AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite visite à l'improviste. [ with Sullivan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petite visite à l'improviste. [ with Sullivan ] Empty
MessageSujet: Petite visite à l'improviste. [ with Sullivan ]   Petite visite à l'improviste. [ with Sullivan ] EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:22




Sullivan & Blake

Petite visite à l'improviste.


Tout le long du trajet je n'avais pas arrêté de me dire que ce voyage allait très certainement me servir à rien. En effet, je prenais la direction de Bowen, j'avais bel et bien envie de retenter de coller les morceaux avec Sullivan, mais jusqu'à aujourd'hui toutes mes tentatives avaient donné lieu à des échecs. Bien sûr j'étais bien loin d'être défaitiste et de tout laisser tomber, cela m'aurait très certainement fait faire des économies et je n'aurais pas eu à m'en prendre plein la gueule, mais je savais à quel point il était important pour ma mère, notre mère que l'on s'entende bien. Puis j'avais perdu une vingtaine d'années loin d'eux, ce n’était pas pour me retrouver avec des membres de ma famille qui me tirent une tronche de dix pieds de long maintenant, sinon j'aurais mieux fait de rester à Sydney...

Je fus rapidement sorti de mes pensées, j'arrivais enfin à Bowen et prit la direction de la résidence familiale. J'avais beau avoir tenté de contacter Sullivan pour le prévenir de ma venue et voir comment il voulait que l'on s'arrange sans qu'il fasse son gamin et m'invente une excuse à deux balles il fit pire. Son niveau de gaminerie allait encore plus loin comme il ne prenait même pas la peine de répondre à mes coups de fils ou encore raccrochait lorsqu'il entendait ma voix. En pleine crise d'adoleschiance en clair. Mais il était loin de me connaître, j'avais connu bien pire en ignorance et j'avais tout mon temps. Tant pis pour lui je débarquerais à l'improviste au moins comme ça il n'aura pas l'occasion de me fuir.

J'arrivais enfin devant la résidence familiale et avançait jusqu'à la porte. Je sonnais donc pour qu'il m'ouvre, sachant que s'il ne le faisait pas j'avais le double des clés. Je préférais sonner car si je rentrais sans qu'il s'en rende compte alors là j'aurais réellement droit à une déclaration de guerre... Puis autant qu'il essaie de lui-même aussi. Prenant malgré tout soin de ne pas être dans le champ de l'œil de Juda, et prêt à bloquer la porte de mon pied s'il tentait de la refermer à ma vue j'attendais patiemment.
 


CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite visite à l'improviste. [ with Sullivan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste. [ with Sullivan ]   Petite visite à l'improviste. [ with Sullivan ] EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:11




Petite visite à l'improviste...



Villa Mitchell  ◈  Blake Harry Thornton  ◈  Sullivan Dale Mitchell


Ayant entendu la sonnette de l'entrée retentir au rez-de-chaussée, je devinais rapidement qui avait appuyé dessus : mon "cher demi-frère" Blake... S'il croyait que j'allais lui ouvrir la porte avec le sourire, il se foutait le doigt dans l'œil jusqu'au coude... Je demeurais dans ma chambre, guère ravi de le savoir ici, à croire qu'il était venu ici exprès pour me faire chier... Heureusement, tous mes plants de cannabis avaient été "volés" par mon associée, ce qui m'avait évité de me retrouver en prison... Malgré ça, je n'avais cependant pas cessé mes activités et je les pratiquais plus discrètement qu'auparavant... En bas, Blake attendait toujours dehors, comme le prouvait son nouveau coup sur la sonnette : il insistait, en plus, ce crétin...

« Je t'ouvrirai pas alors casses-toi, ok ! » lui lançais-je, en me rendant dans la cuisine...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite visite à l'improviste. [ with Sullivan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste. [ with Sullivan ]   Petite visite à l'improviste. [ with Sullivan ] EmptyMar 10 Sep 2013 - 1:47




Sullivan & Blake

Petite visite à l'improviste.


Comme ce gamin pouvait être têtu, il se disait mature, tu parles il essayait même pas te faire face au problème et de trouver une solution réfléchie au lieu de fuir perpétuellement. Aujourd'hui encore il choisissait la facilité en décidant de ne pas m'ouvrir. Entendant ce qu'il ajouta suite à ma seconde tentative je poussais un léger soupir tout en sortant mon trousseau de clé et ouvrant moi-même la porte. J'entrais donc dans la demeure et fini par le trouver dans la cuisine:

"Content de te voir aussi."

Ajoutais-je avec calme et un léger sourire en coin. Puis tout en m'adossant au plan de travail et lui jetant un coup d'oeil. Je repris alors:

"Un jour faudra vraiment que tu m'expliques pourquoi tu bloques autant à me parler, ça devient grave là Sullivan."

CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite visite à l'improviste. [ with Sullivan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste. [ with Sullivan ]   Petite visite à l'improviste. [ with Sullivan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à l'improviste. [ with Sullivan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #01 une petite visite (violet)
» #31 - Visite à un ami
» visite médicale [Salomé ]
» Une visite surprise... et un bébé.
» Une visite inattendue Ft. Charlize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: