AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Achats de Noel [Mack']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 4:48

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi

Sérieusement je m'en souvenais très bien de cette Sara une femme fort bien sympathique. J'avais toujours peur qu'il se passe quelque chose entre eux je ne sais pas si je lui aurais pardonner sans doute que oui. Lorsque tu aime quelqu'un tu es prête à tout pour lui, mais surtout que tu es prête à tous lui pardonner. Comme je l'avais fait après 7 ans d'absence cela prouvait que j'aimais vraiment Jackson. Il s'adressait à moi en disant qu'il ne pensait pas que je me souviendrais d'elle et qu'il était ravie de voir que je l'appréciais parce qu'elle a décidé de le suivre pour le surveiller et de voir s'il ne ferait pas d'autres bêtises. Je n'étais pas au courant devrais-je être sur mes gardes non puisque Jackson n'aimait que moi.

Il enchaînait en disant que parfois il avait l'impression qu'elle inversait les rôles entre nous je n'étais pas sûre de comprendre ce que Jackson voulait dire. Sara était la plus jeune et parfois elle se prenait pour sa mère et qu'il n'avait pas eu d'autres filles dans sa vie durant ses 7 ans d'absence. Il s'était concentré sur son boulot et lorsqu'il a été blessé c'est à ce moment là qu'il avait réalisé la connerie qu'il avait fait en s'enfuyant sans me donner une explication claire. Qu'aujourd'hui il était l'homme le plus heureux du monde car nous étions à nouveau ensemble et que nos sentiments n'avaient pas changé après 7 ans. Il terminait par me dire qu'il m'aimait et me demandait ce que notre fille voulait et qu'il me laissait lire sa liste. Je regardais Jackson et un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à lui

- Tu sais Jackson moi aussi je suis une femme comblée parce que tu fais parti de ma vie à nouveau. Que nous pouvons oublier le passé et de vivre le moment présent. Moi aussi je t'aime Jackson ne l'oublie jamais. Abi veut des tas de choses un ourson en peluche des barbies, des livres et j'en passe.




©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:30


“Achats de Noel”
Mack' & Jack'


J'étais aux anges à l'idée que mon amour apprécie ma petite soeur de coeur car Mack comme Sara étaient deux femmes importantes dans ma vie. Mack car elle était mon âme soeur et la mère de ma fille mais aussi Sara car elle me comprenait comme personne ne m'a déchiffré auparavant, elle savait ce qui n'allait pas chez moi et avait toujours la solution à mon problème. Alors je suis ravie que ma petite soeur de coeur et mon âme soeur s'apprécient, même sans s'être vues. Elle me dit ensuite qu'elle était une femme comblée par mon retour dans sa vie et qu'on pouvait oublier le passé pour profiter du présent qu'il nous était offert à nouveau avant de me dire qu'elle m'aimait, ce qui me fit plus que plaisir de l'entendre me le dire. Enfin, on en vient au sujet de ses achats de Noel, la liste de notre fille unique et chérie. Cette petite voulait comme tout enfant tout un tas de cadeaux aussi variés les uns que les autres comme un ours en peluche, des barbies, des livres et autres. Alors je lui répondit.

Je t'aime aussi Mack et plus que tu ne le crois, je t'aimerai jusqu'à ma mort. Et alors que comptes tu lui acheter à notre fille, toute sa liste ? On partage les achats en tout cas hein mon coeur ?

Je continua de l'avoir contre moi alors je l'embrassa de nouveau.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Achats de Noel [Mack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:28

Mackenzie & Jackson ❥Il n'a jamais existé un si grand amour que celui que j'ai pour toi

Il avait beaucoup de chose sur la liste d'Abi je ne voulais pas tous lui acheter sa liste. La moitié quoi que. Sérieusement Abigail était ma fille et je voulais qu'une seule chose la gâter. Abi avait mit beaucoup de choix, mais je savais qu'elle allait tout recevoir ses cadeaux elle le méritait. Jackson s'adressait à moi en disant qu'il m'aimait et plus que je ne le croyais et qu'il m'aimerait jusqu'à ma mort. Un sourire apparut sur mes lèvres je voulais la même chose vieillir auprès de Jackson pour le restant de ma vie et jusqu'à ma mort. Il terminait par me dire si j'allais tout acheter la liste d'Abi et qu'on partageait les achats un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à lui:

- Moi aussi je veux vieillir auprès de toi Jackson jusqu'à ma mort. Oui on partage les achats je sens que notre puce sera très heureuse de recevoir tous ses cadeaux sur sa liste.

J'étais prête à tout pour ma fille prête à lui donner ma vie si jamais il lui arrivait quelque chose. Je trouvais ça difficile parce que je ne voulais pas la perdre parce que ma vie sans elle serait rien je me sentirais vide si jamais elle ne faisait pas partie de ma vie. Je ne crois pas que Jackson serait revenu vers moi si jamais Abi n'était pas de ce monde. Pourquoi je pensais à sa j'en savais rien Abi était parmi nous et j'étais une maman comblée tout simplement.





©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Achats de Noel [Mack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noel [Mack']   Achats de Noel [Mack'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de Noel [Mack']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We've got some catching up to do # Noël
» Inner fears (Noël)
» with a little help from my friend + (noël)
» Noël en famille [Aslander ]
» La magie de Noël - Coraac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: