AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  WAITING is BORING. - nim.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 WAITING is BORING. - nim. Empty
MessageSujet: WAITING is BORING. - nim.    WAITING is BORING. - nim. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:59


Un jour de repos cela ne faisait pas de mal, et puis c'était la fête à Bowen, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été à une fête comme celle-ci parce que souvent les petits vieux qu'il a soigné viennent lui taper la discute pendant des heures mais là il s'en fichait il avait besoin de se changer les idées c'était tout, sortit un peu de sa maison ou de l’hôpital, et passer un peu de temps seul aussi ne lui ferait pas de mal. Il avait fait un tour dans l'enclos des kangourous, il avait vu des koalas au cours de sa balade dans le parc, et puis là un petit creux, donc il décida d'aller vers un stand de nourriture, quelques choses de sucrés ne lui ferait pas de mal. Seulement il y avait, à sa grande chance, une immense file d'attente, il allait prendre son mal en patience de toute façon il n'avait pas vraiment le choix, il avait faim. Sans faire exprès et sans vraiment savoir pourquoi, il bouscula la personne devant lui, qui se retourna, il fit une grimace. "Vraiment désolé. Ca va je ne vous ait pas fait mal ?" Il était vraiment désolé s'il y avait une chose qu'il détestait c'était blesser les gens, bon d'un coté il ne comptait pas devenir médecin pour faire ça mais justement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 WAITING is BORING. - nim. Empty
MessageSujet: Re: WAITING is BORING. - nim.    WAITING is BORING. - nim. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:06

Elle avait vu les panneaux sur les routes. "Fête du kangourou" Sur le coup, elle avait ri. C'était d'une absurdité. un cliché pas possible. Autant faire la fête des prostituées en Pologne. Suite à cette blague vaseuse, elle s'était promise d'y aller faire un tour. Çà lui ferait du bien de marcher encore. Elle était trop grande pour les zoos. Elle était plutôt du style à penser que des animaux en cage ça n'avait rien de vraiment drôle. Au final, elle se mit à attendre pour son unique consolation du moment. Manger. Ca lui permettait d'oublier qu'elle était quasiment à la rue, et qu'elle tuait ses journées en attendant d'être guérie. Pendant qu'elle attendait afin de se remplir la pense, elle se fit bousculer, y'a qu'a elle que ça arrivait ça. Elle se retourna, prête à asperger d'acide l'inconnu qui avait osé trébucher sur elle. Sauf qu'elle tomba sur le gentil médecin qui lui disait patiemment à chaque fois qu'elle se pointait aux urgences, qu'il fallait faire attention de temps en temps. " Hé Dan. Les kangourous te font perdre la tête à ce que je vois. " Sourire nais, Nim et les débuts de conversations n'ont jamais fait bon ménage. Elle en reviens à peine de lui parler normalement, elle qui réagit au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 WAITING is BORING. - nim. Empty
MessageSujet: Re: WAITING is BORING. - nim.    WAITING is BORING. - nim. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:29

Bon il n'était pas tombé sur une vieille patiente mais sur une jeune il y avait du progrès. Il se rappelait bien de Nim, un jour il lui avait piqué un écouteur et ils avaient écouté de la musique ensemble, c'était une casse-cou, dans le sens qu'elle se faisait souvent mal. Il sourit à ce qu’elle venait de dire "Oui enfaite c'est ça, les kangourous sont ma vie. Bah alors ça fait longtemps qu'on t'a plus vue à l'hôpital." ajouta-il avec un grand sourire, il la taquinait bien sûr, heureusement qu’ils ne s’étaient pas revu, parce que là il ne savait pas trop ce qui lui rester de non cassé comme os. Et puis on va dire qu’il n’aimait pas forcément revoir les patients parce que ce n’était pas forcément très bon signe, il se rappelle d’une vieille qui venait toutes les semaines et une fois, elle n’est plus venue, normal elle était à la morgue de l’hôpital. Et puis il remarqua que c’était surement la première fois qu’elle le voyait sans sa blouse d’hôpital, juste en t-shirt, jeans et basket cela faisait bizarre. « J’ai pas ma blouse pour te parler, j’ai l’impression d’être nu… Oui c’est bizarre mais dans ma tête c’est logique. » Ajouta-il avec encore une fois un grand sourire, il était charmant, très gentil, un peu bizarre par moment surtout dans ses réflexions, comme à ce moment-là à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 WAITING is BORING. - nim. Empty
MessageSujet: Re: WAITING is BORING. - nim.    WAITING is BORING. - nim. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:21

Nim Rediger a écrit:
Elle fut heureuse de tomber sur lui, ça aurait pu être pire c'est vrai. le monde est petit on pourrait dire. Enfin surtout, Bowen c'est petit. "On est pas en Australie pour rien." Sa deuxième remarque t'arracha un sourire "Et bien, je suis pas totalement rétablie, j'attends un peu avant de me casser quelque chose. Et puis j'ai besoin d'argent, alors plus vite j'aurais un job..." La queue avança petit à petit, et au final, elle se retrouva devant le guichet, avec Dan qu'elle n'avait pas quitté. Il lui faisait bizarre, en gars lambda, sans le stéthoscope et la planchette de carton. Limite, elle avait envie de téléporter son ipod et d'écouter de la musique avec lui, pour penser à autre chose. "Tu m'étonnes. Personnellement, je trouve que t'es bien mieux sans, ça fait moins peur aux enfants..." Il parlait de logique elle connaissait. Elle se sentais nue sans gants de boxe, ou sans choses la reliant à son sport favori. Elle commanda un donut, one time on the lime, a lifetime on the hips, mais elle s'en foutait. "Qu'est ce que tu veux alors ? j'te l'offre. Je te le dit par contre que je ne gaspille pas la nourriture aux kangourous, gâchis hein." Elle était fauchée Nim, mais elle s'en foutait. Elle lui fit un clin, jetant un regard autour d'elle, dans cette effervescence d'odeur, de couleurs et de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 WAITING is BORING. - nim. Empty
MessageSujet: Re: WAITING is BORING. - nim.    WAITING is BORING. - nim. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:15

C’est un australien pure souche le flynn, il était né là, ainsi que ses parents, ses grands-parents, et encore d’autre générations passés, et il aimait les animaux, à vrai dire il n’y a pas grand-chose que Danny n’aime pas, il lui sourit à sa remarque. A sa deuxième remarque elle lui expliqua qu’elle était fauché et pas totalement guérit, il la regarda « Si jamais un jour tu as un problème de santé, dis le moi, je peux te fournir en médicaments gratuitement ce n’est pas un problème nim. » naturellement gentil, il pensait toujours au bonheur des autres et détestait voir les gens souffrir, et puis il parla de ses vêtements, elle lui dit qu’elle le préférait comme ça, et puis il lui parla de faire peur à des enfants, il lui sourit « Non au final tu passes pas assez de temps à l’hopital, les enfants de l’hôpital m’adorent me vénèrent dans n’importe quelle tenue. » ajouta-il en souriant, c’était que les enfants adoraient dan pare que déjà il était un des seuls médecins à faire ça, il aimait les enfants donc forcément qu’il venait les voir pendant ses pauses ou même après ses gardes. Au final la queue avait avancé plutôt rapidement, il ne s’attendait pas à ce que Nim lui paya quelques choses, « un donut pareil », et en l’espace de deux secondes il sortit un billet et paya pour elle. « Je suis un gentleman je paye pour les jeunes filles. » ajouta-il avec un sourire, et puis il lui fit signe d’aller à une table. Il s’asseya avant de lui demander tout simplement « Rien de neuf dans ta vie Nim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 WAITING is BORING. - nim. Empty
MessageSujet: Re: WAITING is BORING. - nim.    WAITING is BORING. - nim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAITING is BORING. - nim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boring to death (alek)
» you made my days less boring (molly)
» cold beer and boring partys
» waiting for you... (wolfgang)
» are you the one i've been waiting for ? (declan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: