AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) Empty
MessageSujet: tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)   tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:00

Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (...) Toi, t'aimerais bien savoir où cet abruti à trouver ce bateau parce que ces temps-ci, tu le prendrais bien sans hésitation. Ta nuit fut courte malgré que tu sois revenu seul, chez toi. Tu n'as pas réussi à dormir ; chaque nuit, tu repense au crash de tes parents, tu imagine ce qu'ils ont pu ressentir et vivre. Tu aurais voulu être à leur place. Malheureusement ça n'est pas possible. Vers six heures du matin, tu parviens enfin à t'endormir mais trois petites heures plus tard, tu dois déjà te lever pour gérer les livraisons. Tu te rends au bar, t'occupe de l'inventaire et du stock et commence à ranger la salle. Ici, les étudiants font tout et n'importe quoi et nombreuses ont été les fois où tu as trouvé un tas d'objets assez louches. Pendant la journée, tu retourne chez toi, faire un petit somme et quelques heures plus tard, tu y retourne pour faire le lancement du bar. Le soir, c'est toujours bondé alors pas question de chômer. T'es en train de servir au bar quand soudain, ton attention s'arrête sur un visage qui ne t'es pas anodin. Elle est là, comme très souvent d'ailleurs. Et elle s'avance vers le bar, vers toi ; malgré qu'elle te repousse à chaque fois. Toi, ça te fait sourire. « Alors blondie, je te sers la même chose que d'habitude ? »


Dernière édition par Adonis-M. Johnson le Sam 10 Aoû 2013 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) Empty
MessageSujet: Re: tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)   tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:16

adonis+pandore
« on m'avait dit p'tit gars là-bas on t'enlève tes chaînes. »
Une soirée normale, banale, comme tant d'autres. Replonger dans la lassitude de ses vieilles habitudes : les bars, les cocktails, les beaux sourires des sales cons, les belles paroles des joyeux lurons. Cet endroit, elle le connait par coeur. En deux ans de vie ici, elle a passé un an et demi à le côtoyer bien (trop) souvent. À répondre aux avances de ces chasseurs cherchant leur proie. À s'enfuir de la froideur de leurs draps aux petits matins. Et à recommencer le soir d'après, provocant un contraste flagrant entre l'image de la journaliste sérieuse et déterminée qu'elle donnait le jour, et celle, désenchantée, de la jeune femme provocatrice et aguicheuse du soir. Aujourd'hui, si elle a reprit quelques habitudes comme venir traîner par ici, elle n'a pourtant pas réellement repris ce masque-ci. Ses yeux restent éteints, et son sourire, fatigué de faire semblant. Elle s'avance vers le comptoir, prenant sa place habituelle. « Alors blondie, je te sers la même chose que d'habitude ? » Pandore lève ses yeux bleus et perçants. Elle croise celui, sombre et fascinant, du barman. Elle a beau faire genre, elle ne vient pas à cette place là par hasard, mais loin d'elle l'idée de l'avouer. Elle fait mine d'hésiter, et rien que pour le contredire, par bonté de coeur, répond : « Non, ce soir, ça sera plutôt un cocktail, tiens. N'importe lequel. » Elle se penche légèrement en avant, sans le lâcher du regard, avant de murmurer : « Surprends-moi. » avec un léger sourire amusé, s'installant confortablement sur son tabouret, passant une main dans ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) Empty
MessageSujet: Re: tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)   tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:21


« Non, ce soir, ça sera plutôt un cocktail, tiens. N'importe lequel. » Elle te cherche, constamment, elle veut te tester, veut te provoquer. Et le pire, c'est que tu aimes ça. Tu aimes que les femmes aient du caractère et qu'elle te résiste sans répit ; parce que ça n'arrive pas tous les jours. En général, tu as très facilement une fille dans ton lit si tu le veux. Chaque soir, c'est le défilé des filles qui font de ta nuit, une meilleure nuit qu'habituellement. Quand tu es seul, les souvenirs te reviennent et les films que tu as dans ta tête depuis la mort de tes parents reviennent. Tu te pose beaucoup trop de question alors que tu aurais dû tourner la page depuis si longtemps. « Goûte moi ça. » Dis-tu en lui tendant le cocktail le plus aromatisé et le plus alcoolisé du bar. Elle t'a défié du regard et quand on te cherche, on te trouve toujours. Tu la regarde du coin de l’œil, de ton regard sombre, toujours si vide mais avec une petite lueur d'amusement. Pandore t'amuse, énormément. C'est sans doute la seule. « Alors ? » Demandes-tu même si tu es presque persuadé qu'elle trouvera quelque chose pour te contredire. Comme toujours et bien sûr, tu ne te prie pas pour en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) Empty
MessageSujet: Re: tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)   tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:37

Elle ne sait pas vraiment pourquoi est-ce qu'elle s'escrime toujours à le contredire, à le chercher, plutôt qu'à l'ignorer superbement comme elle le fait avec beaucoup de monde. Ou du moins faisait. Mais bon, ce comportement, ça a l'air de lui plaire, au barman. « Goûte moi ça. » Il pose devant elle un verre aux tons colorés. D'ici, elle peut déjà en sentir les affres alcoolisées. Veut-il la saouler ? Elle lève les yeux, plantant ses prunelles dans le regard, clair et bleuté comme le sien, de celui qu'elle sait s'appeler Adonis. Un prénom qui lui va plutôt bien. Avec un léger soupir, comme si cela était une contrainte, elle trempe ses lèvres dans le breuvage, sans le lâcher du regard pour autant. « Alors ? » Elle fait mine de grimacer. Elle ne va tout de même pas lui dire que c'est délicieux, quand bien même ça l'est, et que l'arôme des ingrédients qu'il a sûrement mis dedans camoufle plutôt bien le goût amer de l'alcool. « Trop fort. » lâche-t-elle seulement en haussant les épaules, comme si elle n'était pas convaincue. Elle l'est, pourtant, mais le charrier, elle adore ça, avec le plus grand des sérieux. Elle regarde un peu les alentours, avant de braquer de nouveau ses yeux sur les siens comme deux gyrophares. « T'as personne d'autre à embêter ce soir ? Ça me surprend, tiens. » fait-elle avec un sourire amusé, plongeant de nouveau dans son verre pour prendre une gorgée du cocktail préparé à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) Empty
MessageSujet: Re: tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)   tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:29

Toi non plus, au fond, tu ne sais pas pourquoi elle réagit comme ça lorsque tu lui adresse la parole. Mais c'est sans doute une des seules femmes qui te résistent ; alors tu aimes ça. Tu cherches à comprendre ce qui ne va pas chez elle. Comment tu sais que quelque chose ne va pas ? Parce que tu te vois un peu en Pandore, tu vois dans ses yeux que quelque chose la rend triste. C'est malheureux à dire mais tu as arrêté de te regarder dans la glace parce que tu commence à en avoir marre de voir ce regard. Ce regard qui te fait culpabiliser à chaque fois. Et ce regard-là, tu le retrouve chez la jeune blondinette. Alors oui, tu essaie, tant bien que mal, d'en savoir plus sur elle mais elle a des barrières en acier que tu ne parviens pas à ôter. Elle a sa carapace, un peu comme toi. « Trop fort. » Tu rigole légèrement. Trop fort ? Tu n'en crois pas un mot même si ce cocktail est drôlement corsé, tu sais que pour elle, ce n'est pas le cas.  « Moi qui te pensais plus coriace que ça. » Tu arpente la salle du regard lorsqu'elle te pose la question ; à vrai dire il y a un tas de monde que tu pourrais aller servir mais tu t'amuserais beaucoup moins. Tu ajoute en haussant les épaules et en restant on ne peut plus sérieux: « Non c'est assez calme ce soir. Mais dis-le hein, si t'attends ton rencard, j'voudrais pas casser ton coup. » Mensonge. La salle est bondée et tu adorerais assister à son rencard - si bien sûr elle en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) Empty
MessageSujet: Re: tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)   tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:42

« Moi qui te pensais plus coriace que ça. » Elle esquisse un sourire amusé, en le dévisageant un long moment sans même chercher à répondre. Parfois, elle a l'impression qu'il lit en elle, et elle espère que sa carapace est bien plus solide que ça. Voit-il toute la culpabilité et la colère qu'elle porte ? Contre elle, et contre la reste de la Terre entière ? Elle lâche un bref rire moqueur. « Ce n'est absolument pas une question d'être coriace ou pas, mon cher. » réplique-t-elle sur le même ton qu'il a employé un peu plus tôt. Elle croise les bras, reprenant une nouvelle gorgée en insinuant le fait qu'il n'ait personne d'autre à embêter. « Non c'est assez calme ce soir. Mais dis-le hein, si t'attends ton rencard, j'voudrais pas casser ton coup. » Amusée par sa réponse, Pandore se retourne, faisant mine de chercher un visage parmi la foule. Mimant une certaine déception comme si elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait, elle secoue doucement la tête avec une légère grimace. « Ben ouais justement, j'attends quelqu'un. » invente-t-elle comme ça, sans trop savoir ce qu'elle attend comme réaction. Il n'en a sûrement strictement rien à faire, et si elle avait vraiment quelqu'un à voir, elle ne serait pas là, en tête à tête avec un verre, assise au comptoir avec des yeux tristes. « Mais je suis sûre que toi aussi, tu attends quelqu'un. Un tel homme que toi. » fait-elle railleusement, sans que l'on sache réellement si elle est sérieuse ou bien ironique, en plantant son regard bleu dans celui, tout aussi azur, d'Adonis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) Empty
MessageSujet: Re: tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)   tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:56

« Ce n'est absolument pas une question d'être coriace ou pas, mon cher. » Tu rigoles en entendant ça. Encore une fois, elle se défend comme elle peut mais face à toi, ça ne marche pas. Elle essaie de t'atteindre, de faire la dur mais ça ne fonctionne pas. Parce que tout ça, tu le faisais bien avant elle. Toi, ce faux visage, cette façon d'aborder la vie, tu l'as depuis toujours. Tu ne te souviens même pas de la dernière fois où tu as souris, pour de vrai. Alors ce faux jeu qu'elle mène sans arrêt, tu n'y crois pas. Mais ça, Pandore l'ignore. Pourquoi ? Parce que tu aimes entrer dans son jeu, jouer avec elle, lui faire croire qu'elle mène la danse. « Ah bon? C'est quoi alors ? De la mauvaise foi ? » Demandes-tu, accompagné d'un sourire moqueur. Tu es persuadé que ton cocktail est sensationnel mais la jeune blonde ne te ferait pas le plaisir de l'avouer. Ça non. Si elle peut s'opposer à toi, elle le fait sans hésiter. Et toi, tu plonges dans son jeu comme un gamin. « Ben ouais justement, j'attends quelqu'un (...) Mais je suis sûre que toi aussi, tu attends quelqu'un. Un tel homme que toi. » Elle attend quelqu'un ? Tu lèves les yeux au ciel. Son ton marqué d'ironie ne t'étonne même pas. En fait, toutes ses réactions sont assez prévisibles et ça te fait sourire. Qu'elle te charme un peu, t'aurais étonné mais là... son ton assez moqueur devient une habitude, ça ne te fait plus grand chose. « Réveilles-toi blondinette, je sais très bien que tu n'as pas de rencard. Si t'en avais un, t'aurais sans doute mis autre chose que ça et tu seras pas là à te lamenter sur ton sort en train de parler avec un vieux barman. Je me trompe ? » Demandes-tu en levant un sourcil. Tu dis que Pandore se lamente sur son sort mais ce n'est pas ce que tu fais sans arrêt aussi ? En quelque sorte, elle te ressemble et tu lui ressembles, c'est sans doute pour ça que tu rentre dans son jeu. Pour la remettre sur pieds parce que tu sais que pour toi... C'est déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) Empty
MessageSujet: Re: tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)   tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:27

« Ah bon ? C'est quoi alors ? De la mauvaise foi ? » Elle hausse les épaules. Qu'importe ce que c'est au fond ? Ça ne changera pas sa vie, ni celle d'Adonis. Elle détourne le regard, observant les autres gens présents. Sont-ils tous là pour la même raison ? Est-ce en réalité une église cachée où ils viennent prêcher ? C'est un peu ça. Noyant leurs fautes, se confessant à leurs verres muets, absorber cette substance amère pour ne pas laisser l'acidité leur monter aux yeux. Dérision. Pandore se complait à se dire qu'elle n'a jamais eu besoin de ça, mais c'est faut. Elle en a toujours eu besoin. Et avant, c'était pire. Qui croirait qu'une journaliste comme elle avait, autrefois, sombré dans la drogue ? Qu'elle avait eu, elle aussi, besoin d'un appui – certes trompeur – pour tenir debout ? D'une béquille tremblante qui risque de vaciller sous son poids mais qui l'a toujours tenue jusque là ? Traînant son histoire derrière-elle comme une jambe blessée, ou comme le boulet d'un prisonnier. Elle se mord la lèvre. À l'intérieur d'elle, elle étouffe. Elle ne le montre pas, mais elle est sur le point de sombrer de nouveau. À la place, elle prend une gorgée du cocktail, plongée dans son mutisme. « Réveilles-toi blondinette, je sais très bien que tu n'as pas de rencard. Si t'en avais un, t'aurais sans doute mis autre chose que ça et tu seras pas là à te lamenter sur ton sort en train de parler avec un vieux barman. Je me trompe ? » N'a-t-il pas raison ? La voit-il donc seulement ainsi ? Comme une pauvre fille en peine, en train de pleurer sur sa misérable vie, comme une déprimée ? Elle serre les dents. La pensée la révulse. Elle n'est pas ça ! C'est faux. Faux, parce que même si lui et les autres ne sont pas capables de le voir, elle se bat. Constamment. Contre ses démons. Elle relève les yeux et lui lance un regard glacial, comme pour lui montrer que ses paroles ne l'ont pas laissée indifférente... et peut-être bien dans le mauvais sen cette fois-ci. « C'est vrai, je n'en ai pas, et n'en désire aucun de toute façon. Va donc parler avec cette brune siliconée qui te dévore des yeux comme une affamée là-bas, je crois que tu t'amuseras plus avec elle qu'avec moi. » Elle attrape son verre et plonge la main dans sa poche. Sans un sourire, elle dépose sur le comptoir quelques pièces. « Pour la discussion fort sympathique. » murmure-t-elle d'un ton à peine audible, avant de faire demi-tour et de se fondre dans la foule, quand bien même n'est-elle plus très dense, à cette heure-là. Elle va s'installer à une table de l'autre côté, seule, ses yeux bleus rivés sur la silhouette d'Adonis qu'elle devine encore un peu. Pourquoi a-t-elle été atteinte ainsi par ses mots ? Il n'est rien pour elle, donc son jugement ne devrait la toucher en rien. Mais la seule perception qu'on la voit comme faible lui laisse un goût amer dans la bouche. Peut-être parce que pour elle non plus, il n'y a plus d'espoir. Peut-être que pour elle aussi, c'est déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) Empty
MessageSujet: Re: tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)   tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:43

Oui, peu importe ce que c'est, tu t'en fiches un peu aussi. Si Pandore a envie de te percuter sans arrêt et de te lancer des piques, c'est son droit. Après tout, tu ne te gêne pas pour faire de même. Elle ne réplique pas, et toi non plus. Tu l'observes, cherchant son regard comme si tu essayais de pénétrer en elle et de lire un peu plus loin que son regard. Tu vois beaucoup de toi en elle et ça te déplaît. Car en quelque sorte, tu as l'impression que la jeune blonde peut te comprendre, qu'elle peut lire en toi. Toi, jeune homme minable qui ne parvient pas à surmonter la mort de ses parents même après dix-neuf ans. Toi, jeune homme qui a réalisé son rêve mais qui n'est pas aussi heureux qu'il le faudrait. Toi, misérable petit homme. Tu sais qu'elle peut te voir comme tu es vraiment, et ça, ça te fait peur. Mais apparemment, tu touches un point sensibles et ton insinuation ne lui plaît pas. Elle n'est pas faible et tu le sais mais tu vois également qu'elle est vulnérable et seule. C'est ça que tu voulais dire... Pas autre chose. Autre chose qui, apparemment, l'a blessé. « C'est vrai, je n'en ai pas, et n'en désire aucun de toute façon. Va donc parler avec cette brune siliconée qui te dévore des yeux comme une affamée là-bas, je crois que tu t'amuseras plus avec elle qu'avec moi. » Pandore termine son verre, pose quelques pièces et s'en vas, ne te laissant même pas le temps de répondre tu entends à peine sa dernière phrase presque inaudible dans cette foule. « Pour la discussion fort sympathique. » Tu roule des yeux, puis tu ne la vois plus. Tu l'as perdue du regard et tu l'imagine partie jusqu'à ce que tu la repére quelques mètres plus loin posées à une table. « Mais... enfin, qu'est-ce que j'ai bien pu dire qui t'as déplu comme ça ? Je ne voulais pas te blesser. Désolé si je l'ai fait... » Dis-tu en t'avançant vers elle et en criant à travers la foule. Non, la brune siliconée ne t'intéresse pas. Pas du tout. Encore une femme qui n'a pas de conversation et qui n'a aucune valeur. Contrairement à la jeune blonde qui se trouve devant toi. Pandore se rapproche bien plus du genre de femmes que tu aimes, il n'y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) Empty
MessageSujet: Re: tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)   tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:25

Mais qu'est-ce que tu fous ? Ah, si elle-même le savait ! Mais non, elle n'en sait rien. Fuir ainsi a été sans doute la meilleure façon de lui montrer qu'elle avait été blessée. Et ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle qui s'obstinait à montrer aux autres qu'elle était intouchable, voilà qu'elle donnait la preuve à Adonis d'être terriblement faible, accessible par de simples mots. Mais c'est plus fort qu'elle. Il lui ressemble tellement qu'elle a l'impression qu'il connait toutes ses failles, qu'il sait comment l'atteindre.. ou comment la guérir. Dérisoire. Elle se noie dans son verre sans même le voir revenir vers elle. « Mais... enfin, qu'est-ce que j'ai bien pu dire qui t'as déplu comme ça ? Je ne voulais pas te blesser. Désolé si je l'ai fait... » Le pire, c'est qu'il a l'air sincère, et qu'elle a envie de le croire. Alors ce n'était pas volontaire. Alors pourquoi est-ce que ça t'atteignait autant ? Peut-être justement parce que c'était la vérité ? Elle secoue la tête. Elle aurait envie de se mettre à pleurer, de lui raconte ô combien elle n'en peux plus. Pourtant, Pandore lui sourit, avec une facilité déconcertante. « Ne t'en fais pas. Je suis susceptible en ce moment. » se justifie-t-elle alors en haussant légèrement les épaules, l'invitant d'un mouvement de la tête à s'asseoir avec elle. Elle observe son visage, et ses yeux, incroyablement clairs. « Mais je maintiens quand même le fait que tu t'amuserais plus avec cette barbie là-bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) Empty
MessageSujet: Re: tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)   tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:52

Avec Pandore, tu l'es toujours : sincère. Quand tu parles avec elle, tu n'as pas envie de lui montrer ton faux visage, tu as envie de lui montrer l'autre. Le gentil Adonis, timide et peu doué avec les femmes. Cet Adonis peu sûr de lui, qui ne croit plus en grand chose à part peut être l'amitié. Mais ton visage sombre reste-là, parce qu'elle ne doit pas voir ça. Personne ne l'a jamais vu et même si l'envie de tout raconter à Pandore est là, tu ne dis rien. Tu caches tout, comme toujours. Tu t'excuse de l'avoir blessée, ce n'est pas ce que tu voulais. Loin de là. Tu la cherches, elle te cherche ; c'est toujours comme ça entre vous et parfois, tu as du mal à savoir où sont les limites. « Ne t'en fais pas. Je suis susceptible en ce moment. » Tu acquiesces de la tête. Ne cherchant pas à en savoir plus. Si elle voulait t'en parler, elle l'aurait fait, non ? « Mais je maintiens quand même le fait que tu t'amuserais plus avec cette barbie là-bas. » Tu soupires et laisses s'échapper un léger sourire en te posant à ses côtés. Non, tu ne serais pas bien mieux avec la barbie brune là-bas. Au contraire. Mais Pandore se dénigre autant que toi, alors, elle en paraît presque convaincue. « Pour qu'elle me parle de sa dernière coloration et de son dernier vernis trop à la mode, non merci. » Dis-tu en commandant à boire à un de tes employés. Bah oui, tu n'avais pas encore de verre jusqu'ici. « Alors, qu'est-ce qui t’amènes au bar presque chaque soir ? Ma beauté légendaire ? » Ajoutes-tu ironiquement tout en buvant une gorgée du verre qui vient de t'être apporté. Tu ne la lâche pas du regard, tu la regardes pour guetter un sentiment, une émotion, un sourire. Ou tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) Empty
MessageSujet: Re: tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)   tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:22

Elle le sait, qu'il est comme elle. Mais elle n'essaie pas de creuser. Peut-être a-t-elle trop peur qu'il lui ressemble trop, peut-être a-t-elle trop peur de devoir affronter ses propres démons en découvrant ceux d'Adonis. Alors elle fait semblant – pour changer – de faire croire qu'elle ne voit rien. Mais les regards qu'elle pose sur lui ne mentent pas. Tout comme l'inverse, d'ailleurs. « Pour qu'elle me parle de sa dernière coloration et de son dernier vernis trop à la mode, non merci. » Pandore a soudain un sourire, ravie par cette réponse et par l'état d'esprit du barman. Ben oui, d'autres n'auraient vu en elle qu'un morceau de viande comestible. Lui, non. Et c'est ce qui pousse Pandore à lui donner toujours plus de considération. Il s'est installé, et commande à boire : signe donc qu'il va rester. Elle ne le montre pas, mais ça lui fait rudement plaisir. « Alors, qu'est-ce qui t’amènes au bar presque chaque soir ? Ma beauté légendaire ? » Elle ne peut pas s'empêcher de lâcher un léger rire, spontané et donc sincère. Elle sent son moral remonter petit à petit. Elle se penche légèrement en avant. « Mmh.. ça ou bien tes beaux yeux bleus, j'avoue. » répond-elle doucement avec un petit sourire, avant de boire une gorgée de nouveau, sans le lâcher des yeux non plus, comme si elle ne voulait pas briser le contact visuel entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) Empty
MessageSujet: Re: tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)   tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:06

Ta réputation d'homme à femmes te fait souvent défaut. Les femmes qui connaissent ta réputation, pense que tu te lance sur à peu près n'importe quoi, tant que tu ramène quelqu'un le soir, dans ton lit. Mais ce n'est pas ça du tout, et ça, peu de gens le comprennent. Tu ne ramène quelqu'un chez toi, que si tu as eu une petite étincelle, un petit coup de cœur. Physique mais aussi mentalement. Tu ne veux pas une blonde au corps de rêve mais complètement stupide. Ça non. Homme à femmes ne veut pas dire "homme pour n'importe qui". Loin de là. Et la compagnie de Pandore t'es bien plus agréable que la compagnie de n'importe quelle femme ici. La jeune blonde semble agréablement surprise que tu restes là, près d'elle ; mais pour toi, c'est tout naturel. Tu sembles l'avoir blessé quelques minutes plutôt alors il est important pour toi de te racheter. Tu n'aimes pas faire du tort aux gens, tu n'es pas comme ça. « Mmh.. ça ou bien tes beaux yeux bleus, j'avoue. » Toi aussi, tu laisse s'échapper un léger petit rire en plongeant ton regard dans le sien. C'est bon de l'entendre rire. « Juste mes beaux yeux ? Même pas mon déhanché de rêve ? » Demandes-tu en faisant semblant de danser. Oui, parfois, tu te laisses aller sur la piste de danse quand l'envie te prends. Tu ajoutes alors, un sourire charmeur aux lèvres : « Et moi, chaque soir, je rêve de revoir ton regard azur et ton sourire radieux... » Rien de malsain, loin de là. Tu es comme ça avec les femmes qui te plaisent, charmeur. Et Pandore n'échappe pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) Empty
MessageSujet: Re: tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)   tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:43

« Juste mes beaux yeux ? Même pas mon déhanché de rêve ? » Elle se met à sourire, et lâche même un petit rire. Elle hausse les épaules, décidant d'oublier ce qui a pu la blesser peu avant. Elle secoue la tête, avant de poser un regard aguicheur sur lui. « Eh bien, vois-tu, je n'ai jamais pu profiter de ton déhanché de rêve, vu que tu ne m'as jamais invitée à danser. » réplique-t-elle sur le même ton que lui, soutenant le regard bleu et intense d'Adonis. Elle prend une nouvelle gorgée de son verre, laissant son corps se détendre au fur et à mesure que l'alcool envahit son corps et son cerveau, bien qu'elle soit encore très loin d'un état alcoolisé. « Et moi, chaque soir, je rêve de revoir ton regard azur et ton sourire radieux... » Il sait y faire, le chenapan ! Elle laisse un sourire fleurir sur ses lèvres, faisant mine d'être flattée. Elle décide de se laisser aller un peu, et d'entrer dans son jeu de séducteur. Après-tout, la flatterie, la provocation, c'est une deuxième nature chez elle, bien que ça n'ait toujours été qu'un masque, il est difficilement envisage pour elle de vivre sans. « Eh bien profite de ce soir où mon regard et mon sourire ne te sont que réservés, et entièrement réservés à toi. » murmure-t-elle doucement sur le même ton, légèrement penchée en avant, un sourire aguicheur sur les lèvres. En même temps, comment résister à pareil spécimen, hein ? Bien qu'elle apprécie réellement Adonis, elle serait bien en mal de lui résister s'il se mettait réellement à la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) Empty
MessageSujet: Re: tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)   tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso
» tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia
» sur le même bateau (eve)
» On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau
» Rêves envolés - feat Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: