AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) Empty
MessageSujet: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:59


Après un échange de textos avec Leo, son plus proche ami, un frère à ses yeux, ils sont convenus de se retrouver au bar, lieux qu'ils connaissent bien et fréquentent assez souvent. Même si cela fait un moment qu'ils n'y sont pas venue. Mais cela ne change rien à leurs amitiés et tant mieux car ce soir Zéphyr a vraiment besoin de lui. Il arrive dans le bar en avance, c'est rare, extrêmement rare même, il m'assoit une serveuse vient prendre sa commande, il prend deux shoots de tequilas, pour lui et Léo, il ne boit pas, jamais même, il ne tient pas l'alcool, deux verres de vin rouge et il a la tête qui tourne, imaginé un petit shoot... La serveuse revient, il regarde son verre, il s noie, sans le porter à ses lèvres, il a les cheveux qui lui tombent sur les yeux, il a cette allure particulière, indescriptible de l'homme perdu qui ne sait comment se relever. Il lève le regard sur la porte il attend patiemment Léo... Il sort son portable pour voir l heure il remarque un texto, il ne la pas vue c est tout lui. C est Leo justement il date de quelques heures. Il Fronce les sourcils aurait-il préféré ? Il serait dans le même état, enfin non ça serait différent, ses la colère qui l animerait, la peine et la souffrance, ici c est un sentiment qu il ne sait pas gérer..  
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:13

Léo était en retard, il avait horreur de ça. Et surtout ce soir ! Zéphyr, son pote de conneries et surtout son meilleur ami, celui pour lequel il se devait de toujours être présent, dans les bons moments, mais aussi les autres. Et à priori Zeph avait besoin de lui ce soir, Léo ignorait encore pourquoi. Ils avaient échangé quelques messages rapides, depuis quelques semaines ils se voyaient peu, chacun avait sa vie, chacun était trop occupé pour trouver un créneau. Pourtant ça ne signifiait pas qu'ils s'éloignaient l'un de l'autre, juste qu'ils avaient d'autres priorités en ce moment. Mais après l'appel au secours de l'écrivain, Léo avait annulé ses impératifs de la soirée, il aurait dû dîner avec un client important, mais tant pis, Zephyr était sa priorité pour ce soir, le reste attendrait, c'était sa conception de l'amitié.
Il arriva enfin au bar et trouva son pote au comptoir, avachi devant un verre, le regard vide, semblant loin, très loin d'ici. Salut mon lapin ! Il l'attrapa par les épaules et lui claqua une bise sur la joue. Hum, tu m'as attendu pour boire... il écarquilla les yeux, Tequila, vraiment ? Ca ne va pas du tout alors... Il connaissait Zephyr et surtout le fait qu'il ne tenait pas du tout l'alcool. Il attrapa son verre et trinqua avant de l'avaler d'une traite, de faire signe à la serveuse d'en verser deux nouveaux et puis enfin de s'asseoir. Bon vas-y, raconte-moi tout.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Jeu 10 Mar 2016 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:52


.Il sursaute littéralement quand Léo arrive et pose les mains sur ses épaules, il est tellement tendu qu'il en vient à sursauter c'est fou. Il sourit, du moins il essaie, il est heureux de le voir, dommage que cela soit dans ses circonstances, mais un ami doit être là dans tous les moments de la vie, Léo là toujours été et vis versa, s'il doit parler de cela avec quelqu'un c'est bien lui. Salut ma boulette !
Il regarde son verre et revient sur son pote, un verre et il risque de sombrer alors oui il l'attendu.
Je sais que tu adores me voir bourré et ce soir je crois que je vais faire fort. Il regard les deux shoots posés sur le bar et lève son regard vers son pote.
Je ne sais pas...
Cest ça le pire il ne sait pas... Trop d'émotions se bousculent en lui pour qu il y voit clair. Il imite Léo et se saisit de son verre et sans réfléchir il avale le liquide translucide, ça lui brûle l'œsophage, il tousse comme un abruti et se passe une main sur le visage.
Cameron a en effet en quelque sorte... quelqu un d'autres... Mais il est à moi aussi, elle est tombée enceinte... Je sais pas comment c'est arriver... enfin si...
Voilà il la dit, pas sur que cela est clair. Il regarde son shoot, ce soir il est dingue il avale le petit verre et la repose dans un bruit sourd.
Je ne sais pas comment gérer ça ! Ni même ce que j'en pense...
C'est la cata ma boulette.

 
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) EmptyJeu 10 Mar 2016 - 8:12

Notre barbu fronça les sourcils, il avait du mal à suivre, il écoutait les propos décousus de son ami. Celui-ci était doué pour les mots habituellement, il en avait fait son métier, pourtant ce soir il semblait totalement différent. En même temps ça n'étonnait pas tellement Léo, il connaissait les hauts et les bas de Zephyr, ses craintes lors de la parutions de ses livres et même avant, à l'écriture, le bougre était un éternel angoissé. Pourtant ce soir ça semblait bien plus grave que d'habitude et ça n'était pas le moment de le taquiner. Attend, attend, qui est à toi, l'autre mec ? Ou le gosse... tu vas être papa Zephyr, t'en es sur ? Il est de toi ? Il était pris entre l'envie d'être heureux pour son ami et la déconfiture, parce qu'il en était passé par là lui aussi il y a un an lorsqu'il avait appris qu'il allait avoir un fils dont il ne voulait pas du tout à l'époque. Il savait aussi que les choses s'arrangeaient avec le temps... Et puis c'est qui cet autre ? Est-ce que tu es sur que Cameron te trompe au moins ? Parce que Zephyr avait tendance à monter rapidement dans les tours, des fois pour rien. Léo connaissait peu Cameron, mais il savait qu'elle aimait Zeph, du moins il le croyait... mais les choses pouvaient déraper si rapidement. Il avala son second verre d'une traite et fit signe à la serveuse de laisser la bouteille sur le bar, ils en auraient bien besoin on dirait. Bon, tu me dis, on va lui casser les genoux dès ce soir s'il le faut à ce bellâtre Il ne plaisantait qu'à moitié.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) EmptySam 12 Mar 2016 - 7:27


.Voilà qu'il ne sait même plus s exprimer convenablement un comble pour un écrivain comme lui, les deux shoots n'aident pas, sa situation, l'état d'esprit ou il se trouve suffisait déjà amplement à le rendre incompréhensible, perdu dans les sens du terme. il n'y a pas de solution, pas dans l'immédiat, pour l heure il a juste besoin de cela d'être perdu et ne pas chercher à trouver la sortie elle viendra seule, il l'espère. Il relève la tête vers son ami, mais de quoi il cause . C'est lui qui ne supporte pas l'alcool et c'est lui qui dit des trucs bizarre ? Il reste sur l'idée qu'il lui a dite sur le texto quand il ne savait pas encore qu'il l'avait juste mis enceinte, juste mise enceinte, si cela pouvait être aussi simple.Quel autre Mec ! Il y a que moi et mes petits nageurs champions olympiques ! Il ne manquerait plus que cela qu'il y en ait un autre. La serveuse lui ressert son verre, Zéphyr lui fait un grand sourire un peu débile avant de poursuivre pour son ami de toujours. Bien sur que je suis sûre... elle m'a avoué m'aimer... Elle me la dit plusieurs fois, s'il y en avait un autre elle ne me le dirait pas.
Logique implacable dans son idéal, mais le monde est bien plus pourri que cela, mais Cameron... Impossible, il ne veut pas y penser sinon il va psychoter pour rien, il est bien assez chargé. L'alcool lui fait tourner la tête s'il boit celui devant lui il est cuit. Il se tourne vers Leo les yeux injectés de sang. Puis plus bellâtre que moi y a pas, ou peut-être toi donc oublie les genoux puis je ne suis pas sûre que je tienne sur les miens a la fin de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:29

Encore une fois Léo ne comprenait pas grand chose au discours disloqué de Zéphyr, son ami ne venait-il pas de lui dire que Cameron avait en quelque sorte... quelqu'un d'autre ? Pour Léo c'était donc plutôt clair. Mais il semblerait que non. Le problème c'est que, comme  à son habitude lorsqu'il était perturbé, Zeph était difficile à suivre. Et il se rendait compte que l'alcool n'allait pas aider... ni pour lui, qui devait garder les idées claires pour comprendre son ami, ni pour l'autre, qui serait impossible à comprendre avec un verre de plus. Il poussa alors doucement la bouteille, il devait tirer tout cela au clair avant de se saouler jusqu'à rouler à terre. Alors c'est quoi le problème ? Bon, oui, c'est vrai que vous vous connaissez depuis peu, mais si vous êtes bien ensemble. Et puis je pensais que tu étais du genre à adorer les gosses toi ! Il le voyait bien, tellement à l'aise avec Jonathan à chaque fois qu'il l'avait près de lui. Mais pourquoi tu as commencé par me dire qu'elle avait quelqu'un d'autre alors ? Il y a vraiment quelqu'un ? Tu as des soupçons ? ... On c'est moi qui n'ai rien compris ? Il était perdu notre Léo là... à tel point que, n'y tenant plus, il attrapa ce verre auquel Zéphyr ne touchait pas et l'avala sans broncher. Et, voyant que son ami le regardait, il haussa les épaules. T'avais pas l'air d'en vouloir... faut pas gâcher ! Il sourit, de toutes ses dents

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:09


.Zéphyr a posé son verre, il va attendre avant de l'engloutir celui-ci, il sent déjà les effets de ceux qu'il a bus, il regarde son ami, tout ceux qu'il dit est vrai, plus que vrai, oh oui il est bien avec Cameron, elle est merveilleuse et lui qui ne pensait jamais revivre cela et il a même tout fait pour freiner ceux qu'il ressentait, la crainte que tout s effondre comme la dernière fois où il c'est permis d'aimer. Il est aussi justement là Léo le problème. J adore peut-être les enfants, mais là ça sera le mien, le nôtre avec Cameron, cela impose de vivre ensemble, cela impose beaucoup de choses, j’ai le dernier volume de mon roman à faire, comment y arriver avec cette grossesse, les envies quelle aura, le mal de dos, les pieds qui gonflent, les rendez-vous chez le gynéco, les échos ou il te faut un diplôme pour arriver à voir quoique se sois et pleins d autres trucs.
Il soupire lourdement et il se passe une main sur crâne, sa tourne, l'alcool sa monte drôlement vite, mais en même temps il se sent grisé plus léger en quelque sorte.
C'est toi qui n'as rien compris et c'est moi qui bois... L autre c'est ce bébé dans son ventre.
Il regarde son ami lui subtiliser son verre et vider d'une traite, il hausse un sourcil.
Oh si j'en ai envie, demain je le regretterais, mais tant pis j'ai besoin d'une folie pour une fois.
Il reprend son verre, récupéré la bouteille et se sert un verre avant de changer d'avis il l'avale, ça sera le dernier...pas besoin de plus pour lui. IL pose une main sur l'épaule de celui qui est comme un frère.
Je crois que je l’aime tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:07

Léo comprenait parfaitement le discours que lui tenait Zéphyr, entre aimer les enfants et en avoir un à soi, il y avait un monde, la terre entière peut-être bien ! Il en savait quelque chose, lui d'ailleurs n'avait jamais été un fan de bébés, ni de gamins en général, il ne savait pas s'y prendre avec les miniatures, mais lorsqu'il avait eu son fils dans ses bras, malgré tous les doutes, toute la colère qu'il avait contre Andrea, tout s'était envolé d'un coup. Et il l'avait aimé, de la plus pure des façons, le plus simplement du monde. Et il en était ainsi depuis plus de six mois, plus il apprenait à connaitre son fils, plus il regrettait d'avoir souhaité qu'Andy avorte, cet enfant c'était un cadeau, son cadeau, celui qui lui donnait envie de se lever le matin, celui qui le rendait meilleur, chaque jour. Il connaissait le supplice par lequel Zephyr passait et en même temps il lui souhaitait de vivre une paternité telle que la sienne. En plus il aimait Cameron et Cameron l'aimait, il n'y avait rien de compliqué dans leur relation, simplement deux personnes heureuses ensemble, qui accueillent un enfant, quoi de mieux ? Mais c'était toujours difficile à accepter lorsqu'on y était pas préparé. Elle le veut ce bébé Cameron ? Parce que dans le fond, on a beau dire ce qu'on veut, ce sont les femmes qui ont le dernier mot dans cette histoire. Et si elle veut garder l'enfant, tu devras supporter ses envies, masser ses pieds et l'accompagner chez le gynéco, tu le feras avec amour et vous accueillerez cet enfant que vous aimerez, parce qu'elle l'aura décidé mon ami. Amen, c'était aussi simple que ça.
Il sourit lorsqu'il comprit enfin les propos de Zéphyr, enfin ils étaient sur la même longueur d'onde, il fallait dire que l'autre avait vraiment du mal à s'exprimer lorsqu'il paniquait ! Mais Léo sourit, de toutes ses dents, parce qu'enfin l'horizon s'éclairait et qu'il savait que tout irait bien pour son ami, même si celui-ci paniquait aujourd'hui. Mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit, Zéphyr lui vola le verre à nouveau et se servit une rasade de tequila, ce qui fit sourire Léo d'avantage, il aimait voir son pote se lâcher, même s'il avait mal à la tête demain, ils se souviendraient longtemps de cette soirée qui finirait par devenir un bon souvenir, il n'en doutait pas, parce qu'ils allaient refaire le monde ce soir et discuter de l'avenir de Zeph et Cameron, comme des hommes, saouls, autour d'un verre, de plusieurs verres même. Oh oui que tu l'aimes. Et tu vas aimer ton enfant. Et moi aussi je l'aimerais, je serais un oncle formidable. Si c'est un p'tit mec, il deviendra le meilleur ami de John. Si c'est une fille, fais gaffe mon pote, parce que mon fils est un charmeur, elle aura du mal à lui résister. Ils grandiront ensemble.
Léo fit signe à la serveuse qui arriva à sa hauteur. Apportez moi une bouteille de votre meilleur champagne, mon ami va être papa, il faut qu'il avale la bonne nouvelle ! Il se retourna vers Zephyr avec un clin d'oeil. La soirée commençait à peine.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:49


.Il a tout à fait raison, c'est elle qui le porte après tout, quoi qu il dise si elle décide de le garder, elle le fera et il devra suivre, ce n'est pas comme cela qui voyait la chose, un enfant cela se décide à deux ! C'est là le fond du problème et peut-être aussi sa peur panique de s engager à nouveau dans une relation. Dans un sens c'est déjà le cas avec Cameron c'est du sérieux, mais le reconnaître c'est tout autre chose.
Je crois ouais, c'est une fille quoi, ta déjà vue une fille ne pas vouloir d'un bébé elles sont tout juste à la puberté qu'elle y pense ! Et je sais bien ! C'est là le souci... Tu sais j'ai beau dire, ça m'aurait bien plu de me lancer dans l'aventure, il y a que des bons cotés beaucoup de câlins pour planter la graine, la joie du teste positif, là j'ai l'impression d’avoir été volé, c'est imposer alors que...Je sais pas si je suis prêt.
Il se claqua le front, l'alcool ça fait mal au cerveau, mais il va boire encore à en avoir une gueule de bois pendant deux jours ! Et lui qui devait écrire tout le résumer du troisième volume avant lundi s'est raté ! Son verre plein il sourit à Léo il est heureux qu'il soit là, il ne voyait personne d autres pour être là à ses côtés et avec qui se bourre la tronche ! Il avala encore un verre bordel il n'avait pas dit-il y a deux minutes que c'était le dernier tant pis soyons fous, il va être papa bordel !
D abord vais aimer le fœtus et après le bébé, j’ai 9 mois pour çà... Ah ouais Tonton Léo... Si tes sages tu seras peut-être même le parrain !
Il fronce les sourcils se concentrant sur ceux qu'il dit, c'est encore qu un verre de terre dans le ventre de Cameron qu'il veut déjà la marier à son fils ! Il est fou ce mec. Et lui il est soûl.
Oh là doucement mon ami, si c'est une fille elle ira au couvent ! ou dans une tour comme la blonde qui coupe pas ses cheveux. Après j'avoue ton fils c'est un beau gosse il ressemble à sa mère !
Il le taquine et il lui ressemble aussi beaucoup, ce môme plus grand il va briser des coeurs c'est certain, alors si Cameron lui fait une fille elle l'approchera pas XD Léo demande à la serveuse du champagne pour qu il avale la nouvelle, c’est la formule exacte, il n'aurait pas trouvé mieux ! La serveuse va chercher la bouteille et la ramène avec deux flûtes qu'elle remplit. Il lève son verre et le cogne contre celui de son ami.
A nous mon ami est à nos bébés !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:24

Plus il écoutait son ami et puis Léo le comprenait, il vivait sensiblement la même chose que ce que lui-même avait vécu, il était pris des mêmes doutes, des mêmes peurs qui vous réveillent la nuit et vous font repenser toute votre existence. A seule chose près que Zephyr lui était plutôt heureux en couple, à l'inverse de Léo à l'époque. Ca changeait un peu la donne, du moins ça pouvait aider, enfin il le pensait. Pourtant il fut pris d'un doute, une interrogation qu'il hésita un instant à formuler, parce qu'ils avaient toujours été honnêtes l'un envers l'autre. Tu ne pense pas qu'elle t'aurait fait cet enfant dans le dos ? Qu'elle aurait tout manigancer pour te mettre au pied du mur ? Léo doutait que Cameron soit capable de ça, mais finalement on ne connait jamais vraiment les autres et les femmes pouvaient toujours nous surprendre, par le meilleur comme le pire. ...Et toi, tu l'aimes suffisamment pour ça ? Je veux dire, tu n'as pas d'envie d'ailleurs ? Il avait eu vent de l'arrivée d'une certaine Tiffany, son ex ? Il n'était sur de rien, sauf que ça foutait le bordel dans la vie de l'écrivain. Il lui laissait le temps de venir à lui pour en parler, s'il venait un jour, jamais Léo ne forcerait Zeph à se dévoiler.
Le ton se fit plus léger, ils parlèrent de cet avenir avec cet enfant à naître. Tonton, parrain, tout un programme, lui n'avait même pas pensé à faire baptiser Jonathan encore et s'il le faisait Matthew serait probablement le parrain, ou Hayden, qui sont plus proches de l'enfant et de Andy que ne l'est Zephyr, enfin il n'en savait rien, de toute façon leur fils ne serait peut-être jamais baptisé ! Oui... il ressemble à Andy, il a ses expressions parfois. Et cela le touchait bien plus qu'il ne voulait l'avouer.
La bouteille de champagne arrivant et vue l'expression joyeuse de Zephyr, due à l'alcool très probablement, Léo entrechoqua son verre contre le sien de bon coeur, ils auraient tellement de mal à se lever demain matin ! A la notre, à la vie qui continue malgré les couches !

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:53


. Zephyr regarda son ami avec des yeux comme de soucoupes pleines d'extraterrestres hostiles... Mais l'alcool et peut-être la peur... créa le doute en lui est-ce possible ?
Non... Non...non non elle ne ferait pas ça... Hein non arrête-tu délires là...
Tu crois qu'elle pourrait . Cameron ? Un bébé... Pour que je l'épouse etc. etc.

Merde Léo vient de lui mettre le pire doute dans la tronche sobre il n’aurait pas douté comme çà. Elle l'aime au fond de lui il est sûr de la force de ses sentiments et quand on aime on ne fait pas c'est chose là c'est impossible, c'est un accident voilà tout. Mais embrumer par l'alcool le doute flotte. La question suivant le mettre dans un chaos pas possible, petit note à lui-même ne plus jamais boire une goutte d'alcool. Il se prit la tête et finit par ma relever, d'ailleurs tout son corps le fit et le tabouret se cogna contre le bar il posa sa main sur ce dernier pour maintenir l'équilibre.
Bordel de mer...credi. Bien sur que oui je l'aime. Merde... Je suis vraiment amoureux là ! Et quoi envie d'ailleurs d autres filles . Je ne suis pas un collectionneur tu sais. mais dans son esprit le visage divin de Tiffany se dessina bien malgré lui. Elle fait partie tu passais. Il regarde Léo ouvre la bouche et la referme en grimpant sur son tabouret. Il vient de lui donner le rôle de parrain ouais car il n'a pas d'amis plus proche que lui et il ne voudrait personne d'autre. Peut-être que cette aventure va les rapprocher... Ça lui plairait bien, ça le ferait sortir de son roman aussi. Il sourit aux paroles de son ami. Comment va-t-elle d'ailleurs la jolie Andrea ?
Il a perçu le trouble, un bon trouble, l'émotion que Jonathan ressemble tant à sa mère. Il imagina à son tour un enfant qui aurait le même sourire que Cameron et une bouffer de chaleur gonfla son coeur. Il leva sa coupe trinqua et en but une longue gorgée. Ouais malgré le passé qui resurgit et les couches qui put dans le futur. À nous mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:46

Sans s'en rendre compte, Léo venait de faire une connerie, il venait d'insuffler le doute dans l'esprit déjà bien tourmenté de Zephyr, ce qui n'était vraiment pas l'idée. Il pensait que son ami s'était déjà fait ce film là dans la tête, au rythme où allait ses idées loufoques, mais il fallait croire qu'il n'arrivait pas à voir le mal en Cameron, du moins pas avant que Léo ne l'y aide. Non, non, j'en sais rien, j'disais ça comme ça... je ne pense pas que Cam soit de ce genre là, elle est bien trop libre et féministe, elle a bien tout plaqué pour avoir la vie qu'elle souhaitait, elle n'a pas besoin de te faire un gosse dans le dos pour te faire entendre raison. Enfin c'était la façon dont Léo voyait cette fille de caractère.
Léo savait bien que l'autre n'était pas un homme à femmes, il était un passionné, un amoureux, exclusif. Mais il savait aussi que beaucoup d'hommes auraient pris peur et attrapé la tangente avec une autre femme au lieu d'assumer leurs actes. Mais Zephyr n'était pas de ceux là. Je sais... Oh là, ne renverse pas tout le bar non plus ! T'es vraiment mauvais pour te prendre une cuite en bonne et due forme ! ...Je sais que t'es fou d'elle, tu ne passes même plus à la maison depuis quelques mois ! Ce reproche n'en était pas un, Léo le comprenait parfaitement, lui-même était très occupé d'ailleurs, mais il adorait le taquiner et voir ses réactions.
La jolie Andrea. Le mot était faible, Léo savait que les digues ne tenaient plus beaucoup et qu'il finirait par craquer sous peu, à nouveau, qu'il se jetterait dans une histoire qui l'effrayait. Elle va bien je crois. Il ne voulait pas s'étaler sur le sujet, ça n'était pas la question du jour.
Leurs verres tintèrent et ils burent d'une traite la première coupe de ce délicieux champagne, bien trop bon pour qu'il soit bu dans leurs états, mais ils s'en moquaient bien, ils auraient tellement d'occasions d'en boire à nouveau. Et ton livre, ça avance comme tu veux ? Ouais, Léo était encore assez sobre pour discuter sérieusement.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:30


.Complément en panique le Zéphyr, vive les effets de l'alcool, son esprit tourne à plein régime (enfin non pas vraiment il pataugeage dans l'alcool) cherchant le petit truc qui pourrait valider la supposition de Léo, ce dernier se contredit et se justifie, Zéphyr se détend mais pas totalement. Ben tu devrais pas dires des trucs... comme ça, je flippe moi là ! Mais non, pas ma Cameron ce bébé c'est un bébé d'accident fait dans l'amour c'est tout ! Arrête de boire tu dis plus de bêtises que moi et c'est moi qui dois être bourré ! Zéphyr se masse le crâne comme si cela pouvait chasser les nuages qui s'y trouvent. Il aime Cameron et même dans le pire scénario il ne la tromperait pas, même le retour de Tiffany dans sa vie et même si cela le trouble plus qu il n'osera jamais le dire, il ne ferait pas cela. Même si sa mère lui a toujours dit qu'il ne fallait jamais dire... Jamais ! ce qui est une contradiction flagrante. Il avait fait quelques dégâts peuchère de lui !
C'est pour ça que je ne bois jamais normalement ! ahahah ! Et je sais je devrais passer plus, mais le temps ma un peu manquée c'est dernier temps, mais je suis là maintenant, je vais squatter promis ! oh oui il va venir, entre tout il a été si peu présent, il c'en veut Léo et un très bon mais toujours là pour lui il veut faire de même ! Il tiqua à sa réponse évasive au sujet d'Andrea, il enchaîna vite, mais Zéphyr n'oublie pas et il faudra bien qu il lui raconte ceux qu'il se passe... Un vrai roman-photo leurs histoires, un de celle qu'il pourrait presque écrire pour un roman ! Il lui parla d’ailleurs de son livre.
Ouais, enfin je n'ai pas commencé j ai que le synopsis, le résumé quoi ! Mais c'est le tome trois j'ai déjà tout en tête, il n’y a plus cas. En effet il a fait quelque part le plus dur, créer les phases de son tome trois, approfondir le rôle de ses personnes; Tout est prêt en quelque sorte, il ne reste plus cas se mettre devant son Pc et laisser les mots venir d'eux-mêmes, comme ça a l'air facile comme ça. mais avec Cameron, ce bébé comment je fais ... J'en sais rien et si je n'écris pas, je ne suis plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) EmptySam 23 Avr 2016 - 18:38

Il était incorrigible ce Zephyr, incapable de tenir l'alcool mais toujours à dramatiser, tout irait bien, Léo en était sur, il fallait juste qu'il digère la nouvelle et qu'il s'organise, lui-même avait finalement réussi à s'y faire et la vie reprenait son cour, différemment. J'espère bien que tu viendras squatter, mon canapé se langui de toi ! Il lui tapa amicalement dans le dos. La conversation semblait vouloir tourner vers Andrea mais Léo réussi à éviter le sujet, c'était toujours trop épineux pour être abordé, surtout ce soir. Mais il ne manqua pas de remarquer le regard de Zephyr un quart de seconde trop appuyé, comprenant qu'ils y reviendraient à un moment, il fallait donc que son ami boive, beaucoup, pour oublier. C'est fou, déjà le tome trois ! Il faudrait que je me mette à les lire un jour tes bouquins... même si ce sont des romans à l'eau de rose ! Il le taquinait, dans le fond il ne connaissait pas bien le sujet de ses livres, même s'il avait les deux premiers tomes dédicacés dans sa bibliothèque, il n'avait fait que lire la dédicace et n'était pas allé au-delà, c'était déjà bien suffisant ! Pourtant Léo aimait lire, de la science fiction, du polar noir, des choses comme ça... Tu ne vas pas avoir le choix si tu ne veux pas que ton éditrice sexy te tombe sur le dos de toute façon. Et pense à tes fans, toutes ces femmes qui attendent de savoir si Shelly tombera dans les bras de Paul ou d'Igor, tellement de suspense, tu ne peux pas les décevoir ! Il riait déjà de sa bêtise en terminant sa seconde coupe. Et puis après tu feras une pause, tu as neuf mois tranquille pour écrire, avant que bébé ne naisse, là ça sera autre chose... Et lorsque tu seras calé dans ta vie tu écriras ma formidable et épique biographie. L'alcool commençait doucement à faire son effet.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:04


.Zéphyr sourit largement à sa repose, s'il était capable de marcher droit il irait de suite le squatter son canapé il y dormirait même avec une bassine près de lui ! L'alcool embrume son esprit normalement si calme, si lucide. C'est le foutoir dans sa tête, il a envie de rire pour rire, de chanter même. et moi je me languis de lui, c'est mon amant secret comme toi, mais chut !Demain matin s'il a le souvenir de cette soirée il aura honte de ses conneries lui si discret d'ordinaire. Il a la bouche sèche il a soif d'eau, mais il se saisi de son verre remplis de champagne qu'il finit, il le couvre de sa main il a sa dose, s'il boit encore il va peut-être basculer dû coter obscure ! Il lève son regard vers Léo, son roman, tome trois, déjà que le temps passe vite, toujours trop vite d'ailleurs. ce n'est pas du machin rose ! Non c'est bien plus, j'suis le nouveau Guillaume Musso mon pote ! Bon là l'alcool lui fait avouer un idéal, ses romans se vendent bien et son nom côtoie d'autres dons la renommer n'est plus à faire, Zéphyr en grand modeste n'avouera jamais la joie qu'il ressent à être aussi connu, car cela est  l'opposer avec sa timidité naturelle qu'il est obligé de braver très souvent.
Mon éditrice sexy, ne dit jamais ça devant Cameron hein ! Je sais pas qui est Shelly ni Igor! Est-ce que j'ai une tête à mettre de tel nom dans mes romans ?! Lis les après on cause de mes personnages okey !

Il se frotte le visage une nouvelle fois, la conversation ne tourne qu’autour de lui, son ami parle si peu et après on dit que c’est lui le réservé hein ! Il le fixe, 9 mois ? Non pas vraiment un peu moins maintenant et sa passe si vite, ce temps lui suffira-t-il pour écrire correctement son roman et combler ses lecteurs ?! Et puis ça lui rapportera plein de sous, il en faut pleins pour élever un enfant !
Ta quoi ? Biographie ? Okey mais pour ça me faut tous les détails attend bouge pas. Il se lève de son tabouret et il tombe comme un m*rde sur le sol en riant , il se relève et fouille dans ses poches de sa veste comme s'il ne pouvait pas le faire assis, il revient et ouvre son carnet qui ne le quitte jamais et il écrit... «Léo» . Je t’écoute raconte ta Life dans tous les détails je note ! Ta fait pipi au lit jusqu’à quel âge ?
Houston nous avons perdu Monsieur Baker ! La mine de son crayon se brise, sa main couvre sa bouche il regarde Léo avec les yeux d’un adolescent connaissant sa première cuite, il retombe de son tabouret et se lève comme il peut cherchant la sortie ou un grand saut, n’importe quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je peux toujours compter sur toi [Freja]
» Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]
» Toujours plus vite toujours plus loin
» Kennington au pouvoir !
» Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire! feat Amaranth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: