AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:53

Le nouveau Guillume Musso, évidemment, c'est bien ce que Léo pensait, du roman pour les femmes, très peu pour lui, mais si celait plaisait à un certain public et permettait à Zephyr de gagner sa vie, alors il était prêt à acheter des cartons entiers de ces maudits bouquins ! Ce qui était sur c'est que l'écrivain ne serait jamais assez arrogant pour vanter son succès et c'était pour cette raison qu'il l'aimait tant.
Léo voyait bien qu'il vacillait, alors il ne lui resservit pas de champagne, Zephyr était plus que plein et c'est donc lui qui se chargea de terminer la bouteille. Les pauvres auraient mal aux cheveux demain, mais Zeph était le plus à plaindre ! Pardon, pardon, je ne voulais pas insulter des héros de la sorte, qu'ils me pardonnent ! Et promis, j'y jetterais un oeil à l'occasion. Promesse d'homme alcoolisé.
Léo plaisantait, évidemment, mais l'autre semblait le prendre au sérieux et lorsqu'il se leva de son siège, notre homme n'eut pas suffisamment de réflexes pour l'empêcher de s'écrouler sur le sol. Il ne put non plus s'empêcher de rire parce que la situation était vraiment drôle. Et partit en vraie crise de rire lorsqu'il lut "Léo" sur le carnet, voilà qu'il avait droit à un interrogatoire en bonne et due forme ! Il tenta de se reprendre Hum, je n'ai jamais fait pipi au lit, j'ai simplement traîné dans les jupons de ma mère jusqu'à mes douze ans, avant de me vautrer dans les bras de jolies filles, la transition ne fut pas simple mais je me suis adapté. Tu as fais pipi au lit toi ? C'était tellement difficile de rester sérieux. Pourtant Léo n'eut d'autres choix que de se reprendre, à voir son ami tourner au blanc, puis au vert. Il allait vomir sur ses chaussures neuves ! Il fit signe à la barmaid. Mettez ça sur ma note, je reviendrais payer demain, Léo Emerson ! Et puis il entraîna Zephyr à l'extérieur, prendre un peu l'air. L'autre se vida sur le trottoir, très classe... mais pas sur ses chaussures, tant mieux. Il vit un taxi qui attendait sur le bas côté. On va rentrer mon pote, okay ? Il est temps d'aller se coucher.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )   Pouvoir toujours compter sur un pote  !  ( leo ) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 8:20


. Zephyr hocha la tête énergiquement, alors qu'il s'excuse, non mais ce n'est que justice ses pauvres personnages il était à moitié sérieux, c'est toute sa vie après tout et ses personnages font partie de lui. D'ailleurs il leur en fait voir des vertes et des pas mûrs mais c'est ce qui fait aussi vendre, il va falloir qu'il s'y remette vite, mais pas avant demain soir car là il est bien bourré donc demain ait, mais pour le moment il n'y pense pas vraiment, seul son subconscient le sait et attend de gronder fort pour lui dire « bien fait Zéphyr» Après une belle chute digne de videogag et un grand fou rire partager avec Léo. Il tient son carnet son crayon et attend la réponse de son ami, qui lui répond avec une voix presque assurée, c'est qu'il a bien plus l'habitude de boire que lui et c'est un costaud son pote. Il essaie de noter ceux qu'il lui dit, mais déjà que d'ordinaire son écriture est illisible, là c'est pire encore il ne sera pas se relire demain matin, une fois qu'il aura récupéré ses neurones ! Il explose de rire quand les mots de son ami prennent la dimension dans son esprit, il lui cogne l'épaule en riant. Espèce de coquin amateur de jolies femmes fraîches !IL met comme un point final sur son carnet et relève les yeux sur Léo. Hein quoi ...moi ... heu ... quand même... pipi au lit ... longtemps ... NON Voyons suit un grand moi pas pipi dans le lit.Pauvre Zéphyr qui tente de se justifier, mais ne fait que l’avouer à son ami avoir eu des petits soucis étant enfant, l'alcool c'est un puissant sérum de vérité. En parlant de sérum... Si Léo en avait un cache dans sa poche ça l'arrangerait vraiment, car il ne se sent pas bien du tout, son ami l'entraîne vers l'extérieur non pas sans difficulté. Dehors dans la brise agréable, Zéphyr massacre la bordure du trottoir, là il ne rit plus du tout. Il finit par s'asseoir contre un lampadaire le temps de reprendre son souffle, il lève des yeux injectés de sang vers son ami, qui lui dit qu'il va au lit, c'est une sacrée bonne idée ça ! Il se redresse vacillé, mais trouve son équilibre seul, il va y arriver peut-être, il rejoint le taxi se glisse sur la banquette arrière. chez moi s'il vous plaît chauffeur ! Il pose la tête sur l'appui tète et ferme les yeux. Prochaine sortie, pas d'alcool pour moi et le sujet ça ne sera pas moi. Il ouvre son regard embué cherchant le regard de son ami, c'est bien beau qu’il l’aide et il ne l'oubliera pas, mais il tient à être là pour lui aussi et si les rumeurs sont fondées il a des choses à lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je peux toujours compter sur toi [Freja]
» Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]
» Toujours plus vite toujours plus loin
» Kennington au pouvoir !
» Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire! feat Amaranth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: