AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cold beer and boring partys

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  Empty
MessageSujet: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:45

Dasha avait reçu l’invitation ce matin dans sa boîte aux lettres. Autant ses colocataires avaient l’air branchés par l’idée, autant elle, ne l’était pas. Bon, après tout, elle avait décidé d’accompagner le groupe aux festivités. De toute façon vu tout le boucan que la fête provoquait, elle n’arriverait pas à dormir. Elle avait bien essayé une fois de l’approcher ce fameux Maire, tout ce qu’elle avait réussi à avoir c’est une énorme déception. Cet homme est plus bizarre que puissant. D’ailleurs, elle espérait ne pas le croiser ce soir. Lâchant le groupe qui essayait d’aller apercevoir le Maire, Dasha s’affala au comptoir du bar mis en place exprès pour l’occasion. Aucun doute, c’était bien l’argent du contribuable qui payait toutes ces conneries. Elle commanda une bière et essaya de capter le regard du barman. Rien. Elle porta alors son attention sur sa bière, même pas fraîche. Décidemment la soirée commençait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:10

J'ai reçu l'invitation, honnêtement je ne pensais même pas qu'on savait que j'existais. J'y allais dans le seul but d'en faire chier certains. De toute façon, je connaissais pas grand monde, et vu le nombre d'années que j'avais passé à me laisser mourir ici sans personne, il allait sans doute que je devais me dépêcher de sortir un peu de mon appartement miteux malgré l'apparence.
Me voilà donc sur la plage, seul, errant comme un grand con, la mine boudeuse. Comme par automatisme, je me dirige vers le bar, apercevant une tête blonde qui ne m'est pas inconnue. Je commande la même boisson que ma voisine, sans vraiment trop prêter attention à elle, et bois silencieusement. Alors qu'elle tourne la tête, je manque de cracher tout ce qui était rentré dans ma bouche. C'est Dasha. Merde alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:34

    «Merde, merde, merde!» Felix sortit en courant de sa douche et alla répondre a son portable. Il soupira en découvrant que c'était simplement un pote qui l'invitait a une soirée. Il n'allait pas aux soirée. Il vit alors une petite enveloppe d'invitation sur la table, il a lla donc lire et vit «Anniversaire de Mr Le Maire.» Il s'habilla et sortit, et tant pis si il n'allait jamais aux soirées, c'était l'exception qui confirme la règle. Il arriva sur la plage et se dirigea vers un bar ou il y avait peu de monde. Il commanda un verre de vodka, tourna la tête et.... «Dasha? Qu'est ce que tu fait là?!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:18

Comment est-ce que la soirée pourrait aller plus mal ? en voyant arriver un ex et un ami qui aurait du être son mec, s’il s’était pas fiancé. Bref, elle n’eut pas le temps de finir sa bière que ses deux déceptions amoureuses se retournèrent vers elle. En plus ils se connaissaient. Felix et Wolfgang s’étaient forcément croiser à l’époque du collège avant le déménagement de ce dernier. Elle manqua elle aussi de s’éttouffer. « Merde comme tu dis… Oh, tiens, Félix aussi. Décidemment.. » Elle termina cul sec son verre avant de faire signe au barman pour en avoir une autre. « Eh bien comme vous pouvez le constater je célèbre l’anniversaire de ce cher Maire, à sa santé ! Dire que j’ai même pas voté pour lui. » Quand Wolfgang était pas en train de la tromper à droite à gauche, il était ici à Bowen. Le monde était incroyablement petit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  EmptyMar 30 Avr 2013 - 5:01

Dexter avait passé la journée en mode «je suis un légume vert», sous le soleil, bien installé sur la petite terrasse derrière sa maison. Comme toujours, le jeune homme grattait les cordes de sa guitare du bout de doigts. Mais tous n'étaient pas fidèles à leurs habitudes comme Dex. Contrairement à sa routine, le facteur avait interpellé Dexter pour lui remettre en main propre une petite enveloppe cartonnée avec la mention «Invitation spéciale» sur le dessus. C'était une invitation à célébrer l'anniversaire du Maire sur la plage. Comme Dexter n'avait pas de plans pour la soirée, il décida de s'y rendre. Il enfila un t-shirt blanc et un short beige et il traîna sa guitare avec lui. Qui sait, parfois, lors de fêtes sur une plage, la soirée se termine par un énorme feu de camp entouré de gens saouls qui chantent. Puis après tout, sa guitare, c'est son indispensable.

Arrivé à destination, Dexter se dirigea vers le petit bar de la plage, qu'il aimait bien, et se commanda une bière. Il reconnu une voix qui lui était familière, et qui sonnait si douce à ses oreilles: celle de Dasha. Il contourna le comptoir et s'approcha d'elle, hésitant, vu les deux mecs déjà à ses côtés. «Salut Dasha!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:18

En vrai, ça fait une dizaine de minutes qu'elle essaie de rejoindre sa colocataire. Mais la foule incroyable qui se presse sur la plage l'en empêche, la ramenant vers la plage comme des vagues. Elle a beau nager à contre courant, elle peine... Elle tend la main au travers de la foule pour s'en servir comme d'un hameçon, et se tire vers l'homme qu'elle a accroché. Elle se retrouve nez à nez avec Dexter, hausse des sourcils interrogateurs mais ses lèvres s'étirent dans un sourire amusé. Elle le relâche, étouffant un rire. Désolée, j'arrivais pas à venir jusqu'ici, explique-t-elle, encore totalement sobre. Elle jette un oeil à Dasha, tout près d'eux... entouré de deux autres mecs. Oh. Mais Dext', c'est pas avec un "salut" que tu vas t'imposer, allez hop hop hop, on se jette un peu à l'eau mon coco. Incruste-toi. Et puis, Panda dans toute sa délicatesse, se met derrière-lui sans même attendre qu'il ne l'en empêche et le pousse clairement sur Dasha. Elle s'approche alors à son tour pour dévisager calmement les deux mecs qui étaient déjà là avant. Félix. Et Wolfgang ... Bonsoir vous deux, j'espère que mon irruption n'vous dérange pas trop. Elle adresse un clin d'oeil presque charmeur à Wolf, puis se demande vaguement d'où Dash le connaissait. Le monde était-il donc si petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:51

Alors qu’elle voyait très clairement que Wolfgang et Félix la dévisageaient, elle entendit la voix de…Dexter. Bon dieu, c’était sa soirée. Finalement elle ne savait pas trop si cette dernière venait de s’améliorer ou au contraire, de s’empirer. Elle avait besoin de soutien féminin là. Elle ne pourrait pas gérer trois mâles à elle toute seule, encore moins un ex, une déception amoureuse et le gars avec qui elle avait un rendez-vous arrangé. « Hey..Dexter ! » en fait, elle ne se souvenait plus comment leur rendez-vous arrangé s’était passé, elle se souvient qu’ils avaient quitté la table tous les deux après le dessert, mais c’est tout. Heureusement, Pandore, sa colocataire, venait d’arriver. Elle lui attrapa le bras : « Merci, heureusement que t’es là toi. Puis…c’était quoi ce clin d’œil à Wolf ? Tu le connais ? » elle lança un regard suspect à ce dernier, se demandant bien comment il pouvait connaître sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:29

J'en vois un pointer le bout de son nez. Bonsoir, c'est pas en trop. Mais j'ai rien à dire, même moi j'ai pas prononcé un seul bonsoir depuis une décennie. Sa tête me dit vaguement quelque chose, mais ju cherche pas à lui parler, parce que j'en ai absolument pas envie, et que j'aime pas aborder les gens. Et puis donc, Dasha sort un autre merde, et j'entends intérieurement une pluie de merde, parce que merde. Un autre encore, qui n'avait pas l'air d'enchanter Dasha, au passage. En fait, Dasha n'avait pas une tête à s'amuser. Dommage. Un sourire en coin, je regarde Pandore arriver. Ah, ma Pandore. Bonsoir vous deux, j'espère que mon irruption n'vous dérange pas trop. Non ben non, au contraire. Merci, heureusement que t’es là toi. Puis…c’était quoi ce clin d’œil à Wolf ? Tu le connais ? Je toussote pour étouffer un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:22

Debout, bière à la main, Dexter sentit quelque chose, une main surement, s'agripper à son t-shirt, dans son dos. Il se retourne et, enfouie parmi les gens, Dexter aperçu la copine d'Emrys et coloc de Dasha, l'organisatrice de leur fameux rendez-vous arrangé, Pandore. Il lui tend la main et l'aide à le rejoindre, tout de même un peu surpris de l'approche. Pandore lui dit: «Désolée, j'arrivais pas à venir jusqu'ici!» Dexter rigole et lui répond: «Ça va, c'est comprenable, je ne pensais pas voir une foule si immense pour l'anniversaire du maire.»

Sans aucune gêne, Pandore pousse Dex vers la jolie kayakiste. Il arriva à freiner l'élan qu'elle lui imposa, après tout, il avait au moins une tête de plus qu'elle ainsi que quelques kilos de plus dans les poches. Pandore conseille à Dexter de s'imposer entre les deux jeunes hommes et Dasha, mais ce n'est pas trop son genre. En même temps, il n'avait pas prévu aller «défendre son territoire» ce soir. Il se contente d'offrir son plus beau sourire à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:59

Ok, là ça devient inquiétant. Dasha lance un regard tueur à sa colocataire, d’où elle connait son ex de Berlin ? Certes ils n’avaient que quinze ou seize ans mais quand même, elle en a toujours gardé un goût amer. D’ailleurs elle se demandait comment elle pouvait garder son calme là maintenant tout de suite. Il n’avait pas trop changé, toujours une sorte de look de bad boy auquel Dasha avait déjà succombé une fois. Non non non non elle ne reverrait pas Wolf, ne chercherait pas à le recontacter après ce soir, rien de tout cela, promis. D’ailleurs elle remarque plus Dexter qui parle avec Pandore puis qui se fait pousser. Heureusement que le monsieur a de la force, sinon elle serait bien coincé en dessous de pas mal de kilos de muscles. Graou. Elle a envie de tous les laisser en plan et de rentrer à l’appartement en fait. Ce soir, elle est pas d’humeur à voir du monsieur berlinois, exit les ex briseurs de cœur qui ont des tatouages sexy et les Félix qui l’ont déçue. La situation est bien trop embarrassante. Elle les salue tous les trois. « Bon, jvais aller voir si y a pas du gâteau. On essaye de se retrouver plus tard hein… » Ni une ni deux, elle s’en va, laissant des regards hébétés derrière elle. Après tout ils sont assis au bar, ils ne s’ennuyeront pas sans elle. Elle sort son téléphone et envoie un message à Dexter dont elle avait eu le numéro l’autre soir. « Une part de gâteau ? Wink et donne une excuse, pas envie d’avoir des remarques de Pandore demain .. ». Elle continue de marcher en direction de l’énorme gâteau à l’autre bout de la plage, ne se retournant pas. S’il ne vient pas, ce n’est pas grave, elle a déjà prouvé que les desserts géants ne lui faisaient pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:33

Merci, heureusement que t’es là toi. Puis…c’était quoi ce clin d’œil à Wolf ? Tu le connais ? Panda considère un instant Dasha. Elle n'est pas certaine qu'il s'agisse là du moment approprié pour lui raconter comment elle connait Wolf et la relation qu'ils ont un long moment entretenue. Elle répond alors, évasive, se retenant de sourire en voyant Wolf pouffer. Ouais, vite fait. Herm. Pas tellement. Elle est frustrée de voir qu'elle n'a pas beaucoup de forces face à Dexter et croise les bras, le voyant pas si près de sa colocataire que ça. Bon, jvais aller voir si y a pas du gâteau. On essaye de se retrouver plus tard hein… Bon ok, elle s'en va carrément. Elle aurait eu un lasso qu'elle l'aurait lancé pour rattraper la kayakiste mais... non. Elle ne peut pas manquer de voir cependant Dash un peu plus lui sortir son portable... avant d'entendre le son caractéristique d'un vibreur dans la poche de Dexter. Faisant le rapport, elle se place devant Dexter. Allez, file, je m'occupe des autres. avant de lui faire un clin d'oeil, tout sourires. Si elle n'était pas en couple, et si elle n'avait pas pour "mission" de pousser Dexter dans les bras de Dasha, elle s'en serait bien contentée, elle ... Mais avec des si, on referait le monde et ça n'est pas prêt d'arriver. Revenant alors vers Felix et Wolf. Bon, y a aucun de vous d'eux qui m'offre à boire, alors ? fait-elle d'un air faussement peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  EmptyMer 1 Mai 2013 - 4:51

Dasha semblait tenir à recevoir une réponse de la part de Pandore: comment avait-elle connu Wolfgang? Dexter écoutait sans vraiment s'en rendre compte, en fait, il ne savait pas vraiment de quoi elles parlaient. Il sembla tout de même être capable de reconnaître qui des deux hommes était ce fameux «Wolf»... tout de même, la blondinette ne donnait pas l'impression de réellement apprécier cet homme. Dasha laissa glisser: « Bon, jvais aller voir si y a pas du gâteau. On essaye de se retrouver plus tard hein… » Elle quitta la petite troupe sans même jeter un regard à Pandore, ni aux mecs présents. Est-ce que Dexter était déçu? Il ne savait pas vraiment si c'était le mot. Il avait envie de passer du temps avec Dasha, envie de connaître davantage cette mystérieuse demoiselle et en même temps, il était clair qu'il ne devait pas avoir d'attentes, il s'était promis de ne plus en avoir envers personne. Le coude déposé sur le dessus du bar, Dexter regardait Dasha marcher au loin. Au moment où il allait s'adresser à Pandore, son portable vibra dans sa poche. Il leva la tête et vit Dasha ranger le sien. C'était un message de sa part: «Une part de gâteau? Wink» Dex sourit et lui répond rapidement : «Avec toi? C’est une offre difficile à refuser! J’arrive.» Il lève le menton et tombe pile face à Pandore, qui lui dit: «Allez, file, je m'occupe des autres» et s'en suivirent un clin d'œil discret accompagné d'un sourire. Il lui sourit en retour, en guise de remerciement et s'approche de son oreille, lui soufflant: «Tu es géniale, merci. Si tu t'ennuies, fais-nous signe. Je t'en dois une après tout!» Sur ce, Dexter lui souhaita de passer une belle soirée et lui dit à la prochaine. Doucement, mais surement, il rejoignit Dasha, qui elle, était pratiquement déjà rendue devant l’immense gâteau. Tout près d’elle, il déposa sa main sur l’épaule de la jeune femme et lui demanda comment elle allait. Puis, il ajouta : «Désolé pour tout à l’heure, je ne voulais pas mal faire… Déjà avec ces deux-là tu semblais plus ou moins à l’aise, j’aurais dû attendre avant de venir te voir.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:51

«Avec toi? C’est une offre difficile à refuser! J’arrive.» Elle sourit, flattée même si elle se demanda à quoi il s’attendait. C’était qu’une part de gâteau après tout .. D’ailleurs, elle réfléchit deux minutes, constatant qu’il faudrait qu’il invente une bonne excuse pour que Pandore ne se doute de rien en le voyant partir dans le même sens que lui. Peut-être en faisait-elle trop après tout. Mais pour une fois elle avait pas envie qu’on l’emmerde dès qu’elle parlait au sexe opposé. En plus, Pandore avait réellement fait de « trouver un mec à Dasha » sa mission première. C’était sympa, mais pas franchement du goût de la blonde qui avait l’impression qu’elle ne pouvait pas s’occuper de « ça » toute seule. Ouai « ça ». C’était devenu un peu une corvée avec le temps. Elle avait l’impression que plus beaucoup de surprises ne l’attendaient de ce côté-là. Toujours la même routine, elle se mettait en couple avec le dit garçon avant même de n’avoir aucun sentiment. C’était peut-être pas la bonne méthode d’ailleurs. Enfin, au moins la bouffe était toujours là pour elle. Elle se remplit l’assiette de gâteau si bien qu’au final elle avait plus une bouillie de gâteau qu’une part. Elle sentit la main sur son épaule et se retourna, déjà la fourchette en bouche. Oh non, il s’excusait. « Non mais t’excuses pas t’as rien fait de mal hein, c’est pas comme si t’étais arrivé et que tu m’avais pétée la gueule… » Cela pouvait paraître étrange de dire ça, mais pour Dasha ça avait parfaitement du sens. Longue histoire mais à son arrivée elle n’est pas tombée que sur des jeunes hommes biens. « Puis les deux là-bas, c’est de l’histoire ancienne. » Enfin plus ou moins. C’est pas comme si l’un avait quitté sa fiancé pour elle sans qu’elle le sache et l’autre qui était un ex à qui elle avait toujours eu du mal à dire non. Enfin, là, c’était différent. « Du gâteau ? » lui dit-elle en lui tendant une fourchette et en lui indiquant une chaise longue sur la plage, y avait assez de place pour s’assoir à deux en tailleur. Une fois assis là-bas, il y avait nettement moins de lumière, les spots étant situés près du bar et du monde. « Tu lui as dis quoi à Panda alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:28

«Non mais t’excuses pas t’as rien fait de mal hein, c’est pas comme si t’étais arrivé et que tu m’avais pétée la gueule…» À prendre avec humour ou pas, Dexter en était pas trop certain. Dasha semblait bien sérieuse malgré un léger sourire en coin. Elle était comme une boîte à surprises, mais sans surprise. En fait, elle n'avait que la mystère de la boîte à surprises... C'est vrai qu'il ne la connaissait pas beaucoup encore, qu'il amassait quelques morceaux de casse-tête pour essayer d'en faire un constat. Il arrêta de penser, parce qu'il s'égarait lui-même dans ce qu'il pensait. «Puis les deux là-bas, c’est de l’histoire ancienne.» Dexter hocha la tête, il comprenait maintenant un peu mieux la tension qui s'était installée quand il avait abordé Dasha. Il n'ajouta rien à cette réponse, puisque lui même n'aimait pas parler d'histoires anciennes.

Dasha lui proposa du gâteau tout en lui tendant une fourchette. Elle pointa une chaise longue qui se trouvait sur la plage. Dexter prit la fourchette et jeta un coup d'oeil à l'assiette qu'elle tenait en rigolant: «Tu n'avais pas eu ta leçon avec les desserts format grand géant? :14: » Dexter laisse échapper un sourire et accepte d'aller s'installer sur la chaise longue. Assis à l'écart de toute l'action de cette soirée, Dexter prend quelques bouchées de la montagne de gâteau. Au moins, il n'est pas mauvais, pensait-il. « Tu lui as dis quoi à Panda alors ? » Dexter leva la tête et hésita un instant. «Je n'ai pas eu à lui dire grand chose... Elle t'a vu avec ton portable et a entendu le mien tout de suite après. Elle m'a seulement dit d'aller te rejoindre, qu'elle s'occuperait des deux autres. Pourquoi?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:59

Dex parla des desserts géants. Ok mauvais souvenir. Elle et son estomac s’en souviennent encore et apparemment lui aussi… Souvenir gênant. Forcément, tout remballer alors qu’elle était justement en train d’avoir un petit moment sympa avec lui, ça la foutait mal. « Ahaha… j’espérais que t’avais oublié en fait.. » dit-elle en rigolant. Apparemment il avait oublié une chose, donner une excuse à Pandore. Bon c’était pas trop grave, elle allait pas le tuer pour ça mais elle savait à quoi s’attendre en rentrant à l’appartement. « Ah merde, grillée aha ! J’en entendrai parler.. Parce que ce que tu sais pas c’est qu’après le rendez-vous l’autre soir elle était là « et alors et alors ? » alors que je me souvenais pratiquement de rien quoi ! Tu t’en souviens toi ?» disait-elle en plaisantant. En fait c’était vrai. Elle ne sait pas ce qu’ils avaient foutu après ou alors l’un d’eux avait mis du GHB dans son verre mais il s’était passé un truc. « T’es pas le genre de gars à mettre du ghb partout hein ? » dit-elle, regardant d’un air suspicieux le gâteau tout en prenant une bouchée. Elle adorait vraiment ça. C’était une personne du sucré, elle en était sûre. D’ailleurs, à l’heure où Dexter parlait, elle avait déjà avancé presque la moitié de l’assiette. « Bon alors, quoi de nouveau depuis l’autre soir ? La musique tout ça, ça roule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cold beer and boring partys  Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cold beer and boring partys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  WAITING is BORING. - nim.
» boring to death (alek)
» you made my days less boring (molly)
» beer and sun (jax)
» beer is relaxing -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: