AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kennington au pouvoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Kennington au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Kennington au pouvoir !   Kennington au pouvoir ! EmptySam 5 Oct 2013 - 23:51

Foule. Brouhaha. Éclats de rire, pleurs. Cris. Vrombissements. Cuillers, tasses, annonces de haut-parleurs. Aéroport.
Casey attendait ce moment depuis des semaines. Depuis son retour à Bowen, il n’avait plus vraiment les mêmes repères. Six mois étaient passés : des gens étaient partis, lui-même avait changé. Il ne voulait plus forcément garder contact avec ses vieilles connaissances. Il était comme un nouvel arrivant à Bowen. Pourtant, c’était sa ville, sa ville de toujours, de toutes les premières fois. Le monde avait été le théâtre de son évolution, Bowen le terrain de son éclosion. Il se sentait un peu perdu depuis qu’il était rentré. Alors, oui, aujourd’hui était un jour spécial et il avait barré les jours semaine après semaine sur son calendrier qui le rapprochaient de cette date. Il allait enfin retrouver sa petite sœur, qui risquait fortement de ressentir ce qu’il éprouvait mais en encore plus fort, par ailleurs. Car la jeune fille – presque jeune femme désormais – avait quitté Bowen des années auparavant déjà.

Une chemise bleu clair aux contours bleu foncé, un jean sombre, un gilet gris. Mister Kennington avait essayé de soigner son look pour faire bonne figure face à sa cadette. Pas question d’être débraillé pour l’accueillir ! Il avait assommé Maybelle, leur cousine, de questions quant au meilleur look à adopter. Il avait aussi pris un cadeau pour sa sœur, mais après de longues délibérations, il avait été convenu que le cadeau serait offert à la maison plutôt qu’à l’aéroport pour accentuer la surprise et faire cela dans un lieu plus familial, intime, convivial. Oui, tout, il avait tout préparé. Sa sœur revenait au pays, ce n’était pas rien.

Sur place une bonne trentaine de minutes avant l’arrivée de l’avion, Casey avait essayé à peu près tous les cafés du coin. À présent, il se trouvait dans le hall des arrivées, des yeux gros comme des billes à force de regarder les passagers débarqués de leur vol. Comme les autres, il guettait. Et puis, après environ une quinzaine de personnes, il la vit. Un large sourire se dessina généreusement sur son visage tandis que sa voix l’interpellait :

« Anastasia ! »

Les Kennington seraient bientôt réunis, gare à Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kennington au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Kennington au pouvoir !   Kennington au pouvoir ! EmptyDim 27 Oct 2013 - 1:41

L’ambiance dans l’avion était la même que celle lorsque j’étais partie, je laissais derrière moi un monde que j’avais appris à aimer. Lors de mon départ, c’était mes parents et mon frère, lors de mon retour ma tante, mon oncle, mon cousin et mes cousines. Je laissais des amis dans les deux cas, j’étais prise de nostalgie et d’anticipation positive à l’égard de l’endroit où j’allais. J’avais pris l’avion plus qu’une fois dans ma vie, mais pour partir définitivement ou revenir, ce n’était pas la même chose qu’un retour de voyage où on grimace de quitter le soleil des Îles Galápagos. On m’avait dis d’être prudente lors des deux voyages, mais de m’amuser. Je revenais cette fois-ci. Je sortais de l’avion puis j’attendais mes bagages et je contenais ma joie de revoir mes proches. Casey m’avait dis qu’il m’attendrait, donc je n’ai pas fais de grosse cérémonie concernant l’envie que mes deux frères et mes parents soient là. J’ai la génétique de mon côté, je suis une nomade : une vraie. J’avais abordé mon look de teigne dans l’avion : des pantalons jogging gris et un t-shirt noir humoristique. Mes cheveux tombaient en cascade dans mon dos et avaient un frisé légèrement négligé dû à ma sieste dans l’avion. J’aurais pu faire un effort, mais le cœur ne m’en disait pas. J’avançais dans mes Ugg avec ma valise une fois que je l’avais trouvée. Alors que je m’étais pratiquement négligée à cause du vol, lui était tout chic. J’en étais misérable. Je m’approchais de lui à grande vitesse et je l’enlaçais quelques secondes après qu’il ait dit mon prénom. « Casey, comment vas-tu? » lui demandais-je en le resserrant contre moi. Son odeur n’avait pas changé, elle était davantage masculine et âgée, mais toujours la même à mes yeux. Je me décollais finalement et je lui offrais de prendre ma valise parce que je suis une vraie teigne. Je lui offrais mon plus beau sourire alors que je m’étirais, encore victime des courbatures de l’avion. « Rappelle-moi de convaincre maman de m’économiser une place affaire la prochaine fois… Ceci dit, je suis très contente de te revoir. »

J’allais m’installer chez nos parents quelques jours, le temps de me trouver un appartement et de repartir véritablement. J’avais déjà commencé à fouiller les petites annonces de mon côté afin de trouver quelque chose de bien. Je recommençais les cours dans quelques semaines et j’avais désormais l’occasion de frapper mon frère pour son divorce… Ce que je fis dans l’immédiat. « Et ça, c’est pour ton ex-femme. » Grand sourire, j’étais encore une gamine pour lui et je venais de lui prouver irréfutablement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kennington au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Kennington au pouvoir !   Kennington au pouvoir ! EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:43


Voir la silhouette de sa petite sœur plaqua un grand sourire sur le visage de Casey. Il était heureux de sentir la jeune fille là dans ses bras, après si longtemps. Pour une fois, ils n’allaient pas se quitter dans deux ou trois jours. Pour une fois, Anastasia était là, bel et bien là, et il n’avait pas cette amertume habituelle qui planait toujours dans sa tête lors de leurs retrouvailles en pensant au départ. Sa sœur était de retour à Bowen, pour de vrai !

« Très bien ! » répondit-il en souriant. Comment ne pas aller bien en ce jour ? « Et toi ? Tu n’es pas trop fatiguée ? »

Alors que la demoiselle réclamait une place affaire pour la prochaine fois – comment ça, elle parlait déjà de prochaine fois à peine arrivée ?! – et qu’il prenait sa valise qu’elle lui tendait, il répliqua :

« Une place affaire, voyez-vous ça ! » s’exclama-t-il. « Et le jogging en classe affaire c’est admis tu crois ? » la taquina-t-il – le passe-temps préféré de tous les grands frères du monde, c’est bien connu.

« T’avais peur d’avoir froid ? » renchérit-il, faisant soudain attention à ses chaussures. Lui aurait crevé de chaud là-dedans, bien qu’il ne fasse pas non plus 30 degrés aujourd’hui.

Alors qu’il l’embêtait, il ne tarda pas à avoir la monnaie de sa pièce… Allez, bam ! Un petit coup son divorce. Casey pinça ses lèvres et hocha la tête, un sourire entre l’amer et le gêné aux coins des lèvres.

« Ça va, ça va, je sais bien… Et t’es un peu en retard hein ! Maman m’a déjà passé des dizaines de savons. J’ai besoin d’une autre couche je t’assure. »

Il ébouriffa les cheveux d’Anastasia en soupirant. A priori, il n’en avait pas fini avec les reproches, sa sœur s’y mettait aussi. Et elle avait certainement raison, le divorce avec Emily était l’une des plus grandes idioties de sa vie. Mais la blonde méritait d’être séparée de l’ordure qu’il avait été. Et lui, il avait pu voyager et était plus mature qu’avant – il avait aussi plus de cheveux, mais c’était une autre histoire. Peut-être qu’elle voudrait bien de lui de nouveau en s’apercevant qu’il avait changé et était plus digne d’elle désormais ? Enfin, il était loin de tout ça, pour l’instant leur dernière rencontre n’avait pas été très concluante.

« Bon ! On va peut-être sortir d’ici, j’en connais qui attendent impatiemment de voir ta tête ! » lui dit-il en l’entraînant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kennington au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Kennington au pouvoir !   Kennington au pouvoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennington au pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nothing left to say —mr&mrs kennington #122
» (122) You should learn to control your temper ! - Mr & Mrs Kennington.
» Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington
» Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )
» Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire! feat Amaranth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: