AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Achats de Noel [Mack']

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] Empty
MessageSujet: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:32


“Achats de Noel”
Mack' & Jack'


Après ma nuit torride avec Mack', je suis reparti chez moi avec des étoiles dans les yeux tellement que j'avais passé un moment fantastique avec la femme que j'aime. Nous sommes donc quelques jours après cette soirée et peu de temps avant Noel où Mack' m'a textoté pour me demander si je suis disponible pour aller faire des emplettes pour Noel et notamment trouver le cadeau pour Abi. Je lui ai répondu que j'étais toujours partant pour ma fille et surtout pour la revoir elle. Car il ne se passe pas une minute où dès que je suis loin d'elle, je ressens le manque de son corps et d'elle tout entier. Alors je m'étais habillé décontracté mais classe à la fois avant de partir vers la rue commerçante, là où Mack devait m'y attendre. Arrivée dans la rue, je la vis au loin alors je la salua.

Coucou mon amour, comment tu vas depuis la dernière fois que l'on s'est vus ? Tu m'as manqué tu le sais. Prête pour cette après midi shopping pour notre puce ?

Je l'embrassa tendrement pour lui montrer à quel point elle m'avait manquée.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] EmptySam 28 Déc 2013 - 16:38

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi

J'avais passé une superbe nuit avec Jackson. Je n'étais pas prête à oublier ce petit moment aujourd'hui on magasinait pour les achats de Noël. Abi avait été sage et elle méritait quelques cadeaux ce matin elle n'était pas à la maison elle était chez une amie. J'avais envoyé un message à Jackson pour lui demander de venir me rejoindre dans les rues commerçantes. On allait faire les boutiques et essayer de trouver des petite choses pour Noël. Cette année je voulais passer Noël en famille ce qui voulait dire Jackson et Abigail. Je portais un jeans et un beau chandail et je me dirigeais aux rues commerçantes. Lorsqu'une voix familière se fit entendre un sourire apparut sur mes lèvres. Jackson s'adressait à moi en me demandant comment j'allais depuis qu'on s'était vu. Il terminait par me dire que je lui avais manqué et si j'étais prête pour cette après-midi de shopping je souriais et je m'adressais à lui :

- Jackson mon cœur, je vais très bien depuis la dernière fois qu'on sait vu et je me suis terriblement ennuyer toi et tu m'as manqué aussi. Je suis très prête pour cette après-midi de magasinage et tu sais à ce que je pensais j'aimerais qu'on passe Noël les trois ensembles qu'est ce que tu en passe ?



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] EmptySam 28 Déc 2013 - 21:49


“Achats de Noel”
Mack' & Jack'


Cette journée s'annonçait parfaite d'avance car j'allais la passer avec la femme de ma vie que j'avais retrouvée comme il y a des années avant que je ne décide de foutre le camp mais malgré tout, on s'aimaient encore et la soirée passée il y a quelques jours maintenant l'avait démontré. Alors elle me répondit en me souriant qu'elle allait bien, que je lui avais manquée et qu'elle était prête pour ses achats de Noel mais aussi qu'elle aimerait que l'on passe Noel ensemble tous les trois comme une vraie famille. Alors je lui répondit.

Hum, je suis ravi de savoir que je t'ai manqué et je suis heureux que tu me proposes de passer Noel avec vous deux mais il faut avant cela qu'on mette au courant Abi que nous sommes de nouveau ensemble sinon cela va gâcher son Noe, tu ne crois pas ? Et comme je te l'ai dit, on lui annoncera ensemble, je ne veux plus rien faire qui concerne notre fille sans toi désormais, les décisions doivent être prises à deux comme dans un vrai couple, ce que nous sommes n'est ce pas mon amour ?

Je la pris dans mes bras et l'embrassa tendrement en guise de preuve que nous sommes officiellement un vrai petit couple.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] EmptySam 28 Déc 2013 - 23:21

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi

Jackson était l'homme de ma vie et il le restera pour toujours. On devait en parler à Abi, mais je savais que notre fille aurait un peu de misère à revoir ses parents ensembles. Quoi qu'à sa naissance je n'étais pas en couple, mais seule avec mon mal. Une chance que je pouvais compter sur Nate à l'autre bout du monde. Il était mon meilleur ami et j'étais ravi qu'il soit présent dans ma vie et dans celle de ma fille. Après un petit moment Jackson s'adressait à moi en disant qu'il était ravi de savoir qu'il m'avait manqué.

Il poursuivait en disant qu'il était ravi que je lui propose de passer Noël avec nous deux. Qu'on devait mettre Abi au courant on n'avait pas vraiment le choix et je ne pouvais pas lui cacher une chose pareille. Surtout le fait que nous étions en couple à nouveau qu'on devait lui dire pour ne pas gâcher son Noël il marquait des points. Il ne voulait plus rien faire en ce qui concerne Abi sans moi désormais. Un sourire apparut sur mes lèvres et il terminait par me dire que les décisions devaient être prendre à deux puisque nous formions un couple désormais. Je continuais son baiser et je m'adressais à lui par la suite :

- Oui tu as raison nous formons un couple maintenant et nous devons prendre les décisions à deux. C'est vrai tu as raison il ne faut pas gâcher le Noël d'Abi sinon elle va m'en vouloir et elle va t'en vouloir aussi nous devons la mettre au courant plus plutôt possible.



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:17


“Achats de Noel”
Mack' & Jack'


Mack était la femme de ma vie et je voulais lui prouver chaque jour qui passait depuis nos retrouvailles il y a quelques semaines que je n'étais plus le petit con qu'elle a pu connaitre il y a des années qui les a abandonnées elle et notre fille. Aujourd'hui, je sais que j'ai la chance qu'elle me donne une seconde chance et je compte pas la laisser passer car je veux reconstruire cette famille que j'ai et je sais que je peux compter sur ma meilleure amie Sara qui a toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments. Enfin, je vis un sourire s'afficher dès que je lui dis que nous sommes un vrai couple maintenant puis elle acquiesça qu'il ne fallait pas qu'on perturbe le Noel de notre fille mais qu'il fallait lui dire ensemble bien avant car après tout, l'avenir de notre fille nous concerne désormais tous les deux. Je veux faire partie intégrante de la vie de ma fille, même si la relation avec elle se créera au fil du temps, il va nous falloir du temps pour apprendre à nous connaitre tous les deux mais je me sens prêt et puis Mack sera là sans oublier ma petite soeur de coeur Sara. Alors en guise de réponse, je la pris dans mes bras avant de l'embrasser à nouveau car les gestes ont plus de poids que les paroles parfois.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] EmptyLun 30 Déc 2013 - 4:48

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi

Moi et Jackson formions un couple désormais. J'en étais très heureuse parce que je l'aimais plus que tout et je ne pensais jamais le revoir ici à Bowen. Mon cœur de jeune fille en était ravie il battait toujours aussi fort que la première fois que je l'ai rencontré à Boston. Ce fût l'une de mes plus grandes rencontres que je n 'oublierai jamais. Nous avons vécu de supers moments comme de mauvais jusqu'au jour où je lui ai appris que j'étais enceinte et qu'il n'était pas question de me faire avorter. Il avait pris jambe en son cou sans même me dire pourquoi je ne l'ai plus revu jusqu'à aujourd'hui. Honnêtement je ne pensais jamais le retrouver après ce qu'il m'avait fait, mais sérieusement il m'avait terriblement blesser. Je n'étais pas capable de lui en vouloir parce que je l'aimais plus que tout. Je ne voulais plus y penser, mais je désirais profiter du moment présent avec l'homme de ma vie. Je l'embrassais langoureusement pour ensuite me diriger dans les boutiques mains dans la main avec celui qui faisait battre mon petit cœur de pierre. Je m'étais jurée de ne jamais retomber amoureuse parce que la seule personne que je désirais plus que tout était ici avec moi et elle allait y rester.



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:32


“Achats de Noel”
Mack' & Jack'


Mon coeur battait à 100 à l'heure depuis que j'avais revu Mack sur cette plage de Bowen complètement par hasard mais un très joli hasard car j'avais demandé ma mutation pour un nouveau départ et surtout pour retrouver Mack et notre enfant. J'avais retrouvé une Mack toujours autant amoureuse de moi et moi d'elle mais je sentais qu'elle avait encore peur que je la quitte de nouveau mais désormais ce temps est révolu. Le temps où je n'avais été qu'un sale petit con et où Sara a eu raison de me foutre des coups de pied au cul, tellement j'ai été lâche à l'époque d'abandonner la femme de ma vie. A cette heure là, nous serions peut-être mariés, tiens une idée pour plus tard bien sur. Sara a été un peu comme ma mère et ma meilleure amie quand je n'étais qu'un sale petit con en plus d'être ma coéquipière et ma colocataire. Alors Mack m'embrassa langoureusement avant de prendre ma main pour commencer à rentrer dans les boutiques, je pris sa main mais très vite, je vins la prendre dans mes bras tout en rentrant dans le magasin. Mais je me demandais pour qui on commençait les achats alors je lui posa la question.

Mon coeur, pour qui est le premier achat, pour notre puce adorée ?

Je lui souria, tout en lui faisant une bise sur son front et en l'ayant dans mes bras.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] EmptyMer 1 Jan 2014 - 4:57

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi

Aujourd'hui c'était notre journée à moi et Jackson. On passait du temps ensemble puisque nous sommes à nouveau un couple. Oui nous passions la journée ensemble, mais aussi nous devions acheté des cadeaux pour notre puce. Je ne savais pas ce que j'allais offrir à Jackson un montre parce que la sienne faisait pitié je n'allais pas m'en cacher. Il ne devait pas être présent pour son cadeau et je savais qu'il n'allait pas vouloir, mais depuis le temps que je désirais lui offrir un cadeau pour lui prouver mon amour après 7 années d'absence. Je savais que Nate n'allait pas vraiment apprécier, mais honnêtement je l'aimais et j'étais prête à tout pour lui. Je revenais à moi lorsque Jackson s'adressait à moi en me demandant pour qui était le premier achat notre puce bien entendu. Ma fille passerait toujours en premier et Jackson le savait bien entendu. Ma fille était l'amour de ma vie suivit de Jackson. Je regardais l'homme que j'aimais et je m'adressais à lui :

- Oui le premier sera pour Abi



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:19


“Achats de Noel”
Mack' & Jack'


Aujourd'hui, moment en amoureux dans les boutiques avec celle que j'aime et que j'ai toujours aimée mais également nous devons acheter le cadeau de notre fille et bien sur son cadeau passe avant nos cadeaux d'adultes. Mon rêve de cadeau le plus fou serait d'acheter une bague à Mack mais je vois venir Sara me dire "non c'est trop tôt Jack". Mais quelque part, elle a raison comme toujours mais depuis que j'ai arrêté d'être le petit con du passé, je veux vieillir avec Mack et personne d'autre. Il n'y a plus qu'elle qui me rend heureux comme en ce moment dans cette boutique. Alors quand elle me confirme que le premier cadeau était pour notre fille, je lui répondit.

Je te laisse choisir ce qu'elle veut, après tout, je ne suis que son géniteur pour le moment et tu l'as élevée sans moi car j'ai fait le con à l'époque, tu sais forcément ce qu'elle aime et ce qu'elle veut.

Je n'en voulais pas du tout à Mack car je les avais abandonnées à l'époque donc il est normal qu'elle connaisse bien mieux notre fille que moi, je la gardais contre moi et l'embrassa tendrement.
Code by Pokipsy


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:04

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi

J'étais très heureuse de magasiner avec Jackson le père d'Abigail. Abi voulait beaucoup de chose et je savais ce qu'elle voulait le plus. J'étais prête à tout pour ma fille prête à lui donner ma vie si jamais il lui arrivait quelque chose. Je savais que Jackson était le deuxième à avoir un cadeau le connaissant il n'en voudrait pas, mais me connaissant j'allais lui en offrir un pareil. Jackson s'adressait à moi en me disant qu'il allait me laisser choisir. Il était seulement le géniteur après tout pour l'instant. Il marquait un point, mais je savais qu'avec le temps tout allait s'arranger du moins je l'espérais. Jackson s'adressait à moi en disant que je l'avais élevé sans lui, car il avait fait le con à l'époque et que je savais forcément ce qu'Abi aimait et ce qu'elle voulait. Je regardais Jackson et je m'adressais à lui :

- C'est vrai je l'ai élevé toute seule, mais cesse de t'en vouloir. Oui tu as été stupide, mais à cette époque tu n'étais pas prêt à être père. Je n'avais que 20 ans à l'époque oui je t'en ai voulu d'être parti, mais je n'ai jamais cessé de t'aimer Jackson. Depuis la naissance d'Abi il n'a pas eu un autre mec dans ma vie le seul mec que je voulais c'était toi et personne d'autre. Cesse de t'en faire c'est du passé tout ça si j'ai été capable de passer par-dessus Abi le fera aussi, mais il lui faut du temps.




©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] EmptySam 4 Jan 2014 - 14:38


“Achats de Noel”
Mack' & Jack'


Il est vrai que je ne suis que le géniteur d'Abi à cause de mes conneries du passé mais comme me répète Mack, tout cela n'est que passé et si Mack a su passer outre car elle m'a toujours aimé, Abi réussira aussi car je sens que ma fille ressemble beaucoup à sa mère et heureusement qu'elle a plus le caractère de sa mère car je ne veux pas qu'elle fasse plus tard les mêmes erreurs que moi j'ai pu faire par le passé. Elle me dit que j'avais été stupide mais pas prêt à être père mais elle non plus, elle n'avait que 20 ans aussi et pourtant elle est devenue une super maman avec notre fille. Elle me dit qu'elle m'en a voulu au départ, ce qui est parfaitement logique mais qu'au fond, elle n'a jamais cessé de m'aimer alors je lui répondit.

Oh mon amour, cela me fait plaisir tout ce que tu me dis car moi aussi après ma connerie, il n'y a eu personne d'autre dans ma vie et Sara pourrait te le confirmer car je passais mes journées au boulot et le soir à l'appartement à ruminer. Mais je sais et j'espère aussi que ma fille passe outre le mal que j'ai pu faire à sa mère en les abandonnant car si Mack a réussi et que notre fille ressemble à cette dernière, elle va y arriver mais je lui laisse le temps ne t'en fais pas. Bon, qu'a tu prévu de lui acheter, je veux tout savoir.

Je lui souria et la serra contre moi car je ne peux m'empêcher de vouloir son corps tout près du mien tout le temps, elle est la femme de ma vie, mon âme soeur, celle pour qui j'ai failli mourir il y a quelques années durant mon accident de boulot où j'ai fait une mini dépression. Mais Sara a su me remettre sur pied.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:52

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi

Je venais de dire à Jackson d'arrêter de s'en faire pour le passé. Le passé c'est le passé oui je lui avais facilement pardonner, mais quand tu aimes une personne tu ne peux jamais lui en vouloir c'était mon cas avec Jackson. J'espérais chaque jours qu'il revienne vers moi et il est revenu vers moi après 7 ans d'absence oui c'était quelque chose de génial surtout de le retrouver. Je n'ai jamais cessé d'espérer qu'il revienne vers moi et je priais chaque jour même si ce n'était pas dans mes habitudes. Jackson s'adressait à moi en disant que cela lui faisait plaisir ce que je venais de lui dire. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire parce que j'étais très heureuse tout simplement.

Jackson poursuivait en disant que lui aussi après sa bêtise il n'avait pas eu personne d'autre dans sa vie. Sara pouvait me le confirmer je me demandais bien qui était Sara je pense que c'était sa meilleure amie au moins il n'a pas été seul durant cette épreuve tout comme Nate avait été là pour moi. J'avais de la chance de l'avoir dans ma vie sans lui je ne sais pas ce que j'aurais fais. Oui j'ai pensé au suicide avant la naissance de ma fille, mais Nate a tout fait pour m'en empêcher. Il enchaînait en disant qu'il souhaitait qu'Abi passe par-dessus cette histoire et le mal qu'il m'avait fait lorsqu'il est parti. Il poursuivait en disant que j'avais réussi et qu'Abi me ressemblait elle allait passer au travers et qu'il allait lui laisser du temps. Lui laisser du temps était la meilleure des solutions Jackson me demandait ce que j'avais prévu comme cadeau pour Abi. Je regardais celui-ci et je m'adressais à lui

- Nate te dirais la même chose qu'il n'a jamais eu un homme dans ma vie depuis que tu étais parti. Pour répondre à ta question j'en sais trop rien Abi a fait une liste et je l'ai amené avec moi.



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:31


“Achats de Noel”
Mack' & Jack'


Mack arrivait toujours à me rassurer et ce déjà à Boston quand nous étions encore ensemble et que deux. Malgré tout, elle me souria, je ressentis son bonheur dans mes bras alors je lui souria en retour. Et puis c'est vrai que le passé est le passé, il me faut seulement profiter de la femme de ma vie avec qui je veux vieillir et finir mes jours. Puis je lui parla de Sara, elle ne semblait pas la connaitre et pourtant elle l'avait rencontrée à plusieurs reprises il y a 7 ans mais elle ne devait pas s'en souvenir. Et elle m'expliqua qu'un certain Nate, sans doute son meilleur ami pourrais me confirmer qu'elle n'a eu personne d'autre que moi dans sa vie depuis 7 ans. Alors je lui répondit.

Oui, Sara est ma meilleure amie et coéquipière depuis Boston, tu l'as déjà rencontrée quand on étaient encore ensemble aux Etats Unis mais je ne t'en veux pas, tu ne dois pas t'en souvenir. Je suis ravi de savoir que tu ne m'as pas remplacé dans ton coeur car je ne t'ai jamais oubliée et la fois dernière où on a fait l'amour après 7 ans d'absence, ce fut comme si je n'étais jamais parti, tu ressentie la même chose ? Et bien regardons la liste de notre fille dans ce cas.

Je la serra dans mes bras et souria à la vue de la longue liste de cadeaux de ma fille, elle était bien une enfant qui devait croire encore au Père Noel. Puis je souria à la femme de ma vie toujours dans mes bras.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] EmptySam 11 Jan 2014 - 16:11

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi

Je m'en souvenais de Sara je l'a trouvais même jolie cheveux noirs yeux bruns une gentille fille pour être honnête. Jackson n'avait jamais rencontré Nate parce que cela n'avait jamais à donner tout simplement. Je savais que si Nate venait à rencontrer Jackson sa ne serait pas la joie je penses qu'il lui dirait sa façon de parler Nate n'allait certainement pas ce gêner, mais je le comprenais. C'était lui qu'il m'avait ramassé à la petite cuillère lorsque je lui ai dis que le père de ma fille venait de partir sans aucune raison. Jackson s'adressait à moi en disant que Sara sa meilleure amie et sa coéquipière depuis Boston que je l'avais déjà rencontré, mais que je ne devais pas m'en souvenir.

Je m'en souvenais très bien elle était vraiment sympathique. Jackson enchaînait en disant qu'il était ravi de savoir que je ne l'avais pas remplacé je pouvais le faire, mais je ne voulais pas. Pour moi Jackson était l'homme de ma vie et je me contre fichait des autres mecs qui me tournaient autour la seule personne que je voulais était Jackson et personne d'autre. Il poursuivait en disant qu'il ne m'avait jamais oublié et la dernière fois où nous avons fait l'amour après 7 ans d'absence pour lui c'était comme s'il n'était jamais parti et si je ressentais la même chose. Il terminait par me dire qu'on allait regarder la liste d'Abi je regardais Jackson et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et je m'adressais à lui :

- Oui je m'en souviens de Sara je l'a trouvais très jolie avec ses cheveux noires et ses yeux bruns. J'aurais pu te remplacer Jackson, mais je ne voulais pas parce que pour moi tu étais l'homme de ma vie. J'ai ressenti la même chose c'est comme si tu n'étais jamais parti et oui regardons la liste de notre fille.



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:38


“Achats de Noel”
Mack' & Jack'


Je pensais qu'elle ne souvenais pas de Sara, ma meilleure amie depuis l'école de police mais en fait Mack me confia qu'elle se souvenait de cette dernière. Elle la trouvait jolie avec ses cheveux noirs et ses yeux bruns. Il est vrai que ma petite soeur de coeur faisait chavirer des coeurs avec sa beauté et son intelligence mais il n'y a jamais d’ambiguïté entre nous et il n'y en aura jamais, Sara sait trop bien à quel point j'aime Mack et ce que j'ai vécu après ma connerie. Puis elle me dit qu'elle aurait pu refaire sa vie mais qu'elle ne l'a pas fait car j'étais l'homme de sa vie, cela me toucha au plus profond de mon coeur. Elle me dit ensuite qu'elle avait ressentie la même chose après cette nuit d'amour qu'on avaient passés il y a quelques semaines. Enfin, nous regardons la liste de notre fille adorée. Alors je lui répondit.

Oh je pensais que tu ne te souviendrai pas de Sara mais je suis ravi d'apprendre que tu l'appréciais car elle a décidée de me suivre pour me surveiller, surement pour voir si je recommence pas mes bêtises. Parfois j'ai l'impression qu'elle inverse les rôles entre nous, elle est la plus jeune mais elle se prend pour ma mère souvent. Je n'ai eu personne d'autre durant ses 7 années d'absence car je me suis concentré sur mon boulot et puis quand j'ai été blessé, c'est à ce moment là que j'ai réalisé la connerie que j'ai faite mais aujourd'hui, je suis le plus heureux des hommes car on est de nouveau ensembles et nos sentiments n'ont pas changés en 7 ans. Je t'aime Mack. Bon alors que veut Abi ? Livres, poupées, ... ? Je te laisse lire la liste de notre fille.

Je la garda dans mes bras tout en lui faisant un baiser sur son front et lui fit un grand sourire.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Achats de Noel [Mack'] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de Noel [Mack']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» with a little help from my friend + (noël)
» We've got some catching up to do # Noël
» Inner fears (Noël)
» Le temps d'un Noël | Ft. Léo et Jonah
» The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: