AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  Empty
MessageSujet: {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.    {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:59


 


 Kaliska & Evan

 No need to run and hide. It's a wonderful life.

   Un jour de plus ce passa à la fac où Evan travaillait maintenant depuis plusieurs mois.  Il aimait toujours son travail, d’autant plus depuis que celui-ci lui permettait de voir sa petite amie. Bien que la situation était assez compliquée de ce point de vue puisqu’elle était l’une de ses élèves. Toutefois il était heureux avec elle et ressentait pour elle des sentiments qu’il ne pensait plus jamais connaître. Beaucoup de choses avaient failli les séparer comme l’interdit de leur relation ou leurs âges assez écarter mais ils n’avaient finalement pas réussi à se repousser et avaient céder à leur attirance. Chacun savait que cela comportait des risques de tout perdre mais Evan n’avait pas été souvent amoureux dans sa vie et la seule fois où il l’avait été, cela c’était mal terminé. Et cette fois, il espérait que tout ce passerait bien et qu’il pourrait rendre heureuse Lela malgré toutes les difficultés.

   La sonnerie retentit à la fin du cours et les élèves quittèrent la salle, le professeur fit de même et ramassa ses affaires. Il ralluma ensuite son téléphone où un message de sa copine s’afficha, ce qui le fit sourire avant qu’il ne lui réponde et une fois fait, il rangea son portable dans la poche arrière de son pantalon. Enfin prêt, il prit son sac et partit ce prendre un café, en profitant pour discuter avec ses collègues pendant sa pause jusqu’à son prochain cours. Après une bonne rigolade, il rentra à son bureau et s’y installa pour travailler un peu. Mais ces plans risquaient de changer puisque l’on frappa à sa porte alors qu’il venait de sortir ses cours. Relevant la tête de ses feuilles, surprit puisqu’il n’attendait personne. Il fit rouler son fauteuil pour ce reculé un peu et accepta chaleureusement l’invité surprise. Entrez !

 
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Evan S. Duncan le Jeu 13 Mar 2014 - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  Empty
MessageSujet: Re: {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.    {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:05

Evan & Kaliska
No need to run and hide. It's a wonderful life.

« Je dois aller faire une course pendant la pause. Mais promis, demain, on déjeune ensemble, je te raconte tout, et c’est même moi qui invite ! » Heureusement, je n’avais pas paru trop impolie envers ma collègue de travail qui venait tout juste de revenir de son congé de maternité, puisque celle-ci m’assura qu’il n’y avait pas de problème, et l’idée de reporter au lendemain notre pause ensemble. Pour tout dire, si je n’avais pas eu déjà des plans auxquels je voulais me tenir puisque je craignais de les retarder encore une fois, voire même d’arriver trop tard, au bout du compte, j’aurais certainement accepté avec plaisir de discuter avec elle, surtout que j’avais une tonne de choses à lui dire, compte tenu tout ce qui avait pu se passer dans ma vie au cours des dernières semaines. C’était également ce qui expliquait pourquoi je n’avais pas su mettre mon plan à exécution dans l’immédiat, et maintenant, tout ce que j’espérais, c’était qu’il serait encore temps que j’aide ma petite sœur, ou du moins, que je sois en mesure de mettre les choses au clair, compte tenu que je n’avais pas été capable d’aller au fond de son histoire amoureuse dont elle m’avait raconté quelques bribes quelque temps auparavant.

Comment allais-je faire ? Premièrement, je quitterais mes collègues, prenant mon sac à main pour aller jusqu’à la voiture au moment de la pause déjeuner. Pour ma part, j’avais déjà mangé bien rapidement, compte tenu que l’appétit me manquait ces derniers temps. Puis, j’avais pris ma voiture, et je m’étais rendu jusqu’au campus de l’université que ma petite sœur fréquentait non pas pour aller la voir elle ou bien l’espionner, mais plutôt pour aller à la rencontre d’un de mes vieux amis, et aussi un des professeurs de Lela, à savoir Evan. Tout mon plan résidait dans cette idée, à savoir aller cuisiner, si je pouvais le dire ainsi, mon ami pour tenter de connaître plus de détails sur ce qui pouvait tracasser ma cadette. Cependant, compte tenu qu’il y avait un bon moment que je n’étais pas venue à cet endroit, je dus aller à la réception pour demander l’emplacement du bureau d’Evan, espérant que celui-ci s’y trouverait. Par chance, lorsque je frappai à la porte, on m’offrit d’entrer, m’arrachant ainsi un sourire tandis que je tournais la poignée pour pénétrer dans le bureau, me retrouvant alors face à mon ami à qui je dis : « Hey ! Ça fait un moment ! Je ne te dérange pas, j’espère !? »


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  Empty
MessageSujet: Re: {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.    {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:45


 

 


  Kaliska & Evan

  No need to run and hide. It's a wonderful life.

   Etant l'heure de sa pause, Evan avait décidé de se retirer dans son bureau afin de se détendre un peu après sa mâtiné de cours. Cours qu'il allait d'ailleurs reprendre d'ici quelques heures pour la fin de la journée. Un peu de calme au milieu de tout le remue-ménage qu'il vivait chaque jour à la fac, ne faisait pas de mal. Cependant, ne pouvant rester à rien faire, il entama de corriger quelques devoirs, car pour lui son travail n'était pas une corvée. Il aimait ce qu'il faisait même s'il était évident que ce n'était pas toujours rose. Mais alors qu'il avait son crayon en main et la suite des évènements bien en tête, qu'il put enfin démarrer son affaire, voilà qu'on frappait à la porte. L'homme ne put s'empêcher alors de froncer les sourcils puisqu'il n'attendait aucune visite. Peut-être un collègue ou encore un élève, mais quoi qu'il en soit, il se devait de le faire rentrer pour le découvrir. Poliment il demanda donc à la personne d'entrée, qui actionna aussitôt la poignée pour passer la porte. Ce fut alors avec surprise qu'il vit le visage d'une de ses amies se dévoiler derrière cette voix qui lui était familière. Un sourire se dessina sur les lèvres du professeur qui se leva aussitôt et qui contourna son bureau pour aller à la rencontrer de la jeune femme. Salut ! Tu me dérange pas, t’inquiète. La rassura-t-il tandis qu'il s'approchait d'elle pour lui faire la bise. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas vue Kaliska et cette visite à l'improviste lui fit plaisir et c'est pour cela qu'un sourire resta coller sur ses lèvres. Toutefois il ne connaissait pas les raisons de sa venue et cela attisait sa curiosité puisqu’il ne l’attendait pas, n’ayant pas vraiment lieu de la voir. Pas qu’il faille des occasions spécial pour voir ses amis, mais dans ces circonstances, Evan se posait des questions. C’est pour cela donc qu’il lui demanda, enthousiaste. Qu'est ce qui t'amène ?

 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  Empty
MessageSujet: Re: {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.    {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:28

Evan & Kaliska
No need to run and hide. It's a wonderful life.

Ce fut un soulagement qu’Evan affirme que je ne le dérangeais pas. Je ne savais pas vraiment combien de temps il avait devant lui, et moi aussi j’étais quelque peu limitée puisque je devais retourner à l’école pour les classes de l’après-midi, et Evan devait certainement avoir des cours à donner également, et si ce n’était pas le cas, de la paperasse à remplir. Après tout, il était professeur d’université, et si moi, je trouvais qu’avec mes enfants au primaire, c’était du boulot, je ne voulais pas imaginer dans le cas de mon ami. À vrai dire, vu ce facteur, je ne l’aurais certainement pas embêté ainsi si cela n’avait pas été de la situation de ma petite sœur, mais maintenant, non seulement je n’avais pas le choix à mes yeux, mais en plus, je ne pouvais pas vraiment faire marche arrière ; j’étais dans son bureau et il me demandait à présent ce qui m’emmenait ici. J’aurais certainement pu lui dire que je voulais avoir de ses nouvelles, que ça faisait un moment que nous ne nous étions pas vus et que ça me manquait de lui parler, ce qui était tout à fait vrai, mais ça, c’était le genre de discussion à avoir autour d’un verre et d’un repas. D’ailleurs, pendant un instant, je me mis à songer que je devrais peut-être lui en proposer un éventuellement, histoire de rattraper le temps perdu. Peut-être cela pourrait compenser pour la décision que je pris dans ma tête, à savoir de me montrer peut-être brusque, voire légèrement impolie, et entrer dans le vif du sujet sans aucun détour en affirmant : « En fait, j’ai quelques questions, ou inquiétudes plutôt, et j’ai cru que tu pourrais éclairer ma lanterne. » Je marquai une pause, histoire de laisser à Evan le temps de décanter cette information, et finalement, je dis : « En fait, c’est à propos de ma petite sœur. C’est toi son professeur principal, je me trompe ? Ou du moins, tu l’as dans une de tes classes ? »

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  Empty
MessageSujet: Re: {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.    {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:06


 


  Kaliska & Evan

  No need to run and hide. It's a wonderful life.

   Evan était agréablement surpris de voir son amie débarquer dans son bureau, sa visite étant inattendue, mais apprécier. D'entrer il lui demanda donc ce qui l'amenait ici, ce dont il se rendit compte après c'est qu'il aurait au moins pu faire quelques politesses au préalable tel que de lui demander de ses nouvelles. Trop tard de toute façon, il regarda son amie avec un léger sourire sur les lèvres, attendant une réponse de sa part. Dans un premier temps, le professeur fut quelques peu perplexe ne sachant pas vraiment de quoi pouvait traiter ses questions, son propos étant assez vague. Il ne put alors s'empêcher de froncer légèrement les sourcils lorsqu'elle parla d'inquiétudes, espérant qu'il n'arrivait rien de trop grave à la jeune femme pour qu'elle viennes trouver secours auprès de lui. Il était là pour elle, surtout en cas de besoin et il ressentait tout de même une pointe d'inquiétude. Ne voulant pas s'emballer trop vite, il lui laissa le bénéfice du doute et surtout le temps de poursuivre. Il fut alors soulagé de ne pas apprendre une mauvaise nouvelle, bien que l'idée qu'il puisse y avoir des soucis dans l'une de ses classes ne le laissait pas indifférent. Il n'avait pas entendu de problèmes particuliers qu'il pouvait y avoir dans ses élèves, mais elle faisait bien de lui apprendre, car c'est quelque chose auquel Evan accordait beaucoup d'importance. Mais le plus surprenant fut d'apprendre tout d'abord que Kaliska avait une soeur, puisqu'il l'ignorait et surtout que celle-ci se trouvait dans sa classe. Il n'avait jamais fait le rapprochement de visage ou même de nom, elles ne devaient donc surement pas porter le même sinon il aurait tout de suite cherché à en savoir plus. Il ne savait pas vraiment si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais si sa soeur était comme elle, c'était une bonne chose. A présent prêt à l'aider, il se dirigea vers un coin de son bureau où se trouvaient des fauteuils afin de s'installer pour pouvoir discuter plus tranquillement. Assis toi, je t'en prie. Proposa-t-il donc en s'asseyant dans le siège en face de celui qu'il venait de lui désigner. Il reporta alors son attention sur elle, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire pour lui répondre convenablement. Donc j'ai ta soeur dans ma classe ? Je ne savais même pas. Il eut un petit rire avant de continuer. C'est bien possible que je l'aie, elle s'appelle comment ? Que je sache de qui on parle.

 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  Empty
MessageSujet: Re: {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.    {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:40

Evan & Kaliska
No need to run and hide. It's a wonderful life.

M’exécutant lorsqu’il me proposa de m’asseoir, ce à quoi je ne pourrais certainement pas dire non puisque cela signifiait que je pourrais parler un peu plus amplement avec Evan, j’attendis qu’il réponde à ma question, ou du moins, que je voie s’il voyait de qui je voulais lui parler. Je me sentis un peu gênée quand je me rendis compte que j’avais pris pour acquis quelque chose qui ne l’était pas, si bien que je baissai la tête pendant un petit instant au moment où Evan me demanda de qui je voulais parler, et pire encore, qu’il ne savait même pas qu’il avait ma sœur dans sa classe, s’il l’avait, évidemment. Après, je compris que cela avait été bête de ma part, considérant que, surtout ces dernières années, je n’avais jamais vraiment fait référence à ma petite sœur, parce que malheureusement, je n’avais pas beaucoup de ses nouvelles compte tenu que nous étions en froid. Et puis, en y réfléchissant bien, je ne pensais pas non plus avoir mentionné à Evan le nom de ma petite sœur, surtout que s’il l’avait bel et bien dans sa classe, il n’aurait pas pu faire le déclic concernant le nom de famille ; je portais toujours mon nom de femme mariée, et visiblement, je comptais bien le garder, puisque j’allais épouser Alexis prochainement. Pour toutes ces raisons, lorsqu’il me demanda son nom, avant tout, je jugeai préférable de m’excuser par rapport à ce léger malentendu, d’où le fait que je lui dis : « Excuse-moi, je crois que j’aurais du te donner son nom en premier. Je sais que la ressemblance, le nom, ce n’est pas très flagrant. » Je fis alors un petit sourire, pour montrer que mes excuses étaient sincères. Et puis, je ne le cachais pas ; Lela et moi on se ressemblait très peu, voire pas du tout, et de ce fait, il était difficile de voir que nous étions sœurs toutes les deux. Puis, je marquai une petite pause, et finalement, je lâchai : « Elle s’appelle Lela. Lela Sullivan. Ça te dit quelque chose ? »

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  Empty
MessageSujet: Re: {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.    {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  EmptySam 22 Mar 2014 - 1:42


 


  Kaliska & Evan

  No need to run and hide. It's a wonderful life.

   Bien installer à présent dans le petit coin tranquille aménager dans son bureau, l'environnement allait être plus propice à la discussion. Evan se demandait encore s'il s'agissait plutôt d'une demande professionnelle ou personnelle, étant donné qu'il s'agissait d'une de ses élève qui n'était autre que la sœur de Kaliska, ce qu'il ignorait jusqu'à présent. Et c'est donc pour cette raison qu'il demanda l'identité de cette fameuse jeune femme dont il semblait être le professeur mais qu'elle n'avait pas encore présenter sous son prénom. Ce qui n'aidait pas vraiment le professeur à chercher d'où venait le problème, ce dont s'excusa aussitôt son amie alors que cette question n'était pas un reproche de sa part. Ne voulant pas la laisser mal interpréter les choses, il reprit, avec un sourire également. Tant fait pas, c'est rien. Dis moi tout. Le pire étant évité, il laissa alors la jeune femme répondre à sa question. Sauf qu'il n'attendit pas pour commencer à chercher dans son esprit qui pouvait bien être cette mystérieuse élève et il se mit alors à visualiser toutes les petites blondes qu'il pouvait avoir dans ses classes. Ce qui faisait beaucoup surtout que c'était idiot puisqu'elle venait de dire qu'elles ne se ressemblaient pas et même si c'était le cas, elle n'était pas forcément blonde. Il cessa donc de se torturer l'esprit et reposa son attention sur Kali' qui dévoilait enfin le nom de sa sœur. Et Evan manqua alors d'échapper un hoquet de surprise en entendant le nom de Lela. Sa petite amie -et élève- était la sœur de Kaliska ? Il n'arrivait pas à en croire ses oreilles. C'était juste la coïncidence la plus grosse et la plus gênante du siècle. L'homme se sentit soudainement très mal à l'aise et espérait que cela ne se voyait pas trop sur lui alors qu'il avait arrêté de respirer pendant quelques secondes, complètement sous le choc. Il se reprit donc, se redressant sur son siège, croisant les doigts pour qu'elle n'ait rien remarqué et essaya de digérer la nouvelle. Mais il n'en avait pas vraiment le temps puisque pour n'éveiller aucun soupçon, il devait lui répondre. Il fit alors mine de réfléchir et avec une fausse exclamation il dit. Ah oui je vois ! Ce qui l'amena donc à réaliser que si la jeune femme était là, c'était parce que Lela rencontrait des ennuis, ce qu'ignorait totalement le professeur. Cela l'intéressa donc deux fois plus et il demanda innocemment. Qu'est ce qui lui arrive ?

 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  Empty
MessageSujet: Re: {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.    {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:06

Evan & Kaliska
No need to run and hide. It's a wonderful life.

Evan sembla avoir un blocage quand je dis le nom de ma petite sœur, si bien que j’en fronçai les sourcils, tentant de voir tant bien que mal comment interpréter son expression faciale, son manque de parole pour le moment. Malheureusement, c’était loin d’être mon fort, la seule personne avec qui j’étais capable de le faire sans qu’on me dise quoi que ce soit étant ma fille, parce que je la connaissais comme si je l’avais – et je l’avais – tricotée. Avec Evan, c’était beaucoup plus compliqué ; je n’avais aucune idée s’il réfléchissait parce qu’il cherchait à mettre un visage sur le nom que je lui avais donné, ou bien c’est parce qu’il l’avait reconnue et il s’était passé quelque chose dont je n’étais pas au courant. Enfin, je ne voulais pas avancer quoi que ce soit et supposer des choses fausses qui auraient tôt fait de m’inquiéter encore plus sur la situation de ma petite sœur, ce dont je n’avais pas besoin en ce moment, mais pas du tout. Puis, lui laissant le bénéfice du doute, j’attendis sa réponse qui arriva de façon bien banale, à savoir qu’il avait réussi à mettre un visage dessus. Supposant que ma première idée était la bonne, je fis un petit sourire, puis je laissai Evan me demander ce qui se passait avec elle. Je me doutais bien qu’il faudrait que je lui en fasse part éventuellement, mais je n’avais pas – honte à moi – prévu les mots que j’allais employer pour expliquer la situation. C’était délicat après tout ; oui, je voulais savoir plus en détails ce qui se passait, mais en même temps, je ne voulais pas briser la vie privée de ma petite sœur qui était déjà assez chamboulée comme ça. De plus, Lela n’était même pas au courant que j’étais venue voir un de ses professeurs, et si jamais je la mettais trop dans l’embarras, je savais qu’elle allait m’en vouloir. Pour ces raisons, j’attendis quelque peu, réfléchissant à ce que j’allais dire précisément pour expliquer la situation à Evan, et une fois que je crus que mes mots étaient en ordre dans ma tête, je lui dis : « Et bien, elle a commencé à s’absenter de ses cours il y a quelques temps, et elle m’a dit que c’était à cause d’un professeur. » Sachant que je commençais de façon bien vague, je cherchai à rendre ça un peu plus clair en ajoutant par la suite : « Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé, mais bon, j’aimerais bien savoir, parce que c’est un peu nul pour elle quoi… Enfin, si tu vois ce que je veux dire. » Je finis par un petit sourire un peu timide, espérant seulement que les explication que j’avais fournies seraient suffisantes pour qu’Evan m’éclaire un peu plus.  

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  Empty
MessageSujet: Re: {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.    {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:55


 


  Kaliska & Evan

  No need to run and hide. It's a wonderful life.

      Honnêtement, avec toutes les possibilités qu'il y avait, Evan s'attendait à tout, mais pas à ça. Lela était la dernière personne qu'il soupçonnait être la soeur de Kaliska et encore moins que celle-ci ait des problèmes en cours. Il essaya tout de même de cacher qu'il perdait ses moyens face à la jeune femme, car ce n'était pas le moment de se faire découvrir sur la relation qu'il entretenait avec son élève. Il ne devait pas faire de bourdes et bien choisir ses mots lorsqu'il allait essayer d'aider son amie, qui était soudainement devenu sa belle-soeur, pour les soucis de sa soeur qui l'inquiétait. Malgré tout, il avait peur. Peur que tout soit dévoilé et risquer tout ce qu'il avait construit depuis qu'il était arrivé. Commençant par son travail et Lela qu'il ne voulait pas perdre. Et Kaliska également, qui ne le regarderait plus de la même façon en apprenant qu'il sortait avec une fille de dix ans de moins que lui et qui n'était autre de sa famille. Il redeviendrait un criminel, ce qu'il ne voulait absolument pas. La position dans laquelle il se trouvait était particulièrement délicate et très gênante. C'était quitte ou double. Se calmant un bon coup pour ne pas céder à la panique, il s'adressa à elle de la façon la plus naturelle qu'il trouva, afin de savoir ce qui traitait vraiment de l'affaire. Il vit qu'elle réfléchissait et en profita pour ce réinstaller confortablement dans le fauteuil avant qu'elle ne reprenne la parole. Il la regarda et fut soulagé d'entendre que ce n'était que ça. Bien que c'était grave, certes, mais cela aurait pu être pire étant donné que ce problème-là venait de lui et qu'il était à présent régler. Enfin en partie puisque sa petite amie avait toujours tendance à sécher les cours, mais ce n'était plus totalement de sa faute. Lela n'avait surement pas dû la mettre au courant de leur relation, ce qui était préférable puisqu'il savait tout deux qu'ils ne devaient en parler à personne. Elle avait tout de même soulevé ce point avec sa soeur, ce qui pouvait les mettre en danger et le fait qu'elle se soit adressé à lui n'était peut-être pas anodin. Légèrement méfiant, il lui demanda donc d'éluder ses soupçons. Je vois. C'est vrai que c'est embêtant, elle t'a dit quel prof c'était ou du moins dans quelle matière ? Il essayait de paraître le plus naturel et de prendre un air préoccupé par les problèmes de son élève, voulant faire paraître ça le plus réel possible. Même si finalement il réalisa que c'était idiot de supposer que Kaliska soit au courant, car elle ne serait surement pas aussi calme à l'heure qu'il était. Cela lui permettrait au moins de savoir ce que sa petite amie avait pu lui dire, même s'il ne pourrait pas lui en vouloir dans tous les cas, car ils avaient eu des moments difficiles et c'était normal qu'elle ait voulu se confier.

 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  Empty
MessageSujet: Re: {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.    {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:59

Evan & Kaliska
No need to run and hide. It's a wonderful life.

Si je croyais que je n’étais pas nécessairement à l’aise dans cette situation, je crus comprendre, ou au moins, discerner, que c’était pareil pour Evan, d’une certaine façon. Enfin, je me doutais bien que ce n’était certainement pas exactement pour les mêmes raisons. Pour ma part, c’était surtout parce que je ne voulais pas trahir la confiance que ma sœur avait mise en moi en me racontant ce qui se passait, pourquoi elle avait commencé à ne plus se présenter à ses cours, mais je me doutais bien qu’Evan n’avait pas ce genre de chose à faire, à moins qu’il protégeait un de ses collègues et que par conséquent, il savait ce qui se passait, et que je dissimulais ces renseignements pour rien ? Bien sûr, ce n’était que des idées que je me faisais actuellement, et je savais pertinemment que c’était préférable de ne pas tirer des conclusions trop rapidement, prétendre que je savais tout alors qu’en fait, je n’étais pas au courant de grand-chose. Pour le moment, vu que je ne donnais pas trop de renseignements, Evan semblait être autant dans le néant que moi, celui-ci continuant à me poser des questions concernant la fameuse situation. Heureusement, cette question était bien banale, mais tandis que je tentais de me souvenir si Lela m’avait précisé quelque chose à ce sujet, je me rendis compte qu’effectivement, elle l’avait fait, et c’est ce qui fit en sorte que j’eus un blocage l’espace d’un instant. Je fronçai alors les sourcils, puis je réfléchis, me disant, ou plutôt, tentant de me dire que ce n’était tout simplement pas possible. Un peu plus hésitante, si cela était possible que je sois encore plus vague que je n’étais précédemment, je dis : « Hum… Je crois qu’elle m’a dit que c’était en théâtre, si je me souviens bien… » Pourquoi cette réponse était si embêtante ? Parce que je savais qu’Evan était professeur de théâtre. Je l’avais toujours connu ainsi, et qui plus est, si je ne le savais pas, je l’aurais appris en traçant ma route jusqu’ici, puisqu’il m’avait fallu venir dans le département approprié pour trouver son bureau. Évidemment, l’idée que ce fameux professeur soit Evan me vint à l’esprit, mais en même temps, je tentais de me rassurer en me disant que si c’était le cas, je l’aurais bien su, puisqu’il était mon ami. C’est probablement pourquoi, comme si je tentais de me donner raison au fond de moi-même, je finis par demander : « Tu… Tu crois que ça pourrait être un de tes collègues ? Vous êtes beaucoup de professeurs pour cette matière ? », sachant parfaitement que ma question pouvait paraître totalement ridicule, mais qu’elle était plus précise, et surtout, qu’elle pourrait potentiellement me permettre d’arriver à ce que je voulais savoir exactement.  

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  Empty
MessageSujet: Re: {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.    {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:12


 


  Kaliska & Evan

  No need to run and hide. It's a wonderful life.

     
Le professeur se trouvait dans une position gênante, puisqu’il devait mentir à son amie en pleine face, tout en cherchant à paraître le plus sincère possible. Il était plutôt doué à ça, mais ce n’était jamais très agréable, même si cela était pour protéger son couple. Il chercha donc à entretenir la conversation, en demandant à Kaliska plus de renseignements sur le fameux professeur, comme la matière qu’il enseignait. Il connaissait déjà la réponse, mais il fallait bien qu’il lui donne une raison de connaître toutes ses informations sans paraître louche étant donné qu’elle ne lui avait pas encore indiquer. Il vit son expression quand elle répondit à la question et comprit qu’elle venait de faire le lien. Il se crispa à son tour et fuya le regard de la jeune femme, alors qu’elle lui demandait s’il avait des collègues qui pourraient avoir un quelconque rapport avec l’affaire. Elle cherchait sans doute de quoi innocenter l’homme alors que tout le pointait du doigt à présent. Mais, si Evan était déjà son professeur principal, il était assez évident qu’il soit son enseignent de théâtre. Il se mordilla la lèvre, mal à l’aise et regretta d’avoir posé cette question qui allait le démasquer. Je vois. Il aurait pu lui demander plus de précisions pour lui donner l’impression de chercher le problème, mais il n’en fit rien, voulant seulement partir en courant. Il essaya alors de détourner la conversation sur un autre sujet en posant de nouveau son regard sur elle avec un mince sourire. Je vais tâcher de faire attention et de me renseigner pour savoir si quelqu’un a entendu quoi que ce soit. T’inquiète pas, je vais arranger ça. On sentait un certain empressement dans sa voix, mais c’était le cas, espérant mettre fin à cet entretiens le plus vite possible et sortir de cette situation où son amie risquait de découvrir la vérité plus les minutes passait et que le cerveau de Kaliska s’activait à comprendre. Il aurait pu essayer de la convaincre de tout autre chose, mais étonnement il n’en fit rien et resta vague sur le sujet. Et comme il était maladroit, elle devait vraiment se douter de quelque chose maintenant. Son expression trahissait son embarra et il se leva brusquement avant de faire un tour dans la pièce. Il réfléchit à un moyen de se sortir de là, mais la jeune femme devait se poser des dizaines de questions, auxquels seulement lui pouvait répondre et il était trop tard pour revenir en arrière de toute façon. Il avait peur de la décevoir et resta silencieux quelques instants. Il reposa finalement ses yeux sur elle et retourna s’asseoir en baissant les yeux, avec une mine honteuse comme un enfant ayant fait une bêtise.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  Empty
MessageSujet: Re: {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.    {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:41

Evan & Kaliska
No need to run and hide. It's a wonderful life.

Il fallut que je me retienne de ne pas arquer un sourcil à la réponse qu’Evan fournit à mes interrogations, la seconde étant d’autant plus simple que la première. Ce que je souhaitais savoir par cette demande, c’était combien de professeurs occupaient le département, et qui sait, peut-être pourrais-je tenter de le deviner moi-même par la suite, surtout s’il s’agissait de professeurs que j’avais déjà connus dans le passé alors que j’étais encore étudiante, bien que ce ne soit pas en théâtre. Même si je ne les connaissais pas, de toute façon, je pourrais faire ma propre petite recherche et éliminer, déjà, les vieux rabougris que je ne saurais pas au goût de ma sœur et autres trucs du genre. Toutefois, je ne pouvais même pas savoir jusqu’où je devrais étendre ma recherche, compte tenu que la seule chose qu’Evan me dit, c’est qu’il allait faire ses propres recherches pour arranger la chose, comme s’il voulait me garder à l’extérieur de tout cela. Face à sa réaction, je tentai de ne pas réagir de façon trop exagérée, et de ce fait, je me contentai de dire, un petit air légèrement amusé au visage : « Evan… Je voulais juste savoir vous êtes combien, je n’ai pas demandé une enquête policière. » Il était certain que je voulais savoir de quel professeur ma sœur avait pu tomber amoureuse, et même si je savais que je me tapais l’incruste dans sa vie privée actuellement, en quelques sortes, je n’irais pas jusque là. Dans le pire des cas, si je n’arrivais pas à savoir, je ne ferais que me rétracter et attendre qu’elle me le dise d’elle-même, ou qu’elle me le présente, si elle le voulait bien. Cependant, une fois la phrase d’amusement dépassée, je me rendis compte qu’Evan paraissait nerveux, impatient, alors que lorsque j’étais entrée dans son bureau, il paraissait limite heureux que je sois là, d’autant plus que nous ne nous étions pas vus depuis un bon moment. Quelque chose clochait, et j’en avais de plus en plus la nette impression, si bien que je ne gardai plus cette impression pour moi bien longtemps, et je demandai : « Dis-moi, est-ce que tout va bien ? J’ai… J’ai l’impression de te gêner avec tout ça… Si tu veux, je peux toujours arrêter… » Toutefois, si j’arrêtais, je me doutais bien que je ne trouverais jamais, bien que soudainement, un doute se mit à planer dans mon esprit, notamment en raison de la nervosité flagrante de mon ami. Non, ça ne pouvait pas être possible, je l’aurais su, il me l’aurait dit… Je secouai furtivement la tête, guettant toujours sa réponse, et tentant de chasser cette hypothèse de mon esprit.  

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  Empty
MessageSujet: Re: {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.    {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:43


 


  Kaliska & Evan

  No need to run and hide. It's a wonderful life.

     
      Cette histoire commençait à prendre trop d’ampleur et Evan ne savait pas comment la gérer. La nervosité c’était emparer de lui et l’idée que Kaliska puisse découvrir son histoire avec sa sœur le perturbait grandement. Il essaya de l’en détourner, proposant de faire lui-même ses recherches et ainsi l’éloigner de lui et de Lela. Il ne devrait surement pas lui cacher une chose pareille, peut-être lui en voudrait-elle pour ça, en plus de sortir avec sa petite sœur, même pas majeur internationalement, ce qui faisait donc qu’aggraver son cas. Toutefois, elle ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire et cela ne fit que stresser davantage Evan, qui se crispa à l’entente du mot police. Même si elle suggérait justement de ne pas y accorder tant d’importance, cela lui rappela que sa relation était illégale et que si cela venait à ce savoir, il aurait de gros ennui. Même s’il faisait confiance à Kaliska et qu’il savait qu’elle n’accourrait pas chez les flics en l’apprenant, le fait que ce soit un secret faisait que cela devait rester tel quel. Cependant, bien qu’il enseignait le théâtre, ce n’était pas un très bon menteur dans la vie réel et il se grillait un peu plus lui-même avec ses réactions toujours exagérer et qui ne faisait que mettre davantage la jeune femme sur la piste, alors qu’il voulait l’inverse. La façon trop brusque avec laquelle il c’était lever de son siège, sans aucune raison, n’avait dû faire qu’accentuer les soupçons de son amie et il ne pouvait donc plus se rattraper. Il fit quelques pas dans la pièce, réfléchissant à comment il allait exposer l’affaire sans passer pour un pervers ou lui faire peur. Il n’était pas comme ça et il ne voulait pas qu’elle le voit comme un vieux prof qui se tape toutes ses élèves. Cela n’avait jamais été son genre et il avait été le premier surpris de tomber amoureux de Lela, allant jusqu’à être en couple avec elle, à l’abri des regards. Après avoir retrouvé ses esprits, Evan retourna s’asseoir dans son siège, face à celui de Kaliska et n’osait pas relever son visage pour croiser son regard. Il sentait l’inquiétude dans sa voix quand elle reprit la parole et il ne pouvait plus revenir en arrière maintenant, il devait tout lui raconter, même si son cœur palpitait à l’idée de lui dire. Il remonta alors doucement ses yeux vers les siens et lui sourit timidement en répondant. Non, pas du tout. Ses mains posés sur ses genoux, il tapa du pied quelques instants, cherchant des yeux n’importe quoi qui voulait lui éviter de regarder la blonde trop longtemps. Kaliska… Commença-t-il d’une petite voix. Comme si de le murmurer allait diminuer la gravité de ce qu’il allait lui annoncer. Il réfléchit encore un peu à ses mots avant de lâcher d’une traite. Je sais qui c’est, ce professeur. Parce que c’est moi. Je suis amoureux de Lela. Il reprit son souffle après avoir dit ça si rapidement et la regarda, sentant le rouge lui chauffer les joues. Elle n’avait pas mentionné quelconque sentiments entre sa sœur et ce professeur, ce qui ne ferait que de lui prouver un peu plus qu’il disait bien la vérité.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  Empty
MessageSujet: Re: {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.    {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  EmptyDim 22 Juin 2014 - 1:28

Evan & Kaliska
No need to run and hide. It's a wonderful life.

Même si l’idée m’était venue à l’esprit et que je l’avais chassée, même si j’avais compris que quelque chose mettait Evan mal à l’aise dans cette discussion, je demeurai tout de même choquée lorsque soudainement, à voix basse, il m’avoua que le fameux professeur qui troublait tant ma petite sœur, c’était lui. Enfin, troubler, c’était là un mot qui pouvait laisser place à plusieurs interprétations, mais selon la dernière discussion que j’avais eue avec ma sœur, ce n’était pas une mauvaise chose dans un sens, puisqu’elle semblait l’apprécier. Toutefois, jamais je n’avais pu mettre un visage sur l’être aimé, et maintenant, je venais de le faire, et c’était un choc, bien que mentalement, je m’étais limite préparée à l’éventualité quelques instants auparavant. Enfin, je m’étais dit que ce n’était pas possible, mais apparemment, ce l’était, et à cette idée, je déglutis, puis je demeurai silencieuse, ne sachant pas du tout quoi dire à cet instant précis.

Toutefois, si je ne disais rien et que je semblais inactive de l’extérieur, dans ma tête, ça carburait. Je cherchais quoi penser, quoi dire par rapport à la situation. N’importe qui aurait certainement commencé à hurler, disant que ça ne fait pas de sens, que ce soit impossible d’avoir une telle relation, que c’était de l’abus. Toutefois, Lela n’était pas mineure, et je la croyais assez intelligente pour savoir ce qu’elle faisait. De plus, je n’étais pas sa mère, j’étais sa sœur, et ce n’était pas à moi de porter un tel jugement. En fait, même en tant que personne, je n’étais pas bien placée pour juger quoi que ce soit, puisque niveau amoureux, j’étais très loin d’être une sainte, et Lela était au courant de tout. De ce fait, si je venais interférer dans cette relation, je pourrais m’en prendre plein la tête, ou plutôt, je m’en prendrais plein la tête, sachant que nous avions été en froid pendant deux ans pour moins que ça. Je n’avais pas l’intention d’obstruer le tout de toute façon, pour la simple et bonne raison qu’il avait mentionné quelque chose qui venait tout changer; il était amoureux de ma petite sœur. Je ne l’avais pas mentionné pour respecter la vie privée de Lela – parce que je ne pensais pas tomber sur son prétendant du premier coup – mais c’était la même chose pour elle, et si je me souvenais bien de notre dernière discussion sur le sujet, elle avait même mentionné qu’elle était perdue concernant les sentiments réciproques d’Evan…

C’est finalement là que je sus quoi dire. J’inspirai alors un bon coup, et quand je voulus parler, j’ouvris la bouche, mais tout ce qui en sortit, ce fut un maigre : « Euh… » qui ne mena à rien. Je pris alors une pause, puis je lâchai finalement : « Tu ne te fous pas de sa gueule, n’est-ce pas ? S’il te plait Evan, sois honnête avec moi… » Je pinçai les lèvres, m’arrêtant de parler à ce moment précis. J’aurais peut-être pu lui demander pourquoi je ne l’avais pas su avant, mais puisque je me souvenais qu’il ne semblait pas être au courant du lien entre Lela et moi, ce serait bien difficile de lui reprocher sur ce point. De toute façon, ce n’était pas important, enfin, pas pour le moment. L’essentiel se trouvait dans ma question, et j’espérais simplement qu’il y répondrait adéquatement afin que je continue à lui accorder ma confiance comme je l’avais toujours fait depuis que je le connaissais.  

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  Empty
MessageSujet: Re: {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.    {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  EmptyVen 11 Juil 2014 - 2:59


 


  Kaliska & Evan

  No need to run and hide. It's a wonderful life.

     
      Voilà c’était dit, après s’être donné tant de mal pour garder leur couple secret, Evan n’avait pas su ternir sa langue devant l’interrogatoire de son amie et avait du tout avouer, au risque de perdre son amitié, ainsi que de mettre en péril sa relation. Il s’en voulait déjà, à peine que les mots furent sortie, ne voulant pas que sa petite-amie lui en veuille d’avoir dit la vérité, mais surtout, de l’avoir dit à sa sœur. Si certes, elle n’était pas sa mère, elle comptait beaucoup pour elle, malgré ce qui avait pu se passer entre et peut-être qu’elle voulait d’autant plus le lui cacher. Il était habitué à faire des gaffes, mais celle-là avait été longuement réfléchie au fil des minutes et il n’avait pas eu d’autres choix que de dire la vérité. Au fond de lui, il avait toujours fais confiance à Kaliska et il savait que Lela aussi, il n’y avait donc pas de raison qu’elle trahisse leur secret. Mais par contre, elle pouvait très bien en vouloir à l’homme, pour de multiples raisons qu’une sœur assez protectrice pourrait trouver. Comme quoi il profitait d’elle ou encore qu’il ne fût qu’un vieux pervers qui tripotait ses jolies élèves. Sauf qu’il n’était rien de tout ça et il espérait que cette nouvelle n’affecterait pas trop sa vision de lui, qu’elle arriverait à voir qu’il était bel et bien amoureux de sa sœur. Même s’il comprendrait très bien sa méfiance ou sa répulsion envers cet amour qu’il vouait à son élève. Contre toute attente, elle ne hurla pas, ni prise d’une crise violence envers l’homme. Elle resta pétrifier quelques instants, surement du au choc et ne pas savoir ce qui était en train de se passer dans sa tête état peut être pire que de se prendre une gifle. Je suis désolé.. Murmura-t-il en baissant les yeux, se sentant comme un gamin prit en faute, alors qu’il n’avait pourtant rien fait de mal à part tomber amoureux et qu’il n’avait aucun raison de s’excuser pour ça. Elle eut du mal à commencer sa phrase, mais la lâcha finalement d’une traite, après avoir repris ses esprits. Il s’attendait à ce genre de question, où elle lui demandait si sa relation avec Lela était sincère, ce qui était compréhensible. Il releva alors les yeux vers elle et réfléchit à ce qu’il allait pouvoir lui répondre. La vérité évidemment, qu’il aimait sa sœur, plus qu’il n’avait aimé quelqu’un depuis longtemps et que malgré les difficultés, ils c’étaient choisis et souhaitait vraiment être avec elle. Ne voyant pas de meilleur moyen de le lui faire comprendre, ouvrant son cœur, comme il ne l’avait même pas encore fait avec sa petite amie. Non, je te le promets. Je ne lui ferais jamais ça. C’est vrai, ça a pas toujours été facile, au début je ne voulais pas sortir avec une élève, vraiment c’était non. Mais, tu la connais je pense, quand elle veut quelque chose, elle n’hésite pas. Du coup j’suis tombé amoureux d’elle, genre vraiment et je suis heureux avec elle, j’essaye de tout faire pour qu’elle le soit aussi. Je sais que ça doit paraitre bizarre, mais c’est la vérité. Il rougit légèrement et fut pris d’un petit rire nerveux, avant de relever son regard pour regarder Kaliska, attendant de voir si elle le croyait ou non.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  Empty
MessageSujet: Re: {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.    {KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{KALISKA} No need to run and hide. It's a wonderful life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's the most wonderful time of the year (Jim)
» Wonderful day for a walk | Millicent
» wonderful reunion (alba)
» kaliska} we're still a family, right ?
» Kaliska's Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: