AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Listen me, only listen me + Dorian (HOT)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen me, only listen me + Dorian (HOT)   Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:11


Trop tard pour faire machine arrière. En déposant mes lèvres contre sa nuque, je me rends compte qu’il y a deux solutions ; soit il se barre de chez moi en courant, soit on finit au lit. Je ne sais pas si c’est présomptueux de penser ça, de me dire que peut-être il pourrait être assez attiré par moi pour qu’on en vienne à coucher ensembles. Pourtant, j’en meurs d’envie. Je m’en suis réellement rendu compte lorsqu’il est sorti de la salle de bain. Ce mec m’attire comme un aimant. Il a quelque chose mais je ne sais pas exactement expliquer quoi. Mais c’est quelque chose d’intense. C’est tout ce que j’arrive à trouver comme adjectif pour qualifier cette chaleur dans tout mon corps. Une chaleur que je n’avais pas ressentie depuis tellement longtemps. J’ai peur qu’il me rejette, mais d’un autre côté, le regard hypnotisant qu’il m’a lancé après avoir léché son pouce, je ne peux pas me tromper. Il pense à la même chose que moi.

Et il me le confirme. Je le sens se tendre sous mes lèvres, il respirait bruyamment, s’accrochant à la table comme si elle était la seule chose qu’il pouvait désormais palper autour de lui. Je souris contre sa peau, malicieusement mais surtout timidement. J’ai peur que ça soit du dégoût.

Pour moi, Eliàs n’est pas dégoûtant, il n’est pas un déchet. Il est une personne magnifique et surtout très courageuse. Il a du mérite pour se tenir encore droit après avoir vécu dans la rue. Je l’admire vraiment et s’il est ici, chez moi, sous mes lèvres ce n’est pas par pitié mais bien parce qu’il me plaît et que je me sens de plus en plus attaché à ce garçon. Je ne sais pas si c’est bien, si c’est mal. Sûrement un peu des deux. Mais je m’en fiche, je veux juste profiter de ce qui nous attend. Car oui, je viens d’en avoir la confirmation. Eliàs est bisexuel, il vient de poser ses lèvres sur les miennes. Je retiens mon souffle une fraction de seconde à cause de la surprise avant de finalement pousser un soupir bruyant, m’accrochant à sa nuque pour être sûr qu’il n’essayera pas de se détacher. Il va devoir assumer les conséquences de ce qu’il vient de faire. Il m’a embrassé, il est hors de question qu’il lâche mes lèvres désormais. Je finis par sortir de ma surprise, me rendant compte que nos lèvres n’ont toujours pas bougées. Elles finissent par se mouvoir gentiment, comme si elles avaient été faites pour être scellées. Cette sensation était explosive, merveilleuse. Je sentais mon cœur battre dans ma poitrine et mes jambes n’allaient pas tarder à flancher. De ma main de libre, je pris appui sur la cuisse du jeune homme, sentant mes genoux trembler comme une feuille. Je ne pu m’empêcher de sourire contre ses lèvres face à mes réactions. On dirait vraiment un garçon touché pour la première fois. « Je… m’en… fou… » soufflais-je entre chaque baiser. Je savais très bien à quoi il était déjà en train de penser. On ne peut pas faire ça. Je risque mon job mais en ce moment même, c’est le cadet de mes soucis. J’approfondis notre baiser, ma langue demandant le droit de passage à ses lèvres douces mais charnues à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen me, only listen me + Dorian (HOT)   Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:56


Dorian&Elias Listen to your Heart.


Et nous y voilà, je sais que je ne reculerais pas. C’était trop tard, je m’étais trop rapproché de lui, et il m’avait touché. Je savais maintenant que l’on était attiré tous les deux l’un par l’autre, l’on ne pouvait pas l’ignorer. Et je n’avais pas envie d’aller contre mon envie, contre lui. Physiquement, il était juste parfait, il avait un corps de dieu grec. J’en arrivais même à me demander comment il pouvait être célibataire. Et je cherchais même à comprendre comment il pouvait me trouver attirant, moi pauvre insignifiant habitant de la rue. J’étais loin de me trouver attirant à vrai dire. Mais apparemment Dorian semblait me trouver quelque chose d’assez plaisant pour qu’il pose ses lèvres tout contre ma peau, m’envoyant ainsi des frissons dans l’intégralité de mon corps. 

Oh, il m’en faisait voir de toutes les couleurs, je devais me retenir pour ne pas lui sauter dessus, à proprement parler. Mais ce n’est pas mon genre. Ce n’est déjà pas mon genre de finir dans le lit de quelqu’un que je connais à peine. Mais j’étais complètement hypnotisé par lui. Alors je devais bien me comporter un minimum correctement. Essayant de contrôler ma respiration, qui se fait de plus en plus bruyante, mes dernières appréhensions s’effacent peu à peu. 

Mais je persiste sur le fait qu’il est trop bien pour ma petite personne. Je ne suis qu’un vulgaire sans abri, qui malgré une bonne douche, et un bon rasage, n’a strictement rien à lui offrir à part mon corps. Même s’il ne semble rien attendre de moi, j’ai peur de la suite. Une relation ne fonctionne pas en sens unique. Je ferme les yeux, il ne fallait pas que j’y pense, il fallait que je me concentre uniquement sur le moment présent. Je sais que je peux le faire. Et le souffle de Dorian sur ma peau m’y aide grandement. Je chasse la dernière mauvaise pensée avant de me retourner pour attraper ses lèvres. Qui sont incroyablement douces. Je ne bouge pas, attendant une confirmation de sa part, je ne veux pas le brusquer. Confirmation qui arriva rapidement, une main dans ma nuque. Electrifiant. Je souris tout contre ses lèvres, heureux de ne pas m’être trompé. Glissant mes bras autour de sa hanche, je le rapproche de moi, hors de question qu’il s’éloigne plus de raison de moi. Alors que nos lèvres bougeaient ensemble dans une parfaite harmonie, ma main libre vint caresser sa joue tandis que l’autre se glissa au creux de ses reins. J’avais l’impression que la réalité était déconnecté, que j’étais rentré au paradis, tellement tout était beau. Il était mon paradis. Je ne pensais à plus rien d’autre qu’à lui. Je fermais les yeux, profitant de ce contact. Il semblait fébrile, tout comme moi je l’étais, mais être assis me permettait de le camoufler assez facilement. L’installant entre mes jambes, je soupire tout contre ses lèvres. Je hoche de manière imperceptible la tête. Après tout, j’étais prêt à assumer les conséquences de mon geste, enfin je le pensais tout du moins. Si lui acceptait aussi, alors il n’y avait plus de problème. J’ouvre mes lèvres laissant le passage à sa langue. La mienne se fit aventureuse et taquine. Ma main se fourra sous son tee-shirt, à la découverte de sa peau. Le trouvant bien trop habillé, je me recule, le temps de lui retirer ce haut. Mes yeux le dévorèrent du regard pendant quelques secondes. Je repris possession de ses lèvres rapidement, pour un baiser un peu plus appuyé et nettement plus passionné. Mes mains découvrirent chaque parcelles de peau dénudées. Je soupira bruyamment, exprimant ainsi mon contentement. 
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen me, only listen me + Dorian (HOT)   Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:30


Tout s’enchaine très rapidement. Je ne pense plus au fait qu’Eliàs est un sans-abris, je ne pense plus au fait que si ce qui est en train de se passer arrive aux oreilles de collègues à l’association je risque de me retrouver sans emploi, je ne pense plus au fait qu’on ne se connaît quasiment pas. Je n’ai jamais fini ausis rapidement dans les bras d’un « inconnu ». Plutôt du genre nianian je préfère connaître la personne et me rapprocher d’elle avant de passer à un tel acte. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, j’ai déjà l’impression de le connaître. Bien sur, il y a beaucoup de choses qui restent un mystère à son propos mais je m’en fiche. Il ne m’a pas posé mille et une questions sur mon passé, je n’ai pas à le faire pour le sien. Il y a une vraie connection avec le jeune homme et le reste, on s’en fou un peu en fait. Et puis c’est tellement… sensuel et explosif à la fois. Je ne sais pas expliquer qu’est-ce qu’il se passe dans ma tête à ce moment précis et franchement, j’ai mieux à faire que de chercher les bons mots.

Les cuisses d’Eliàs se resserrent autour de mon bassin, me soutenant. Il a sûrement dû me sentir flancher sous le désir. Je m’accroche à lui comme s’il était une bouée de sauvetage lors du naufrage du Titanic. Torse contre torse, sa main se pose sur ma joue. J’en frissonne. Le genre de contact que je n’ai pas l’habitude mais qui ne me gêne pas venant de lui. Nous cherchons tout les deux notre souffle, comme si tout d’un coup, tout l’air de mon studio avait été aspiré. Sa langue, chaude et douce, vint s’aventurer contre la mienne. J’allais pas tarder à tomber, je le sentais. Mes genoux allaient se dérober et je me sentais vraiment con d’avoir une telle réaction après seulement un baiser et quelques caresses. Ca fait si longtemps qu’un homme ne m’a pas touché de cette manière… Un frisson me parcouru lorsque sa main se glissa sous mon t-shirt. C’est comme si le bout de ses doigts avaient le pouvoir d’électrifier chaque terminaison nerveuse de ma peau. Ca en devenait douloureux mais le genre de douleur qu’on aime supporter, le genre de douleur qu’on hésite pas à en redemander même. Mon t-shirt passa par-dessus ma tête, un nouveau frisson me parcourant. Il ne faisait pas grand chose mais Eliàs arrivait à me donner des sacrées sensations.

Mais je n’arrivais plus à tenir. Mes jambes me lâchaient alors j’aggripais le t-shirt du jeune homme pour le tirer vers moi. De quelques pas, peu sûrs, je reculais jusqu’à sentir mon lit contre l’arrière de mes genoux. Je me laissais tomber dans les draps, attirant le jeune homme avec moi dans ma chute. Je lâchais enfin son t-shirt pour le lui retirer. Chaque parcelle de peau passa sous mes doigts, chaque tatouage fut passé à la loupe. Il était au-dessus de moi, il pouvait bien faire ce qu’il voulait de mon corps à présent. La seule chose que je lui demanderais de ne pas faire mal, c’est mon cœur. Mais on verra ça plus tard. Mes mains se perdent dans sa tignasse noires, la serrant entre mes doigts comme si j’avais peur qu’il s’en aille. Mon corps n’était plus qu’un impressionnant brasier mais je n’étais pas sûr de vouloir être maitrisé. C’était trop bon pour que ça s’arrête...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen me, only listen me + Dorian (HOT)   Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:03


Dorian&Elias ₰ Listen to your Heart.

Je perdais le fil de la réalité, la vraie. cela laissait place à une autre réalité, elle ne contenait que moi et dorian. Que notre moment que l'on était en train de vivre actuellement. Je ne pensais même plus au fait que je pourrais certainement lui apporter des ennuis, ce que je n'aime pas naturellement. Mais je ne veux pas penser qu'il pourrait se retrouver sans travail par ma faute. Je ne le supporterais pas. Et puis, d'habitude je ne suis pas du genre à sauter sur le premier venu. Non, et surtout pas avec les hommes. J'étais plutôt, du genre à ne pas oser faire le premier pas, il faut dire que, grâce à mon beau-père, je n'ai jamais osé aller plus loin dans une relation qu'un certain jeu de 'je t'aime moi non plus'. Mais c'était totalement différent avec Dorian, j'avais enfin cette impression d'être complet, comme si je le connaissais depuis toujours, et vice versa. Je n'avais même pas besoin de parler de mon passé, ni même savoir s'il était en couple ou pas, j'avais la sensation que jamais il ne serait le genre de mec à tromper son homme. Je voulais juste passer tout mon temps avec lui pour le moment, et on verra ensuite où tout cela nous amène.

Je le rapprochais encore de mon corps, pour le soutenir davantage. Je le sentais assez fébrile, et je dois bien avouer que cela m'excite, littéralement. Jamais je ne m'étais autant soucié du ressenti de mon partenaire, jamais je n'avais voulu faire plus plaisir à l'autre avant de prendre mon plaisir personnel. En fait, actuellement mon propre plaisir m'importait peu. Je caresse sa joue douce, en de gestes tendres, comme je le faisais que trop peu. Relâchant ses lèvres rougies par mon traitement, les miennes devant être presque identique, je reste néanmoins près de son visage, laissant mes yeux errer sur son visage au trait parfait. J'étais aussi fébrile que lui, réagissant au moindre de son toucher, au moindre souffle qui touchait ma peau. J'avais l'intuition que nos deux corps étaient fait pour être ensemble, lié par cette envie. Envie que je ne voulais plus réfréner. Je passa alors ma main sous son tee-shirt pour sentir sous mes doigts sa peau brulante. J'avais cette impression qu'il me transmettait sa chaleur à travers mes caresses. J'étais déjà accro à son corps. Décidant que je ne voyais pas assez de son corps, je lui retire son haut. Je ne peux m'empêcher de pousser un râle en remarquant son torse parfaitement dessiné. Je laisse mes doigts passer sur chacun de ses tatouages, d'aller titiller ses têtons. Et encore une fois je me dis que j'ai de la chance, qu'un homme aussi attirant, aussi parfait soit dans mes bras.

Je me laisse traîner vers le lit, reprenant possession de ses lèvres, ma langue allant explorer sa cavité buccale. Je passe mes bras autour de ses hanches pour le coller contre moi. Le rejoignant sur le lit, m'allongeant sur son corps. Je laisse mes mains explorer son torse, ses hanches, avant de glisser mes doigts au niveau de l'élastique de son jogging. Je les retire alors qu'il enlève mon tee-shirt, en profitant ainsi pour déposer mes lèvres dans son cou, au niveau de sa jugulaire, que je titille avec ma langue. Je frissonne à chaque fois que ses mains exploraient un de mes tatouages, me retenant même de gémir. Collant mon bassin au sien, je laisse pourtant un gémissement franchir la barrière de mes lèvres. Glissant mes mains dans son dos, je les descend, faisant ainsi glisser son jogging. Descendant ma bouche, le long de son torse, je laisse glisser mes mains le long de ses jambes pour ensuite faire valser son bas au milieu de la pièce. Je me redresse pour admirer son corps, je ne m'éloigne cependant pas trop, ses mains étant dans mes cheveux. Je pousse un sifflement admiratif, oui, il était vraiment parfait. Retournant sur ses lèvres, je murmure tout contre celle-ci. "Tu es tellement beau.."
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen me, only listen me + Dorian (HOT)   Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 7:57


Eliàs savait y faire. En temps normal, je n’étais pas aussi facile, il me fallait un peu plus pour me mettre dans cet état. Mais il avait suffit de quelques caresses de la part du métis pour que tout mon corps s’enflamme et que ma respiration devienne saccadée. Jamais on ne m’avait fait ressentir autant mais avec aussi peu de gestes. C’était une vraie explosion de sensations, de bonheur et de sentiments. J’essayais de garder les pieds sur terre, mais ça devenait difficile. Eliàs m’avait débarrassé de mon t-shirt et il s’amusait à tirer sur mes tétons, me faisant gémir un peu plus fort que d’habitude. Je me mordis la lèvre, signe évident d’excitation. Je le laissai mener la danse. J’étais tout à lui. D’une rencontre par hasard, on en venait à se laisser tomber sur mon canapé/lit et c’était tellement bon. Peu habitué à me laisser faire, c’était pourtant naturellement que je laissai Eliàs poser ses mains et ses lèvres sur moi, laissant une fine couche de chaire de poule se former sur ma peau bien pâle comparé à la sienne. Une fois que je l’eu débarrassé de son t-shirt, mes mains s’hasardèrent un peu sur son torse. Il n’était pas très musclé mais ses tatouages le mettaient vraiment en valeur et ça suffisait à faire rater quelques battements à mon cœur. « Eliàs… Putain… » soufflais-je en sentant ses lèvres dans mon cou ; mon point faible. Je n’étais pas habitué à jurer et ce mot sorti d’entre mes lèvres me fit cligner des yeux, comme à chaque fois que je laissais un vilain mot s’échapper. Je m’accrochai à ses cheveux, les tirant entre mes doigts. J’adorais ça. J’adorais sa tignasse. Il était hors de question qu’il les coupe. Du moins pas tant qu’on serait… Qu’on serait quoi ? Amis ? Amants ? Stop, j’aurais tout le loisir d’y penser plus tard. Pour l’instant j’étais bien trop occupé à me perdre dans les bras d’Eliàs. Un gémissement franchit la barrière de ses lèvres lorsqu’il colla son bassin au mien. Je ne me gênais pas pour le frotter au sien pendant que ses mains glissaient dans mon dos, s’arrêtant à la lisière de mon élastique du jogging que je portais. Le jeune homme me débarrassa bien rapidement de ce bout de tissu en trop. Je me mis à trembler, d’envie, de plaisir. J’avais envie de lui, là maintenant et ce n’était pas une option. Je le laissai me regarder, même si ça me mettait extrêmement mal à l’aise. Je suis loin d’être quelqu’un qui a confiance en lui mais son compliment me rassura quelque peu. Je me mordis la lèvre avant de rapprocher sa bouche de la mienne en le poussant par les cheveux.

Je ne voulais pas attendre plus longtemps. Ca faisait un bon moment que je n’avais pas été intime avec un homme et Eliàs me torturait à me faire languir comme ça. Comme si j’avais retrouvé la force dans mes jambes, je pivotai de manière à me retrouver sur lui. Ca ne me dérange pas qu’il me domine mais il a aussi le droit qu’on s’occupe un peu de lui. Son bas de jogging – qui est en réalité le mien – finit sa course au même endroit que le mien. Accroché à ses lèvres comme si elles étaient la seule chose palpable sur cette terre, je glissais mes doigts sous l’élastique de son caleçon, le torturant également un peu. L’objet de mes désirs était déjà dur et dressé comme il le fallait. Mais avant de lui donner pleine satisfaction, j’avais moi aussi envie de m’amuser un peu. Je quittai ses lèvres pour descendre plus au sud, embrassant de temps à autre le torse, puis les abdominaux d’Eliàs avant d’arriver à son entre jambe. Je me débarrassais de son boxer et posai mes lèvres autour de lui, une de mes mains caressant son flanc. Je fis un léger mouvement de pompage avec mes lèvres, essayant de le faire languir au maximum tout en sentant mon propre désir devenir dur à contrôler. Ma langue titilla son point sensible tout en aspirant toujours l’objet de mes désirs qui comblait toutes mes espérances. Très rapidement, le manque d’air se fit sentir dans mes poumons. Je le lâchais, léchant son extrémité une dernière fois avant de remonter à ses lèvres. J’avais envie qu’il me fasse l’amour, et je ne voulais pas qu’il attende une minute de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen me, only listen me + Dorian (HOT)   Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:54


Dorian&Elias ₰ Listen to your Heart.

Je n’avais jamais été très à l’aise pourtant avec les hommes. Il faut dire qu’en étant constamment rabaissé par mon beau-père je n’ai jamais eu réellement confiance en moi avec les autres hommes. Mais avec Dorian, je ne me posais pas la moindre question, et je n’avais pas la moindre crainte. Le voir ainsi réagir sous mes mains ne faisait qu’augmenter ma propre excitation. Alors qu’il ne m’avait pratiquement pas touché, je pourrais venir en un rien de temps. J’avais les yeux rivés exclusivement sur Dorian, plus rien n’avait d’importance que ce châtain. Découvrant son torse, je ne peux m’empêcher de titiller ses tétons alors qu’il gémissait de plaisir, m’arrachant un sourire carnassier. Mes mains passaient de ses hanches à ses cuisses en de caresses sensuelles. Le peu de relations que j’avais eu avec des mecs auparavant, j’avais toujours été dominé, non pas parce que je le voulais réellement mais plus par l’obligation de mon partenaire. Et je ne dois pas dire que ça me dérangeait plus que ça. Mais avec Dorian, c’est comme si les rôles s’inversaient tout naturellement. Et j’en profitais pour découvrir chaque parcelle de son torse. Délaissant ses têtons, je laisse ma langue dessiné chacun de ses muscles avant de remonter à son cou en déposant mes lèvres sur sa jugulaire. Sa supplique m’arrache un sourire. « Quel jeune homme malpoli ! » J’émets un rire avant de mordiller son cou comme une punition. Mais ce juron sonnait sexy de sa bouche, c’était tout simplement incroyable. M’attardant sur son cou, je mordille et insiste à la jonction entre son cou et son épaule jusqu’à temps qu’une marque rouge apparaisse. Je me redresse, assez fier de moi. Plongeant cette fois-ci sur son torse, mordillant, léchant sa peau si tentatrice. Je pousse un son rauque, j’adorais qu’on me touche les cheveux, et qu’on les maltraite un peu comme le fait exactement Dorian. Remontant mes lèvres à l’arête de sa mâchoire, je ne me retiens pas de mordiller sa peau fine. Je n’arrivais même pas à réfléchir aux conséquences de mes actes. Je ne penser qu’à notre plaisir, qu’à ce moment d’intense connexion que nous étions en train de vivre. Mon gémissement ne se fit que plus fort alors qu’il se frottait contre moi, ne faisant qu’augmenter l’excitation que je ressentais. Mais il était encore bien trop habillé pour que l’on passe à l’étape suivant. Le débarrassant de son jogging, et par la même occasion de son boxer, je ne peux qu’admirer son corps parfaitement taillé. Passant distraitement mes mains tout le long de son corps, je le buvais littéralement du regard. Me retrouvant contre ses lèvres, j’entame un baisser dur, exigeant.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen me, only listen me + Dorian (HOT)   Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:55


Une grimace de plaisir – si si ça existe – étira mon visage en sentant les dents d’Eliàs me laisser une marque sur la peai fine de mon cou. Je m’accrochai discrètement aux draps, ne pouvant plus attendre plus longtemps. Le métis me taquinait quant au juron que j’ai laissé glisser, il n’allait pas s’en sortir aussi facilement croyez moi. Lorsque je pris le dessus – ce qui était une première pour moi – j’avais une idée bien précise en tête ; me venger. Mais une de ces délicieuse vengence, celle qui n’est pas vraiment méchante.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen me, only listen me + Dorian (HOT)   Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:28


Dorian&Elias ₰ Listen to your Heart.

J’étais bien avec lui, mieux qu’avec n’importe qui d’autre. Le temps était comme suspendu à ses côtés, et je voulais rester éternellement à ses côtés, ne jamais le quitter. Pourtant ce n’est que notre deuxième rencontre. Bon, ça ne m’a jamais dérangé de coucher le premier soir, je dois bien avouer que je suis un salop de première classe en temps normal, parce que je couchais avant exclusivement qu’avec des filles. Et que ça ne me faisait strictement rien de les voir avoir un orgasme au lit. Non, franchement je ne ressentais rien. Par contre, là, savoir que je faisais trembler de tout son corps Dorian, j’en avais mon coeur qui s’affolait. Je ne m’étais jamais senti autant en accord avec quelqu’un d’autre.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen me, only listen me + Dorian (HOT)   Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:25



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen me, only listen me + Dorian (HOT)   Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:12


Dorian&Elias ₰ Listen to your Heart.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen me, only listen me + Dorian (HOT)   Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:44


Chaque minute avait été incroyable. Jamais un homme ne m’avait fait l’amour comme ça, jamais on ne m’avait fait ressentir autant de choses. Ca paraissait pourtant surréaliste quand on sait qu’avec Eliàs, on se connaît à peine. Pourtant, on avait été en parfaite symbiose, chaque mouvement, chaque caresse, chaque gémissement était en parfaite harmonie. Je ne me suis jamais senti aussi bien et ça même avant l’accident. Je n’ai jamais été un homme à homme. Je crois d’ailleurs, qu’on ne m’a jamais vu en compagnie d’un autre homme. Les autres, c’était juste pour m’amuser, pour décompresser. Eliàs est passé par là, avec son regard troublant, ses tatouages et son demi sourire caché et j’ai complètement flanché. Il ne le sait pas, mais rien qu’avec ce qu’il m’a fait, il m’a permis de ne plus penser à mes problèmes pendant plusieurs minutes. L’accident, mon meilleur ami, mon amnésie, tout ça a disparu et je suis en train de luter pour que tout ça reste dans un tiroir caché dans ma tête parce que ce moment était trop parfait pour le gâcher avec des mauvais souvenirs et des problèmes. Eliàs pivote sur le dos, ne me lâchant pas. Parfait, je n’avais vraiment pas envie qu’il me lâche. Je ne voulais pas être un simple objet que l’on lâche une fois qu’on l’a utilisé. Je ne suis pas fan des câlins et des moments romantiques mais j’avoue que je suis vraiment bien dans ses bras là. Il m’embrasse dans les cheveux et je souris comme une adolescente en chaleur, me blottissant contre lui. Chose que je ne fais jamais en temps normal.

Après plusieurs minutes à essayer de retrouver ma respiration, je finis par lever les yeux vers le visage d’Eliàs. Il est magnifique. Il est vraiment troublant. Mais magnifique. Je me recale contre son torse et fixe le mur d’en face. Je dois avoir une tête à faire peur. Je suis sûre que mes cheveux collent à mon front vu la chaleur qu’il fait dans cette pièce – à moins que ça soit moi – et que je dois avoir les joues couleur tomate à cause de l’effort et de l’orgasme.  Je baisse les yeux sur mes doigts qui tripotent le bout de tissu de mon drap. Ca y est. Je réfléchi. C’est mauvais. Je me déteste parfois d’avoir un cerveau qui pense trop. « Tu ne vas pas filer en douce hein ? » Eliàs m’avait promis de rester cette nuit, même si j’espérais le convaincre de rester plus longtemps. Du moins, le temps qu’il trouve du travail. Mais j’ai peur qu’au réveil, il ne soit plus là. Inexplicablement, j’ai l’impression que mes paupières pèsent cent kilos. Je les ferme quelques instants, décrivant des petites cercles avec mon indexe sur le ventre de mon amant. J’aimerais au moins entendre sa réponse avant de plonger définitivement dans le sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen me, only listen me + Dorian (HOT)   Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:35


Dorian&Elias ₰ Listen to your Heart.

Bon, si je disais que ce n’était que la seconde fois que je voyais Dorian, et que nous en étions déjà arrivé à coucher ensemble. Enfin, plutôt à faire l’amour. Parce que chaque toucher, chaque caresse que je posais sur la peau de mon partenaire me brûlait. Je ne pouvais pas m’empêcher de poser mes yeux sur son corps magnifique. Et de me dire que j’ai de la chance d’être tombé sur un homme tel que Dorian. Ses yeux exprimant sans cesse la malice. Son sourire mutin qui me faisait craquer littéralement. Et ne parlons pas de son corps, si tentant, si... parfait. Voilà il était tout simplement parfait. À nous deux nous allons former le couple parfait, j’en avais le pressentiment. J’avais, alors que nous ne formions qu’un, plus penser à la misère de ma vie, au contraire je la trouvais formidable, et rayonnante. J’avais cette impression que Dorian était le paradis, mon paradis. Je sais que ce paradis n’est qu’éphémère, dans le sens où je ne pourrais pas squatter indéfiniment chez lui, parce que ce n’était pas dans mes habitudes. Mais une chose est sûre maintenant, c’était que j’ai quelqu’un qui me tient hors de l’eau, j’ai une réelle raison de ne pas tomber dans les dangers de la rue maintenant. Le gardant contre moi, j’avais besoin de garder ce contact physique, pour encore un temps, au moins cette nuit. Je ne suis pourtant pas très tactile de nature. Et, j’avais envie de m’imprégner de son odeur. De toucher tout ce que je pouvais pour ne rien oublier. Le laissant se blottir contre moi, je resserre mes bras autour de lui.

Plongeant dans ses yeux, je souris. Il n’y avait même pas besoin de parler, j’avais l’impression que nos yeux exprimaient beaucoup plus que des paroles. Passant mes doigts sur son front pour décoller ses mèches, je ne pouvais pas m’empêcher de le trouver sublime. Je savourais le silence bienfaiteur, surtout que dans la rue, le silence était somme toute relatif. Mais en ce moment je me sentais bien, l’angoisse de la rue était loin pour l’instant. Mais, je fronce les sourcils, Dorian s’agitait un peu. caressant son épaule je pose mon regard sur lui. Je soupire, sa crainte peut être fondée, je ne suis pas quelqu’un qui aime s’incruster chez les gens, et encore moins dans leur lit, mais je lui avais fait cette promesse, et je n’avais pas du tout envie de partir. « Je reste ici, ne t’en fais pas. » Je pose mes doigts sur ses mentons afin de relever le visage pour poser mes lèvres sur les siennes afin de l’embrasser, avant de me caler correctement dans le lit, notre étreinte n’a pas été de tout repos. Je frissonne en sentant ses caresses, laissant mon ventre se contracter au fil de ses caresses. Posant ma tête sur la sienne je ferme les yeux.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen me, only listen me + Dorian (HOT)   Listen me, only listen me + Dorian (HOT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listen me, only listen me + Dorian (HOT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» listen to me (nastya)
» PERRY- Shush, listen to me.
»  Teddy listen to me feat Anton
» [ENG] Listen to your desires ft. Althea Reynolds
» listen to the sound of a new tomorrow (adonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: