AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cold beer and boring partys

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 5:14

La première rencontre, dans un restaurant plutôt chic, Pandore devait souhaiter que cette soirée fasse «cliché hollywoodien» mais sa colocataire avait réussit à lui voler cette envie pour la transormer totalement. « Ahaha… j’espérais que t’avais oublié en fait.. » Comment oublier l'image de la jolie blonde qui voulait plus que tout manger son banana split géant au complet... Dexter fit comme si rien était. «Oh, tu sais, j'en ai qu'une vague idée...» Il s'arrêta pour prendre une nouvelle bouchée de gâteau et reprit: «Bon, en fait c'est faux mais c'était marrant!» dit-il en souriant. «Tu ne dois pas être la première à vouloir se mettre au défi, rassure-toi. En voyage, j'ai vu pire, genre le plus gros hamburger qui existe, il devait mesurer au moins ça...» dit-il en levant les bras. «En plus, c'était un mec bedonnant et barbu... Alors ta crème glacée et toi, y'a rien là!» termina Dexter tout souriant. Ses longues semaines de voyage lui avaient laissé tant de souvenirs.

« Ah merde, grillée aha ! J’en entendrai parler.. Parce que ce que tu sais pas c’est qu’après le rendez-vous l’autre soir elle était là « et alors et alors ? » alors que je me souvenais pratiquement de rien quoi ! Tu t’en souviens toi ?» Dexter rigola, Pandore était tout un numéro. «J'ai plus ou moins de souvenirs aussi. Nous avons filé en douce et nous avons marcher dans le quartier, après je ne sais plus trop non plus.» En inspectant le gâteau restant, Dasha lui dit: « T’es pas le genre de gars à mettre du ghb partout hein ? » Dexter éclate de rire. «En fait, j'voulais pas te le dire mais le gâteau, c'est moi qui l'ai fait alors si tu commences à déraper.... Bon ok, c'était nul, j'arrête de plaisanter.» La conversation se continua sur un autre sujet complètement, que Dasha amena: « Bon alors, quoi de nouveau depuis l’autre soir ? La musique tout ça, ça roule ? » Quoi de neuf? Bonne question! «Rien de bien spécial, j'ai reçu une réponse pour un prochain shooting photo et au niveau de la musique, je continue à composer des mélodies et des paroles durant mes temps libres, mais c'est rien de sérieux pour le moment. Et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:56

Dasha sourit, contente de voir que finalement, la voir elle et son dessert n’était rien pour un homme qui avait vu un gars avec un gros bide mangeait un hamburger qui fait sa taille. Ouf. Alors comme ça ils avaient marché dans le quartier ? Ouai, une marche digestive sûrement. C’est ce qu’il lui semblait aussi, qu’ils avaient abandonné les entremetteurs. Elle rit à sa blague. « Mais nooooon c’était pas nul » tout en le poussant sur le côté. Si il faisait de même, elle atterrirait probablement dans le sable, mais c’est pas grave, les roulades dans le sable avec Dexter, c’est pas ce qui lui déplairait le plus. « Oh c’est vrai que t’es mannequin, comment oublier… Moi ? Arf » elle roula des yeux, rien que d’en parler l’ennuyer d’avance. « J’ai une compèt’ bientôt.. en prévisions des JO tout ça. .. » Cela la déprimait. Le kayak était sa passion, son métier aussi, mais malheureusement depuis son arrivée ici, elle n’avait plus du tout la tête à ça. Elle avait recommencé à fumer, diminuer la dose de ses entraînements, avait viré son coach et au final se retrouver avec un différents à chaque entraînement. Elle allait très certainement foirer et se demander si au final ce n’était pas pour le mieux. « Enfin voilà quoi aha…Yeah… » Elle n’allait pas lui proposer de venir, la compétition est à Canberra, autant dire que c’est très loin de Bowen. D’ailleurs elle en profiterait pour prendre l’avion, visiter la capitale et dormir dans un hôtel de luxe. Les sponsors ont toujours été gentils avec elle, du moment qu’elle réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:59

Dasha rit à la petite blague de Dexter et elle lui répondit: « Mais nooooon c’était pas nul ». Dexter rit à son tour: «Ouais c'est ça, c'est ça!», puis la blondinette le poussa sur le côté. Il la dévisagea en disant sur un ton humoristique: «Ah ouais, tu as osé?» Dexter lui donna une petite poussée sans la faire tomber, question de la provoquer un peu plus. Il aimait bien ce trait chez elle, Dasha ne la jouait pas «petite princesse» et c'est ce qui la différenciait des autres filles.

« Oh c’est vrai que t’es mannequin, comment oublier… Moi ? Arf » Elle roula les yeux. Dexter lui souria. Il ne savait pas vraiment ce qui avait plus d'importance dans sa vie, la musique ou le mannequinat? Ces deux passions lui apportaient tant de choses différentes qu'il ne pouvait se qualifier comme musicien ou comme mannequin. Il l'écouta continuer. « J’ai une compèt’ bientôt.. en prévisions des JO tout ça... Enfin voilà quoi aha…Yeah… » Dexter déposa l'assiette de gâteau à présent vide par terre puis lui répondit: «Les Jeux Olympiques, c'est quelque chose tout de même! Tu n'as pas l'air enchantée, je me trompe?» Il lui fit un petit sourire et ajouta: «Enfin, si tu veux en parler vas-y, sinon je comprendrais.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 1:21

    Thad était en feu, il avait commencé à boire et à fumer bien avant le début de l'anniversaire du maire. Il dansait comme un fou au milieu de la foule, poussant les gens, renversant son verre sur tous les gens aux alentours. Au bout d'un moment, il avait trop chaud, il était temps d'aller se rafraichir à la flotte. Il se fraya un chemin à travers les gens s'écriant le plus fort possible pour couvrir la musique. " Tous à la flotte ". Il balança son T-shirt par dessus sa tête sans voir qu'il avait atterrit sur la tête d'une jeune femme (dasha), il courait vers l'eau quand il se mangea une gamèle magnifique à quelques mètres seulement de l'eau. Il se releva en mode beau goss tout va bien, il hésita un instant à se mettre complètement à poil, mais la plage était beaucoup trop bondé pour ça. Il ne voulait pas choquer la sensibilité des boweniens. C'est donc en short qu'il plongea dans l'eau zigotant de partout, apparemment il essayait de créer la danse de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:51

Au final, Dasha aussi se retrouva secouer. « Non pas trop.. Disons que jsuis moins à fond là-dedans qu’avant, ce qui est con au final.. » ll lui proposa d’en parler mais finalement, il n’y avait pas grand-chose à dire et elle avait pas envie de le plomber avec ces histoires de sportives. Il lui fallait un coach, et vite. C’est tout. « Aha, y a rien à dire, vraiment, mais c’est gentil Dex ! » Elle tourna la tête deux secondes plus tard, un espèce de nudiste complètement torché était en train de courir dans l’eau. Rectification il n’était pas tout nu, mais pourtant en le voyant courir et se dézapper elle aurait juré ! D’ailleurs, elle reçut sur la tête son t-shirt. Il était imbibait d’alcool à certains endroits et puer la transpiration. Elle le balança dans le sable. « On y va ? » dit-elle en regardant son voisin ? De toute façon, elle avait fini le gâteau y a deux minutes. Elle se déshabilla complètement et partit se jeter à l’eau. Oui, elle n'avait pas prévu un maillot de bain en dessous de sa robe. Puis elle espérait secrètement que pour ne pas passer pour un reluqueur Dexter ferait de même. Elle courra comme le mec de toute à l’heure avant d’arriver dans l’eau, n’attendant plus que Dexter. Oui en fait c’était plus une excuse pour voir son corps d’apollon qu’une réelle envie de rejoindre le gars bourré dans l’eau. En plus de ça il lui envoyait de l’eau partout avec ses bras. « Vas-y, arrêtes de m’envoyer de l’eau dessus aha » dit-elle, en essayant de lui envoyer une grosse vague. Enfin en essayant. Puis deux secondes plus tard Dexter arriva enfin dans l’eau. Il avait foutu quoi tout ce temps sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:25

« Non pas trop.. Disons que jsuis moins à fond là-dedans qu’avant, ce qui est con au final.. (...) Aha, y a rien à dire, vraiment, mais c’est gentil Dex ! » Dexter souria à Dasha et lui répondit: «Oh, je vois. C'est rien, je suis comme ça.» Un instant, l'attention de Dexter et visiblement celle de Dasha furent capter par un... une chose sur deux pattes à moitié nu qui courraient sur la plage, en direction de la mer. Ce dernier balança son t-shirt sur Dasha qui se précipita à l'envoyer par terre. Il avait l'air d'avoir servi plusieurs fois! Dasha lui proposa d'aller rejoindre cet hurluberlu dans l'eau. Dexter acquiesca tout en souriant. Dasha retira sa robe, se retrouvant toute nue, et courut rejoindre l'invité dans les vagues. Dexter la regardait aller, ses boucles d'or qui rebondissaient sur ses épaules, les éclats de sa peau bronzée... Cela lui prit quelques millièmes de secondes avant de réaliser que Dasha était en tenue d'Ève. C'est alors qu'il s'empressa à aller les rejoindre. Il retira son t-shirt et le déposa sur la chaise. Dans les poches de son short, il avait son portable, ses clés et son porte-feuille, qu'il ne voulait pas laisser comme ça, à la vue de tous, malgré que ce coin de la plage était peu fréquenté à cette heure-ci. Il retira alors complètement son short, resta en boxer et prit la robe de Dasha, qu'elle avait laissée tomber par terre, et les déposa sur la chaise. Sur ce, il prit son élan et rejoigna Dasha et l'autre gars dans l'eau. «C'est rafraichissant avec cette chaleur!» dit-il, visant plus particulièrement Dasha. Il se mit la tête sous l'eau quelques secondes et revint à la surface. D'un coup de tête, il secoua ses cheveux et passa sa main dedans. «C'est une chose qui m'avait manquée de l'Australie. Ça, et les belles femmes!» dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:04

    Thad venait d'arriver dans l'eau quand il aperçu une jeune femme courir dans l'eau toute nue, elle avait osé. Il l'observa d'un œil appréciateur jusqu'à ce qu'elle le rejoigne dans l'eau. Bien évidemment elle se reçu de la flotte de la part de Thad qui sautait un peu partout, elle se plaignit, mais ne se gêna pas pour essayer de lui en renvoyer. Il l'ignora et rigola, lui renvoyant une vague en pleine figure. De toute façon elle était déjà dans l'eau qu'est ce que ça pouvait lui faire d'être mouiller un peu plus. Un autre gars, sûrement le petit copain était venu les rejoindre dans l'eau, Thad ne loupa de voir qu'il portait encore son boxer. Il était temps de s'amuser un peu, Thad fit glisser son short de bain pour se retrouver tout nu dans l'eau. Il se saisit de son short et commença à le faire tournoyer autour de sa tête. « On fait tourner les maillots là là là. A poil A poil ! ». Thad regardait bien évidemment Dexter avec un grand sourire sur le visage, un poil de défi dans le regard. D'autres personnes les avaient rejoins dans l'eau, Thad nagea dans leur direction, laissant les amoureux entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cold beer and boring partys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:26

    Lily avait bu une vodka cul sec, elle se sentait mal, et très euphorique, elle avait envie de s'amuser, et pourquoi ne pas profiter ? Non loin d'elle des gens commencèrent à se jeter à l'eau, certains nus. Après tout c'était la fête, il fallait qu'elle profite de sa jeunesse. Elle retira sa robe et commença à courir vers un jeune homme qui faisait tourner un short. Une fois dans l'eau, elle retira sa culotte, elle n'avait pas mis de soutient-gorge, avec le décolleté ça aurait fait moche. Elle riait aux éclats sans trop faire attention au monde qui l'entourait. Et en plus elle avait perdu Milo, et elle ne le reverrait sûrement pas, ils y avait trop de monde sur cette plage et maintenant qu'elle était à poil dans l'eau, elle allait y rester un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:18

C’étau marrant d’être nue dans l’eau et jusqu’à présent Dasha ne l’avait fait que quelques fois. D’ailleurs elle regardait attentivement le bord de plage pour voir si elle ne voyait pas un boxer atterrir en volant dans le sable, malheureusement, non. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle, elle avait été éduquée comme cela. Elle se contenta donc de le regarder courir dans l’eau, se l’imaginant au ralenti. Ok, pour le coup, Pandore et Emrys avait bien fait d’arranger ce petit « coup monté ». Il aurait eu le physique du caissier de la supérette du coin qu’elle aurait maudit sa colocataire à tout jamais. Puis d’ailleurs, le gars dans l’eau était pas trop mal aussi, bien qu’il avait l’air complètement fou. Elle le regarda, lui lançant un petit clin d’œil. « Et quelle chaleur » dit-elle, reluquant ouvertement leurs physiques de rêves. D’ailleurs, le gars dans l’eau commença à lui aussi se dézapper fixant Dexter du regard. Ah il était gay ? Elle regarda Dexter, se demandant ce qu’il allait faire. Franchement, si cela ne tenait qu’à elle, elle lui enlèverait elle-même mais bon, ce n’était peut-être pas l’idéal pour un « second rendez-vous ». Puis qui sait, si elle le faisait il se pourrait qu’elle n’enlève jamais ses mains des fesses de Dexter. Au bout de quelques minutes arriva une autre personne dans l’eau, une blonde. Si Dasha avait été bi elle aurait bien tenté sa chance au vue du physique de cette dernière. D’ailleurs, Dexter était déjà en train de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:34

Dexter avait rejoint Dasha et l'autre gars qui lui envoyait de l'eau. « Et quelle chaleur » lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil, les yeux rivés une fois sur son corps, une fois sur celui de l'autre gars. C'est vrai qu'avec elle dans les parages, c'était difficile pour Dame Nature de faire autrement. Il Dexter ne semblait pas laisser la demoiselle indifférente, ce qui n'était fort pas déplaisant. Il appréciait croiser son regard. L'autre homme, à peu près du même âge que Dex, retira son short de bain et le fit tourner autour de sa tête. Quel phénomène celui-là! « On fait tourner les maillots là là là. A poil A poil ! ». Il regardait à présent Dexter d'un certain regard, comme s'il le mettait au défi d'en faire autant. Au même moment, une jeune femme se joigna au trio, elle aussi retira le peu de vêtements qu'elle portait. Difficile de ne pas la remarquer. Alors qu'il se retourna vers Dasha, celle-ci l'avait bien vu jeter un coup d'oeil à la nouvelle venue. Pour se reprendre, il dit «Alors là, vous m'obligez à dévoiler tous mes atouts!» tout en riant, puis plongea le corps et la tête sous l'eau, remontant à la surface quelques secondes plus tard. À la main, il tenait son boxer qu'il venait de retirer, au plus grand plaisir de Dasha. Il lui souria. Il le lanca vers la berge afin de le récupérer plus tard. L'exhibitionniste et la petite dernière s'éloignèrent dans l'eau. Dexter tendit la main à Dasha et lui proposa d'aller nager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:16

Aaaah enfin. Dasha ne put retenir un grand sourire au spectacle que lui offrait Dexter et à vrai dire, voir se boxer atterrir sur la plage avait été plus marrant à voir qu’elle ne l’aurait prévu. Ni une ni deux, elle attrapa cette main tendue. Oui, elle n’allait pas dire non à un mec comme Dexter. Recitification, un mec comme Dexter..nu. Non pas que ce dernier détail ait beaucoup d’importance, mais cela ne faisait que rendre l’anniversaire du Maire plus intéressant. Elle partit donc nager avec le beau brun, sachant bien qu’elle était très à l’aise dans l’eau. Dommage. Si il ne savait pas qu’elle était kayaliste, elle en aurait bien profité pour feindre la noyade et obtenir un bouche à bouche de sa part. « Dex ça te dérange si mes mains atterrissent malencontreusement sur tes fesses ? » « En fait c’est agréable les bains de minuit mais on a vite froid, on se colle pour se réchauffer ? »Trop direct. Finalement elle opte pour un « Bon on fait quoi pour se venger du plan de l’autre fois ? » Oui oui oui, elle avait bien envie de se venger, et de plus, ça lui ferait une activité à faire. « Non parce que clairement, pour moi, ils ont gagné. » Ils sont dans l’eau, nus, comment voulez-vous qu’ils ne l’aient pas ? Arf, elle lui dit ça tout en mettant ses bras autour de son cou, essayant d’attraper sa tête pour qu’elle descende à sa hauteur et que ses lèvres touchent (enfin) les siennes. Il sait ce qu’elle s’apprête à faire, d’ailleurs, il a les mains autour de ses hanches. En même temps il a les pas les gardé contre lui.. Elle essaye de lui faire baisser la tête mais ce dernier la maintien droite, solide, un grand sourire aux lèvres. « T’aimes te faire désirer toi ? » Elle le regarde en souriant, puis fait une moue mécontente. « De toute façon, c’est maintenant ou jamais… » dit-elle faisant courir ses doigts sur le torse de Dexter, comme si elle s'impatientait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:31

Dasha avait pris sa main dans la sienne en lui souriant. Ils nagèrent un peu plus loin dans les vagues qui s’étaient calmées. Le duo s’amusait bien à s’envoyer, chacun leur tour, de l’eau sur la tête. Tantôt c’était Dasha qui commençait la guerre, tantôt c’était Dexter qui se vengeait. La scène qui se déroulait dans la mer était celle typique d’un film d’amour; les amoureux se chamaillant, et à chaque regard, il était facile de voir les petites étincelles dans leurs yeux. À cet instant, Dexter ne pensait à rien; à rien d’autre que Dasha. Son sourire, ses lèvres, ses boucles blondes qui gambadaient sur ses épaules, à son rire et à ses magnifiques yeux bleus. Ils ne se connaissaient peut-être pas beaucoup encore, mais Dexter ressentait la chimie entre elle et lui. Les éclats d’eau cessèrent et Dasha s’approcha de Dexter. « Bon on fait quoi pour se venger du plan de l’autre fois ? Non parce que clairement, pour moi, ils ont gagné. » Dexter sourit. «C’est vrai qu’ils nous ont bien eu…» Dasha passa ses bras autour du cou de Dexter en créant une pression vers elle. Oh, le jeune homme avait bien vu clair dans les intentions de la demoiselle et il n’allait surement pas les refuser. Il déposa doucement ses mains sur ses joues, puis les firent lentement glisser sur ses épaules, puis jusqu’à ses hanches, où il demeura. Dasha tenta à nouveau d’approcher ses lèvres de celles de Dexter, qui résista doucement, souriant. « T’aimes te faire désirer toi ? » «Ça m’arrive.» dit-il, souriant, à son habitude. « De toute façon, c’est maintenant ou jamais… » ajouta-t-elle tout en laissant ses doigts se balader sur son torse. Dexter fait un demi pas et s’approche de Dasha. «Ah oui?» De ses mains, il reprend timidement ses joues et descend sa tête, juste assez pour que ses lèvres frôlent celles de Dasha. Il éloigne son visage du sien, la regarde dans les yeux et s’approche de nouveau pour l’embrasser. Sans vouloir se faire d’idée, Dexter s’était tout de même déjà imaginé ce moment à quelques reprises. Et il ne l’aurait raté pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:27

Bon Dasha, doit avouer, Pandore avait assuré sur ce coup là. Elle s’en était pas vraiment rendu compte jusqu’à ce que les mains de Dex voyagent sur elle. Avant elle ne le prenait pas pour un boulet non, mais la situation en elle-même était un fardeau. Les rendez-vous arrangés, si le gars a la tête en vrac, ça peut vite tourner au drame… Non Dasha n’aurait pas été jusqu’à le tuer lui, elle en revanche.. M’enfin la question ne se posait pas puisque le monsieur en question avait l’air de coopéré, et de presque céder son corps de rêve. Enfin presque. « Aaaaaaallllllllez » dit-elle s’accrochant limite de tout son poids à son cou. Ok, s’il la trouve encore adorable ou quoi après cela comme il avait l’air de le faire depuis toute à l’heure, il est vraiment parfait. Bon, heureusement la petite menace de la blonde a l’air de marcher. ……Et en fait non. M’enfin, il joue un peu avec elle. Elle est pas patiente, enfin pas sur ce coup. En temps normal elle aurait adoré, mais elle a juste envie d’une chose c’est Dexter l’embrasse enfin. Ce qui fut chose faite vingt secondes plus tard. « Oui. » Elle revient encore, parce que un baiser de Dexter c’est bien mais deux c’est mieux. Du coup elle flippe, il est au courant qu’avec elle ça peut durer un mois comme six, mais si ça marche pas, c’est pas elle qui rompra ? Enfin de toute façon, ils ont pas l’air d’en parler non. Dasha roule des yeux intérieurement, pourquoi elle commence déjà à penser à ce genre de « détails » alors qu’ils sont nus dans la mer. Une fois qu’ils se décollèrent enfin, elle était toujours bien accroché à sa bouée humaine. Elle le regardait dans ses yeux. Il ne le sait pas encore mais il est devenu sa chose. Enfin chose qu'elle n'exiberait pas mais plutôt qu'elle ne gardera que pour elle. Aucune femme de Bowen n'a envie de se prendre un coup de pagaye non? Elle lui passe la main dans les cheveux ce qui est marrant sachant que clairement, elle a tout son corps à disposition. Arf peut importe. Ils sont mouillés, les siens aussi d'ailleurs. Puis elle commence un peu à avoir froid. Elle se colle un peu plus vers lui et revient chercher ses lèvres qui sont maintenant à sa hauteur. Ok, décidemment faudra qu'elle offre un cadeau à Pandore pour la remercier du sien, de cadeau. Mieux qu'un ptit chiot, elle lui a offert un Dexter. Certes Dash aimerait rester dans l'eau pour toujours avec lui mais malheureusement, cette dernière se refroidit. Pour lui faire signe qu'il est temps d'y aller elle lui donne une petite tape sur sa fesse droite. « Oh mein Gott » lâcha-t-elle dans sa langue maternelle. Le mot bien allemand qui a le don de gâcher une situation..exquise. Elle le regarde, sait plus trop ou se mettre, décroche ses bras, replonge dans l’eau parce que mine de rien elle a froid et dit : « Hmm wow jveux dire quoi.. » Bon, il a l’air de tiré une tête bizarre. Soit il trouve ça marrant, soit il trouve lui aussi que ça a pété le moment. Elle continue de nager vers la rive en gueulant « J’ai froid, tu viens ? » Là elle se dit que c’est un mauvais plan tactique. Si elle sort la première elle ne pourra pas admirer son postérieur qui, au toucher de toute à l’heure, apparaît ferme. Dommage. Elle sort quand même, vite fait car y a des adolescents sur la plage. Malheureusement pour elle, elle se rend vite compte qu’elle a pas de serviette. Elle n’avait pas pensé à ça toute à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:41

À peine leur baiser terminé, Dasha s’empressa de goûter de nouveau aux lèvres de Dexter, chose qu’il n’allait clairement pas refuser. Il profitait tendrement de ce moment. Plusieurs mois, déjà, que ce cher Dexter n’avait pas ressenti ces petits papillons qui, maintenant, s’énervaient dans son cœur. Leurs lèvres s’éloignèrent et Dexter ne tarda pas à enlacer Dasha de ses bras. La main de la demoiselle se promenait dans les cheveux de Dexter alors que les siennes glissaient sur la douce peau de son dos. Le vent se levait tranquillement et l’air était beaucoup plus frais qu’à leur jetée dans l’eau. Dasha, qui commençait à trembler de froid, resserra l’étreinte autour du jeune homme qui reçut de sa part, une petite tape sur la fasse. «Oh mein Gott» lança Dasha. Dexter rit doucement, elle avait si doucement prononcé ces mots, comme surprise. Dexter aimait comment tout était naturel chez Dasha, elle ne se cachait pas derrière un faux visage et il le sentait bien. Puis, ses petits yeux bleus fixent Dexter et ensuite autour d’eux, avant de se glisser sous l’eau pour en ressortir immédiatement après. «Hmm wow jveux dire quoi.. » Elle n’avait donc jamais vu un mec d’aussi proche? Dexter rit. Il n’avait pourtant rien de si spécial, selon lui. Il avait déjà vu de corps plus musclés et plus bronzés, après tout, quand on est mannequin, on se retrouve plus souvent que jamais critiqué, comparé et continuellement sollicité à s’améliorer physiquement. Jeu auquel Dexter n’avait jamais joué : il était fidèle à sa personne et bien vite, son agent le comprit – c’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles on adorait travailler avec lui. «Dis donc, tu comptes m’examiner longtemps encore? Parce que tu sais, j’ai le reste de la soirée de libre.» glissa-t-il avec un petit sourire en coin, l’air charmeur. Oui, il se laissait prendre au jeu, mais son corps en redemandait. Dasha nage vers la rive et interpelle Dexter : «J’ai froid, tu viens?» Il plonge dans l’eau et nage rapidement jusqu’à elle. Il la rejoint près de la rive, où elle l’attendait. En marchant vers la chaise où ils avaient laissé leurs vêtements, Dexter réalisa, probablement en même temps que Dasha, qu’aucun d’eux n’avait de serviette et que non loin d’eux, arrivait une troupe d’adolescents. Quelle idée d’avoir organisé une si grande fête familiale pour le maire! Bon, après tout, il ne pensait surement pas y voir de jeunes adultes se baigner nu dans la mer… Dexter voit bien la petite inquiétude dans les yeux de la blondinette, il attrape alors le t-shirt qu’il portait plus tôt et lui lance : «Enfile ça, il devrait au moins arriver à cacher tes jolies fesses!» suivit d’un clin d’œil. Il remet son boxer puis son short et ajoute : «Enfin, si ce n’était que de moi, je ne les aurais pas caché, mais voilà.» Dexter donna un baiser sur le front de Dasha et s’éloigna pour quelques secondes, lui ramenant une serviette du comptoir d’informations. Il l’enveloppa de la serviette et s’assit sur la chaise longue, à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:52

Merde, il avait compris qu’elle le mattait ouvertement. En même temps elle pouvait pas faire autrement. Non, pas du tout. Ce serait comme être devant la Tour Eiffel et essayer de ne regarder que le petit nuage qui se trouve derrière. C’est impossible. Elle haussa les épaules, l’air de ne pas encore être décidée quant à l’avenir de leur soirée. D’un côté elle était fatiguée, avait super froid et de l’autre… bah y avait la Tour Eiffel quoi. Il fallait qu’elle choisisse. Serait-elle une provinciale ou une parisienne ? Quelqu’un qui ne voit la tour Eiffel qu’une fois ou qui au contraire, peut la voir quand il le souhaite. De toute façon, la décision ne revient pas qu'à elle mais à l’être qui a sûrement le plus beau..derrière au monde qui est en face d’elle.
Sur la plage, toujours inquiète par les adolescents qui commençaient à siffler au loin, ayant bien repéré les deux, trois personnes nues dans l’eau, Dexter arriva. Tel le super héros de la situation, il lui lança son t-shirt qui sentait d’ailleurs le déo pour homme. Arf, elle ne ferait pas la difficile maintenant. Elle l’enfila vite fait, rigolant au compliment de Dexter. Elle ne dit rien, flattée. Elle tendit son front, voyant bien que ce dernier s’apprêtait à y déposer un bisou, puis il partit. Elle ne put s’empêcher de crier, le voyant de dos, « J’aurai pas caché les tiennes non plus ! » tout en continant de rigoler toute seule. Dasha regardait Dexter négocier des serviettes avec le guichet d’informations. Heureusement, c’était un homme, sinon, elle n’aurait pas tardé à dégainer sa pagaye. Les adolescents vinrent vite vers Dasha, alors que celle-ci renfiler la culotte qu’elle avait laissé trainer dans le sable. Y avait plus agréable comme sensation que de se récupérer du sable sur les fesses, mais tant pis. « Hey mademoiselle, petit bain de minuit alors ? » Elle le regarda de haut en bas, commença à se taper une barre de rire toute seule devant le jeune de dix-sept ans qui était prêt à déboutonner son pantalon pour pouvoir retourner dans la mer avec elle. Le pauvre fuit face au rire de la blonde. Heureusement, on ne l’embêterait plus puisque très vite, les fesses de Dexter, ainsi que lui-même revinrent au pas de course avec une serviette. Il lui mit et elle se blottit dedans pour se réchauffer ainsi que se sécher les cheveux. Elle le regarda, toujours le torse mouillé. « T’as pas réussi à négocier pour en avoir deux ? » dit-elle en rigolant. Elle ouvra la sienne, histoire de l’accueillir dedans. La mission serait périlleuse, mais en se serrant un peu, rien n’est impossible. Bah oui…Elle l’embrassa, encore et toujours. « Y a un ado qu’est venu me voir pour que je retourne me baigner avec lui. Je lui ai dit qu’on se retrouverait dans l’eau dans vingt minutes. Donc bon.. on fait vite hein ? » lui dit-elle, à moitié pétée de rire à l’idée d’aller se baigner avec la crevette de toute à l’heure. Elle ne s’attend pas à de la jalousie non, une bonne vieille bagarre pleine de testostérones lui suffira amplement. Elle ne fait encore et toujours pas la difficile. Ils sont sur la même chaise que toute à l’heure, ce qui est logique, et son assiette est toujours là. Elle la prend, d’un doigt la racle avant d’enfourner les restes de crème qu’il y a. Elle fait de même pour Dex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cold beer and boring partys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cold beer and boring partys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  WAITING is BORING. - nim.
» boring to death (alek)
» you made my days less boring (molly)
» beer and sun (jax)
» beer is relaxing -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: