AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma petite galerie des horreurs

Aller en bas 
+2
Tiffany Sawyer
Brooklyn Gates
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyDim 27 Mar 2022 - 23:32

    OUHHHH, PINNNAIIISEEE, C'ESSTT TOUJJOOUURRSS AUUSSIII MAGNIIIFFQQUUEE, SPLLENNDDIIDEEE, MONNNN PETTIITT CHATTT ! ohh Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 :11: :hug: :12: :57: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 :54: :18:  J'aime tellement les couleurs, à chaque fois... pinklove woooo :coeur1: :07: ** Puis, ceux de Kristen, Jessica, pinaise... *_* J'en détache plus les n'oeils n'oeils, quoi ! :nono: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 909211931 :hug: :57: :12: xoxo


    J'adore, franchement ! ohh :hug: :11: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 Je reste toujours aussi enchantée, éblouie de ce que tu fais, honnêtement ! ohh :57: :54: woooo **
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyDim 27 Mar 2022 - 23:35

Merci beaucoup

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2022 - 0:10

    Mais, ne me remercie pas, mon doux petit flocon d'avoine, voyons. love u :adibou: :hug: :11: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 C'est parfaitement normal, sincère, tu sais ? ohh :12: xoxo pinklove :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyMar 3 Mai 2022 - 17:18

Willi Whey:

Sebastian Stan:

Polly Ellen:

Odell Beckham Jr:

Nicola Peltz:

Julianne Hough:

Jason Momoa:

Clayton Cardenas:

Cara Delevingne:

Candice Accola:

Anya Taylor-Joy:

Adria Arjona:

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyMar 3 Mai 2022 - 21:49

    @Terry Cooper : Ohhhhh, pinnnnaaiiiiisseee, ils sont absolument magnifiques, doux rayon de soleil, attends ! ohh :57: :11: pinklove woooo ** Surtout, ceux de Whey, Hough et Stan... :10: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 :18: Je craquos trop, quoi ! ohh :54: :13: **


    Un grand bravo à toi, encore, pour ces merveilles, dont j'en suis toujours aussi fana ! ohh Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 :gorp: :hug: :12: pinklove woooo :18:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2022 - 19:10

Merci beaucoup ma belle ! Voilà encore quelques nouveautés :

Polly Ellens:

Thylane Blondeau:

Michele Morrone:

Julianne Hough:

Jessica Lowndes:

Jessica Chastain:

Jasmine Sanders:

Clayton Cardenas:

Adria Arjona:

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2022 - 17:07

    Mais, ne me remercie pas, mon petit chat adoré ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: :calinhug; :12: xoxo pinklove C'est toujours un plaisir sincère. ohh :hug: :mango: :12: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 36839001 Tu es toujours aussi merveilleuse, magnifique et douée, purée ! ohh Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 :54: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 :12: :18: **


    Puis, vraiment, j'ai de gros coups de cœurs, pour ceux d'Adria, de Jessica L. , Michele et Thylane, qui sont vraiment de toute beauté, je trouve ! ohh :57: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 :18: woooo Du moins, ça sent bien l'été, les vacances... On est dans des tons hypers doux et chatoyants, à la fois, et franchement, je n'ai rien à redire, ma douce ! :57: :54: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 :12: :43: **


    Continue à nous faire rêver, avec ces merveilles, car j'en reste toujours aussi fan, personnellemangue ! ohh Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 :11: :hug: :07: pinklove woooo :18:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptySam 3 Sep 2022 - 20:04

Adria Arjona:

Alexis Ren:

André Hamann:

Bella Poarch:

Camila Low:

Charlie Hunnam:
Charly Jordan:

Chris Evans:

Clayton Cardenas:

Henry Cavill:

Jessica Lowndes:

Julianne Hough:

Katyonok:

Michele Morrone:

Nina Dobrev:

Phoebe Tonkin:

Thylane Blondeau:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyDim 4 Sep 2022 - 19:38

    Ohhh lalalala ! :54: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 :57: pinklove woooo :18: Mon chat, ils sont tous absolument SPLENDIDES, MAGNIFIQUES, PARFAITS, SERIIIEEEUUUXXX ! ohh :hug: :11: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 :13: **


    Je ne sais plus où poser mes petits n'oeils n'oeils, franchemangue ! :nono: :57: :54: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 36839001 :43: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 325619599 ** Personnellement, je les adore tous, ils claquent de trop, pinaise ! ohh Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 :11: :hug: :12: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 :18: Puis, surtout, j'ai tellement de coups de cœurs, avec : Arjona, Ren, Hamann, Hunnam, Evans et Cavill, bon sang ! Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 :57: :54: pinklove :leche: :43: :18:



    Vraiment, une fois encore, je te félicite sincèrement, profondément pour toutes ces petites merveilles, ces grosses fournées de magie et de délice, que tu nous procures, ma douce petite perle de litchi, parce qu'à chaque fois, c'est une véritable explosion de couleurs, d'enchantement certain ! ohh :hug: :11: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 :42: :03: :12: xoxo :18: C'est très doux, à la fois, et franchement, je n'ai rien à redire, quoi ! :nono: love u :hug: :11: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 :43: **
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyDim 4 Sep 2022 - 20:28

Merci ! Je suis vraiment ravie qu'ils plaisent, ils sont toujours simple, c'est surtout la photo qui m'attire. J'essaye toujours de trouver de belles photos sympa.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyLun 5 Sep 2022 - 0:37

    Ne me remercie pas, mon doux et tendre petit soufflé au fromage, c'est parfaitement normal, sincère... Un véritable plaisir, qui plus est ! ohh Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 :42: :hug: :mango: :12: :lou: xoxo


    Et, je te comprends parfaitement, magnifique et exquis rayon de soleil ! ohh :hug: :11: :calinhug; pinklove C'est vrai qu'un shoot, en particulier, quand il est sublime... :54: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 :12: :18: Mais, il faut l'avouer, les colos que tu ajoutes dessus, en plus... pinklove woooo :54: :57: :13: **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyVen 16 Sep 2022 - 10:45

Première intervention ici, et wow! J'aime beaucoup! :11: je galère toujours à trouver des avatars qui me plaisent, et là c'est vraiment ce que je recherchais pour Jack. Je peux en utiliser une (en créditant of course)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2022 - 17:06

Mais oui, tu peux sans problème en utiliser, ils sont fait pour ! @Matthew Peterson

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyDim 16 Oct 2022 - 16:00

Tiera Skovbye:

Thylane Blondeau:

Simone Susinna:

Renan Pacheco:

Polly Ellens:

Noemie Lenoir:

Michele Morrone:

Kendall Jenner:

Julianne Hough:

Jessica Lowndes:

Jessica Chastain:

Jason Momoa:

Jasmine Sanders:

Cintia Dicker:

Adria Arjona:

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyDim 16 Oct 2022 - 22:57

    Ohlala, c'est absolument magnifique, divin, exquis, mon petit soufflé aux marrons, pinaise ! ohh :hug: :11: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 :57: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 ** J'aime, bave tellement dessus, bon sang ! Fire woooo pinklove Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 :13: :43: :leche: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 325619599 ** Surtout, ceux de Skovbye, Susinna et Lowndes ! :54: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 :12: :18: C'est toujours aussi doux, mais chatoyant à la fois, et franchement, ça me vends du rêve, à chaque coup ! ohh :hug: :11: :calinhug; :60: :12: pinklove woooo Vraiment, continue comme ça, ma douce et sublime, tendre petite chauve-souris, parce que, franchement... :12: xoxo Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 pinklove woooo :57: :leche: :43: **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie des horreurs
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie de débutante
» La galerie de Lalou ♥
» une petite màj s'impose
» #04 ~ une petite avancée
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: