (perry) débauche quand tu nous tiens
» Marie, fais nous rire ce soir ! (Perry)
» perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: