AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu fais du RPG depuis combien de temps ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Je fais du RPG depuis ...
Moins d'un an.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Vote_lcap1%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Entre un et deux ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Vote_lcap2%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Entre deux et trois ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Vote_lcap2%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Entre trois et cinq ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Vote_lcap8%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Plus de cinq ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Vote_lcap43%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 55 ]
Plus de dix ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Vote_lcap44%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 56 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2021 - 18:30

@svetlana kozlova OOOOOOOH COPINE o// team Aceboard tmtc HA XDD mes premiers rp sur Aceboard c'était sur Harry Potter, puis ya eu du OTH, un orphelinat ou un truc comme ça assez glauque mais assez sympa x"DDD et j'ai arpenté les universités ^^ OH et j'étais sur un fofo Resident Evil aussi xDDD J'adorais Aceboard ! c'était vachement cool :o chui trop triste que ça n'existe plus é_è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2021 - 22:10

Alors, cette année, ça fait huit ans et tout à coup, je me sens vieille. J'avais douze ans à l'époque. J'ai commencé en jouant le scénario d'un loup-garou interprété par Naya Rivera sur un RPG Facebook qui se déroulait à Poveglia. Ce n'est que plus tard que je me suis mis aux forums et depuis, je ne suis plus retournée sur une autre plateforme. :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 2:50

Trop longtemps mais des fois je laisse tout tomber et je reprenne de nouveau un ou deux ans après 😂
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:15

Invité a écrit:
Depuis sept ou huit ans I love you

En jouant un kangourou? Ça me semble intéressant  :14:

Perso, j'ai commencé à RP sur BébéVallée  Yo Puis les filles que j'y avais connu m'ont initée aux forums RPGS d'abord mangas (j'avais aucune idée de ce qu'étaient des mangas, mais j'y jouais quand même). Puis, toujours le même groupe de filles, nous nous sommes suivies sur un forum réel. Ensuite, j'ai connu Bazzart et l'univers des forums tel qu'il est I love you

Depuis plus de dix ans et ça, c'est moi :14: :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais du RPG depuis combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» #02 -Combien de grammes ? [PV : Sullivan]
» Combien t'en veux ? Rick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: