AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cold beer and boring partys

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:00

Alors que Dexter s’éloignait à la recherche d’une serviette, Dasha lui lança « J’aurais pas caché les tiennes non plus ! »Il tourna la tête, à quelques mètres d’elle déjà, et se mit à rire. Ils étaient carrément un peu fou tous les deux, et complètement sur la même longueur d’ondes. Ils avaient un point d’avance dans leur camp. Dexter récupéra une serviette pour Dasha et marchait en sa direction. Près d’elle, se tenait l’un des adolescents vu plus tôt, il s’adressait à la blondinette. Le jeune homme préféra alors une marche rapide, question de savoir pour quelle raison ils parlaient. La culotte que portait Dasha tout à l’heure n’était plus sur le sable, elle l’avait remise – normal vu le petit monstre devant elle. «Tout va bien?» demande Dexter à sa compagne. Il déplia la serviette qu’il lui avait amenée et l’enroula à l’intérieur. En riant, Dasha lui dit : « T’as pas réussi à négocier pour en avoir deux ? » Dexter rit. À vrai dire, il n’y avait pas vraiment pensé, puis il n’avait surement pas aussi froid qu’elle. «En fait, c’est que j’ai dû sacrifier mon âme pour t’obtenir cette serviette alors…» Il sourit et elle lui ouvre les bras, l’accueillant dans la sienne. Dexter s’approche d’elle et s’assoit doucement, il l’enlace à nouveau et lui embrasse la joue. De nouveau, leurs lèvres se retrouvent pour un doux baiser. C’est un point de non-retour, Dexter n’a plus envie de la quitter, il resterait à ses côtés des heures et des heures. « Y a un ado qu’est venu me voir pour que je retourne me baigner avec lui. Je lui ai dit qu’on se retrouverait dans l’eau dans vingt minutes. Donc bon.. on fait vite hein ? » glissa Dasha, se retenant d’exploser de rire. Dexter embarque dans son jeu et lui répond : «Ah c’est bon, j’le connais, il m’a demandé la permission d’aller patauger avec ma copine tout à l’heure, j’lui ai dit oui à condition qu’il me donne son skateboard.» Il éclate de rire à son tour. Bon, pas qu’il est vantard ce Dexter, mais il s’amusait bien à rire du jeune homme qui avait à peine la peau sur les os et qui pensait vraiment se taper sa copine… enfin, Dasha. Cette dernière prend l’assiette de gâteau qu’ils avaient laissée de côté avant de se jeter à l’eau et elle y prend, du bout de son doigt, de petits morceaux de ce qu’il y restait. Elle en porte aux lèvres de Dex, chose qu’il accepte volontairement. Il porte son index dans la crème et en dépose un tout petit peu sur le nez de Dasha, qui reste surprise. Elle tente de se venger mais Dexter attrape l’assiette avant qu’elle mette la main dessus, autrement, elle lui en aurait mis partout, sans hésiter. Dexter prend une mèche de cheveux de Dasha entre ses doigts et la replace derrière son oreille, effleurant sa joue. Le petit duo s’est calmé, puis Dexter dit, tout bas : «Je suis bien, avec toi» la regardant sincèrement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:02

« Tout va bien ? » Dasha lui fit signe que tout était impec’, terminant de se rhabiller. La serviette venait à pic, elle n’en pouvait plus de ce froid, et surtout, son corps trempé réclamait un peu de chaleur, alors autant dire que cette serviette plus un Dexter faisaient amplement l’affaire. « Oh.. ton âme… je vois.. bah écoutes, merci. » dit-elle en lui déposant à son tour un léger baiser dans son cou. C’est qu’elle en mangerait presque… du Dexter. Elle soulève un sourcil tout en l’écoutant. Avec ma copine ? Elle ne dit rien mais dans sa tête elle rigolait comme une gamine, comme à chaque fois que cela devient « sérieux » avec un homme, ou du moins quand il met un nom sur ce qu’ils ont. « Hanhan, je vois. Profites bien de ton skateboard quand j’irai me baigner sans rien avec ton pote » dit-elle, lui tapotant la joue tout en rigolant. Ok, y avait pas moyen qu’elle aille dans l’eau avec ce gars, mais l’idée qu’elle le ferait n’avait pas l’air de déranger Dexter, dommage pour la bataille et l’effusion de testostérone pour elle, ce serait pour une autre fois sûrement.
Au moment où ils sont sur cette chaise, avec la lune au-dessus d’eux, elle ne serait dire ce qui est le mieux. Le gâteau, la tête de Dexter, le fait qu’on voit super bien les étoiles, ou bien la musique qui passe à ce moment-là. En fait c’était tout. Ou presque. De la crème arriva vite sur son visage par le doigt agile de son voisin. Ok, elle lui saute dessus, commence à vouloir prendre l’assiette direct, mais monsieur est bien plus grand qu’elle et le bras en l’air avec son assiette. Elle commence à rigoler. « On dirait un serveur » tout en mangeant la crème qui lui faisait avant un masque pour la peau. Glamour. Elle le regarde arriver avec sa main qu’elle tenait quelques secondes auparavant, puis elle apprécie ce moment, comme elle le fait depuis au moins une heure. Elle regarde ses sourcils, tandis que lui la tripote. Non vraiment ses sourcils. « Puré, tout est sexy chez lui.. » se dit-elle, roulant des yeux intérieurement. Enfin, elle est vite coupée dans sa contemplation quand Dexter lui dit des mots qui ne pouvaient que l’intéresser. En même temps, après s’être baigné nu avec elle, elle espérait bien qu’il le soit… bien. Son regard est trop mignon et trop intense pour qu’elle n’essaye de faire de l’humour pour essayer de « détendre » l’atmosphère qui devient bien trop sérieuse pour elle. Enfin trop… elle ne va pas lui cracher dessus non plus. « Tout le monde est bien avec moi. » Oups. Elle n’a pas pu s’en empêcher, c’est plus fort qu’elle ce besoin de faire de l’humour, tout le temps, quand il faut et quand il faut pas. Dexter soupire, on dirait même qu’il essaye de cacher sa déception. Non mais elle voulait pas. Enfin, si, elle voulait faire de l’humour mais elle aussi se sentait bien avec elle, enfin pour le peu de temps qu’elle avait passé avec lui. Elle vient chercher son visage, mettant le sien bien devant lui pour ne pas qu’il la loupe. « Monsieur Everett, moi aussi je suis bien avec vous ! » elle jette un coup d’œil à la mer. « Surtout quand on fait ce genre d’activités.. » elle lui passe délicatement la main dans son dos avant de frôler le bas de son dos. Elle l’enlève quelques temps plus tard. Oui, si elle le pouvait, elle collerait réellement sa main « un peu plus bas » Elle se lève. Se met dos face à lui, retire son t-shirt pour remettre sa robe. « Tiens, ton t-shirt. » Il la regarde en train de remballer ses affaires. Elle fait vite, on pourrait même croire qu’elle est pressée. « Demain j’ai entraînement, si je suis pas là-bas aux aurores, mon coach va me niquer. Kayak before … » beautiful ass ? « …guys ! Désolée, vraiment, j’aurai bien aimé passer plus de temps avec toi. Puis je te laisse pas seul, jsuis sure que ton pote aura une amie à te présenter » dit-elle en rigolant, l’embrassant une dernière fois avec plus d’entrain que toute à l’heure. Elle n’allait pas le laisser sans lui donner envie de la revoir. De toute façon, elle a son numéro, et elle n’hésitera sûrement pas à s’en servir. Elle quitte la plage quelques instants plus tard, se maudissant en marchant de ne pas être partie après…Histoire de le voir marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cold beer and boring partys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:22

« On dirait un serveur », dit Dasha en rigolant, regardant Dexter les bras dans les airs, l’assiette sur le bout des doigts. C’est vrai que, torse nu, en bermuda et tenant une assiette de carton aux couleurs festives où traînaient encore quelques traces de crémage colorés, il avait l’air d’un vrai serveur ce Dexter. Il rit à son tour. «Tout le monde est bien avec moi.» Dexter avait décodé le ton sarcastique qu’avait utilisé Dasha et pourtant, il devint assez mal à l’aise, ne sachant pas vraiment comment interpréter ce «tout le monde». Il s’égarait dans la foudre d’idées et de questions qui se bousculaient dans sa tête. Après tout, la chimie entre eux lui faisait oublier qu’il ne connaissait que très peu la jolie blonde, puis il n’en connaissait encore moins à propos de son passé amoureux. Il soupira et espéra que Dasha ne remarque pas cette réaction, chose qui fut un échec. Les petites mains de la jeune femme glissèrent sur le visage de Dexter, qu’elle approcha du sien. «Monsieur Everett, moi aussi je suis bien avec vous!» Dexter sourit et leurs regards s’échappèrent vers la mer, Dasha enchaîna : «Surtout quand on fait ce genre d’activités…» Il laissa s’échapper un petit rire, c’est vrai qu’il avait particulièrement apprécié ce moment en sa compagnie. «Ce sera dorénavant mon activité préférée. On recommence quand tu veux!» dit-il, un petit sourire aux lèvres. Il sent alors glisser le long de son dos la main de Dasha, il ne bouge pas et continue de fixer l’horizon de la mer. Alors qu’elle retire sa main, Dexter la regarde qui se lève brusquement, fait quelques pas devant lui et de dos, elle retire son t-shirt qu’il lui avait prêté, plus tôt. Il faisait sombre, mais les lumières de la fête au loin créaient des ombrages sur le paysage basané que lui offrait sa compagne, son dos. Elle enfile sa robe aussi rapidement qu’elle l’avait enlevé avant leur escapade dans l’eau. Dasha semblait assez pressée, au point que Dexter se demandait s’il avait dit ou fait quelque chose de mal – même s’il était convaincu que non. «Demain j’ai entraînement, si je suis pas là-bas aux aurores, mon coach va me niquer. Kayak before…. Guys!» Ouais, le kayak, c’est vrai. «Désolée, vraiment, j’aurais bien aimé passer plus de temps avec toi. Puis je te laisse pas seul, j’suis sure que ton pote aura une amie à te présenter.» Lui aussi, il aurait aimé passer davantage de temps en sa compagnie, mais les obligations obligent. «Ça va, je comprends. Et tu sais, je crois que je vais oublier mon cher ‘’pote’’ haha!» Toujours assis, Dexter tendit les bras vers Dasha qui déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes, l’embrasse avec davantage de passion que les dernières fois. Il profitait de ce dernier instant de la soirée avec elle comme s’il n’en aurait plus la chance. À son tour de déposer ses mains sur le dos de Dasha, par-dessus le tissus de sa robe – mains qu’il glissa lentement jusqu’au bas de son dos, sur ses hanches. Ils se séparèrent et Dexter lui dit : «Bonne fin de soirée, rentre bien.» Il aurait voulu l’accompagner, mais Dasha s’était déjà éclipsée sur la plage et avait une bonne longueur d’avance sur lui. Il l’a regardait aller – bien quoi? Il ne pouvait pas faire autrement que de profiter de la vue qu’elle lui offrait. Dexter enfila son t-shirt, ramassa ses trucs et marcha le long de la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cold beer and boring partys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cold beer and boring partys    cold beer and boring partys  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cold beer and boring partys
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  WAITING is BORING. - nim.
» boring to death (alek)
» you made my days less boring (molly)
» beer and sun (jax)
» beer is relaxing -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: