AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I turn into a Monster ft. Emily

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I turn into a Monster ft. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I turn into a Monster ft. Emily   I turn into a Monster ft. Emily - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:13

I turn into a Monster
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near.





Je l'écoutais me confier ses problèmes d'une oreille plus qu'attentive. Et j'essayais d'analyser la situation du mieux possible. De me montrer objective, de lui donner les meilleurs conseils possibles... Pourtant, à l'entendre, je doutais moi aussi qu'il finisse avec Hendley. Allez savoir pourquoi. Peut-être la lassitude dans sa voix. Ou le fait qu'il renie complètement ce qu'il était pour cette fille, sans que ses efforts soient récompensés. Soupirant doucement, je plantais mes yeux dans ceux de Noël. - Et si... Et si cette fille n'était pas faite pour toi, au final ? Je me mordais légèrement la lèvre, espérant qu'il ne m'en voudrait pas. Mais s'il se confiait à moi, c'était pour avoir mon avis. Et j'étais loin d'être une hypocrite. - Je veux dire, tu l'aimes c'est évident. Et elle doit sûrement t'aimer aussi. Mais parfois, l'amour, ça ne suffit pas... Je lui offris un sourire teinté de tristesse, du genre "et je sais de quoi je parle"... Je savais vraiment de quoi je parlais. Il n'y avait qu'à regarder mon histoire avec Casey. L'amour qu'on se portait n'était plus à prouver et pourtant, notre histoire avait pris l'eau. - On se connait bien tous les deux, pas vrai ? Je sais que tu n'es pas heureux. Et si tu continues sur cette voie, tu vas plonger encore plus. Je suis ta cousine, je tiens à toi et j'ai pas envie que tu passes ta vie auprès d'une fille alors que ça ne va pas... Je passais un bras autour de ses épaules pour le réconforter un peu. - Peut-être que tu dois essayer davantage pour qu'elle te redonne sa confiance. Peut-être que vous finirez par être heureux, je ne sais pas... Mais ce que je vois, c'est qu'en ce moment, t'es au fond du gouffre. Et je pense pas que ça risque de s'arranger dans les jours à venir. C'est bien que tu aies changé pour elle, vraiment. Mais si tu renies ce que tu es juste pour la rendre heureuse sans que ça te convienne à toi, alors arrête. Mieux vaut être honnête avec toi-même et arrêter de te mentir. Parfois, ça ne sert à rien d'essayer, parce qu'on sait d'avance que ça ne marchera pas... J'ignorais si je parlais de Noël et d'Hendley ou de Casey et moi. Mais au final, c'était valable pour tout le monde. Noël et Hendley avaient déjà eu leur chance. Elle était passée et il y avait un infime pourcentage pour qu'ils puissent recoller les morceaux. Je croyais aux deuxièmes chances, oui... Mais dans une certaine mesure seulement. Certaines personnes ne sont pas faites pour être ensemble. Peu importe tout l'amour qu'elles se portent. - Je suis désolée, No'... J'aimerais pouvoir te dire que tout va s'arranger et que vous allez vivre une belle histoire, mais j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que tu ne peux pas rester indéfiniment dans cette situation. Je déposais un baiser sur sa joue. Je m'en voulais d'être aussi honnête mais il voulait certainement un avis clair et objectif. Pas une fille qui va dans son sens et qui le rassure. - Fais ce qui te semble juste, d'accord ? Mais pense à toi. Pense à toi avant de penser aux autres. Pense à ton propre bonheur. Cette phrase était ironique quand on savait que je pensais toujours aux autres avant de penser à moi... Faites ce que je fais, et pas ce que je dis.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I turn into a Monster ft. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I turn into a Monster ft. Emily   I turn into a Monster ft. Emily - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:45

I turn into a Monster
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near.





Sa phrase me coupa le souffle, et faillis arrêter mon coeur. J'aurais pu lui en vouloir d'avoir dit ça, j'avais même envie de lui clouer la bouche, seulement il était trop tard parce que ces mots avaient déjà atteints mes oreilles et m'avaient formé une boule à la gorge. Comment pouvez t'elle dire ça ? Si cette fille n'était pas faite pour moi, alors c'était la fin du monde, parce qu'aucune fille ne me plaisait autant, et que je n'étais attaché à personne d'autre sauf à elle. La colère devait prendre le dessus et je devais lui répondre pour qu'elle n'en dise pas plus ! C'est ce que je voulais avant d'avoir réfléchit. Emily venait de me déstabiliser, et comme ce n'était pas n'importe qui, qu'elle tenait un minimum à moi et qu'elle connaissait la relation que j'avais avec Hendley, et bien je me demandais ce qui avait pu lui faire dire ça. Alors je gardais mon calme, en attendant la suite, même si je savais que ma cousine pourrait me blesser. C'est vrai que l'amour c'était censé être beau au départ, alors que chez moi, tout devenait noir, compliqué et ça me faisait faire des conneries. Heureusement qu'elle ne savait pas pour mon overdose, par contre elle voyait bien que cette situation me faisais plonger, alors sans doute qu'elle ne serait limite pas choqué si elle apprenait que je m'étais drogué à fond parce que je me sentais mal. Seulement je ne pouvais pas laisser tomber Hendley, et Emily le savait très bien vu que je venais de lui dire qu'elle s'était faite violé. Parce que même si je vivais plus et que j'allais pas bien du tout, le peu de force qui me restait et bien je le gardais pour essayer de faire en sorte que Mikaëla se relève et revive sa vie comme avant. Personne n'avait jamais osé me tenir un discours pareille, en même temps il était difficile d'avoir une conversation de la sorte sans que je devienne incontrôlable et que je casse tout. J'écoutais mot pour mot se qu'elle me disait, et je savais qu'elle m'obligeais en rien, mais qu'elle essayait de m'aider, parce que à moi tout seul jamais je me serais confronté à quelque chose comme ça. Puis je repensais à ma vie, avant qu'elle ne revienne ici, même si ma vie était compliqué à cause du mariage avec May' et mes parents plus qu'étouffant, je ne m'étais pas sentis comme ça. Alors peut être qu'Emily avait raison, peut être que nous ne retournerions plus jamais ensemble... mais je ne voulais pas baisser les bras. J'étais aveuglé par Hendley, et je savais que c'était la seule personne qui avait su me rendre le plus heureux des hommes bien qu'elle soit aussi la seule personne qui pouvait me faire autant de mal. Je me redressais alors sur mes jambes qui balançaient, et m'approcha de ma cousine en la prenant dans mes bras tout en laissant couler les dernières larmes. C'était sans doute la première et dernière fois qu'elle me voyait ainsi. - Merci... lui dis-je alors en l'embrassant sur la joue. - Je ... je crois que je dois aller me coucher. J'avais pas la force de lui répondre un roman, mais j'étais reconnaissant envers elle, parce qu'elle ne m'avait pas flingué pour mon comportement insupportable, et qu'elle avait su m'éclairé un peu plus. Après je savais qu'au plus profond de moi je ne pouvais pas laisser tomber Hendley, parce que je l'aimais, mais c'était un sujet à méditer... fallait peut être qu'on s'y prenne autrement.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
 
I turn into a Monster ft. Emily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You're not a monster (Krismilla)
» Monster-in-Law + Bonnie ♥
» (Lelena) yes, I'm a monster.
» Your friend is a monster # Maybelle
» It’s my turn to keep an eye on you | Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: