AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mensonges & tromperies. (Rhine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mensonges & tromperies. (Rhine) Empty
MessageSujet: Mensonges & tromperies. (Rhine)   Mensonges & tromperies. (Rhine) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:19


RHINE & SEBASTIEN :coeur: 

    Sebastian devait absolument aller à la fête des kangourous au moins une fois. C'était une tradition et maintenant qu'il n'y avait personne dans sa famille prête à y aller avec lui, il se devait d'y aller tout seul, comme un grand garçon. Bien sûr, une fois sur place, il regretta presque instantanément son choix et compris pourquoi ses vieux ne voulaient plus aller célébrer l'emblème de l'Australie. La place était bondée, il y avait des détritus par terre et l'odeur n'était franchement pas des meilleurs quand on se rapproche des animaux de fermes. Dire que certaines personnes travaillaient avec ces bêtes à l'année longue. Et puis il apprend l'existence de la piscine. Ça c'était nouveau ! Il n'hésita pas un instant et va chercher un maillot de bain, parce qu'il a toujours besoin d'un maillot dans sa voiture et se change dans sa petite merveille à quatre roues. Puis, il se dirige vers la piscine, prenant un cocktail au passage et s'assit sur le bord de la piscine presque vide. À vrai dire, c'était une journée de semaine, les gens normaux étaient en train de travailler et lui laissait donc la piscine à lui et quelques autres personnes aux horaires bizarres. Il prend une gorgée de son cocktail, bien calmement assis, ses pieds dans l'eau. C'était si reposant, si parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mensonges & tromperies. (Rhine) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges & tromperies. (Rhine)   Mensonges & tromperies. (Rhine) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:19

Rhine avait tout de suite été emballée par cette nouvelle animation en ville : la fête des kangourous. Rien que le nom, ça lui plaisait déjà, après tout, ces animaux, elle les trouvait absolument adorables, alors forcément. La petite Weaver, ne tenant pas à y aller seule, tenta alors de contacter tout son répertoire. Y compris sa chère maman. En vain, apparemment, les gens normaux travaillaient. Mais l'excuse la mettait presque hors d'elle, évidemment, elle aussi, travaillait, enfin ! Et oui, créer des bijoux de façon irrégulière était un métier convenable et décemment acceptable. Peu importait, Rhine voulait y aller, elle avait décidé d'y aller, seule ou accompagnée, elle irait. Et elle y était, à présent. Après un rapide tour au snack, qu'elle manqua de dévaliser, la jeune presque-femme se précipita vers la piscine. Maillot de bain, serviette éponge, elle avait pensé à tout, contrairement à ce que l'on aurait attendu d'elle, si distraite. Avant même d'entrer dans l'eau, Rhine remarqua une tête connue. Enfin pas si connue, Enzo ne faisait pas partie de ses plus proches amis, même si elle l'appréciait déjà énormément. - ENZOO ! Tiens, je m'attendais pas à te voir. T'es pas au travail, toi non plus ?! Tant mieux, en fait, c'est génial de te croiser. Et c'est ainsi qu'elle s'installa sans lui demander son avis à son côté, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mensonges & tromperies. (Rhine) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges & tromperies. (Rhine)   Mensonges & tromperies. (Rhine) EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:28


RHINE & SEBASTIEN :coeur: 

    Le voilà tout seul, les pieds dans l'eau et un cocktail à la main, en train de mater la surveillante de la piscine, une brunette bien roulée.. et même un peu trop à son goût. Il détourne donc les yeux vers son verre et pense à toutes les choses qu'il pourrait être en train de faire. Conduire avec Missy, sa voiture chérie, ou en fait, il n'avait vraiment rien de mieux à faire qu'être ici. Puis il entendit un nom qui lui semblait familier.. Enzo ? Celui qui lui ressemblait comme deux goûtes d'eaux ? Sebastian allait dire à la mademoiselle qu'il n'était pas le mec qu'elle cherchait quand elle apparue dans son champ de vision. C'était une belle brunette, des cheveux longs, un visage de princesse et une voix très douce. Il resta à la regarder ainsi bêtement pendant quelques moments avant de se raviser et de sourire avec un air coquin. Oui, il pouvait bien être Enzo pour quelques heures, pas de problème. Il déposa son verre maintenant vide quand un serveur vint lui en donner un autre, oh ils étaient vraiment délicieux ces cocktails et pris son ancien verre. Seb reprit ses esprits et lui sourit. « C'est génial de te voir aussi, je m'ennuyais tout seul ! » Il prend une gorgée du cocktail en haussant les épaules. « Oh, une journée de congé et toi, tu es venu tout seul ? » Il passa une main à travers ses cheveux, ayant une envie de rentrer dans l'eau et le fit, tout en restant juste devant elle, les genoux de l'inconnu... oh merde, il ne connaissait pas son nom, au même niveau que la tête de Seb. « Tu viens dans l'eau ou je t'attire dedans ? » dit-il en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mensonges & tromperies. (Rhine) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges & tromperies. (Rhine)   Mensonges & tromperies. (Rhine) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:39

Rhine lui adressa un sourire rayonnant, heureuse qu'Enzo - enfin le soi-disant Enzo - ait l'air content lui aussi de la voir. Si elle avait été attentive, peut-être que Rhine aurait remarqué l'attitude relativement différente, mais bon, elle n'avait jamais entendu parler d'un quelconque frère jumeau, alors pourquoi se serait-elle soudainement mise à douter de son identité ? Même venant d'elle, ça aurait été plutôt délirant, comme raisonnement. - Oh. Je vois, mais Rhine est la meilleure, elle arrive toujouuuurs au bon moment. J'avais pas prévu de parler de moi à la troisième personne, en fait. Comme les rois j'crois. Ou alors c'est juste comme les gens arrogants ? Bref, on s'en fiche. C'est cool, cette fête du kangourou, tu trouves pas ? Toujours ce sourire éblouissant - et plutôt innocent - sur le visage, elle attendit un petit signe, pour qu'il approuve ses paroles. Elle l'appréciait beaucoup, ça l'aurait déçue qu'ils soient déjà en désaccord pour une fête (non, dans sa tête ils n'étaient pas déjà en couple, non). - Ouip ! Toute seule, mes amis travaillent, mon jumeau fait j'sais-pas-quoi, et les autres gens se défilent, parce que fêter les kangourous, c'est "cliché" apparemment. Rhine haussa les épaules, cliché ou non, tant qu'elle s'amusait, ça lui était bien égal. La jeune Weaver l'observa rentrer dans l'eau, alors qu'elle se mettait seulement sur le bord. Amusée, elle lui répondit.  - Essaye, si ça t'amuse, j'ai mangé des tonnes de churros, je risque d'être trèèès lourde. Très.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mensonges & tromperies. (Rhine) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges & tromperies. (Rhine)   Mensonges & tromperies. (Rhine) EmptyMar 27 Aoû 2013 - 3:17


RHINE & SEBASTIEN :coeur: 

    Dieu merci. Le voilà en train de remercier son Dieu, même s'il n'y croit pas. Sebastian lui sourit franchement. Le sourire de la fille était si magnifique qu'il avoua presque qu'il n'était pas Enzo, sauf que... c'était bien trop amusant. Son coloc serait très fier de son coup. Rhine. Un nom peu commun, quand même mélodieux au son, mais peut-être étais-ce juste parce que la fille avait une belle voix. « Miss Rhine la reine ! Tu t'es probablement élue toute seule en plus... Cette fête n'était pas cool il y a cinq minutes, mais maintenant que tu es ici.» Dit-il en taquinant, se demandant si c'était quelque chose qu'Enzo ferait. Mais sur le coup, quand il l'avait vu, son quasi-frère jumeau ne sonnait pas comme lui, quand il draguait des filles. Les deux garçons avaient une technique totalement différente de ramener des filles chez eux. Il ria, aimant l'attitude de la jeune femme envers ses camarades. Oui, lui aussi avait les mêmes problèmes avec sa propre génération, qu'il traitait souvent d'hypocrites irresponsables. « Ils ont tort. En plus c'est sexy un kangourou. » Il leva un sourcil quand elle parla de churros et la regarda de bas en haut. Elle, très lourde ? Il s'esclaffa. « Ben voyons, t'es moins lourde qu'une gamine ! » Sebastian a maintenant un léger problème. Comment la tirer dans l'eau sans être trop brusque ? Finalement, il se décide d'une façon qu'il sait avoir de l'effet. Sur la pointe des pieds, le garçon sourit diaboliquement et agrippe les cuisses de Rhine et l'attire vers lui. Bien sûr, il y a un moment où elle se débat, puisqu'elle ne voulait pas venir volontairement dans l'eau, mais Seb est quand même musclé. Rhine est dans l'eau et il lâche ses cuisses avec douceur, regrettant presque de devoir faire ça. Il sourit encore. « Pas trop froide l'eau ? » Il a presque envie de l'éclabousser...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mensonges & tromperies. (Rhine) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges & tromperies. (Rhine)   Mensonges & tromperies. (Rhine) EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:43

Rhine se sentit tout à coup particulièrement contente de son idée de venir à la piscine. - Vraiment ? T'as pas vu les koalas, alors, je crois que je les préfère à moi-même. Ma phrase veut pas dire grand chose, tant pis. Rhine se mit à rire de sa propre bêtise, presque en silence. Elle aquiesça distraitement à ses paroles, concentrée sur ses jolis yeux. - C'est pas vrai ! J'suis plus lourde qu'Hulk, en ce moment. (Hulk, son idole vert pas très sexy.) Installée face à lui, la brune n'avait pas prévu d'entrer dans l'eau tout de suite. Enfin, pour ses volontés, on repasserait, "Enzo" l'attira dans l'eau, comme il l'avait dit. Et bien qu'elle tenta de résister, de s'accrocher à tout ce qui lui passa sous la main, elle se retrouva dans l'eau, après un vague éclat de rire de sa part, pour finir par s'écraser sur lui (en effet, si elle n'avait pas refermé ses mains sur ses épaules, elle aurait lamentablement coulé). - Très drôle ! (après tout elle frissonnait) La Weaver se décida enfin à lâcher Enzo, après s'être rendue compte qu'elle l'avait tenu près d'elle plus de temps que nécessaire. Sur l'instant, ça ne la dérangeait pas. Pas du tout, même. Elle s'éloigna un peu, donc, et se laissa aller dans l'eau quelques secondes. Son expression changea progressivement...vers la malice. Rhine commença à éclabousser son ami, se doutant que si elle ne le faisait, lui le ferait, tôt ou tard. - En fait, non, elle est pas si froide, j'suis bien, moi. Et elle se mit à rire à nouveau, se préparant déjà à une riposte du beau brun. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mensonges & tromperies. (Rhine) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges & tromperies. (Rhine)   Mensonges & tromperies. (Rhine) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 2:38



    Il lève un sourcil, doutant de la stabilité mentale de la fille pendant un instant. Puis, il douta de son propre jeu, l'horrible mensonge qu'il faisait. Qu'est-ce qui arrivait si Enzo arrivait, là, maintenant ? Ou si elle parlait à Enzo d'aujourd'hui ? Le petit bonhomme dans sa tête haussa les épaules. Au pire, ce n'est pas ton problème si elle ne sait différencier ses amis. Il lui sourit, tout en maudissant le petit, qui était bien trop cruel. « En plus tu pourrais lui ressembler un peu... » Il la pris dans ses bras, l'emmenant dans l'eau et bien évidemment elle se débattit, mais pas assez pour garder les deux pieds sur terre. Il vit qu'elle frissonnait et resserra son emprise exprès pour ne pas qu'elle coule davantage dans l'eau. Après tout, peut-être était-elle venue à la piscine dans l'unique but de regarder le magnifique mâle qui se tenait sur le siège de lifeguard, avec sa chevelure de lion. L'ego de Sebastian aurait pu être blessé par ce superbe spécimen s'il ne savait pas déjà que la gente féminine l'aimait beaucoup. Surtout Rhine en ce moment, qui était resté quelques secondes de trop accrochée à ses épaules, tandis qu'il souriait bêtement, ne détestant pas du tout le contact de leur deux corps. Finalement, elle l'abandonna pour aller flotter plus loin et s'arrêta subitement, lui faisant un sourire qu'il connaissait déjà assez bien pour l'avoir déjà vécu maintes fois. « Allez, non, s'teu plaîîîît ... » Mais elle l'éclaboussa avec vigueur et le pauvre Sebastian recracha à la fin de l'eau, pire qu'une fontaine. Puis, ce fut à son tour. Il se rapprocha et attrapa ses épaules avec un sourire diabolique, la calant ensuite dans l'eau quelques moments avant de s'éloigner rapidement, entendant le sifflement furieux du lifeguard lui disant que c'était interdit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mensonges & tromperies. (Rhine) Empty
MessageSujet: Re: Mensonges & tromperies. (Rhine)   Mensonges & tromperies. (Rhine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonges & tromperies. (Rhine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaucoup trop d’oiseaux dans tes mensonges | sash'
» call my name (rhine)
» Petite toile en solitaire... Ou pas. (pv) RHINE.
» #10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley]
» "Ceux qui rêvent éveillés sont conscients de mille fois plus de choses que ceux qui rêvent endormis" - ft. Rhine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: